|
|
| [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage | |
| |
Auteur | Message |
---|
ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Jeu 10 Nov - 22:02 | |
| On a pris rose tous les 2 je croise les doigts pour toi pour que cette fois ca soit bon mais il n'y a pas de raison Je pense nous réserver une journée et demie pour Hollywood studios, avec une petite journée sûre et la demi journée on verra si on a fait ce qu'on voulait faire ou pas. Car en effet je veux faire les spectacles (pas celui d'Indiana jones il ne me tente pas) et Star Tour, Great Movie et Toy Story Mania ! La tour et rock and roll j'aimerais bien mais ca sera si on a le temps. J'ai très envie de tenter le restaurant ambiance années 50, le jeu d'acteurs et la nourriture me tentent, j'hésite alors si en plus tu me dis que les CS ne sont pas tops... Je suis d'accord avec toi je n'aime pas la version parisienne mais j'ai adoré la bas je me suis sentie transportée ! Beaucoup plus coloré et arboré qu'ici. Wahou merci pour le lien je ne savais pas qu'il y avait autant de choses en nourriture pendant ce festival bon moi qui ne mange pas beaucoup de légumes je ne sais pas si je tenterais beaucoup de choses mais il doit bien avoir des trucs pour nous |
| | | elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| | | | ElieSaab
| | | | ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Dim 27 Nov - 18:35 | |
| Après avoir comparé de nombreux crowd calendars, les horaires des parcs et EMH, pris en compte nos envies et rythmes voici le premier dixième jet de notre programme de séjour ! J'acceuillerai avec grand plaisir vos commentaires, remarques, suggestions, critiques alors n'hésitez pas Nous arriverons au Carribean Beach Resort le mardi 28 février...tard (très tard), on a prévu la supradyn pour tenir. On espère donc être tellement crevés qu'on se lèvera à 6h plutôt que 4h Voici donc notre programme, si vous avez des questions ou que ce n'est pas clair dites le moi ! Merci |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Lun 28 Nov - 10:57 | |
| - ElieSaab a écrit:
Nous arriverons au Carribean Beach Resort le mardi 28 février...tard (très tard), on a prévu la supradyn pour tenir. On espère donc être tellement crevés qu'on se lèvera à 6h plutôt que 4h de maniere realiste, ca sera plutot 3h (en mode insomnie) et dodo à 18h le 1er jour mais surtout, laisses ton corps gerer la fatigue sans "stimulants" si tu tiens pas la journée de voyage sans supradyn, tu risques de pas tenir les journées ... - Citation :
- Voici donc notre programme, si vous avez des questions ou que ce n'est pas clair dites le moi !
tout ca n'est qu'un avis perso, mais il y a un manque de logique pour les matins dommage qu'il n'y ai pas d'EMH matin le 1er mars. Si jamais il y en a une qui est ajoutée, ca peut etre judicieux de changer pour ce parc la en premier matin pour le reste, tout va dependre de votre etat de fatigue, c'est pas forcement judicieux de caler 2 EMH de suite, parce que ca risque de vous gaver de vous lever deux jours de suite aux aurores mais comme tu as un sejour tres court, tu n'as pas forcement la possibilité dalterner entre lever tot et lever un peu moins tot dans l'etat actuel des choses, par rapport à la durée, je vois pas trop comment optimiser sans remettre en cause l'utilisation des EMH j'aurais pas fait un parc aquatique un samedi. par ailleurs, il y a toujours possibilité que les parcs aquatiques soient fermée pour cause de temperatures trop froides, ou qu'il pleuve ce jour la, donc prevois un truc à faire à la place le matin, gardes tes FP+ pour l'apres midi à DHS, le 4 c'est EMH à DAK, donc ca peut etre un plan de repli. Le probleme est qu'avec le parc aquatique c'est lever tard (ouverture 10h) alors que si tu optes pour EMH DAK c'est lever beaucoup plus tot, donc faudra bien regarder la meteo la veille en allant te coucher pour mettre le reveil tiens d'ailleurs, petit rappel, il n'y a plus de radio reveil dans les chambres à WDW (ou ils finissent de les retirer si c'est pas encore fait) donc faut avoir son propre moyen de se reveiller (ou demander un reveil par telephone) |
| | | ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Lun 28 Nov - 13:25 | |
| - tarf a écrit:
- ElieSaab a écrit:
Nous arriverons au Carribean Beach Resort le mardi 28 février...tard (très tard), on a prévu la supradyn pour tenir. On espère donc être tellement crevés qu'on se lèvera à 6h plutôt que 4h de maniere realiste, ca sera plutot 3h (en mode insomnie) et dodo à 18h le 1er jour mais surtout, laisses ton corps gerer la fatigue sans "stimulants" si tu tiens pas la journée de voyage sans supradyn, tu risques de pas tenir les journées ...
