Accueil[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:19

en mars t'auras pas forcement le probleme, mais pour ceux qui partent les mois les plus chauds, ne negligez pas les tongs ou les sabots (croc's), si vous faites les parcs aquatiques

parce que marcher à pied nu sur un barbecue ... c'est pas top Langue

Spoiler:

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 3ont4Q

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 1524898809 [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 1533279605  [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:28

tarf a écrit:
en mars t'auras pas forcement le probleme, mais pour ceux qui partent les mois les plus chauds, ne negligez pas les tongs ou les sabots (croc's), si vous faites les parcs aquatiques

parce que marcher à pied nu sur un barbecue ... c'est pas top Langue

ah oui oui je plussoie!! même si le sol n'est pas chaud personnellement je déteste marcher sur des choses à terre... même une petite feuille haha
bon je survis bien entendu mais je trouve ça désagréable...

pour aller à Discovery Cove j'avais pris mes crocs sandales d'eau comme je les appelle
Je ne sais pas si je pourrais aller dans l'eau avec dans les parcs aquatiques disney... en tout cas pas dans les slides... j'imagine très bien la personne me suivant recevoir en plein figure ma chaussure hahaha Very Happy
[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Baller10
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:40

dans les slides tu dois enlever les chaussures, et les garder à la main, bras croisés sur la poitrine

en effet vaut mieux pas les lacher, sinon c'est toi qui les prend dans la gueule Langue

Spoiler:

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 3ont4Q

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 1524898809 [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 1533279605  [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:01

tarf a écrit:
dans les slides tu dois enlever les chaussures, et les garder à la main, bras croisés sur la poitrine

en effet vaut mieux pas les lacher, sinon c'est toi qui les prend dans la gueule Langue

haha oui c'est vrai là ça serait moi et ça serait carrément pas marrant!

je ne savais pas qu'on pouvait les garder en main, c'est pas bête pour certains slides... par contre dans une bouée c'est comment?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:13

dans les bouées tu peut les garder si elles tiennent (chaussures d'eau pour canyoning par ex)

Spoiler:

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:48

Merci pour vos réponses Smile j'ai trouvé en soldes des petites baskets type sneakers mega confortable ! Je pense emporter des tongs à mettre dans le sac au cas où et une paire de converses basses.

Dans 20 jours on part !! bounce [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 7232
Je vais commencer les valises, la liste est déjà prête en tout cas Smile

J'ai aussi fait la demande de chambre via Touring Plans, Aruba 52. On verra bien.
Il faut aussi que j'appelle pour vérifier que notre réservation de DME avait été prise en compte en octobre car je n'étais pas très sure que ça avait été fait je n'avais pas tout compris et je n'ai pas envie de me retrouver sans navette après le long trajet !

chae a écrit:
Je reviens avec plaisir sur ton pré TR....finalement le temps passe très vite!! J-28 pour nous :-) youpiiiiiii

brefffff j'ai regardé ton planning et on a seulement un parc en commun, le 3 AK mais nous on y va déjà le matin donc on ne restera pas très tard ou on y retournera peut-être en soirée si River of Light montre son nez..... (espoirrrr espoirrr....)
On a un fastpass pour Expedition Everest à 13h45-14h45, si tu as toujours le tiens vers ce moment là on s'y croisera peut-être!

Ce qui est vraiment top avec les fastpass c'est que tu peux les définir à l'avance mais que sur place, simplement avec ton portable tu peux encore faire des modif en un rien de temps!

Je vois en tout cas que tu t’attèle bien à la tâche de la planification... personnellement je me concentre sur les resto pour le moment. On ne fera finalement que deux services à table... le T-rex et Ohana. On verra sur place nos envies et nos finances aussi!
et vous??

Pour la météo moi j'ai pas trop peur franchement... il devrait faire beau, je suis optimiste ça sera toujours mieux que chez nous haha

Je voulais apporter une réponse en plus à ta question en ce qui concerne les chaussures... ça a été aussi une grande question pour moi parce qu'en plus avec la chaleur j'ai tendance a avoir les pieds qui gonflent... j'avais donc pris un certain nombre de paires.
Finalement, celles que j'ai mis c'est:
- Des basket Ecco achetées en solde en janvier 2016, trop confort! (http://shopeu.ecco.com/fr/fr/ecco/exceed-ladies_12567603/12567605?navId=188)
- Des nike airmax que j'ai depuis plusieurs années (tjr confort les airmax)
- Des basket en toile Replay qui ont rendu l'âme récemment

