| [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Lun 27 Fév - 22:20 | |
| Merci Merlio6 et tarf, pas de compote du coup (et je comptais en effet en emmener beaucoup ^^) Merci Kannah ça fait plaisir, je suis contente si ça a pu t'aider ! Je suis sûre que sur place ta compagne sera embarquée dans la magie Disney et ne verra pas le temps passer ! Chae tu dois être aussi excitée que moi (enfin non tu dois dormir, vous décollez plus tôt en effet) je vous souhaite un bon vol (la chance vaiana !) on se croisera peut être la bas, je posterai quelques news ici en tout cas ! Bon courage pour le trajet, j'espère que le temps va se maintenir en Islande ce matin ils ont eu un record de neige. Et surtout je vous souhaite un magnifique séjour aussi ! Croisons les doigts pour un super temps |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| |
| |
danini
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
dilat
Âge : 55 Messages : 402 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2011
| |
| |
COCOVEA
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Mer 8 Mar - 14:21 | |
| Coucou tout le monde ! Merci pour vos messages Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais c'est les vacances alors pas de téléphone ou presque ! Tout se passe très bien pour nous, nous sommes dans le bâtiment 53 à Aruba c'est parfait, proches de Old Port Royal et du bus. Le resort est magnifique, coloré et arboré on adore. Pour le temps, nous avons eu très chaud les 2 premiers jours puis plus de vent avec environ 25. Le chaud est revenu depuis hier, c'est agréable on a pu découvrir Blizzard Beach (on y est pas allés samedi matin comme prévu, le temps était trop frais). Il y a un peu de monde partout mais grâce aux fast pass on a attendu nulle part. On a découvert le plaisir des rencontres avec les personnages, on en a fait une trentaine, nous qui n'en rencontrions jamais à Paris ! Je me suis tordu la cheville hier, un peu de mal à marcher du coup, heureusement que c'est la fin du séjour sinon ça aurait été compliqué. On a fait tous les spectacles nocturnes, river of lights est juste magnifique. Tous les parcs sont tops, et surtout bien entretenus, propres, ça fait plaisir. Les cast sont dans l'ensemble très serviables, comme les américains, ça surprend au début qu'on demande toutes les 30sc comment se passe notre journée. Je ne saurai pas encore dire pour l'instant quel est mon parc préféré à part Magic Kingdom ! Je vous ferai un compte rendu plus détaillé a notre retour, je voulais juste vous faire un petit coucou ! On va se faire un repas au restaurant ce soir à magic kingdom, avez vous un buffet à nous conseiller ? À bientôt tout le monde ! |
|
| |
dilat
Âge : 55 Messages : 402 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Fannychette
Âge : 43 Messages : 528 Localisation : Nancy Inscription : 22/02/2016
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Mer 8 Mar - 15:34 | |
| - ElieSaab a écrit:
On va se faire un repas au restaurant ce soir à magic kingdom, avez vous un buffet à nous conseiller ? À bientôt tout le monde ! sans reservation ? regarde sur l'app ce qu'il y a de dispo ou alors demande au concierge à l'hotel sur MK un buffet sans resa ca va etre chaud. Ca sera le Crystal Palace obligatoirement essaye le Liberty Tree Tavern peut etre, c'est pas un buffet mais c'est à volonté sinon, Ohana au Poly, ou Chef Mickey au CR |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
smelle
| |
| |
COCOVEA
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Mar 28 Mar - 15:17 | |
| Déjà 2 semaines et demies que nous sommes rentrés, ca passe super vite. Nous avons vécu un séjour magique sans grosse fausse note (sauf mon téléphone cassé mais ca Disney n'y peut rien^^) et nous n'avons qu'une envie y retourner. Ce n'est pas au programme avant quelques années mais qui sait, on fonctionne par coup de tête alors... Je ferai sûrement un court TR mais pas tout de suite, entre nos entreprises en pleine saison et le mariage, ca sera après en tout cas merci à tous de nous avoir suivis dans nos aventures ! |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
|