| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 10:12 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Je trouve personnellement que l'engouement est moindre cette année, peut-être du fait que beaucoup ont passé la précommande. Mais peut-être que c'est juste une impression et que beaucoup comme moi restent silencieux et ne participent plus vraiment au forum.
Je pense que vu qu'il y a eu les précommandes et que tout à été dévoilé, tout le monde est dans l'attente, du colis ou de commande, d'où le calme en ce moment... En tout cas j'espère que demain se passera bien, même si il y aura forcément des déçus (et oui 500ex c'est peu). maromi Que ce soit sur téléphone ou ordinateur le site sera bloqué par la holding page avant 9h, c'est à dire que rien ne sera accessible, mais le lien fourni sur cette page te mènera aux poupées directement, donc plus besoin des codes. Pour le paiement par carte bleu si celle ci est enregistré sur ton compte, la dernière fois rien ne m'a été demandé, mais je te conseil d'avoir ton mot de passe et les 3 chiffres derrière ta carte (au cas où), sinon pas de sms. Merci pour les photos MadEye, C'est vrai que la Bête ressort bien dans sa boite. Et avec les 2 Belle cote à cote, je préfère toujours la version de cette année! Vivement... |
|
| |
JoliMr.
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Paris Inscription : 04/06/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 10:34 | |
| Oh mince Pharos... c'est horrible de l'apprendre si tard ! Bon heureusement avant la vente Européenne, tu as moyen de rattraper le coup, c'est quand même une bonne chose. Je croise les doigts pour toi et ceux qui vont tenter en ligne, moi je concentrerai mes forces sur le duo fairytale maromi je te souhaite d'avoir ta Belle, pour pouvoir finir ta collection sur une note positive MadEye magnifiques... il me tarde tellement de recevoir ma Belle Et bien contente d'avoir enfin des photos de la Bête en boîte !! Il me plaît décidément beaucoup. Je crois que la balance est en train de pencher vers le "pour"... Je vais essayer de trouver d'autres photos mais ma décision semble prise :3 ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 10:40 | |
| Oui c'est un peu dégueu, mais je sais pas pourquoi je le sentais. J'arrivais pas à me réjouir. Donc oui plus qu'a espérer que demain ça ira, mon copain sera sur le duo Fairytale et moi à côté sur la LE. J'espère que tout ira bien surtout niveau site ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 10:51 | |
| Merci pour le partage des photos, MadEye ! Je suis vraiment fan de cette Belle, je croise très fort les doigts pour que mon chéri réussisse à la commander demain matin, je n'ai que lui pour m'aider > <
Je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance à tous, car je ne pourrais pas suivre la vente demain matin, je serai dans le train pour aller en cours ^^' J'espère qu'il y aura le plus d'heureux possible ! |
|
| |
te2production
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 11:34 | |
| Merci beaucoup pour le partage des photos elles sont vraiment très belles <3 Bravo aux courageux qui sont sur les champs en plus avec le temps :/
Pharos je suis désolé pour ta commande :/ je te souhaite de tout coeur de pouvoir l'acquérir demain matin.
J'espère que la vente se déroulera le mieux possible demain matin bonne chance à tous =) |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 11:45 | |
| - tinkerbell1989 a écrit:
- Bonne chance à ceux qui attendent sous la pluie dans le froid.....
Je voulais savoir si certains d'entre vous on reçu un mail d'expédition du ds.com pour Belle LE mais n'on pas été débiter?
Merci par avance Je n'ai pas encore été débitée, malgré le mail d'expédition. Mais avec le DS.fr, je suis toujours débitée 1 ou 2 jours après l'expédition, donc je ne me fais pas de soucis de ce côté-là, ils vont pas m'oublier Pharos, je suis désolée pour toi, d'autant que tu les avais appelés après leur mail de demandes d'infos, non? (ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre). J'avais très peur que ma commande soit annulée sans que je n'ai reçu de mail, parce que quand ils m'ont demandé des infos complémentaires (j'avais fait une erreur dans mon adresse de facturation, avec le stress et tout), je leur avais répondu par mail (je suis incapable de téléphoner), donc une annulation ne me semblait pas impossible, même s'ils m'avaient dit que tout était bon. J'espère vraiment que tu pourras la commander demain, sans subir d'annulation arbitraire. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 11:53 | |
| - snififi a écrit:
- Edelwanna a écrit:
- je te conseil d'avoir ton mot de passe et les 3 chiffres derrière ta carte (au cas où), sinon pas de sms.
Tu parles du mot de passe associé au compte sur le DS ou d'autre chose ? Je me rappelle une fois que le DS m'avait demandé ma réponse à une question secrète, je ne savais même plus que j'avais un jour rempli ce truc certainement demandé par la banque ! Merci pour les photos MadEye, perso je ne suis pas fan du tout de la boîte de Belle, en plus j'ai l'impression que le fond est foncé alors que dans la scène du film le temps est plutôt clair dans mes souvenirs... Bref comme toi si je l'ai je l'exposerai dans le sur-carton là, car ça ne le fait pas du tout Honnêtement je n'aurai pas pris un jour de congé pour Belle, je suis même pas sûre que j'aurais passé la nuit dehors pour les LE de la Reine des Neiges même si j'en avais eu l'occasion. Oui c'est sûr qu'au moins ceux qui y seront auront leur poupée, oui c'est sûr que si je ne l'ai pas je serai déçue car je prévoie cet achat depuis la photo du 1er juillet dernier, mais j'en ai marre d'être dans l'attente avec un "et si ça se passe pas bien encore une fois ?" j'ai juste envie d'en finir avec cette sortie en fait, et je pense que même si elle est très attendue, les gens en ont marre de galérer à ce point. J'ai l'impression que pour tout le monde c'est "vivement demain qu'on soit fixés". Il fut un temps où on vivait super mal le fait de rater une sortie. D'ailleurs j'ai encore en travers de la gorge le fait de m'être dit non pour les premières LE de Frozen, la sortie merdique de mars 2014, et celle de fin 2015 pour les fever qui m'a fait acheter Anna aux US parce que là c'en était trop, je la voulais et que j'avais décidé de ne pas me laisser faire par le DS.fr, mais au final c'est quand même le DS qui gagne et qui te fait bien sentir les 230 euros que tu as décidé de mettre dans une sortie. Des 4 sorties Frozen, la seule que je ne regrette pas puisque j'avais dit "non je ne tenterai même pas parce que je sais d'avance comment ça va se passer" c'est la troisième, et tant mieux pour moi vu comment ça s'était passé cela faisait une déception de moins. Maintenant c'est juste un ras le bol. Oui Belle est super belle, oui c'est sûr que j'aimerais bien admirer sa jolie robe rose et sa cape mais mince quoi, 500 exemplaires, sérieusement. C'est se ficher de la figure du monde. C'est considérer qu'en Europe, on ne compte pas dans leur chiffre d'affaire, donc non seulement tu galères pour avoir ta poupée, tu la payes bien cher et en plus le DS mépriserait presque l'argent que tu y mettrais. Je ne vois pas d'autres explications. Jasmine se vendant mal aux US et très bien en Europe, je pense que Disney Store aurait mieux fait de nous en coller plus d'exemplaires puisqu'ils sont pour les bénéfices.[/quote] Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 11:57 | |
| - PetiteKermit a écrit:
- tinkerbell1989 a écrit:
- Bonne chance à ceux qui attendent sous la pluie dans le froid.....
Je voulais savoir si certains d'entre vous on reçu un mail d'expédition du ds.com pour Belle LE mais n'on pas été débiter?
Merci par avance Je n'ai pas encore été débitée, malgré le mail d'expédition. Mais avec le DS.fr, je suis toujours débitée 1 ou 2 jours après l'expédition, donc je ne me fais pas de soucis de ce côté-là, ils vont pas m'oublier
Pharos, je suis désolée pour toi, d'autant que tu les avais appelés après leur mail de demandes d'infos, non? (ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre). J'avais très peur que ma commande soit annulée sans que je n'ai reçu de mail, parce que quand ils m'ont demandé des infos complémentaires (j'avais fait une erreur dans mon adresse de facturation, avec le stress et tout), je leur avais répondu par mail (je suis incapable de téléphoner), donc une annulation ne me semblait pas impossible, même s'ils m'avaient dit que tout était bon. J'espère vraiment que tu pourras la commander demain, sans subir d'annulation arbitraire. Merci de me rassurer |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 11:57 | |
| Bonjour à tous , est ce que quelqu'un connaît les prix en £ de Belle LE et du set Belle et la Bête svp? Belle sera toujours à 70£? Et à combien étaient les set précédents ? Merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 11:59 | |
| merci MadEye pour ces nouvelles photos, n'ayant pas de compte facebook je suis bien contente que certains d'entre vous relayent des images ici en tout cas je crois que ceux qui souhaitaient réunir dans une seule boite la belle et la bête ont plus ou moins en images leur réponse....la bête semble occuper pratiquement tout l'espace de sa propore boite.... Personnellement mon choix semble s'être définitivement arrêté sur le duo fairytale, les deux poupées me plaisent beaucoup mais je crois que je serais davantage déçue si je ne parvenais pas à avoir le duo que la LE, donc je me concentrerai uniquement sur celui-ci demain pour mettre le plus de chances de mon côté pour ne pas le manquer... j'éspère que le DS saura te faire le cadeau d'anniversaire tant éspéré Pharos !
Dernière édition par elhynn le 19/9/2016, 12:02, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 12:07 | |
| Merci Halianna. Je viens de relire le sujet , désolée pour ta commande Pharos, j'espère de tout cœur que tu l'auras demain , ainsi que ceux qui la veulent.Je serais la pour tenter d'aider aussi , pour moi poupée US expédiée mais pas encore débitée . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
kawaii
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 12:12 | |
| Woow <3 Bon bah bon courage ... je déprime un peu j'ai toujours dû me rattraper sur la sortie US pour avoir mes frozen, donc j'espère que pour une fois le site ne va pas mouliner et que ma doll va pas sortir 46 fois du panier >< |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 12:12 | |
| Super Miss Aurore , Fabuleuse Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 19/9/2016, 12:13 | |
| Oh mais trop de choses auxquelles réagir ! Tout d'abord merci snififi pour ta réponse, du coup je verrais bien comment ça se passe au cas où j'arrive aussi loin Madeye: Merci pour la photo des trois poupées réunies. La Bête s'associe parfaitement avec Belle, c'est très sympa ! Je verrai la semaine prochaine si je le prends, ça dépendra de plein de choses dont le résultat demain. Didi81, merci pour tes encouragements, ça me touche, j'espère que tu recevras rapide ta Belle ! Pharos, je suis tellement désolée pour toi, je te souhaite que ce soit un coup du sort pour l'avoir au meilleur prix demain jour de ton anniversaire. Crikee06, on t'aura probablement répondu mais le set est à 500 £, on y perd beaucoup cette année avec la conversion. Donc si on te le prends direct là-bas, il te reviendra moins cher |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
maromi
| |