ça c'est en gros ce que j'avais prévu, j'avais aussi une paire de ballerines que je mettais parfois le soir

au final j'ai acheté sur place des tong d'une marque australienne que j'ai mis les jours où il faisait chauuuuudddddd! c'est sans doute pas le meilleur soutien pour les pieds et tout mais au moins j'étais à l'aise :-)

en résumé il te faut des chaussures dans lesquelles tu n'auras pas (trop) mal aux pieds à la fin de la journée

Je me demandais où tu étais ! Je passais souvent sur ton topic Smile contente de te revoir par ici. Oui c'est passé tellement vite je ne réalise pas...enfin si, j'ai commencé les cauchemars WDW c'est horrible Razz une fois j'ai perdu nos magics bands, l'autre fois on a oublié d'aller à tous nos créneaux Fast Pass, ou encore j'ai oublié de réserver l'hôtel, j'ai pas pris mes chaussures... enfin que des bêtises en fait Laughing

Pas de restau à table ni buffet, on a eu un déménagement inattendu donc le budget ne suivra pas. Mais c'est pas grave j'ai fait la sélection de tous les QS qui nous attirent le plus et ca a déjà l'air top Smile ! En tout cas Ohana me faisait rêver vous avez bien raison d'y aller !

On a toujours ce Fast Pass même si j'en ai changé beaucoup. Si jamais je suis une grande blonde et mon fiancé un très grand brun barbu, on a des Magic band roses et il y a de grandes chances que j'ai des baskets roses fluos !

Merci pour le conseil pour les chaussures. On prévoit aussi les tongs du coup, et j'attends les derniers pour me décider si je prends plus de robes ou plus de pantalon dans la valise, ca va dépendre du temps. Mais il a l'air de faire beau en ce moment c'est trop bien !
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 11:59

ElieSaab a écrit:
Merci pour vos réponses Smile j'ai trouvé en soldes des petites baskets type sneakers mega confortable ! Je pense emporter des tongs à mettre dans le sac au cas où et une paire de converses basses.

Dans 20 jours on part !! bounce  [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 7232
Je vais commencer les valises, la liste est déjà prête en tout cas Smile

J'ai aussi fait la demande de chambre via Touring Plans, Aruba 52. On verra bien.
Il faut aussi que j'appelle pour vérifier que notre réservation de DME avait été prise en compte en octobre car je n'étais pas très sure que ça avait été fait je n'avais pas tout compris et je n'ai pas envie de me retrouver sans navette après le long trajet !

chae a écrit:
Je reviens avec plaisir sur ton pré TR....finalement le temps passe très vite!! J-28 pour nous :-) youpiiiiiii

brefffff j'ai regardé ton planning et on a seulement un parc en commun, le 3 AK mais nous on y va déjà le matin donc on ne restera pas très tard ou on y retournera peut-être en soirée si River of Light montre son nez..... (espoirrrr espoirrr....)
On a un fastpass pour Expedition Everest à 13h45-14h45, si tu as toujours le tiens vers ce moment là on s'y croisera peut-être!

Ce qui est vraiment top avec les fastpass c'est que tu peux les définir à l'avance mais que sur place, simplement avec ton portable tu peux encore faire des modif en un rien de temps!

Je vois en tout cas que tu t’attèle bien à la tâche de la planification... personnellement je me concentre sur les resto pour le moment. On ne fera finalement que deux services à table... le T-rex et Ohana. On verra sur place nos envies et nos finances aussi!
et vous??

Pour la météo moi j'ai pas trop peur franchement... il devrait faire beau, je suis optimiste ça sera toujours mieux que chez nous haha

Je voulais apporter une réponse en plus à ta question en ce qui concerne les chaussures... ça a été aussi une grande question pour moi parce qu'en plus avec la chaleur j'ai tendance a avoir les pieds qui gonflent... j'avais donc pris un certain nombre de paires.
Finalement, celles que j'ai mis c'est:
- Des basket Ecco achetées en solde en janvier 2016, trop confort! (http://shopeu.ecco.com/fr/fr/ecco/exceed-ladies_12567603/12567605?navId=188)
- Des nike airmax que j'ai depuis plusieurs années (tjr confort les airmax)
- Des basket en toile Replay qui ont rendu l'âme récemment

ça c'est en gros ce que j'avais prévu, j'avais aussi une paire de ballerines que je mettais parfois le soir

au final j'ai acheté sur place des tong d'une marque australienne que j'ai mis les jours où il faisait chauuuuudddddd! c'est sans doute pas le meilleur soutien pour les pieds et tout mais au moins j'étais à l'aise :-)

en résumé il te faut des chaussures dans lesquelles tu n'auras pas (trop) mal aux pieds à la fin de la journée

Je me demandais où tu étais ! Je passais souvent sur ton topic Smile contente de te revoir par ici. Oui c'est passé tellement vite je ne réalise pas...enfin si, j'ai commencé les cauchemars WDW c'est horrible  Razz une fois j'ai perdu nos magics bands, l'autre fois on a oublié d'aller à tous nos créneaux Fast Pass, ou encore j'ai oublié de réserver l'hôtel, j'ai pas pris mes chaussures... enfin que des bêtises en fait Laughing

Pas de restau à table ni buffet, on a eu un déménagement inattendu donc le budget ne suivra pas. Mais c'est pas grave j'ai fait la sélection de tous les QS qui nous attirent le plus et ca a déjà l'air top Smile ! En tout cas Ohana me faisait rêver vous avez bien raison d'y aller !

On a toujours ce Fast Pass même si j'en ai changé beaucoup. Si jamais je suis une grande blonde et mon fiancé un très grand brun barbu, on a des Magic band roses et il y a de grandes chances que j'ai des baskets roses fluos !

Merci pour le conseil pour les chaussures. On prévoit aussi les tongs du coup, et j'attends les derniers pour me décider si je prends plus de robes ou plus de pantalon dans la valise, ca va dépendre du temps. Mais il a l'air de faire beau en ce moment c'est trop bien !

ça y est!!!!! plus qu'une semaine avant le départ!!
perso je réalise pas trop en fait... ma valise est ouverte et j'y met de temps en temps une petite chose en passant, j'ai à peine commencé ma liste, je dois faire des lessives, acheter quelques petites choses, je sens que ça va être le rush cette année avant le départ! Mais j'ai trop hâteeee!!!

haha les petits cauchemars ne sont pas bien méchants parce que de toute façon quoi qu'il t'arrive tu trouves toujours des cast members qui sont là pour t'aider. A la limite je me sentais bien plus "entourée" là bas loin de chez moi qu'à Paris hahaha

ah génial le déménagement (enfin j'espère que c'est pour une bonne raison du moins :-) )
vous aurez de toute façon déjà beaucoup de choix pour les QS en effet! n'hésite vraiment pas à aller au Wolfgang puck express!!

et bien je vous chercherai à ce moment là alors :-) nous on est pas très grands 1m64 pour moi et 1m70 pour antho haha moi magic band rose et lui bleu. On a tous les deux un sac à dos Dakine noir (le mien aura un porte clés "Boursouflet" rose, la petite bouboule trop mimi de Ginny Weasley dans Harry Potter. Tu as vu nos photos tu nous reconnaîtras peut-être facilement.
si tu veux je te donne mon facebook en mp :-)

je vais aussi commencer à checker la météo mais comme on a une journée shopping prévue je vais essayer de ne pas embarquer toute ma garde robe avec... Laughing
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 17:59

Chae tu me comprends !! Trop hâte aussi ! Dans une semaine ! L'excitation est bien présente, je n'arrête pas d'y penser et de me poser (encore et toujours) quelques questions je l'avoue. Je me demande surtout s'il faut que l'on dorme dans l'avion ou pas, selon vous ??

J'ai commencé les valises et imprimé tous les papiers importants, photocopie des passeports acceptation ESTA, billets d'avion, invoice WDW, réservation MDE et même les Fast Pass + lol je sais que ca sera pas forcément utile mais ça me rassure, on ne sait jamais, si nos téléphones décèdent en route Laughing !

Le temps a l'air super, je sais que ca peut changer mais je n'espérais pas autant, si on a vraiment les + de 25 degrés annoncés je serai super contente.
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:33

ElieSaab a écrit:
Chae tu me comprends !! Trop hâte aussi ! Dans une semaine ! L'excitation est bien présente, je n'arrête pas d'y penser et de me poser (encore et toujours) quelques questions je l'avoue. Je me demande surtout s'il faut que l'on dorme dans l'avion ou pas, selon vous ??

J'ai commencé les valises et imprimé tous les papiers importants, photocopie des passeports acceptation ESTA, billets d'avion, invoice WDW, réservation MDE et même les Fast Pass + lol je sais que ca sera pas forcément utile mais ça me rassure, on ne sait jamais, si nos téléphones décèdent en route  Laughing  !

Le temps a l'air super, je sais que ca peut changer mais je n'espérais pas autant, si on a vraiment les + de 25 degrés annoncés je serai super contente.

haha oui je te comprends tout à fait! Votre avion est à quelle heure exactement?

pour l'avion je pense qu'il y a pas trop de recommandations... moi j'arrive très difficilement à dormir dans l'avion et encore plus si c'est la journée (comme ça le sera pour nous) et puis il y a l’excitation de l'arrivée, l'appréhension de l’immigration, de récupérer la valise etc donc personnellement j'essaie de fermer les yeux mais je n'ai pas su dormir dans l'avion à l'aller... le truc pour mettre sur les yeux qu'ils donnaient avant dans les avions et que les américains portent toujours dans les films aident bien parce que moi j'ai besoin qu'il fasse très noir pour dormir... mais bon ça c'est personnel :-D

les papiers j'ai aussi tout imprimé... j'ai aussi fait des copies de tous nos documents passeport etc au cas où on les perdrait j'avais lu quelque part que c'était utile... à l'hotel tu as un mini mini mini coffre mais franchement on l'a pas utilisé, on mettait ces documents et nos papiers d'identité et les choses importantes dans une valise fermée avec le code... bien ou pas je ne sais pas...

ah tiens j'y pense, pour récupérer le chèque cadeau de 100$ (200 l'an dernier) au World of Disney il fallait présenter le passeport... j'ai pu me débrouiller mais je me rappel plus de quelle manière... enfin bref voilà sinon on ne se promenait pas avec nos papiers dans wdw...

je viens de regarder la météo pour mercredi le jour de notre arrivée et jeudi et ça annonce la couleur 31 et 32°C :-D :-D :-D
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 9:01

ElieSaab a écrit:

Je me demandais où tu étais ! Je passais souvent sur ton topic Smile contente de te revoir par ici. Oui c'est passé tellement vite je ne réalise pas...enfin si, j'ai commencé les cauchemars WDW c'est horrible  Razz une fois j'ai perdu nos magics bands, l'autre fois on a oublié d'aller à tous nos créneaux Fast Pass, ou encore j'ai oublié de réserver l'hôtel, j'ai pas pris mes chaussures... enfin que des bêtises en fait Laughing
Les rêves bizarres avant ça doit être un truc obligatoire, on a tellement le voyage en tête que même la nuit le cerveau ne pense qu'à ça, sauf qu'il part en cacahuète [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 53119

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Bebe14
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 10:27

Meril06 a écrit:
ElieSaab a écrit:

Les rêves bizarres avant ça doit être un truc obligatoire, on a tellement le voyage en tête que même la nuit le cerveau ne pense qu'à ça, sauf qu'il part en cacahuète [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 53119

hahaha oui sans doute qu'il faut y passer avant chaque voyage Very Happy Very Happy
ça permet peut-être de mieux anticiper certaines choses puisque c'est comme si on avait déjà vécu ça une fois avant
jujut21

jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:31

Je viens de lire ton topic, j'ai trop hâte pour vous !!! J'imagine pas comment vous devez être à ce moment là. Est ce que tu fera un TR ensuite ?
Amusez vous bien !! Very Happy

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:36

Chae notre avion est à 13h ! Arrivé prévue à 20h05 la bas. J'ai prévu le bandeau pour les yeux et les boules quies Smile ! Et téléchargé des séries en français sur notre iPad car pas envie de tout regarder en anglais (ou islandais ^^) sur les tablettes de l'avion. Et vous votre avion ?
Merci pour l'info pour le passeport et la carte cadeau, je n'y aurai pas pensé ! On va essayer d'y aller le premier jour en fin d'aprèm pour l'utiliser des le lendemain, je veux des Mickey ears !

Jujut21 je suis super excitée, mon pauvre copain n'en peut plus lol je bondis et chante de partout, je ne tiens plus ! Je ne pense pas faire de TR directement après car notre mariage aura lieu dans moins de 3 mois et je viens d'ouvrir ma boite donc je n'aurai pas le temps, mais plus tard dans l'année pourquoi pas Smile !
jujut21

jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 12:09

Haha je suis carrément du même style ! Eh ben c'est une belle année pour toi ! WDW et mariage, ça fait plaisir tout ça.
Dit moi au final du coup ça fait combien par personne ton trip entier ? Stp (désolé si ça a été dit avant)

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:13

Jujut21 MP si tu veux !

Je suis dégoûtée le temps avait l'air super et la... énormes averses, ca me déprime Sad Lucas me dit que ca ne durera pas et que c'était prévu pour cette semaine mais je doute... Trop triste
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:17

Tu sais une averse à Orlando, ca a rien à voir avec une averse à Amiens ...

