| TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupinoute
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Sam 17 Sep 2016 - 9:51 | |
| - mickeymanson a écrit:
- trop sympa tes filles avec Doudou !!!! je pense que pour les CM la reconnaissance des enfants est juste essentielle.
la vue sur le parc est pour nous la cerise sur le "château". Merci pour ton TR "la cerise sur le château" !!! J'adore - Choupinoute a écrit:
- Merci pour la suite, Magic Anna !
Quelle vue de rêve, on pourrait être tentée de passer la journée dans la chambre à la contempler (et aller faire un tour au Lounge pour le goûter quand même) mais bon, il faut bien profiter des VIP FP ! Exactement ! Je ne pourrai pas résumer aussi bien la situation !!! - Crazy-paradize a écrit:
- Oh la la, la suite la suite !
Je veux savoir pour Stitch ça arrive !!! - wdw14 a écrit:
- hâte de lire votre tr en attendant mon prochain sejou
Bienvenue !! - laurence lupino a écrit:
- super la suite. Vos petites princesses sont magnifiques dans leurs robes. J'aimerai bien tenter le bistrot de rémy ça à l'air vraiment bon et l'attraction on a adoré, elle est vraiment bien faite.
Lance toi, tu verras c'est vraiment bon !!! Rémy est un super cuisinier ! Et tout à fait d'accord pour l'attraction ! |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| |
| |
dondon33470
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
duster
Âge : 53 Messages : 66 Localisation : Belgique Inscription : 09/11/2013
| |
| |
ness250185
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : 93300 Inscription : 18/11/2011
| |
| |
NINI&STAN
| |
| |
NINI&STAN
| |
| |
poucette
Messages : 27 Localisation : sur terre Inscription : 18/10/2013
| |
| |
shanesca
| |
| |
Lisenini
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Annecy Inscription : 22/10/2014
| |
| |
akiko85
Messages : 18 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/08/2014
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mar 20 Sep 2016 - 10:04 | |
| Je viens de découvrir ton TR alors je m'installe EDIT: Je suis bien contente d'avoir découvert ton TR ! Pour Peter Pan, je suis totalement d'accord avec toi. Je suis retournée sur le parc vendredi dernier et la première attraction que j'ai voulu faire c'est celle ci bien évidemment ! Et je n'ai pas été déçue du tout ! La réhab lui a fait du bien Bon et je dois dire que je comprends parfaitement Lilou pour Stitch ! Je l'adore aussi. Première fois que j'ai testé Stitch Live vendredi et il m'a fait participé ! J'ai eu 10 ans a nouveau ! Et pour finir, je trouve ça super d'avoir pu tester plusieurs hotels durant votre séjour. C'est top. Et le meilleur pour la fin J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mer 21 Sep 2016 - 10:44 | |
| - Delph70 a écrit:
- Je m'installe aussi ! Merci pour ce TR !
- dondon33470 a écrit:
- Bonjour, idem, je m'installe pour lire ton tr
- *PA/dream a écrit:
- c'est parti !!! Langue
- duster a écrit:
- Me voilà prêt à lire ton tr !
- ness250185 a écrit:
- Aller je m'installe pour lire😜😜😜
- NINI&STAN a écrit:
- Je me mets confortablement dans mon siège pour suivre cette belle aventure !!!!
- poucette a écrit:
- super un nouveau trip !
- shanesca a écrit:
- je me pose pour lire ce tr!!
- Lisenini a écrit:
- Je m'installe
- akiko85 a écrit:
- je m'installe
Merci à tous de suivre nos aventures ! Installez vous bien confortablement !! - EveBJ a écrit:
- EDIT: Je suis bien contente d'avoir découvert ton TR !
Pour Peter Pan, je suis totalement d'accord avec toi. Je suis retournée sur le parc vendredi dernier et la première attraction que j'ai voulu faire c'est celle ci bien évidemment ! Et je n'ai pas été déçue du tout ! La réhab lui a fait du bien Bon et je dois dire que je comprends parfaitement Lilou pour Stitch ! Je l'adore aussi. Première fois que j'ai testé Stitch Live vendredi et il m'a fait participé ! J'ai eu 10 ans a nouveau ! Et pour finir, je trouve ça super d'avoir pu tester plusieurs hotels durant votre séjour. C'est top. Et le meilleur pour la fin J'ai hâte de lire la suite
Chouette une autre fan de Peter !!! C'est vrai que j'adore cette attraction, je pourrais la faire 10 fois dans une journée !!! Tu as de la chance, moi je suis allée 3 fois à Stitch mais il ne m'a jamais parlée mais malgré que je connais déjà le principe du show, ça me fait toujours autant rire ! Pour les hôtels, c'était top de changer, mais je sais pas si je le referai 3 fois de suite, car on était quand même crevées le dernier jour !!!! Mais aucun regret au contraire !! La suite arrive en fin de semaine |
|
| |
Noemie83
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Mer 21 Sep 2016 - 11:33 | |
| Je m installe avec plaisir! Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!! 1 journee en novembre 2009 3 jours et deux nuits en 2011 au DLH 3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH 2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage 2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club 4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port Février 2017 4 nuits au compass |
|
| |
Raiponce81
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Choukette du 79
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 23 Sep 2016 - 19:41 | |
| MARDI 30 AOÛT : 3ème Journée 3ème Partie17H20 : Miaaam le goûter du Lounge !!!
Personnellement, gourmande comme je le suis, j’ai envie de goûter à tout !! Mais il faut faire un choix !!! (Dans 2H10 c’est déjà l’heure du diner !!!!!! On a l’impression de passer notre temps à manger depuis qu’on est à Disney … Ou ce n’est peut être pas qu’une impression !! )On entend dehors que la Parade est sur le point de commencer. N’ayant pas encore eu l’occasion d’y aller, on demande aux filles leur avis. Mais Lilou veut absolument voir Stitch, et ma fille, elle, n’a pas trop envie d’aller voir la Parade.
C’est donc OK pour Stitch !!
Nous passons dans la chambre pour que Lilou prépare son plan d’action « Se faire repérer par Stitch ».
De la chambre, nous apercevons la Parade sur Main Street :Une fois notre petite Lilou prête, nous voici reparties pour Disney Studio ! On espère qu’il y a encore des séances à cette heure, comme les horaires ne sont pas dans le programme …Aller, je vous ai assez fait attendre, je vous mets la photo de Lilou : Avec ça, s’il ne la remarque pas !!!!!!!
Oufff nous arrivons pile pour une séance !!!!!
Les filles s’assoient devant avec les enfants, et Stitch commence son show !!! Et devinez qui se fait très vite repérer ??? Lilou bien-sûre !!! Elle est même priée de se lever pour que Stitch puisse l’admirer …
Et à la fin il lui envoie même de gros bisous !!!! :
Même Nahila se fait prendre en photo par Stitch ! C'est leur journée à nos princesses !! C’est donc tout sourire que nous quittons le Stitch Live !! « Pendant que nous sommes à Disney Studio, vous avez envie de faire autre chose ? »
« Ratatouille !!!! »
« Pourquoi pas ?? Ca ne sera que la 4ème fois de la journée !!! »
Et nous le ferons même 2 fois de suite à la demande des filles ! Merci les VIP FP !!!Nous traînons ensuite dans les boutiques, et nous laissons les filles choisir un deuxième souvenir chacune.
Ma fille craquera pour Emile, et Lilou pour le couple Stitch et Angel. 19H30 : Diner aux Inventions. Nous sommes installées dans la petite salle à l’entrée à droite. Elle est assez petite, mais calme, ce qui est agréable en fin de journée car nous commençons vraiment à être fatiguées !!
Mais le Buffet nous redonne des forces, et surtout, nous avons d’agréables visites tout au long de notre diner ! D’abord BourriquetEnsuite MickeyPuis GepettoEt enfin Tigrou 20H30 : La nuit tombe, on décide de faire 2 dernières attractions avant le Dream :
POTC et le Phantom Manor …
L'avantage à cette heure, c'est que la queue est super rapide !
On est placées au 3ème rang dans POTC, du coup on ne voit pas bien les filles sur la photo !! Mais on voit bien Emile, Stitch et Angel !! Malheureusement, lorsque nous sortons de la maison hantée, le Dream a déjà bien débuté. Le temps que nous atteignons Main Street, il ne restait plus beaucoup de temps …
Pascale et Lilou restent quand même pour regarder la fin du Feu d’Artifice, et ma fille et moi regagnons la chambre. J’ai juste eu le temps de prendre une petite photo de la fenêtre en arrivant !Ce soir-là les filles se coucheront rapidement, le plus tôt du séjour, environ 22H30. La fatigue commence vraiment à se faire sentir ! Moi j’admire la chambre, et surtout l’armoire que j'imagine très bien dans ma chambre !!!! Et Pascale, elle, restera un long moment à regarder le parc se vider avant de se coucher … Puis tout le monde finit pas s'endormir pour cette dernière nuit à Disney ..à suivre ...
Dernière édition par MagicAnna le Dim 25 Sep 2016 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Cindya
| |
| |
|