- Citation :
- Voici donc notre programme, si vous avez des questions ou que ce n'est pas clair dites le moi !
tout ca n'est qu'un avis perso, mais il y a un manque de logique pour les matins
dommage qu'il n'y ai pas d'EMH matin le 1er mars. Si jamais il y en a une qui est ajoutée, ca peut etre judicieux de changer pour ce parc la en premier matin
pour le reste, tout va dependre de votre etat de fatigue, c'est pas forcement judicieux de caler 2 EMH de suite, parce que ca risque de vous gaver de vous lever deux jours de suite aux aurores mais comme tu as un sejour tres court, tu n'as pas forcement la possibilité dalterner entre lever tot et lever un peu moins tot
dans l'etat actuel des choses, par rapport à la durée, je vois pas trop comment optimiser sans remettre en cause l'utilisation des EMH
j'aurais pas fait un parc aquatique un samedi. par ailleurs, il y a toujours possibilité que les parcs aquatiques soient fermée pour cause de temperatures trop froides, ou qu'il pleuve ce jour la, donc prevois un truc à faire à la place le matin, gardes tes FP+ pour l'apres midi à DHS, le 4 c'est EMH à DAK, donc ca peut etre un plan de repli. Le probleme est qu'avec le parc aquatique c'est lever tard (ouverture 10h) alors que si tu optes pour EMH DAK c'est lever beaucoup plus tot, donc faudra bien regarder la meteo la veille en allant te coucher pour mettre le reveil
tiens d'ailleurs, petit rappel, il n'y a plus de radio reveil dans les chambres à WDW (ou ils finissent de les retirer si c'est pas encore fait) donc faut avoir son propre moyen de se reveiller (ou demander un reveil par telephone)
Merci pour ton retour Tarf ! Selon nos états de fatigue on ira peut être plutôt directement à spring et au Polynesian après les parcs plutôt que repasser par l'hôtel (enfin sans repasser par la chambre, après on se référera au réseau de bus donc on aura peut être à passer par le hôtel ?). Ca nous fera peut-être économiser du temps et des allers retours inutiles. Oui je croise les doigts que des EMH soient ajoutés pour le 1er, auquel cas on ira dans ce parc là. J'ai mis des EMH matinales pour le 2ème et 3ème jour en partant du principe qu'avec le décalage horaire on sera debouts tôt donc prêts pour aller le matin dans les parcs, ce n'es pas bon ? Quand on est partis au Canada on était réveillés à 4h les premiers jours donc je suis partie sur le même schéma... Oui c'est ce qui est prévu pour le 4, si mauvais temps direction AK et et on surveillera bien la veille et meme avant, pour préparer notre planning. Et j'ai laissé du temps en fin de séjour pour recaser le parc aquatique, si le temps est meilleur. Après ce n'est pas la priorité du séjour, meme si j'ai envie de découvrir ce que c'est, Lucas n'est pas très motivé et n'aime pas trop les parcs aquatiques donc au pire, ca sera pour le prochain séjour. Pour les radios réveils nous c'est toujours sur le téléphone mais merci pour l'info ! |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Lun 28 Nov - 14:49 | |
| - ElieSaab a écrit:
J'ai mis des EMH matinales pour le 2ème et 3ème jour en partant du principe qu'avec le décalage horaire on sera debouts tôt donc prêts pour aller le matin dans les parcs, ce n'es pas bon ? c'est pas que ca soit pas bon, ou que ca soit bon dans l'absolu, faut surtout voir si ca sera bon pour vous. ca peut tres bien etre parfait comme ca peut tres bien partir en sucette. le truc dans un planning, c'est de prevoir un plan avec comme vision le fait que le plan VA changer. le probleme de faire les EMH plusieurs jours de suite sur un sejour court, c'est que tu vas forcement devoir les grouper avec les spectacles nocturnes pour pouvoir tout faire donc, en fonction de ce qui sera votre etat de fatigue, ca veut dire que si jamais c'est "trop" pour vous, : - soit vous ne vous levez pas pour les EMH, et donc le parc choisi devient beaucoup moins interessant en terme d'affluence, et tu peut