| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 1:14 | |
| Bon courage à ceux qui attendent devant les Champs.... J'irai bien avec eux ca me lèverai l'angoisse pour mardi.... Bref pas de chance à la préco et vu le merveilleux site que nous avons je n'y crois pas trop..... Advienne que pourra. Honnêtement j'aurai vraiment les boules de la rater aucune belle à la maison et pour le coup je la trouve vraiment fabuleuse. Bref au pire je me régalerai de vos photos ❤️
Bonne chance à tous 💋💋 |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 8:44 | |
| A choisir je ne tenterai pas les Champs...Je ne peux pas me permettre de poser des congés, surtout pour ça. Et puis tout ce temps dehors, je finirai par attraper la crève et puis sans douche, sans toilettes autres que publiques, j'avoue que j'aurai bcp de mal... Je ne suis pas prête à me donner en spectacle dans de telles conditions juste pour des poupées, même si je suis fan de la Belle et la Bête depuis toute petite. Comme dit MadEye si ça passe tant mieux, sinon tant pis et puis voilà.
Je ne sais plus pour quelle LE (Cendrillon je crois en 2012), quelqu'un avait commencé la file à 5 ou 6h le jour même, ça ne s'était encore jamais vu et tout le monde avait été outré criant au risque de surenchère, ça n'a pas loupé, la surenchère est bien arrivée.
Je suis contente que les mails US arrivent, même c'est vrai que idéalement ça aurait été parfait qu'elles soient livrées aujourd'hui, ça aurait permis à ceux qui ont précommandé d'être rassurés.
En tout cas moi demain je tente de mon téléphone, on verra bien.
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 9:03 | |
| je ne pourrai pas non plus passer 1 nuit ou plus devant le DS. premièrement j'ai mes enfants. ce n'est pas vraiment le truc que j'ai envie de leur montrer. 2ement mon mari n'accepterait pas que je sois seule (même s'il y a des gens avec moi) la nuit surtout pour une poupée. 3ement ouai l'hygiène.... je préfère aller faite The Island que ça |
|
| |
mioumiou
| |
| |
PetiteKermit
| |
| |
mioumiou
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 9:52 | |
| Je tenterai finalement Belle demain depuis mon boulot. J'espère que tout se passera à peu près bien et que le site tiendra bon. Sinon, je verrai bien les photos des personnes qui l'auront eu pour savoir si je la prends à la revente ou non. Je trouve personnellement que l'engouement est moindre cette année, peut-être du fait que beaucoup ont passé la précommande. Mais peut-être que c'est juste une impression et que beaucoup comme moi restent silencieux et ne participent plus vraiment au forum. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 9:53 | |
| j'espère que le site ne va pas planter... allez une sortie comme il y a 2 semaines et c'est cool.
bon allez sur ce, je reviendrai demain matin. je vais essayer de ne pas trop me faire monter la pression et aussi de reposer un max mon pc. qui rame tjs autant. il ne doit pas me lacher
bonne journée et a demain!!!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 10:26 | |
| PetiteKermit : cool !! Je suis contente pour toi
Vivement que les colis arrivent maintenant. Même si dans mon cas, je n'aurais droit à la poupée qu'à Noël. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 10:26 | |
| Je suis pas étonnée non plus de lire que la queue sur les champs avait commencé vendredi soir. C'est vrai que c'est tôt. Les conditions sont pas tops. J'espère que ça va quand même pour les gens là-bas. Bon courage à eux et bonne chance à nous tous ici pour demain matin! |
|
| |
fabrizio
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 10:56 | |
| Hello les amis ! Je ne suis pas vraiment étonnée de voir qu'il y a déjà des personnes devant le DS. Bon courage à vous car moi je n'en serai pas capable ! Le fait d'avoir raté la pré-co m'angoisse beaucoup pour demain. J'en ai même rêvé cette nuit |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 10:57 | |
| Bonne chance à ceux qui attendent sous la pluie dans le froid.....
Je voulais savoir si certains d'entre vous on reçu un mail d'expédition du ds.com pour Belle LE mais n'on pas été débiter?
