| TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindya
| |
| |
timamachaju
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Sam 24 Sep 2016 - 17:45 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
Le costume est super !!!! Stitch ne pouvait pas la louper ^^ Je pense que si un jour je suis au Castle Club je fais une dépression en le quittant, c'est tellement magnifique !!! Et tout comme toi cette armoire irait très bien dans ma chambre Tout à fait, c'est super difficile de quitter le CC !!! Mais c'est tellement de beaux souvenirs !!! Pour l'armoire, je pense qu'on ne doit pas être les seules à avoir eu cette idée !! |
|
| |
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Sam 24 Sep 2016 - 21:04 | |
| coucou, je viens de voir pour l explorer et il me donne bien envie cet hotel, j'ai reservé mon sejour du 31 janvier au 2 fevrier au sequoia en Golden ( qui n est pas une premiere ) mais j aimerais rajouter une nuit d hotel en nuit seche pour etre sur place au debut je voulais prendre le cheyenne mais celui la me donne envie ..... hum j hesite en tous cas tres beau TR j'adore 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Sam 24 Sep 2016 - 21:15 | |
| Merci Lydounette !!!! Je ne connais pas le Cheyenne, alors je ne peux pas comparer, mais si tu pars avec des enfants, l'Explorer est vraiment super pour eux !!! Je crois qu'on aurait même passé une journée entière là-bas, les filles n'auraient même pas pensé à réclamer les parcs !! C'est une bonne idée d'arriver la veille pour y passer une partie de l'après-midi ! |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
bigbossyakusa
Âge : 44 Messages : 97 Localisation : cholet Inscription : 16/01/2014
| |
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 25 Sep 2016 - 13:40 | |
| - MagicAnna a écrit:
- Merci Lydounette !!!!
Je ne connais pas le Cheyenne, alors je ne peux pas comparer, mais si tu pars avec des enfants, l'Explorer est vraiment super pour eux !!! Je crois qu'on aurait même passé une journée entière là-bas, les filles n'auraient même pas pensé à réclamer les parcs !! C'est une bonne idée d'arriver la veille pour y passer une partie de l'après-midi ! oui je l'ai deja fait prendre une nuit seche la veille de mon sejour c est top car des le matin on est sur place ( on perd pas 5h dans le train pour venir je suis du sud ) et les enfants ne sont pas fatigués comme ça et nous non plus.. Mais l explorer oui me donne envie surtout pour les enfants il a l'air top je vais voir combien me reviendrai une nuit 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
belle38
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 25 Sep 2016 - 18:11 | |
| - Lumièremmb a écrit:
Super ton tr, vous avez l'air d'avoir eu un séjour génial! par contre il me semblait qu'à partir de 11h, on ne pouvait plus aller au lounge le jour du départ, vous avez quand même pu aller au GF lounge? Merci ! Oui, on devait rendre la chambre à 11H max, mais accès au Lounge toute la journée le jour de départ ! |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 25 Sep 2016 - 19:16 | |
| C'est super pour la puce d'avoir était choisie pour stitch live, je me doute qu'elle devait être heureuse. Quand mon fils a été choisi, il était ravie . Les dessins sur l'armoire dans la chambre c'est juste wahouuuu et la vue je n'en parle même pas. Je pense aussi que j'aurai passé la soirée assise devant la fenêtre. |
|
| |
Raiponce81
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Lun 26 Sep 2016 - 13:44 | |
| - Lumièremmb a écrit:
- C'est vrai? Zut, au compass les cm m'avaient dit ça du coup je ne suis pas allée au lounge :/
C'est les CM du Compass qui ont dit ça ?????? Nous, que ce soit au GFC ou au CC, on est allées au Goûter du Lounge le jour de départ .... Je pensais que c'était pareil au Compass ... - laurence lupino a écrit:
- C'est super pour la puce d'avoir était choisie pour stitch live, je me doute qu'elle devait être heureuse. Quand mon fils a été choisi, il était ravie Very Happy .
Les dessins sur l'armoire dans la chambre c'est juste wahouuuu et la vue je n'en parle même pas. Je pense aussi que j'aurai passé la soirée assise devant la fenêtre. Ah ton fils aussi a été choisi ??? C'est sûre les enfants adorent ce show en général (surtout quand Stitch leur parle!!) Pour la vue c'est clair, je voudrai bien me coucher chaque soir avec cette image !!! - Raiponce81 a écrit:
- Un super tr qui donne envie de retourner à Disney surtout que ca fait presque 2 ans que j'y ai été.
Et le CC c'est mon rêve d'y aller un jour, enfin déjà à l'hotel Disneyland ca serait bien Wink Et je confirme que l'hôtel Explorers est vraiment génial Vivement la suite J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner prochainement !!! Je pense que je retournerai aussi à l'Explorer, c'est une bonne expérience !! |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
mimi44972
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 27 Sep 2016 - 10:29 | |
| je minstalle pour ce tr Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 30 Sep 2016 - 14:36 | |
| MERCREDI 31 AOÛT 4ème Journée 1ère Partie7H30 : Premier réflexe quand je me lève : la fenêtre !!! Les filles sont déjà réveillées. Les nuits sont courtes depuis que nous sommes à Disney !!! Nous prenons notre temps pour nous préparer, ayant conscience que c’est notre dernière journée …On commence à sentir l’odeur du départ, et une ombre de nostalgie s’installe … On commence à réfléchir à notre heure de départ pour éviter la circulation des heures de pointe : avant 16H ou après 19H30 ?? On opte pour la seconde solution malgré que ce soit la rentrée demain, on veut profiter jusqu'au bout !! Chassons ces idées noires de départ et profitons de cette dernière journée !!!
8H30 : Nous sommes prêtes ! On décide de ne préparer les bagages qu’après le petit déjeuner. On n’est pas pressées du tout de rendre notre chambre !!!Le petit déjeuner au Lounge, où nous sommes accueillies comme des princesses, est un réel plaisir, incomparable !!
Je ne parle pas seulement du buffet, qui lui vaut à peu près celui du GFC, mais surtout des persos qui prennent vraiment leur temps avec nous, encore plus que dans les restos comme les Inventions ou le Café Mickey !
Résultat : on passe plus d’1H30 au Lounge (c’est encore loupé pour les EMH !!!).
J’ai un peu moins de photos du buffet, mais c’est à peu près le même que dans mon 1er TR !Rémy, Emile, Stitch et Angel, eux, sont raisonnables pour le petit déj !! Nous avons de nouveau la visite de Gepetto, qui s’accorde une danse avec ma fille :Pascale qui fait un gros câlin à Tigrou :Mais c’est alors qu’elle aperçoit Dingo ! Elle abandonne le pauvre Tigrou pour se jeter dans les bras de son Dingo, toute heureuse !! Puis c’est au tour de Pluto de nous rendre visite !La coiffure de Lilou n’est pas du goût de Dingo, qui s’occupe d’arranger tout ça !!Et il est visiblement très intéressé par les doudous des filles !Une dernière photo de nous toutes avec Bourriquet, que l’on soupçonne de prendre un air triste pour se faire cajoler et ça marche plutôt bien !!!!
Puis nous remontons dans la chambre finir nos bagages ... Pascale prend un peu de temps pour maquiller nos princesses, ensuite nous devons dire au revoir à notre chambre … (une vrai déchirure !!!!)
Le temps que Pascale et moi laissons nos affaires à la réception du CC, et papotons avec les CM présents , nos princesses nous empruntent les appareils photos et immortalisent tout ce qui leur passe par la tête (Lounge, doudous etc )
10H45 : Nous prenons l’Ascenseur magique et passons les tourniquets du parc Disneyland.
Nous sommes toutes d’accord pour commencer la journée par une petite visite chez les pirates !! C’est donc parti pour POTC !
Comme il n’y a presque pas d’attente, on enchaine par un second tour, et cette fois on demande à être au 1er rang !
On est contente de l’avoir demandé, car on apprécie encore plus le décor lorsqu’on est devant !!
Nous profitons alors d’avoir une petite Blanche Neige parmi nous, et nous dirigeons vers son attraction.
La CM présente souhaite la bienvenue à notre Blanche Neige chez elle, et nous prie de la suivre pour que nous puissions entrer par la sortie et éviter de faire la queue !!
Lilou est toute fière et nous demande à le refaire une seconde fois, ce qu’on accepte avec plaisir !
Nous demandons ensuite aux filles où elles aimeraient aller dans Fantasyland, Lilou nous rappelle que nous ne sommes pas encore allées dans le Labyrinthe d’Alice.
On se sépare alors en 2 équipes pour trouver le château, et ce sont les filles qui sont les plus rapides !!!
Elles nous guident ensuite vers la sortie (heureusement qu’elles sont là !!!!
12H20 : Après toute cette marche, on se dirige tranquillement vers notre réservation de midi et demi : l’Auberge de Cendrillon.
A suivre …" />
Dernière édition par MagicAnna le Ven 30 Sep 2016 - 14:44, édité 2 fois |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 30 Sep 2016 - 14:40 | |
| - EveBJ a écrit:
- Ah super pour la petite ! Elle a pu parlé a Stitch Very Happy
J'ai fait le CC aussi en début d'année. J'avais envie de pleurer quand il a fallu partir. Et c que je piquerais bien aussi c'est leurs oreillers. Je suis hyper difficile et la, c'était le top !
Aaah ouiiiii les oreillers c'est le top !!!! Ils font tout pour nous rendre accro au CC !!! Pas étonnant qu'on déprime en partant .... - mimi44972 a écrit:
- je minstalle pour ce tr
Bienvenue !! |
|
| |
Loulette
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
|