meme eventuellement te foirer tes FP+ - soit vous etes trop nazas pour rester jusqu'au spectacle nocturne ton planning ne pose pas trop de probleme par rapport à ca, puisque le 2 mars tu as une apres midi off, donc au pire si elle saute, c'est pas bien grave le probleme se pose plus pour le 3 mars, ou on peut envisager une forte probabilité pour que vous soyez trop crevés pour DAK l'apres midi. Quitte meme à decider de rester à l'hotel. Surtout si t'utilises les transports disney, la perspective de se retaper le bus, ca peut parfois calmer les ardeurs quand faut en plus se repreparer, emerger, etc tu as d'autres jours à DAK, donc c'est pas trop un probleme en soi, sauf que ce jour la, c'est le seul ou tu vas pouvoir voir Rivers of Lights (s'il est joué) ou l'illumination du tree of life, ou faire le safari nocturne. tu auras alors le mardi 7 pour faire DAK en soirée. Ce qui est bien c'est que ton planning prevois une place pour caser ce genre de choses. Donc c'est assez bien pensé de ce point de vue la. C'est pour ca que je te disais que je ne voyais pas trop comment optimiser, parce que pour toutes les "objections" que j'ai, tu as une case de repli dans ton planning, donc good job la dessus, parce que c'est la base du planning : prevoir que l'on ne fera pas ce qu'on a prevu de faire bref "c'est pas bon" parce que ca ne passerait pas pour tout le monde, mais à coté de ca t'as deja prevu au cas ou ca ne passerait pas pour vous. Donc tout va bien le seul point d'interrogation c'est sur les EMH MK le 3 mars sachant que ca sera sans doute la journée la plus chargée (mais ca sera pareil dans tous les parcs) le 7 mars (ta date de repli) etant la journée la moins chargée en affluence. mais j'ai cherché à retourner le probleme dans tous les sens, je vois pas trop quoi changer. C'est juste aussi que 3 visites à DAK ca me parait un poil trop par rapport à la durée de ton sejour, mais la encore, que faire à la place ... chaque changement pose ses propres problemes je pense qu'au final je ne toucherais pas au planning, mais je definrais clairement les passages qui peuvent etre zappée. pour finir, je pense qu'il y a trop de DHS etant donné l'etat actuel de ce parc. le feu d'artifice n'est pas forcement inoubliable, et pas sur que tu puisses le voir en combinaison avec fantasmic! donc je prevoierais sans doute autre chose pour le 4 mars (pas à la place de DHS mais dans l'optique de pouvoir choisir) et pour le spectacles, je tenterais peut etre de caser un truc un peu "fou" le lundi 6 a savoir SI tu as fait les spectacles nocturnes de DAK le samedi (ils ne valent pas le coup de les faire deux fois avec la fermeture à 19h de DAK) ca serait - EMH DAK jusque 13h - transfert DHS, avec Fantasmic! - quitter DHS à20h/20h15 apres F!, et aller en bateau ou à pied jusqu'à EPCOT (international gateway) pour arriver direct dans le world showcase et prendre place pour Illuminations (21h) ca peut etre une solution, mais tres fatiguant, et avec potentiel de raté (horaires serrés) mais ca peut permettre de liberer des plages horaires pour les autres jours pourquoi pas, mais faut voir si c'est realisable et ensuite si c'est souhaitable sinon si tu laisses le planning comme ca, c'est deja un tres bon planning |
| | | ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Jeu 1 Déc - 11:51 | |
| - tarf a écrit:
-
le probleme se pose plus pour le 3 mars, ou on peut envisager une forte probabilité pour que vous soyez trop crevés pour DAK l'apres midi. Quitte meme à decider de rester à l'hotel. Surtout si t'utilises les transports disney, la perspective de se retaper le bus, ca peut parfois calmer les ardeurs quand faut en plus se repreparer, emerger, etc tu as d'autres jours à DAK, donc c'est pas trop un probleme en soi, sauf que ce jour la, c'est le seul ou tu vas pouvoir voir Rivers of Lights (s'il est joué) ou l'illumination du tree of life, ou faire le safari nocturne.
tu auras alors le mardi 7 pour faire DAK en soirée. Ce qui est bien c'est que ton planning prevois une place pour caser ce genre de choses. Donc c'est assez bien pensé de ce point de vue la. C'est pour ca que je te disais que je ne voyais pas trop comment optimiser, parce que pour toutes les "objections" que j'ai, tu as une case de repli dans ton planning, donc good job la dessus, parce que c'est la base du planning : prevoir que l'on ne fera pas ce qu'on a prevu de faire Je n'avais pas vu que Rivers of Lights sembler finalement émerger, je l'avais même rayé de la carte donc je n'avais pas tablé sur un soir sur à AK, je m'étais dit que le 3 au pire on enchainerait direct sur AK quitte à partir tôt... Donc en effet si on ne tient pas ca sera le mardi bonus. - tarf a écrit:
- le seul point d'interrogation c'est sur les EMH MK le 3 mars sachant que ca sera sans doute la journée la plus chargée (mais ca sera pareil dans tous les parcs)
le 7 mars (ta date de repli) etant la journée la moins chargée en affluence. mais j'ai cherché à retourner le probleme dans tous les sens, je vois pas trop quoi changer. C'est juste aussi que 3 visites à DAK ca me parait un poil trop par rapport à la durée de ton sejour, mais la encore, que faire à la place ... chaque changement pose ses propres problemes Oui j'ai peut être mis beaucoup de AK, plus que prévu d'ailleurs, c'est un peu inconscient mais comme je ne connais pas ce parc il m'attire ! A voir si je le fais évoluer dans les 2 semaines qui arrivent, ensuite mission Fast Pass - tarf a écrit:
- je pense qu'au final je ne toucherais pas au planning, mais je definrais clairement les passages qui peuvent etre zappée.
C'est ce qu'on va faire, définir clairement ce qui peut sauter et ce qui est à privilégier. Après on sait que c'est un planning c'est à dire ce qu'on aimerait faire idéalement mais qui, comme tu le disais, évoluera forcément en fonction de la réalité de notre séjour. - tarf a écrit:
- pour finir, je pense qu'il y a trop de DHS etant donné l'etat actuel de ce parc.