Spoiler:

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:26

C'est à dire ? Ca passe rapidement ? Ou le contraire ?
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:42

D'après ce que j'ai compris (car j'ai eu la chance de ne pas avoir de pluie durant mon propre séjour Very Happy), c'est très fort en intensité, mais ça passe en général plutôt rapidement.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 20:43

Ca veut dire : arretes de te faire des films et de te prendre la tete, tu verras bien comment ca se passe sur place.

Spoiler:

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 21:50

Bah oui mais il faut quand même prévoir un minimum les tenues et chaussures...
Bon je croise les doigts (et les doigts de pied [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 7232 )
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:52

Dans 2 jours on sera en route !!
En attendant je galère à trouver sur le net la réponse à une question très importante que je vais donc vous poser ici... est ce que j ai le droit d'emmener des compotes en gourde dans ma valise cabine Razz ? Je sais ca n'a pas l'air important mais ca l'est pour moi, je pensais les mettre en soute mais ma belle sœur m'a dit aujourd'hui qu'elle l'avait déjà fait en France et que les compotes avaient explosé donc non merci, mais je ne sais pas si c'est autorisé déjà d'amener des compotes aux USA + en cabine ? Merci beaucoup !!
Et en ce qui concerne les gâteaux secs, je peux en emmener en soute mais faut il les déclarer ?
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:28

Je pense que les gourdes ne passeront pas à la sécurité si tu les as dans ton bagage cabine, ils risquent de les jeter.
Il faudrait demander à Sosso elle avait envisagé d'en emmener je ne sais pas si elle l'a fait finalement ou si elle en a acheté là-bas.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Bebe14
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:07

En bagage cabine, y'a 99 chances sur 100 qu'ils te les fassent jete à la securité (j'en ai passé une, une fois, parce qu'on avait oublié (picnic du soir à l'hotel) et personne ne l'avait vu
maintenant si c'est des boites completers ... lol ... ca passera pas.

En soute, tu peut les mettre, mais en effet y'a le risque que ca explose (ca depend surtout de la qualité des poches de compote)

Tu devra declarer tout ce que tu as en nourriture.
Au plus tu en auras, au plus tu risques d'avoir un controle approfondi (tres risqué si tu as une connection courte aux USA) mais si mes souvenirs sont bons, tu passes par l'islande, donc c'est juste à orlando que tu risques de passer plus de temps (mais on ne te demandera sans doute rien)

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/3619/kw/how%20to%20declare%20food/

Spoiler:

Kannah20th

Kannah20th

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:23

Hello !

Je viens tout juste de découvrir ton pré-TR et je l'ai trouvé super chouette !

Il m'a permis de choper de nouvelle infos (merci Tarf pour les EMHs, ca me conforte dans mon organisation) et il m'a bien rassuré sur la durée de mon propre séjour (ma conjointe trouve que c'est trop long 9 nuits, mais je pense qu'elle sera contente une fois sur place Langue)

Du coup votre départ est demain : il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage !
chae

chae

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:42

ElieSaab a écrit:
Chae notre avion est à 13h ! Arrivé prévue à 20h05 la bas. J'ai prévu le bandeau pour les yeux et les boules quies Smile ! Et téléchargé des séries en français sur notre iPad car pas envie de tout regarder en anglais (ou islandais ^^) sur les tablettes de l'avion. Et vous votre avion ?
Merci pour l'info pour le passeport et la carte cadeau, je n'y aurai pas pensé ! On va essayer d'y aller le premier jour en fin d'aprèm pour l'utiliser des le lendemain, je veux des Mickey ears !

Jujut21 je suis super excitée, mon pauvre copain n'en peut plus lol je bondis et chante de partout, je ne tiens plus ! Je ne pense pas faire de TR directement après car notre mariage aura lieu dans moins de 3 mois et je viens d'ouvrir ma boite donc je n'aurai pas le temps, mais plus tard dans l'année pourquoi pas Smile !

Vous partez à 13h? c'est tranquille çaaaa
arrivée à 20h c'est pas tôt c'est clair avec toutes les formalités mais bon c'est comme ça :-)

bonne idée l'ipad je ferai de même demain mais j'ai vu qu'il y avait vaiana dans l'avion et d'autres films intéressants pour passer le temps ouf!!! Il y en a beaucoup en français chez lufthansa.

Nous on décolle à 9h de Bruxelles puis à 13h40 de Francfort... il y a plein de vent pour le moment je vois que la traversée de l'atlantique se fait plus longue... :-( mais on s'occupera...

haha oui les oreilles de mickey bonne idée! ça sera un beau premier achat!!

il me reste à vous souhaiter de magnifiques vacances! N'hésite pas à venir nous donner quelques nouvelles!

[Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant