| TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Sam 1 Oct 2016 - 11:43 | |
| J'avais beaucoup de retard à rattraper et je viens de dévorer les 7 pages d'un coup ! Ce séjour fait rêver Aaaaah la magie et le bonheur du CC ! Tes photos me rappellent de bons souvenirs ! Moi aussi j'avais été une fois en vue parc et je n'arrivais plus à me décrocher de la fenêtre Vous avez fait que des restaurants que j'adore ! Vivement la suite avec l'Auberge de Cendrillon !!! |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Sam 1 Oct 2016 - 15:12 | |
| Le CC ....wahouuuuu, les restos.....huummmm vivement la suite 😀
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
dondon33470
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 2 Oct 2016 - 12:24 | |
| Merci à tous pour vos commentaires !! Aller je m'y remets !!! MERCREDI 31 AOÛT 4ème Journée 2ème Partie12H30 : Déjeuner à l’Auberge de CendrillonCe midi, c’est repas de princesses !!
Nous nous demandons qui nous allons rencontrer ce midi …
Lilou voudrait vraiment voir Blanche Neige, et Nahila : Ariel (y aurait-il un rapport avec leurs robes du jour ?????)
Nous apercevons déjà Belle au loin. En sachant qu’il y a en général 3 Princesses présentes en même temps, et que nous sommes chez Cendrillon qui en fait donc souvent partie, je me doute qu’il y aura au moins une déception ! Côté Menu :
Pascale et moi optons en Entrée pour le Mariage d’Ecrevisses et de Crabe au citron vert. En Plat, les filles restent basiques avec des Pâtes sauce tomate.
Pascale opte pour les Noix de Saint-Jacques et sauce champagne, risotto crémeux aux asperges.Et moi pour le Suprême de volaille fermière et la crème de truffes, trio de purées (pommes de terre, vitelottes et patates douces) et légumes frais.Notre première visite est celle de Suzy, suivie de près par Perla. Ma fille et moi sommes ravies de les retrouver !!! C’est ensuite Cendrillon et son Prince qui viennent nous souhaiter la bienvenue.
Pascale demande à Cendrillon si elle peut emprunter son Prince le temps d’une photo !! Elle s’accorde quand même une petite photo avec Cendrillon pour ne pas attiser trop sa jalousie, on est chez elle quand même ! Puis c’est au tour de Belle de nous saluer (ma princesse préférée !!!) Et nous voyons la 3ème Princesse approcher : ce sera Ariel !!! Ma fille est aux anges Les princesses sont très gentilles, et discutent très bien avec les filles. C'est alors que les desserts arrivent pour notre plus grand plaisir !!La Surprise de Cendrillon pour les filles.Le Dessert de Cendrillon pour les adultes.Un vrai délice !!!! Je le conseille vraiment à ceux qui hésiteraient !!!Une dernière petite Danse des Princesses, et nous quittons l’Auberge. Ce sera notre restaurant préféré du séjour avec le Bistrot Rémy question saveurs ! 14H15 : Dernière visite aux Studios.Vous commencez à connaître la routine : notre 1ère attraction quand nous arrivons à WDS est bien sûre Ratatouille ! Et bien sûre jamais 1 sans 2 … Jamais 2 sans 3 … Bon 9 fois Ratatouille durant le séjour, c'est rentabiliser les VIP FP, non ?? Les filles ont raison, faut en profiter, prendre notre dose, car c’est le dernier jour !!!!
On se sépare ensuite pour faire une dernière attraction avant le spectacle « Mickey et le Magicien ».
Pascale et Lilou partent s’envoler sur les Tapis Volants, pendant que ma fille et moi allons à Slinky Dog.Nous arrivons tout juste pour le début du Spectacle, on est obligées de se séparer car la salle est remplie.
Que dire sinon Magnifique ????????
Je vous mets quelques photos mais elles ne sont pas terribles (prises avec le portable car normalement photos interdites), rien à voir avec le spectacle en Live !! On a adoré !!!!!!Nous quittons alors Disney Studio et repartons vers le DLH profiter une dernière fois du Goûter du Lounge. A suivre …
Dernière édition par MagicAnna le Lun 3 Oct 2016 - 12:39, édité 2 fois |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
lilygirl64
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : Pays Basque Inscription : 09/05/2015
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Lun 3 Oct 2016 - 11:03 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Les filles sont super jolie, de vrai princesse !
Ce restaurant me fait rêver (Sans parler de Belle que j'adore !) Merci pour les filles !!! Mais c'est vrai qu'elles sont jolies dans leurs robes !!!!! J'adore également l'Auberge de Cendrillon, on est carrément dans un autre monde !! - lilygirl64 a écrit:
- je m'installe
Avec plaisir !! |
|
| |
chrispub
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 4 Oct 2016 - 12:48 | |
| - chrispub a écrit:
- Quel séjour ! les hôtels, les restos, les robes ... la rentrée des classes a dû être difficile pour les filles.
Oh oui c'était un séjour très riche en émotions, en nourriture etc ... !!! Pour la rentrée j'avais un peu peur du changement net d'ambiance, car l'année dernière le retour avait été un peu difficile pour ma fille, mais non ça a été !!! Juste trèèèès fatiguée !!! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 7 Oct 2016 - 18:33 | |
| MERCREDI 31 AOÛT 4ème Journée 3ème et dernière Partie17H : Nous savourons avec délice notre Goûter, conscientes qu’on y repensera avec envie quand on se réveillera de ce beau rêve !! 17H30 : Pascale et Lilou s’installent pour la Parade, bien décidées à ne pas s’en aller sans l’avoir vue, pendant que je retourne faire POTC une dernière fois avec Nahila. On en profite, les queues sont vraiment désertes en fin de journée !! (Peut-être est-ce l'effet veille de rentrée !) Nous nous rejoignons ensuite pour aller aider Buzz à vaincre l’infâme empereur Zorg qui ose voler les piles de jouets !!!! Ca ne se passera pas comme ça : nous nous emparons de nos Lasers !!!!!Nous nous dirigeons vers Fantasyland pour finir notre journée en douceur ...Direction Blanche Neige à la demande de Lilou, où nous passons de nouveau par la sortie !!! En sortant, les filles se rendent compte que je commence vraiment à être en manque de Peter en m’entendant fredonner « on s’envole » , et décident de me faire plaisir ! Nous prenons donc un bateau volant et direction le Pays Imaginaire !!!!!Aaaah ça fait du bien , je l’aurai bien fait 2 ou 3 fois de suite moi … Mais nous allons au Petit Train du Cirque, que nous n’avons pas encore eu l’occasion de faire durant notre séjour. Il est 19H passé, il n’y a aucune attente, mais alors zéro attente !!! Alors on le fait une seconde fois. On se rend compte au passage que c’est pareil pour le Pays des Contes de Fée, nous décidons donc de mettre le cap sur les paysages miniatures des contes Disney ! 19H30 : Voilà, notre séjour se termine … On attend le train à la station de Fantasyland, et on descend à Main Street. A cet instant, nous devons avoir l’air aussi tristes que Bourriquet !!!!
Je n’ai plus de photos à partir de ce moment. L’émotion est bien trop forte !!!
Nous remontons dire au revoir au personnel présent au Castle Club. Entre l’émotion et la fatigue, quelques larmes s’échappent toutes seules !!! Heureusement, tout le monde est adorable avec nous !
Nous sortons du DLH et donnons nos tickets pour les voitures et bagages. Dans ces moments, on apprécie vraiment tout ces Services. On part nous chercher nos voitures, on charge nos bagages, nous n’avons besoin de nous préoccuper de rien !!!
Puis c’est l’heure de s’en aller … Nous nous serrons toutes dans les bras, avec encore quelques larmes qui s’échappent … Ma fille est la 1ère à rentrer dans la voiture, toute triste et très fatiguée. Je la rejoins après un dernier coup d’oeil en direction du DLH ...
Je déteste les départs !!!!!!!!!
Merci encore à vous 2 Pascale et Lilou d’avoir partagé ces moments magiques avec nous. Ce sont des souvenirs gravés pour toujours dans mon cœur !
Et merci à tous les DCPistes qui ont suivi nos aventures ! Fin. |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Loulette
| |
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 9 Oct 2016 - 9:58 | |
| Merci pour ce très joli TR, j'en étais presque aussi émue que vous à la fin haha. Mais comme on dit "les meilleurs choses ont une fin", et je suis sûre que vous ne tarderez pas à revenir ! Pour avoir séjourné à Disneyland un 31 août en 2014 je sais que c'est le bon plan. J'avais souvenir qu'il y avait peu de monde en raison de l'approche de la rentrée. Le temps restait quand même super et le parc faisait encore les nocturnes. Bref tout était super ! UDis-moi, un nouveau séjour serait-il déjà en préparation ? |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
wooldy631
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 9 Oct 2016 - 12:57 | |
| - alicia73 a écrit:
- Quelle jolie fin, merci Anna pour ce très très beau Tr, je l'ai adoré, on ressent parfaitement toutes les émotions qu'on peut ressentir à Dlp,
Ah le départ, quel moment difficile J'espère te lire à nouveau très bientôt !!! Le départ est le moment le plus redouté, c'est même encore plus difficile quand nous partons pour un séjour que quand nous y allons une journée ! En fait je crois que plus on y est longtemps plus on a du mal à partir !! - Kiwi77 a écrit:
- Super TR!!! Halala le Cc. Je suis toujours triste de partir... Le petit paradis ^^
Merci pour ce joli moment partagé!! C'est un plaisir de le patager - seve74 a écrit:
- Et ben c'était super.tu le refais quand tu veux pour nous montrer les photos
lol si ça ne tenais qu'à moi je le ferai bien une fois par mois !!! - Crazy-paradize a écrit:
- Merci de nous avoir fait partager ce superbe séjour 😀 Sa fait tellement rêver !
Ca fait du bien de partager !! Maintenant je vais prolonger le rêve en lisant les autres TR ... - Loulette a écrit:
- Magnifique suite et fin.
Vos rencontres à l'auberge de Cendrillon, j'ai trouvé Belle particulièrement jolie.
Je ne sais que trop combien il est difficile de quitter la magie surtout quand le séjour a été une réussite totale comme ça a été votre cas. Oh oui Belle est aussi celle que j'ai trouvé la plus jolie !!! Mais elles le sont toutes !!! - Donald-Duck. a écrit:
- Merci pour ce très joli TR, j'en étais presque aussi émue que vous à la fin haha. Mais comme on dit "les meilleurs choses ont une fin", et je suis sûre que vous ne tarderez pas à revenir !
Pour avoir séjourné à Disneyland un 31 août en 2014 je sais que c'est le bon plan. J'avais souvenir qu'il y avait peu de monde en raison de l'approche de la rentrée. Le temps restait quand même super et le parc faisait encore les nocturnes. Bref tout était super !
UDis-moi, un nouveau séjour serait-il déjà en préparation ? Je pense que c'est à refaire le parc en veille de rentrée quand on habite pas trop loin !! Il y avait quand même un peu de monde en début de journée, mais dès 16H, ça s'est vidé d'un coup !! Quand au nouveau séjour en préparation, ben j'espère que ce sera pour bientôt ... - laurence lupino a écrit:
- Merci encore pour ton partage, j'adore la façon dont tu la écrit, on a l'impression d'y être.
Question repas, vous en avez bien profité et vous avez eu raison tout donne envie là-bas Merci !!! En effet je ne regrette pas du tout d'avoir profiter de toute ces bonnes choses !!!! ça fait parti de mes plaisirs disney !!! - ludy13 a écrit:
- Merci beaucoup pour ce beau TR
Eh oui c'est toujours difficile de quitter DLP... Mais il faut se concentrer sur le futur séjour Tu as raison, on devrait toujours avoir un nouveau séjour en préparation quand on en termine un !! Ce serait moins difficile !!!! Je vais étudier ça de près !!! |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Mike88
Âge : 36 Messages : 20 Localisation : Quelque part dans ma tête... Inscription : 09/10/2016
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 11 Oct 2016 - 14:05 | |
| Oh un grand merci pour ce joli tr rempli d'émotion , j'avais les larmes aux dis donc à la fin de ton tr j'aime vraiment pas les départ aussi , grrr !!! mais bon à chaque fois je pense et je calcule pour un autre séjour et là ça me redonne le sourire !! Vous avez super bien profitez de chaque instant , c'est top !! Merci beaucoup pour ce partage à bientôt |
|
| |
DaisyMum
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
|