le feu d'artifice n'est pas forcement inoubliable, et pas sur que tu puisses le voir en combinaison avec fantasmic! donc je prevoierais sans doute autre chose pour le 4 mars (pas à la place de DHS mais dans l'optique de pouvoir choisir) et pour le spectacles, je tenterais peut etre de caser un truc un peu "fou" le lundi 6 a savoir SI tu as fait les spectacles nocturnes de DAK le samedi (ils ne valent pas le coup de les faire deux fois avec la fermeture à 19h de DAK) ca serait - EMH DAK jusque 13h - transfert DHS, avec Fantasmic! - quitter DHS à20h/20h15 apres F!, et aller en bateau ou à pied jusqu'à EPCOT (international gateway) pour arriver direct dans le world showcase et prendre place pour Illuminations (21h)
ca peut etre une solution, mais tres fatiguant, et avec potentiel de raté (horaires serrés) mais ca peut permettre de liberer des plages horaires pour les autres jours Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, à voir on va en discuter, merci pour l'idée - tarf a écrit:
- sinon si tu laisses le planning comme ca, c'est deja un tres bon planning
Merci ca me fait plaisir |
| | | ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Mer 14 Déc - 23:17 | |
| Petit passage sur mon topic même si nous n'avons pas vraiment avancé, on réfléchit à notre planning de Fast Pass car c'est pour bientôt. Et à notre chambre aussi, j'ai repéré sur internet quelques demandes à privilégier mais je ne sais pas trop, je pense qu'on va demander à être près d'un arrêt de bus. Sinon je continue à lire des TR mais c'est un peu compliqué car je ne veux plus voir de photos pour préserver l'excitation, ne pas avoir l'impression d'avoir déjà vu et au final ne plus avoir de surprises là bas. Moi qui aime planifier, je me surprends avec WDW car je me rends compte que j'ai vraiment besoin de spontanéité pendant mes voyages, ce qui n'est pas incompatible avec WDW mais peut être un peu compliqué pour bien préparer le séjour et ne rien louper de ses immanquables. Je ne sais pas si on me comprend bien, c'est un peu compliqué à exprimer Sinon je n'arrive pas à choisir un spot pour le show nocturne d'ecpot, je lis trop d'avis différents, c'est quoi vos préférés à vous ? |
| | | tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Jeu 15 Déc - 9:07 | |
| - ElieSaab a écrit:
Je ne sais pas si on me comprend bien, c'est un peu compliqué à exprimer
non, c'est tres clair, penses tout de meme que tu vas dans un resort "etranger". Avec d'un coté des parcs completement nouveaux et deroutants (epcot, dak) et des parcs qui te donneront une impression trompeuse de familiarité comme MK et DHS, car tu y retrouveras des attractions connues (de DLP) mais agencées de maniere tres differente il serait assez etonnant de ne pas etre surpris ou conquis par le fait de voir en vrai ce que t'as vu en photo. Mais pourquoi pas si c'est ta "peur" à priori. Maintenant, les photos des TR sont des reperes visuels qui seront autant de declics sur place pour te rappeler qu'à proximité il y a telle ou telle chose à faire. d'un coté tu prends un risque minime d'avoir l'impression de deja connaitre. De l'autre tu prends un risque plus important de passer à coté de certaines choses. il y a un equilibre à trouver. Et mesurer s'il vaut mieux prendre le risque d'etre en "territoire connu", ou de rater des choses. - Citation :
- Sinon je n'arrive pas à choisir un spot pour le show nocturne d'ecpot, je lis trop d'avis différents, c'est quoi vos préférés à vous ?
le spot, ca va surtout etre celui ou il y aura de la place, pas loin de la ou tu seras 30 minutes avant le spectacle... par ailleurs, ce show est fortement sujet à la fumée, qui gene parfois beaucoup la vue. Car il fait enormement de fumée. C'est à tel point que certains sites comme DIBB ont des previsions méteo permettant de savoir quels sont les zones à eviter en fonction du vent qui souffle ce jour la. http://www.thedibb.co.uk/forums/ |
| | | ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Dim 18 Déc - 18:52 | |
| Merci Tarf pour ta réponse. Je n'avais pas pensé à l'aspect repère visuels, c'est vrai que ça peut nous permettre d'être plus efficaces sur place. Pour le spectacle je note ce site et on regardera le jour même du coup.. Je me suis abonnée à Touring plan, je navigue et j'apprends à l'utiliser c'est super utile, je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils trouvés ici et de l'avoir pris ! Dans 12 jours on choisit nos Fast pass et online check in, déjà !! Ce que ça passe vite, 72 jours ! Je suis restée sur notre programme posté la dernière fois, pour nos Fast on a regardé tous les 2 toutes les attractions et tout nous plait ou en tout cas il n'y en a aucune qu'on élimine, donc on va suivre les conseils que Tarf avait posté sur un post une fois ou il donnait une liste des attractions à sélectionner en Fast en terme de temps/ queue car ça semble correspondre à nos envies. Pour la chambre, j'hésite entre Jamaïca et Aruba. Apparemment Jamaica est l'arrêt de bus à privilégier pour des trajets moins longs, mais sur les photos j'ai l’impression que le look est vraiment moins sympa que Aruba (j'adore le rose donc forcément c'est la section qui m'attire le plus ^^). Des anciens résidents du CBR auraient des avis ? Et je suis tombée sur des photos des anciennes chambres, toutes colorées, il n'y en a plus du tout des comme ça ? J'adore moi, ca me plait plus que le look assez neutre et nature actuel donc s'il restait quelques irréductibles pourquoi pas ! Merci de m'avoir lue |
| | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | ElieSaab
| | | | ElieSaab
| | | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | ElieSaab
| | | | tarf
| | | | ElieSaab
| | | | tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Ven 30 Déc - 20:08 | |
| non je disais ca parce qu'il n'y a des preferred que dans 3 batiments de martinique et dans tout trinidad north ca aurait donc été logique qu'on demande une preference pour martinique puisqu'il y a moins de chambres preferred dans ce village
maintenant si tu as une standard, c'est peut etre egalement pour cette raison. Martinique etant consideré comme preferred sauf un ou deux batiments, ce choix est surement proposé pour tenter de se rapprocher de old port royale.
tu peut toujours tenter. Mais sinon ca sera un des autres villages
si tu as vraiment envie d'aller dans un village en particulier, tu peut tenter de les appeler , la ou on t'a rajouté que c'est pour la disneymoon, et tu demandes au CM si c'est possible de preciser que "It would mean a lot to us to be assigned a room in .*le village de ton choix* .Could you please add this request to our reservation. We would really appreciate that pixie dust for our Disneymoon". par exemple.
dans ce cas ne selectionne surtout pas martinique dans ton olci precise l'etage et par ex near transportation, ou corner room. |
| | | ElieSaab
| | | | ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Jeu 5 Jan - 19:20 | |
| Eh bien ca y est, notre balance est payée le voyage est officiel Et voici nos choix de fast pass : Mercredi 1er mars : 10h40 tour de la terreur, 11h40 star tour, 13h15 great movie ride Jeudi 2 : Epcot : Mission Space à 9h45, Soarin à 11h35 et Spaceship Earth Vendredi 3 : matinée à Magic Kingdom puis Animal Kingdom : 14h10 Expedition Everest, 15h35 Primeval Whirl, 16h40 Dinosaur Samedi 4 : matinée à Blizzard Beach, puis Hollywood Studio : 14h45 Toy Story Mania, 16h Frozen sing Along, 17h25 Tour de la terreur Dimanche 5 : Magic Kingdom : 9h05 Seven Dwarfs Mine Train, 10h35 Peter Pan, 11h35 Big Thunder Mountain Lundi 6 : Animal Kingdom : 9h25 Kilimanjaro Safaris, 10h30 Meet Disney pals at Adventurers Outpost, 11h45 Expedition Everest Mardi 7 : Epcot : 10h20 Living with the Land, 11h20 Epcot character spot, 13h05 Frozen Ever After puis au choix selon nos envies Mercredi 8 : matin Epcot Puis Magic Kingdom : 15h Splash Mountain, 16h meet Rapunzel et Tiana, 17h Space Mountain Jeudi 9 : matin à voir, AK ? puis Magic Kingdom : 14h Jungle Cruise, 15h Seven Dwarfs mine train, 16h05 Splash mountain Je pense que ce n'est pas le mieux, j'ai essayé de suivre les conseils que j'ai pu trouver mais on n'aime pas trop être contraints, donc on les a, c'est top, mais on ne se forcera pas à courir ou stresser, si on en loupe un, tant pis. À Hollywood studio j'ai eu du mal à choisir il y en a beaucoup pas forcément utiles donc on a doublé. Pareil avec les attractions qu'on a le plus envie de faire. N'hésitez pas à donner vos avis, je ne suis pas fermée aux changements ! |
| | | ElieSaab
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Lun 23 Jan - 15:32 | |
| La date avance, on part dans 1 mois et 5 jours !! Forcément nos Fast Pass ont déjà changé j'ajuste un peu au fur et à mesure et j'ai défini quels moments pourraient sauter en cas de fatigue. Il a l'air de faire beau en Floride en ce moment de manière générale, on croise les doigts que ça continue ! De la chaleur et du soleil ça serait super avec les températures négatives d'ici. Question pour les filles, vous choisissiez de mettre quoi comme chaussures la bas ? Tarf, si tu passes par la, saurais tu me dire ce que ta femme à l'habitude de porter ? |
| | | tarf
| | | | elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| | | | chae
Âge : 34 Messages : 249 Localisation : Belgique Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] 9 jours à WDW en Mars 2017, voyage de noces juste avant le mariage Mar 31 Jan - 14:07 | |
| - ElieSaab a écrit:
- La date avance, on part dans 1 mois et 5 jours !! Forcément nos Fast Pass ont déjà changé j'ajuste un peu au fur et à mesure et j'ai défini quels moments pourraient sauter en cas de fatigue.
Il a l'air de faire beau en Floride en ce moment de manière générale, on croise les doigts que ça continue ! De la chaleur et du soleil ça serait super avec les températures négatives d'ici.
Question pour les filles, vous choisissiez de mettre quoi comme chaussures la bas ? Tarf, si tu passes par la, saurais tu me dire ce que ta femme à l'habitude de porter ? Je reviens avec plaisir sur ton pré TR....finalement le temps passe très vite!! J-28 pour nous :-) youpiiiiiii brefffff j'ai regardé ton planning et on a seulement un parc en commun, le 3 AK mais nous on y va déjà le matin donc on ne restera pas très tard ou on y retournera peut-être en soirée si River of Light montre son nez..... (espoirrrr espoirrr....) On a un fastpass pour Expedition Everest à 13h45-14h45, si tu as toujours le tiens vers ce moment là on s'y croisera peut-être! Ce qui est vraiment top avec les fastpass c'est que tu peux les définir à l'avance mais que sur place, simplement avec ton portable tu peux encore faire des modif en un rien de temps! Je vois en tout cas que tu t’attèle bien à la tâche de la planification... personnellement je me concentre sur les resto pour le moment. On ne fera finalement que deux services à table... le T-rex et Ohana. On verra sur place nos envies et nos finances aussi! et vous?? Pour la météo moi j'ai pas trop peur franchement... il devrait faire beau, je suis optimiste ça sera toujours mieux que chez nous haha Je voulais apporter une réponse en plus à ta question en ce qui concerne les chaussures... ça a été aussi une grande question pour moi parce qu'en plus avec la chaleur j'ai tendance a avoir les pieds qui gonflent... j'avais donc pris un certain nombre de paires. Finalement, celles que j'ai mis c'est: - Des basket Ecco achetées en solde en janvier 2016, trop confort! (http://shopeu.ecco.com/fr/fr/ecco/exceed-ladies_12567603/12567605?navId=188) - Des nike airmax que j'ai depuis plusieurs années (tjr confort les airmax) - Des basket en toile Replay qui ont rendu l'âme récemment ça c'est en gros ce que j'avais prévu, j'avais aussi une paire de ballerines que je mettais parfois le soir au final j'ai acheté sur place des tong d'une marque australienne que j'ai mis les jours où il faisait chauuuuudddddd! c'est sans doute pas le meilleur soutien pour les pieds et tout mais au moins j'étais à l'aise :-) en résumé il te faut des chaussures dans lesquelles tu n'auras pas (trop) mal aux pieds à la fin de la journée |
| | | |