| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 11:44 | |
| - ker mary a écrit:
- Hakihea: Déjà t'as le mérite de courrir c'est déjà plus que moi
Déjà runDisney, est une victoire en soi pour moi, j'ai perdu 10 kilos depuis que je m’entraîne - quasiment retrouvé mon poids de forme ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 11:53 | |
| 10 kilos c'est pas une paille dis donc A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:18 | |
| Hello!! Bon anniversaire avec un peu de retard Gigi! Bravo à toutes celles qui courent ce week-end, vous nous ferez un petit reportage photo? Rien que l'ambiance doit être chouette! Hakihea bravo pour ces kilos perdus! pff moi courir dans ma montagne je n'y pense même pas! ça monte tout le temps! (et j'aime pas courir lol) j'ai vu de belles cartes envoyées par Mary aussi! Doudou ça va mieux? Celi: chouette Avignon! Monoxyde: bon courage pour ta semaine. je rattaque la semaine avec la pensée positive: cette semaine va être bien, passer rapidement pour qu'on soit vite en week-end! lol bonne semaine à tous! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:19 | |
| Oui oui je m'entraîne régulièrement mais je suis une angoissée de nature et s'il y a beaucoup de monde je risque de ne pas être bien . En plus avec mon inspection j'ai l'impression de perdre du temps à faire cette course. Il fallait vraiment que ca tombe le 30 cette inspection!! Pfffj'ai'perdu 6 kilos aussi en reprenant 'le'sport |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:23 | |
| coucou les petits big, je sais chez vous, mais ici il pleut des cordes depuis hier.......déprimant mais bon, je suis en CP pour la semaine, alors ça remotive un peu!! minniegigi, un bon anniversaire en retard célineverane, flute pour le soucis de santé, j'espère que tu seras vite sur pieds. Je te comprend pour le voyage de tes petits, je ne serais pas tranquille moi non plus.... celifra, chouettes photos, je ne suis jamais allée à Avignon, mais ça donne envie monoxyde, courage https://www.youtube.com/watch?v=dKCcqNOwb-4 Bravo à toutes celles qui vont courir ce week end!!! moi j'ai pas le courage, c'est pas bien Sinon, j'ai reçu mes premières cartes via postcrossing, je suis super contente, j'adore vraiment cet échange!! M0rwen, tu en a reçu toi aussi?? - Spoiler:
|
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:28 | |
| @Stefy 421 : Les cartes que tu as reçu sont super! (Hiro, Les Weazleys et le renard ) J'ai vu passer celles de Morwen sur Facebook, et elle en a reçues de chouettes aussi Alors, maintenant que vous avez toutes les deux reçues vos premières, vous en pensez quoi ? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:33 | |
| Ben écoute, j'étais déjà bien emballée à la base, mais avec la réception des premières cartes, c'est l'euphorie!!! En plus, j'ai eu pour l'instant la chance d'avoir des expéditeurs bien sympas, qui ont pris la peine de rédiger des petits mots très perso..... Fin j'adore, quoi Encore merci à toi pour le partage |
|
| |
L-ine
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 13:26 | |
| disneygirl'smum: je suis sûre que ton inspection va bien se passer. Mais c'est sûr que ça génère du stress. courir te fera du bien! celineverane: j'ai oublié de te citer tout à l'heure. Je serais angoissée aussi que mes petits bouts partent aussi loin... même si c'est un chouette voyage pour eux. mince pour tes problèmes de santé. stefy: chouette ces cartes! c'est sympa comme concept. bonne semaine en CP alors! merci L-ine pour mon avatar, j'ai totalement craqué sur l'image quand je l'ai vu sur le net. <3 bon courage pour le déménagement! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 13:56 | |
| Finalement j'ai tout lu mais pas réussi a tout retenir ! ker mary les vacances ont fait du bien. Bon c'était pas la grosse forme étant donné que j'ai commencé avec une migraine et que j'ai fini avec un mal de gorge et maintenant un rhume. Il me faudrait des vacances pour pouvoir bien récupérer Bisous a ma bigornette et a ma VM ! |
|
| |
doudou25
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
mimette
| |
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 16:20 | |
| - Hakihea a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- tu penses mettre + de 2h pour faire le 5 ? ou j'ai peut être mal compris le sens de ta phrase ?
Non non Mais mon temps varie entre 7 min/km et un peu moins de 9 min /km (le pire des temps c'est quand je me pose la question en courant de pourquoi je cours et que je ne trouve pas de motivation ... ) Je me suis vraiment remise à la course fin juillet tu sais en même temps pour ce 5k on est pas chronométrés donc peu importe j'ai envie de dire et s'il y a des enfants .... ou surtout larouxquine, que je vais fouetter allègrement ce weekend et que je vais forcer à courir vu que je la tanne depuis un bon moment pour s'entraîner avec ou sans moi et en fractionné, pas de risque que tu te retrouves dans la voiture balai, non parce que c'était dis à l'inscription, pas de temps mais si trop lents, il y aura une voiture balai waouuu 10kg bravo bravo aussi disneygirlsmum, je suis épatée moi qui ai tant de mal à perdre Vous vous entraînez tous les combien les filles ? @ stefy, waouuuuuuuu celle de Hiro, j'adore tu as vraiment reçu de belles cartes Courage à ma doudou pour ta rhino et à mon ptit monoxyde pour la motivation en berne Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 16:59 | |
| Hello les p'tits bulots Ah... moi la pluie c'était ce week-end ! Aujourd'hui c'est un peu gris mais ça va. Reprise toute en douceur, cours sympas. C'est même la première fois depuis la 2nde (c'est-à-dire 6 ans ) que j'ai apprécié un cours de maths !! Comme quoi les profs... ça fait tout ! Et en parlant de prof, je suis de tout cœur avec vous pour les inspections. Et en premier lieu disneygirl's mum parce qu'elle se fait toute proche maintenant. Je suis sûre que ça va bien se passer pour toi, y'a pas de raisons C'est dommage de voir la course comme un poids finalement... dis toi que ça te fera une bonne opportunité pour souffler et prendre un bol d'air avant le jour J. Courage mimette !!!!! Il est trop mimi ton avatar, j'adore j'adore j'adore !!!! celifra c'est une si belle ville Avignon... merci pour les quelques photos !! stefy waouh !! Que de jolies cartes !! Tu as tout reçu aujourd'hui ? Celle de Hiro/Baymax est très chouette, mais évidemment ma préférée c'est celle avec le petit renard On a retrouvé Eve et L-ine Eve et doudou soignez vous bien les filles... Eh ben moi non plus je cours pas, courir pour courir ne m'intéresse pas Par contre pour la préparation physique du cours de GRS, ou si je suis à la bourre... là oui ! Plein de gros bisous tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 17:06 | |
| @lulla: Tous les trois jours, avec en plus une séance de natation le mercredi. Il y a malgré tout un pas de 9:56 min / km à respecter. Je suis l'entraînement fourni par my.asics.com - Mais, cette course c'est plus pour vivre l'aventure runDisney. Je veux ratatouille ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 17:47 | |
| Bonjour J'avoue tout !!! Complètement déconnecté d'Internet pendant 48h j'ai encore la tête avec les dragons les elfes et les vikings Et la reprise des cours ce matin c'était très intéressant (lois monétaires ) mais avec un we peu reposant le litre de café à vu ca mort plus vite que prévu Allez hop !!! Je vais lire tout ça |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|