Merci par avance |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 11:28 | |
| Bonjour à tous
Je n'ai pas été très présente car je suis tombée dans les escaliers mais dieu merci je m'en sort avec une grosse entorse et quelques hématomes. Je vous souhaites à tous bonne chance pour demain, moi je vais essayer on verra lol |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 11:31 | |
| Je suis dans le même état que toi MissMila ! J'ai une de ces boules au ventre, je sens que cette Belle va aussi me résister longtemps, j'espère juste moins longtemps que la première. Bref, j'ai hâte que ce soit terminé sachant que je tente aussi le set Platinum la semaine prochaine. D'ailleurs au final il n'y aura eu aucune annonce officielle, preuve que c'était une enieme bourde du DS.
Sinon si je suis aussi stressée c'est aussi parce que je tente la commande par téléphone. Est-ce sur certains ici ont déjà tenté récemment pour une sortie à 9h ? Je vais tenter par CB pré-enregistrée et je demandais si en validant l'achat, autre chose allait être demandé après comme un code tel ou un mot de passe ?
Et deuxième chose: la mise à jour produits se fait elle de la même façon que sur ordi ? Faut-il le lien produit ou catégorie poupées limitées pour y arriver à 9h ?
Bon vu que ce sera une première, j'ai très peu de chances d'y arriver.
Dans tous les cas, bonne chance à tous, nous avons tous hâte de savoir quel sort nous sera réservé. Sachant qu'il faudra attendre une éventuelle réception pour être rassuré et passer outre les problèmes d'annulation et de livraison... Bref un sacré parcours du combattant. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 11:50 | |
| Pour ceux qui sont sur les Champs, ce que je trouve "rassurant" c'est que samedi après-midi, alors que l'information que des gens attendaient déjà, ils n'étaient que six. Il n'était donc pas nécessaire de venir si tôt, et ça n'a pas rameuté les foules de savoir qu'il y avait déjà des gens. Alors que d'ordinaire, à partir du moment où des gens commençaient à attendre devant le magasin, la file se constituait très vite. Il y a donc un seuil psychologique dans le nombre de nuits à attendre, et je trouve ça plutôt sain. Peut-être que pour la prochaine sortie, les gens commenceront la file moins tôt. Maintenant, je ne sais pas combien ils sont à présent, je suppose que la file a du bien grandir ^^ Personnellement, je commence l'angoisse monter XD C'est vrai que quand on fait la queue dans la rue, ça peut être inconfortable mais au moins, on sait que l'on aura notre poupée (en étant dans les quinze/vingt premiers). Mais bon, je le redis, si je ne l'ai pas, je saurai relativiser ^^ Les premières poupées commencent à arriver chez leur propriétaire, et nous pouvons voir fleurir les photos sur Facebook. La Bête rend bien en boîte, il fait imposant et timide ♥ Par contre, je ne suis pas fan du design de la boîte que je trouve lourd et chargé. Si j'arrive à avoir Belle, je l'exposerai comme ceci. Avec la première version.
Dernière édition par MadEye le Lun 19 Sep 2016 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 11:59 | |
| A 10h ce matin ils étaient 9 sur les Champs, je suis très étonnée également, je croyais que les gens allaient rappliquer très vite après le début de la file mais je pense qu'au final beaucoup ont réussi à la pré-commander sur le site US. En tout cas grâce à un mariage ce wk mon chéri a "gagné" une nuit en moins sur les Champs, et il a toutes ses chances d'avoir la fameuse poupée |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 12:06 | |
| Je serais la demain aussi. Je pensais avoir réussi la preco, mais j'ai appris il y a quelque jour que ma commande avait été annulé le 16 Août. Je n'avais rien reçu j'ai juste commencé à m'inquiéter parce que je n'étais pas débité alors que d'autres oui. Quelqu'un a appelé pour moi et j'ai appris la nouvelle j'étais comme vous pouvez l'imaginé, ravie, surtout quand ils ont maintenu qu'ils m'avaient envoyé le mail d'annulation hein. Oui bien sûr Donc voilà, j'avais pour projet d'y aller ce soir sur les Champs, mais là... je suis malade à crevé donc impossible pour moi de bouger. Alors soit c'est ma bonne étoile qui me fait comprendre "Mais non la paye pas si cher, tu vas l'avoir en ligne sur le fr, c'est ton anniversaire après tout" "Mais non passe pas ta nuit dehors, tu vas l'avoir en ligne, c'est ton anniversaire après tout" Soit cette poupée Belle n'est vraiment pas pour moi. |
|
| |
|