| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 14:26 | |
| Merci à tous vous êtes mignonnes (ou mignon xp)
PetiteKermitt oui je confirme je les avais appeler, je me souviens encore de la facture, et on m'avait dit que le problème tait réglé donc voilà pour moi je n'avais plus de question à me poser. Hors ben j'ai eu la mauvaise surprise l'autre jour, que ma commande était annulé depuis le 16 Août suite à un soucis dans les adresses.
J'espère que cette date me portera chance, je n'ai que ça a commandé, donc déjà je me disperse pas. Mais bon... l'expérience m'a prouvé que même avec une seule poupée pour objectif ça ne suffisait pas. On verra demain.
Merci à toutes en tout cas, c'est gentil. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 16:01 | |
| Ohhhhh!!! Quelle chance Miss Aurore!!! Elle est merveilleuse cette Belle, vraiment... son visage est si doux, et cette robe... Que dire les tissus on l'air si delicats, j'adore. Je suis etalement sous le charme de la Bete, mais, dans la mesure ou je n'ai plus de place chez moi, il faut etre raisonable!!!
J'ai dejà mal au ventre pour demain et je n'arive pas a me concentrer sur mon travail 😰! Pour ma part je ne tente que Belle, et eventuellement le duo (dans un second temps si j'ai reussi Belle) D'ici la, tisane et exercices de respirations!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 16:03 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Tu parles du mot de passe associé au compte sur le DS ou d'autre chose ? Je me rappelle une fois que le DS m'avait demandé ma réponse à une question secrète, je ne savais même plus que j'avais un jour rempli ce truc certainement demandé par la banque !
Je parle de ton mot de passe DS. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 16:06 | |
| j'avais dit que je revenais pas mais il est dure de ne pas venir!!! j'ai vu les photos sur FB alors j'ai voulu voir ici de toutes façons FB ou ici c'est pareil. le stresse commence à monter. je la souhaite tellement... petite étoile du soir!!! please please please Pharos, je suis désolée pour toi merci pour vos belles photos et bravo pour vos arrivages BON!!! oublions Belle et la Bête dans la même boite!!! ce qui fait que du coup je ne vais tenter que Belle. car je n'ai clairement pas la place pour mettre la Bête. a moins que je change encore d'avis d'ici la semaine pro. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 16:12 | |
| - snififi a écrit:
- Ellie_ a écrit:
- Tu parles du mot de passe associé au compte sur le DS ou d'autre chose ? Je me rappelle une fois que le DS m'avait demandé ma réponse à une question secrète, je ne savais même plus que j'avais un jour rempli ce truc certainement demandé par la banque !
Je parle de ton mot de passe DS. Ah bon, tu m'as fait peur Enfin je dis cela mais dans la précipitation c'est possible de se planter dans le mdp en plus, je sens que je vais reprendre mes comprimés d'Euphytose pour demain Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 16:46 | |
| Merci beaucoup pour les photos des trois réunies MadEye ! Belle est superbe, et la bête une belle surprise je la trouve très réussie ! Moi qui ne voulait pas la prendre au départ... je me demande maintenant ... ^^ Miss Aurore très belle ta belle tu dois être contente !!! Je suis trop fatiguée pour aller faire la queue aux Champs, j'aurai pu y aller vers 14h mais l'idée de rester 20h à attendre m'a fait abandonner... Et si ça se trouve il y a déjà trop de monde dans la queue. Je ne sais pas comment font ceux qui sont la depuis vendredi ! J'espère vraiment réussir à l'avoir demain sur le site, surtout après l'échec d'anna fever... En plus ce n'est pas moi qui pourrait la commander alors j'espère que le site va bien fonctionner ! Bon courage à ceux qui attendent aux Champs et à ceux qui tenteront comme moi demain |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 17:11 | |
| Ouaaaa !!!! Félicitations à toutes celles qui ont reçu la Belle Demain je vais retenter ma chance, vu que pour moi la pré-commande fut un véritable fiasco, le DS ne reconnaissant pas ma carte J'espère être une privilégiée demain matin, et si c'est cela , et bien je vais danser la "Guiguendélire" du Chapelier fou car se sera alors un magnifique jour Frabieux pour moi ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
RobinHood
Messages : 7 Localisation : Rochefort Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 17:30 | |
| Bonjour tout le monde je suis le fiancé d'eliesaab, on sera à 2 demain pour la fameuse Belle. Comme l'a dit elie sur un sujet, si on réussissait à en avoir 2, l'autre sera pour quelqu'un d'ici bon courage à tous pour demain mais tout se passera bien, en tout cas étant plutôt extérieur au forum je passe pour aider eliesaab pour les sorties et je constate que l'ambiance est plus détendue que par le passé ça fait plaisir. |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 17:46 | |
| Ooooh les photos en boite sont géniales ! Pour moi ça risque d"être très difficile demain, car je termine un cours juste au moment de la mise en ligne. Donc le temps de faire sortir tous les élèves, il y a de grandes chances que ça soit trop tard. En tout cas, je croise les doigts pour qu'un maximum de collectionneurs aient leur Belle sans difficulté !
J'adore la bête en boite, mais je suis plus mitigée pour Gaston. La boite est superbe mais il a l'air un peu coincé x)
Bon courage à ceux qui attendent aux Champs, j'espère pour vous qu'il ne fait pas trop froid :s |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 17:49 | |
| Merci tout le monde !! J'étais très surprise de la recevoir si vite. Elle est partie des Etats Unis dans la nuit de vendredi à samedi et UPS me l'a apportée en début d'après midi. J'ai pensé à vous et j'ai vite fait quelques photos histoire de booster tout le monde pour demain !! Plein de bonnes ondes à tous les membres du forme en tous cas. Ca serait merveilleux que tout le monde soit comblé Je suis forcément ravie et émerveillée devant cette doll. J'aurais juste aimé un peu moins de colle sur les cheveux. C'est spectaculaire la dose ^^ je ne pense pas avoir une LE avec une chevelure aussi scotchée et comme je ne déboxe pas, il va falloir que je trouve peut être une astuce pour que les boucles fassent plus naturelles. Mais ça ne choque pas, c'est seulement quand on retire le plexi que l'on s'en aperçoit. La robe est somptueuse, il y a également un jupon en dentelle pas très visible sur mes photos, le visage est très doux (en tous cas beaucoup plus que sur les photos de promo ou selon la prise de vues, Belle pouvait paraitre hautaine ce qui n'est absolument pas le cas), le petit oiseau est un plus qui ajoute un charme fou à l'ensemble. Bon c'est clair que maintenant la Bête s'impose. Le duo va être d'enfer !! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 18:02 | |
| Quelle belle surprise pour bien commencer la semaine Miss Aurore !! Elle est sublime, vraiment Ok, l'heure est grave... moi qui hésitais encore ce matin même pour la Bête, j'ai commencé à me décider ce midi en voyant les premières photos en boîte. Ce soir je rentre et vois d'autres photos. C'est officiel, je tenterai la Bête mardi prochain. Si tout se passe bien ce sera ma première LE masculine. Moi qui m'étais promis de ne pas craquer, c'est loupé !! Ne jamais dire jamais Maintenant j'ai trop hâte d'être mardi prochain !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 18:07 | |
| Superbes photos Miss Aurore Belle est très réussie ^^ je n'accroche toujours pas aux boîtes par contre trop chargées et assez différentes du reste de la collection; je me demande comment ça rend parmi les autres LE? En tous cas j'espère que tout le monde pourra commander sans soucis demain ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 18:08 | |
| - RobinHood a écrit:
- Bonjour tout le monde je suis le fiancé d'eliesaab, on sera à 2 demain pour la fameuse Belle. Comme l'a dit elie sur un sujet, si on réussissait à en avoir 2, l'autre sera pour quelqu'un d'ici bon courage à tous pour demain mais tout se passera bien, en tout cas étant plutôt extérieur au forum je passe pour aider eliesaab pour les sorties et je constate que l'ambiance est plus détendue que par le passé ça fait plaisir.
Oh bienvenue RobinHood ! J'espère que ta chérie va bien, on la voit moins sur le fofo, elle me manque ^^ Je vous souhaite de tout coeur d'être chanceux demain Bonne nouvelle de mon côté, j'ai récupéré il y a quelques instants mon ordi, non sans mal car le mec a carrément essayé de me rouler. Mais je l'ai, je suis contente. Bon au final peut-être que j'aurais été plus efficace sur téléphone, on verra je le garde pas loin au cas où. Bon sinon je suis quand même contente, car durant ces derniers mois, je trouve que la communauté s'est plutôt solidarisée en se réduisant. Beaucoup de têtes connues ou de nouveaux qui essaient de s'intéresser et de s'intégrer, ça fait plaisir. Non parce que les veilles de sorties Frozen ou il y a encore un an, c'était pas triste... Donc j'espère vraiment que la majorité des gens du forum sera chanceuse, ce qui n'a pas vraiment été le cas l'année dernière. Au moins demain, l'histoire des références postées ici n'aura aucun intérêt. Si vous suivez ce topic pour ça, cela ne vous servira à rien, puisque maintenant les produits sont accessibles pour tous à l'heure, donc ce n'est qu'une question de rapidité et surtout de serveur. Voilà, au moins on est tous logés à la même enseigne. Si le site fonctionne correctement, ce ne sera qu'une question de chance... Maintenant, on va attendre fébrilement l'étape 1 en espérant la réussir pour pouvoir s'inquiéter des autres étapes ! Edit : Oh ElieSaab, tu as posté pendant que je tapais mon pavé, je te souhaite bonne chance pour demain, fingers crossed !
Dernière édition par maromi le Lun 19 Sep 2016 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
PetiteKermit
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 18:26 | |
| - PetiteKermit a écrit:
- On ne verra plus les super messages avec seulement un "." dedans
Ah ça c'est vraiment "The message" qui fait plaisir, je suis ultra fan, ça va presque me manquer . Mais je suis sure que l'on en aura quand même, puisque ces gens ne postent que les jours de sorties... Ils ne sauront donc pas que cela est absolument inutile. Tant mieux, si ça peut leur faire perdre un peu de temps |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 18:56 | |
| Bravo à tous ceux qui ont reçu leurs poupées, ça fait rêver ! Bonne chance et bon courage à ceux qui tenteront demain matin, je commence à avoir la boule au ventre... Sur toutes les sorties que j'ai essayées jusqu'à présent, je n'ai réussi qu'à avoir Anna patineuse, et comme Belle est l'une de mes deux princesses préférées, j'espère vraiment avoir du bol pour une fois ! |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 19 Sep 2016 - 19:08 | |
| - maromi a écrit:
Crikee06, on t'aura probablement répondu mais le set est à 500 £, on y perd beaucoup cette année avec la conversion. Donc si on te le prends direct là-bas, il te reviendra moins cher Oui tu as raison je n'avais pas pensé à ça..Effectivement au taux de conversion du jour cela fait 585€ environ en équivalent euros.Mais je ne sais pas si financièrement c'est très raisonnable .J'espère que tu auras cette belle Belle Ma fille ne pourra pas aller en magasin demain tôt donc du coup elle va tenter sur le ds uk, enfin c'est plutôt son copain car elle bossera à cette heure la déjà. Enfin je souhaite le succès à tous pour cette commande et d'ores et déjà pour la semaine prochaine également. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
|