Coucou Tinker ...beau programme !!!! Ne dis pas ça pour le CC un jour aussi tu iras Si je réserve ce 6 décembre pour octobre 2017 je donne juste l'acompte et après je peux donner un peu tous les mois comme je veux ...le tout c'est de solder pour septembre 2017 donc c'est faisable non ?
C' est vrai. Mais en fait pour mes 40 ans le vrai projet était la Floride, le fief du patron j'ai nommé Disneyworld ! Malheureusement des petits soucis financiers ont fait que j'ai arrêté de mettre de l'argent de côté pour ça (et même j'en ai depensé pour ce séjour qui devait être à la base juste moi et juste 1 jour lol). Ça va bientôt se régler et donc pas de CC au programme ! Mais je suis d'accord avec toi quant on veut on peut
Coucou Tinker !! Quelle belle façon de fêter tes 40 ans Le programme fait envie dis donc Tu as réservé une visite guidée du parc du coup ? J'ai hâte que tu nous fasses vivre ton séjour, je suis sure que tu vas passer un moment de rêve (en plus la saison de Noël est particulièrement magique) !! Tu pourras nous dire si la visite guidée vaut le coup ? Elle me tente pas mal pour une prochaine visite ....
Coucou Tinker !! Quelle belle façon de fêter tes 40 ans Le programme fait envie dis donc Tu as réservé une visite guidée du parc du coup ? J'ai hâte que tu nous fasses vivre ton séjour, je suis sure que tu vas passer un moment de rêve (en plus la saison de Noël est particulièrement magique) !! Tu pourras nous dire si la visite guidée vaut le coup ? Elle me tente pas mal pour une prochaine visite ....
Bien sûr je vous dirai tout! Je suis allée 1 bon paquet de fois à DLP mais jamais seule c'est l'occasion cette fois de tenter cette visite guidée !
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
Bon des petites nouvelles... comme tous ceux qui ont réservé un séjour je me suis jetée jeudi matin à 7h pour consulter les VP! Et mon séjour était à 100€ de moins. Ahhhhh Donc j'ai passé 2 jours (comme tout le monde) à tenter en vain de joindre la CRO. Ce matin téléphone en mode haut parleur dès 9H15 et grand ménage en même temps ! Après du coup je ne sais combien d'attente une super gentille CM me répond et j'explique. Pas de problème pour basculer sur l'offre VP du moment que je garde tout pareil : euh oui je vois pas pourquoi je changerais. Du coup j'en profite pour rajouter le Photopass + et je finis de payer mon séjour ! Comme ça c'est fait. Bon elle me précise que mon séjour devient ni remboursable ni echangeable mais que vu que j'ai pris l'assurance en cas de problème je serai quand même remboursée ! Bref.... Plus que 2 mois et 1 jour lol. Mardi 4 je réserve RESTOS et visite guidée et voilà y'a plus qu'à!
Waouh génial de fêter ton anniv à Disney ^^ Nous on y sera juste avant 28/29/30 novembre et on a trop hâte de faire découvrir cet endroit magique à notre fille
Ton programme est super ! quelle organisation Perso je suis aussi très liste etc mais pas à ce point ! Pour les attractions on y va au feeling et les resto j'ai regardé les menus donc on sait lesquels nous intéresse !
Par contre petite question comment tu sais à quelle heure les différents spectacles sont stp ? "17h45 Illumination du sapin 18h00 Spectacle Reine des Neiges 19h00 Dreams puis shopping au Village"
Waouh génial de fêter ton anniv à Disney ^^ Nous on y sera juste avant 28/29/30 novembre et on a trop hâte de faire découvrir cet endroit magique à notre fille
Ton programme est super ! quelle organisation Perso je suis aussi très liste etc mais pas à ce point ! Pour les attractions on y va au feeling et les resto j'ai regardé les menus donc on sait lesquels nous intéresse !
Par contre petite question comment tu sais à quelle heure les différents spectacles sont stp ? "17h45 Illumination du sapin 18h00 Spectacle Reine des Neiges 19h00 Dreams puis shopping au Village"
Merci merci! Vous allez vous éclater en famille. Quel âge à ta princesse? Le problème pour les RESTOS à table c'est que il faut réserver si tu ne veux pas faire la queue là aussi. Pour les spectacles je regarde les programmes en cours et puis c'est un peu au pif. Dreams facile c'est forcément à la fermeture. L'illumination (à faire absolument) c'est selon mes souvenirs de notre séjour il y a 2ans. Bon Frozen c'est au pif. Mais je veux vraiment le voir donc après je m'adapte. Je fais toujours des plannings pour tout (mais non ça ne se soigne pas!). Et puis après on improvise 1 peu lol.
Pour ça j'ai respecté mon planning! Agrabah samedi midi entre filles et dimanche Silver Spur en famille. Je ne connais pas encore le Silver Spur. On verra. De toute façon vous saurez tout!
Je n'y arrive pas non plus rassurez vous Je n'ai jamais tester le Silver, hâte de connaître ton point de vue ! Pour le planning j'essaie d'organiser le miens pour arrivé à le suivre cette fois mdr
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney