AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 8:43

Berth a écrit:
Es que l'un de vous pourrais m'expliquer comment marche le parrainage et le faite d'être filleule?
Quel avantage?
Es que je peu parrainer mes propre enfants?
Es que si on gagne un % en parrainant ou en étant filleul on peu cumuler avec la réduction famille?

Bref j'y connais rien mais sa m'intéresse, de plus je serai à Disney du 30 sept au 7 Octobre donc sa peu peu être rendre service à quelqu'un Wink

Bon je crois avoir compris le principe (j'ai regarder sur le site Disney) part contre si je me trompe pas en parrainant maintenant c'est 6 mois gratuit au lieu des 12 mois avant s'est juste?

Donc si jamais je suis dispo à parrainer du monde j'ai un infinity et mon mari et mes enfants ont des Magic + donc il y a de quoi parrainer plein de monde Very Happy  ont sera dispo sur le parc du samedi 30 Septembre au vendredi 6 Octobre, si ces dates intéresse quelqu'un je suis dispo tongue( mais si possible je préférerais faire sa plutôt en semaine pour éviter de perdre trop de temps au Bureau des PA avec le peuple du week end, mais si pas d'autre possibilité je m'arrangererai Wink )

PS histoire d'être original je vous propose pas des cadeaux ou de l'argent en échange mais du chocolat suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhainechavet

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:25

Bonjour Smile
Je serais heureuse de vous parrainer. Vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur votre passeport. N’hésitez pas à me contacter, habitant dans la région parisienne je peux me déplacer sans probleme . (Je peux parrainer 3 personnes) Smile
Passez une bonne journée
Megatron

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 21:08

Quelqu'un est dispo pour parrainer 2 personnes ce samedi ??

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Mecfille
naooo

MessageSujet: Envie de gagner 10% sur votre passeport disney???? C'est par ici... Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 5:43

Bonjour à tous,

Vous etes fan de disney, de son monde et sa magie? Vous souhaitez vous offrir un nouveau passeport annuel Disney afin de profiter un maximum de la magie du parc pendant toute ou presque toute l’année de son 25eme anniversaire…
Alors je vous propose de bénificier d’une réduction de 10% par passeport grâce au parrainage.

Le principe est simple, nous nous rendons ensemble au bureau des passeports annuels, je vous parraine, vous bénéficiez directement de 10% sur votre passeport et vous permettez à ma famille et moi même de prolonger la magie de notre passeport…

Nous serons présents sur le parc le 26 Et 27 septembre 2017 ainsi que le 18 Et 19 octobre 2017 et nous pouvons parrainer jusqu’à 6 passeports…

N’hésitez surtout pas à me contacter!!!!!

Hate de faire la connaissance de nouvelles personnes…

Naooo
naooo

MessageSujet: parrainage octobre Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 5:54

Megatron a écrit:
Et sinon y a encore des gens qui parrainent ici ?

Je préfère prendre la température parce que je vais prendre 2 pass annuels d'ici à la mi octobre !

Very Happy

Bonjour nous allons au parc le 17 et 18/10/2017 si besoin nous pouvons parrainer...

Bonne journée
ceceetstan

ceceetstan

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:45

Bonjour,

Nous recherchons 3 filleuls pour le 7/8 octobre, cest la derniere fois que nous y aller avant la fin du passeport :/ Si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Nous vous faisons profiter aussi de mes avantages (passeport dream : 20% dans les boutiques, parking gratuit) mais également de mon photopass pour avoir gratuitement vos photos Smile

Bonne soirée Smile
Insurêve

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 21:38

Bonsoir à tous,

je recherche des filleuls pour le dimanche 1er octobre 2017 ! Je serai accompagnée, je peux donc parrainer jusqu'à 6 personnes ce jour là Very Happy

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse Smile
ceceetstan

ceceetstan

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 11:30

Salut tout le monde 🙂
On Sera le parc samedi ! Nous pouvons parrainer 3 personnes 🙂
N'hésitez pas à m'envoyer un Mp
De plus nous pouvons vous faire profiter de nos avantages pour la journée : parking gratuit, -20% dans les boutiques et je peux vous récupérer vos photos d'attractions grâce au photopass 🙂
Bonne journée Smile
CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:55

Je peux parrainer deux personnes samedi 30 septembre. Si quelqu'un cherche un parrain.
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 2:55

Coucou! Je serai avec mes enfants sur le parc du7 au 8 octobre et ild cherchent des filleuls. N'Hesitez pas à m'envoyer un MP Smile

a little magic can take you a long way (R Dahl)
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:30

Bonjour,

je serai sur le parc du 14 au 16 Octobre, je peux parrainer 1 personne.

2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
winnie13118

winnie13118

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 13:15

Bonjour à tous,

Si vous voulez vous faire parrainer, je vous donne rdv le 14 et 15 Octobre + du 30 décembre au 2 Janvier sur le parc.
Votre avantage 10% de remise sur votre pass + un cadeau surprise si 3 parrainages en même temps.
Contactez moi via messenger ou message privé. Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 795199

A bientôt Smile
Christelle
Olympique411

MessageSujet: Parrainage et paiement mensuel et cherche parrain Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 10:37

Bonjour nous nous rendons sur le parc le 2 novembre 2017.Nous allons acheter les billets 1 jour / 1 parc  avant pour acheter 3 pass magic plus que Nous déduirons et nous choisirons aussi le paiement mensuel....Mais je vois que l on peut être parrainé donc ma question est : Peux t on acheter les billets avant pour l entrée aux parcs et ensuite se faire parrainer pour bénéficier des 10 % en tant que filleul au bureau Des pass ou Donald duck et après choisir le paiement mensuel .merci beaucoup pour vos réponses et de votre futur parrainage
figaro51

figaro51

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:56

Bonjour à tous les disneyfans,

Si vous souhaitez bénéficier de 10% sur votre prochain pass disney je serais présente sur le parc le mardi 3 octobre. J'ai la possibilité de parrainer 2 personnes.
Je peux également vous proposer 3 entrées avec les billets amis.
N'hésitez pas à me contacter Wink

Bonne journée les disneyfans !!
Olympique411

MessageSujet: Chercher parrain Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 16:32

Bonjour nous serons sur le parc le 02 novembre 2017 pour établir des Pa et nous cherchons un parrain pour 3 PA MERCI
Aurore04

Aurore04

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 9:59

Bonjour, j'ai un pass annuel et je cherche encore 2 filleuls. Contactez moi si vous souhaitez être parrainé et nous pourrions convenir d'une date. Bonne journée Smile
ceceetstan

ceceetstan

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 14:18

Bonjour
Nous allons sur le parc le 21 et 22 octobre et pouvons parrainer 3 personnes et leur faire profiter de nos avantages Smile
N'hésitez pas à m'envoyer un Mp si vous êtes intéressés Smile
lapititeyoupi

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:27

Bonjour a tous,

Une amie et moi allons pour la première fois faire nos pass anuels le samedi 14 octobre et nous cherchons des parrains.
Si quelqu un est dispo ce jour la faites moi signe
Olympique411

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 5:06

Le parrain c est bon mais j ai pas la réponse à la question
Bigard007

Bigard007

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 8:19

Oui on peut tout à fait déduire le billet comme acompte sur le prix du pass et aussi se faire parrainer puis payer par mois
Aurore04

Aurore04

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 8:34

Bonjour, je pourrais éventuellement venir vous parrainer si vous voulez.
Aurore04

Aurore04

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 9:00

lapititeyoupi a écrit:
Bonjour a tous,

Une amie et moi allons pour la première fois faire nos pass anuels le samedi 14 octobre et nous cherchons des parrains.
Si quelqu un est dispo ce jour la faites moi signe

Bonjour, je pourrais être disponible pour vos parrainages Very Happy
Olympique411

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:20

Merci et bonjour
Je sais que la precence du parrain est obligatoire au bureau Des PA mais au guichet a l entrée?
Merci

Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 19:16

Demain je serai sur le parc!!! Smile vivement!! et je fais mon passeport annuel avec une marraine!!
Bigard007

Bigard007

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 33 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 22:12

Le parrain doit juste être avec vous pour le pass mais pas à l'entrée

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant