| TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 11 Sep 2016 - 18:41 | |
| - Donald-Duck. a écrit:
- Alors je viens de lire l'intégralité de ton TR (j'attends la suite avec impatience) et j'ai tout simplement adoré. J'ai accroché dès les premières lignes. Je trouve que tu racontes avec beaucoup de fluidité, ni trop ni pas assez. Vous êtes toutes belles sur les photos ! Les filles sont rayonnantes, on voit qu'elles sont ravies d'être là (parce que oui, je connais des enfants qui font parfois la tronche à Disney. Et ça c'est pas toujours marrant pour les parents !). Bref, je suis fan de ton TR ! Tu m'étonnes que tu sois en mode déprime. Moi qui ai séjourné au NY pendant 5 jours au mois de juillet je suis encore traumatisée. Mais les TR aident !
C'est super gentil ! 5 jours au NY ça a du être top aussi !! Pas de TR en vue ???? Les filles étaient effectivement super contentes, mais je te rassure ça leur est aussi arrivé de râler de temps en temps !! Tu as raison, les TR aident à patienter ! - celine.nîmes a écrit:
- Enfin j'ai tout lu !!
quel superbe TR , vous êtes au top toutes les 4 !! ta façon de raconter est positive , ça fait plaisir j'ai trop hâte de voir la suite Merci, c'était tellement magique qu'on ne peut qu'être positive en racontant tout ça J'adore aussi tes TR ! - furiae a écrit:
- Coucou je vais suivre ce nouveau trip
- Caroleduvar a écrit:
- Je m'installe moi aussi..
Installez-vous, je suis ravie de partager avec vous ! - sarahmoon21 a écrit:
Super tr ! hâte de lire la suite Merci beaucoup !! J'espère que ça va t'aider à patienter les 33 jours qu'il te reste. |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 11 Sep 2016 - 19:01 | |
| MARDI 30 AOÛT : 3ème Journée 1ère Partie 7H : C’est le grand jour, le Castle Club !!!! Je me lève le sourire aux lèvres, et comme je n’entends pas de bruit dans les autres pièces, je vais tout de suite à la salle de bain pour les laisser dormir un peu plus.
Une fois prête, je me faufile jusque la chambre des filles. Au passage, je vois Pascale se réveiller tranquillement.
Ma fille est déjà réveillée, elle a déjà allumé la petite lampe accrochée au dessus de son lit et attend sans faire de bruit. On met Gulli sur leur télé pour réveiller Lilou en douceur.
Les filles sont un peu déçues de quitter l’Explorer et leur chambre de stars…
« On aura aussi notre propre chambre dans l’Hôtel rose ? »
Euh comment dire …… " Non, mais on sera juste à côté des parcs ! "
Ma fille se rappelle de l’année dernière, qu’elle avait été traitée comme une vraie princesse là-bas, alors ça va mieux ! C’est toujours moins dur de quitter un hôtel pour un autre que de quitter un hôtel pour rentrer à la maison !!!
Une fois que nous sommes toutes prêtes, on décide d’emmener tout de suite les bagages avec nous pour le petit déj afin d’éviter les Kilomètres d’Allers-Retours dans le couloir !!!! (Bon j’exagère un tout petit peu … mais quand même !!)
Il est aux alentours de 8H15 quand on arrive au Petit Déjeuner dans le même restaurant que la veille au soir.
Le buffet ne vaut pas le petit déjeuner de la veille au Golden Forest Lounge, mais on y trouve quand même pain, beurre, croissants, pains au chocolat, salade de fruits, céréales, yaourts, jambon blanc, fromage etc …
Le petit déjeuner avalé, nous nous mettons en route pour le Disneyland Hôtel !!! Nous nous arrêtons juste devant l’entrée, et nous confions nos bagages et nos clés de voiture. Ensuite, Doudou nous accompagne jusqu’à l’Ascenseur Magique puis la réception du CC.
Les filles l’adoptent tout de suite !!! Elles adorent son prénom et il a même droit aux câlins ! On est accueillies par Sonia pour le check in. Elle est adorable, souriante, prévenante. Ce sentiment de bien-être au Castle Club est incomparable !
Je suis très vite abandonnée par Pascale et les filles qui se sont rendues compte qu’il y avait des Persos au Lounge et qui n’ont pas résisté à l’envie d’aller les voir !!
C’est alors que Sonia me prévient que notre chambre est prête et que si nous le voulions, nous pouvons nous installer tout de suite !
Génial !!!
Nous passons chercher Pascale et les filles au Lounge, et direction l’Ascenseur.
Nous sortons au 4ème étage, nous passons devant la Sleeping Beauty Suite et nous tournons tout de suite à droite.
Là ça me semble bizarre …
Car on n’a pas demandé de vue parc …
Et il me semble que l’année dernière notre chambre vue parc était de ce côté … Non ????
Là, Sonia nous regarde et nous dit qu’elle a une petite surprise pour nous !
Ouiiiiiii !!! C’est ça elle s’arrête devant la 2404 !!!
C’est une chambre vue Parc !!!!!!!!!! A suivre … |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
camille25
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Dim 11 Sep 2016 - 21:15 | |
| Je viens de continuer ton TR Wooow :O classe la suite que vous avez eut à l'explorers et je suis d'accord avec toi, avec ses éternels couloirs (même si nous, ça allait, on avait une chambre en bout de couloir pas loin de l'ascenseur et des escaliers) font de cet hôtel, un immense hôtel mais je pense que c'est dut au fait que leurs chambres, sont quand même très grandes (même les standards qui ont des airs de minis studios) donc il faut de la place pour toutes les mettre ^^ Oh puis, je comprend cette sensation , de passer devant la piscine et d'avoir envie d'y plonger , je suis passée par là ^^ , ça doit être évalué pour nous donner encore plus envie d'aller se baigner Oh tu as trouvé l'eau moins froide qu'au Séquoia ? Moi c'est l'inverse :O Je l'ai trouvé plus froide mais faut le dire, j'ai testé les piscines des hôtels Séquoia et Newport lors de journées où il ne faisait pas forcément chaud dehors (mauvais temps en juin dernier et en hivers en 2015) donc peut être que la température de l'eau, à ces moments là, étaient évaluée pour ne pas qu'on prenne froid Hâte de lire la suite de ton TR, le fait de savoir que vous avez eut une chambre vue parc au Disneyland Hôtel, donne l'envie d'avoir la suite de ton TR pour connaître vos réactions:D |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Loulette
| |
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| |
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
zab73
Âge : 38 Messages : 80 Localisation : Savoie Inscription : 11/04/2011
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Belle47
| |
| |
Davidovich
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 16 Sep 2016 - 14:30 | |
| - furiae a écrit:
- Magnifique la suite !!
- Belle47 a écrit:
- tr sympa
Merci !!! - camille25 a écrit:
- Je m'installe pour découvrir vos aventures !
- Poulout28 a écrit:
Je poste pour suivre ton TR ! - Skyam a écrit:
- Pareil, je m'installe pour suivre ton TR !
- stich34 a écrit:
- Je m'installe pour découvrir ce tr qui a l'air top!
- zab73 a écrit:
- je m'installe également pour lire TR
- Gabipuce a écrit:
- J'ai trèèèèèèèès envie de voir tes photos aussi.
- Davidovich a écrit:
Merci pour le partage ! Je m'installe à mon tour pour voir les photos :-) Bienvenue à vous !! - Loulette a écrit:
- Magnifique une chambre CC vur parc, le rêve.
Hâte de lire la suite. - flochinette a écrit:
- Oh super cette surprise.
Impatiente de découvrir la suite - MinnieLaurie a écrit:
- Ahhh tu ne peux pas t'arrêter là !!! Langue J'ai hâte de lire la suite, et la découverte de la chambre vue parc.... bounce bounce bounce Merci encore pour ce partage ! Smile
- seve74 a écrit:
- ah non tu vas pas nous laisser en plan maintenant?
les photos! les photos! Hihihi, merci de me lire !!! La suite arrive je m'y mets de suite !!!! - love_stich♥ a écrit:
- Je viens de continuer ton TR
Wooow :O classe la suite que vous avez eut à l'explorers et je suis d'accord avec toi, avec ses éternels couloirs (même si nous, ça allait, on avait une chambre en bout de couloir pas loin de l'ascenseur et des escaliers) font de cet hôtel, un immense hôtel mais je pense que c'est dut au fait que leurs chambres, sont quand même très grandes (même les standards qui ont des airs de minis studios) donc il faut de la place pour toutes les mettre ^^
Oh puis, je comprend cette sensation , de passer devant la piscine et d'avoir envie d'y plonger , je suis passée par là ^^ , ça doit être évalué pour nous donner encore plus envie d'aller se baigner lol! Oh tu as trouvé l'eau moins froide qu'au Séquoia ? Moi c'est l'inverse :O Je l'ai trouvé plus froide mais faut le dire, j'ai testé les piscines des hôtels Séquoia et Newport lors de journées où il ne faisait pas forcément chaud dehors (mauvais temps en juin dernier et en hivers en 2015) donc peut être que la température de l'eau, à ces moments là, étaient évaluée pour ne pas qu'on prenne froid
Hâte de lire la suite de ton TR, le fait de savoir que vous avez eut une chambre vue parc au Disneyland Hôtel, donne l'envie d'avoir la suite de ton TR pour connaître vos réactions:D Je ne savais pas que même les chambres classiques étaient grandes ! En tout cas nous avons été agréablement surprises par cet hôtel. Il faudra que je reteste pour la température de l'eau des piscines !! - laurence lupino a écrit:
- Ah le DHL, mon rêve d ' être aux pieds des parcs.Je le trouver tellement magnifique cet hôtel.vivement la suite😊
Oh ouiii j'adore cet hôtel, l'odeur, l'ambiance, enfin tout ... Et rien ne vaut d'être tout à côté des parcs c'est sûre !! - 2alice2 a écrit:
- Oooh géniale cette surprise, la vue parc!! cheers
(je me demande même si je n'ai pas dormi dans cette chambre?! J'irai vérifier! Edit: ... ah ben non, nous c'était upgrade surprise en 2402!)
Comme vous avez du être heureuses!! Vivement les photos!!! Ah !!! tu étais de l'autre côté des suites !! Oh oui on était troooop heureuses !!!!! - celine.nîmes a écrit:
rhoooo j'ai des frissons !!! quelle belle surprise Très belle surprise !!!! ça a rajouté encore de la magie à notre Séjour ! |
|
| |
laetihar
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 16 Sep 2016 - 15:28 | |
| MARDI 30 AOÛT : 3ème Journée 2ème Partie 9H40 : Je vous avais laissé à la porte de notre Chambre, la 2404 …
Je vous laisse imaginer notre joie lorsque nous avons ouvert la porte !!!
Notre regard s’est immédiatement porté vers la fenêtre !!! (J’ai dû remercier Sonia au moins 10 fois !)
Ca m’a fait complètement oublié ma déception au Séquoia, où j’avais espéré un surclassement en chambre côté Lac en vain …
Nos bagages arrivent très vite et nous nous installons tranquillement, bien décidées à profiter de la chance que nous avons de déjà avoir notre chambre !!
10H30 : Nos Princesses se préparent. Programme de ce matin : Disney Studio !!! On est bien décidées à profiter d’un gros avantage du CC : les VIP Fastpass ! Alors pourquoi ne pas commencer par Ratatouille ??? Ensuite, Lilou a trop envie de faire la Tour de la Terreur !
Mais ma fille et moi, la TOT euh …………….. non merci !!!!! Nous décidons donc de retourner voir une deuxième fois notre petit Rémy pendant que Pascale et Lilou partent en direction de la TOT.
Mais au final, en voyant que l’attraction est déconseillée aux personnes souffrant du mal des transports, elles opteront aussi une nouvelle fois pour Ratatouille !!! Puis nous nous envolons sur les Tapis Volants.
Le tour de Tapis est trop rapide, alors on décide d’en refaire un !!
12H10 : Il nous reste 20 minutes avant notre réservation pour le Déjeuner.
Pour ce mettre dans l’ambiance du thème du restaurant choisi, quoi de mieux que de refaire une dernière fois notre petite balade dans l’attraction préférée de ma fille : et oui, encore Ratatouille !!! 12H30 : Vous l’avez compris, ce midi nous déjeunons Chez Rémy !Nous sommes servies par une CM adorable, Aleksandra, qui fera en sorte que les filles soient vite servies, et qui essaiera de convaincre Lilou que c’est bien Rémy qui cuisine !! En Entrée, ce sera Dips de légumes et sauce au fromage pour Lilou.
Assiette de saumon fumé, et toast (sans la sauce au fromage) pour ma fille.
Fois gras de canard, confiture de figue violette, toast de pain aux noix pour Pascale. Salade mélangée pour moi. En Plat : Pièce de bœuf grillée, crème aux champignons de Paris et écrasée de pomme de terre pour les filles. Filet de bar, ratatouille prenium, pommes de terre confites et beurre blanc au safran pour Pascale.
Filet de bœuf, ratatouille prenium, pommes de terre confites et jus à la moutarde de Meaux pour moi. Et en Dessert : Tartelette aux pommes pour Lilou.
Mousse au chocolat pour Nahila. Et Tarte Tatin tiède à la crème vanillée pour Pascale et moi ! (Oups pas de photo pour ce dessert !!)
Et à ce stade, nous sommes toutes d’accord, les enfants et les adultes, pour dire que depuis le début de notre séjour, c’est le meilleur restaurant où nous avons mangé jusque là !!! C’est tout simplement un vrai délice !!!!!!
Les filles tiendront après le repas à féliciter le Chef en Personne ! Aleksandra s’éclipsera quelques instants en cuisine pour le lui demander …
Malheureusement le restaurant était rempli, et Rémy avait beaucoup trop de travail en cuisine pour s’absenter … Mais il tiendra quand même à les remercier : 14H30 : Nous partons faire une petite pause dans notre chambre avant de changer de parc.
Quel plaisir d’être à ce point à proximité des parcs !!! J’en profite pour faire une petite photo depuis la fenêtre de la chambre, je ne m’en lasse pas ! Puis c’est parti pour Discoveryland !
Nous dégainons nos VIP Fastpass pour Buzz !!! On attend quand même 15-20 minutes, mais nous ne nous plaindrons pas car il y en avait 40 annoncées sans Fastpass ! Et enfin nous allons voir MON Peter dans mon attraction favorite !!!!
Il est déjà 17H10 ??!!! Il ne nous reste que 20 minutes pour profiter du Goûter au Lounge !
Nous n’avons pas faim du tout du tout du tout , mais comment dire non au Goûter du Castle Club ??? Impossible !!! Il restera toujours une petite place !!!!!
Et en plus Lilou doit se préparer …...
Je vous avez dit au début du TR qu’elle était bien décidée à se faire remarquer par Stitch lorsque nous retournerons au Stitch Live, non ??????
Nous partons donc vers le DLH.
Nous levons la tête vers la fenêtre de notre chambre avant de nous diriger vers l'Ascenseur :
A suivre …
Dernière édition par MagicAnna le Lun 19 Sep 2016 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 16 Sep 2016 - 16:01 | |
| Alors quand je suis allée sur le parc au mois de juillet je n'ai pas pu faire Peter Pan. C'est aussi l'une de mes attractions préférées et il se trouve qu'elle ne réouvrait que le lendemain Rien que sur tes photos je vois que la réhabilitation lui a fait du bien. Ca vaut vraiment le coup par rapport à ce que c'était avant ? Sinon je suis déjà allée au Bistrot de Rémy deux fois. J'avais apprécié même si j'avais trouvé que c'était un peu cher pour ce que c'était (je n'aime pas la salade, alors forcément avoir ça comme entrée unique c'est assez compliqué...). En revanche j'ai l'impression qu'ils ont amélioré le service (le restaurant était récent quand j'y suis allée). Pour moi c'est le décor qui vaut vraiment le coup, et l'ambiance ! Je trouve ça sympa qu'ils aient marqué un petit mot sur les serviettes des filles ! Quant au Castle Club...Juste whaou la chambre ! Et tu as raison, mieux vaut ce surclassement plutôt que celui du Sequoia ! Hâte de voir la suite...et surtout est-ce que Lilou a pu réaliser son objectif ?? |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club Ven 16 Sep 2016 - 16:44 | |
| Je te comprends Donald-Duck !!! J'aurais louper Peter Pan Flight à une journée près je crois que j'aurais pleuré !!!!!! Oui je trouve que c'est mieux qu'avant. Après ils n'ont rien rajouter d'exceptionnel, mais rien que les peintures et le changement des lumières apportent un coup de neuf à l'attraction ! Tu me diras ton avis quand tu iras Chez Rémy, nous, nous n'avons pas du tout été déçues. Certe, c'est un peu long comme tous les restaurants à table, mais ils ont fait des efforts sur le service pour nos petites affamées, et les plats sont de très bonne qualité ! Et tout à fait d'accord avec toi au sujet du surclassement !!! |
|
| |
|