| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 3 Déc 2016 - 20:26 | |
| Attention, les opossums sont bien de retour... mais ne tourneront plus chez nous. Sur le Molly (puisqu'on savait depuis longtemps qu'il n'y aurait rien pour le Twain), c'est pas décrasser la coque et passer un petit coup de peinture à droite à gauche pour lui donner un coup de frais qui aurait grévé significativement le budget. Je suis de mon côté éberlué par le double discours que tiennent certains "mais si, Disney a les moyens de ses ambitions, toujours à critiquer sans avoir vu", et une fois qu'on se rend compte que bin non, ils ont rien fait "oui mais de toute façon, ils avaient pas le budget". |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 3 Déc 2016 - 21:16 | |
| Concernant le Molly, il y a tout de même un gros manque de logique dans tout ça...!!
On ferme toute une zone du land pour y effectuer des rehabs...on réouvre les jerseys, on améliore BTM, tout cela durant plus d'un an...et on oublie le Molly? Alors je lis ici et là que le Molly n’était pas dans un état si dramatique, que d'un autre coté on avait pas le budget...ok, soit mais alors: -si on a pas le budget pour un peu de peinture, il est inutile de nous vendre ici ou ailleurs un super programme wonderful de la mort avec nouvelles attractions type IJA, Soarin, nouveau DV, supers hotels d'ici quelques années -si on s'en tient à l'excuse que le Molly n’était pas si abîmé...quel manque d'anticipation de la part de Disney !!! Vaut il mieux profiter de cette année pour retaper le Molly, sachant que le budget peinture sera moins cher si le Molly est en pas trop mauvais état ou alors attendre un ou deux ans que le Molly se dégrade un peu, ce qui coûtera forcement un peu plus d'argents...sachant que dans tous les cas, le Molly sera arrêté...actuellement, on peut donc considérer que le Molly a été arrêté pour rien...
Dans tous les cas, y'a un gros problème, je trouve.... |
|
| |
mnbd
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 3 Déc 2016 - 22:22 | |
| Et en quoi le fait de rendre statique un objet qui auparavant était en mouvement, et donc plus difficile à attraper va-t-il résoudre ce problème? J'ai du mal à cerner la logique Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 3 Déc 2016 - 22:37 | |
| - mnbd a écrit:
- Et en quoi le fait de rendre statique un objet qui auparavant était en mouvement, et donc plus difficile à attraper va-t-il résoudre ce problème? J'ai du mal à cerner la logique
Parce que ce n'est pas ça le problème. C'est depuis l'incident du rocher en mouvement dans le lift C. Depuis plusieurs effets en mouvement en hauteur ont été désactivés sur le parc. On verra bien le 17 décembre... Ce serait vraiment dommage. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 3 Déc 2016 - 22:51 | |
| Pas faux. Cependant, si Jake Sully le dit, c'est probablement que la question a été posée lors du press event de BTM, auquel Disney Gazette était convié, donc il a pu avoir l'info de manière directe... De ce fait, je me fais peu d'illusions. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
mnbd
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
poupou1984
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 4 Déc 2016 - 0:05 | |
| - velocerator a écrit:
- mnbd a écrit:
- Et en quoi le fait de rendre statique un objet qui auparavant était en mouvement, et donc plus difficile à attraper va-t-il résoudre ce problème? J'ai du mal à cerner la logique
Parce que ce n'est pas ça le problème. C'est depuis l'incident du rocher en mouvement dans le lift C. Depuis plusieurs effets en mouvement en hauteur ont été désactivés sur le parc. On verra bien le 17 décembre... Ce serait vraiment dommage. Vous etes gentils mais j'ai travaillé 18 mois sur BTM donc je sais que le fait que ça tourne faisait croire à certains que le but était de les attraper et régulièrement ils étaient arrachés. Il avait été même question de purement et simplement les enlever, d'où mon espoir que ce ne soit plus à portée. |
|
| |
mnbd
| |
| |
poupou1984
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 4 Déc 2016 - 0:21 | |
| 😉
Oui en tant que cast on voit des choses que l'on pense impossible avant d'y travailler. Certains guests se croient tellement en sécurité, dans un monde à part qu'ils se mettent en danger et font n'importe quoi. Sans compter ceux qui passent leurs nerfs sur les décors.
Sinon, pour riverboat, le quai d'embarquement a été repeint alors on peut peutetre espérer un coup de fraicheur pour le Molly, il reste 2 semaines... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 4 Déc 2016 - 0:43 | |
| - mnbd a écrit:
- Pas faux. Cependant, si Jake Sully le dit, c'est probablement que la question a été posée lors du press event de BTM, auquel Disney Gazette était convié, donc il a pu avoir l'info de manière directe... De ce fait, je me fais peu d'illusions.
Non, nous n'y étions pas. Mais quand on connait des gens qui y était (et nous faisait le commentaire en direct de la visite), c'est facile. Donc non, les opossums ne tourneront plus, et on le voit très bien sur la photo postée par Mr.Freddy. |
|
| |
mnbd
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
mnbd
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 4 Déc 2016 - 10:05 | |
| - poupou1984 a écrit:
- velocerator a écrit:
Parce que ce n'est pas ça le problème. C'est depuis l'incident du rocher en mouvement dans le lift C. Depuis plusieurs effets en mouvement en hauteur ont été désactivés sur le parc. On verra bien le 17 décembre... Ce serait vraiment dommage. Vous etes gentils mais j'ai travaillé 18 mois sur BTM donc je sais que le fait que ça tourne faisait croire à certains que le but était de les attraper et régulièrement ils étaient arrachés. Il avait été même question de purement et simplement les enlever, d'où mon espoir que ce ne soit plus à portée.
Désolé, tu as travaillé sur BTM La raison que tu cite fait surement partie du fait qu'ils avaient été retirés mais il y a également la raison de l'incident du rocher de BTM et donc la plupart des effets de ce genre ont été retirés sur le resort comme ceux cités par indiana jones par exemple. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 4 Déc 2016 - 16:08 | |
| Les geysers ont toujours été la bête noir de DLP. J'espère qu'ils ont fait en sorte de gérer la techno et la réhab pour que les effets fonctionnent pour les 25 prochaines années. En attendant, il me retarde vraiment de participer à la randonnée la plus dingue de l'ouest. Cette réhab à vraiment l'air au TOP. Vivement Janvier ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 4 Déc 2016 - 17:47 | |
| - poupou1984 a écrit:
- velocerator a écrit:
Parce que ce n'est pas ça le problème. C'est depuis l'incident du rocher en mouvement dans le lift C. Depuis plusieurs effets en mouvement en hauteur ont été désactivés sur le parc. On verra bien le 17 décembre... Ce serait vraiment dommage. Vous etes gentils mais j'ai travaillé 18 mois sur BTM donc je sais que le fait que ça tourne faisait croire à certains que le but était de les attraper et régulièrement ils étaient arrachés. Il avait été même question de purement et simplement les enlever, d'où mon espoir que ce ne soit plus à portée.
Omg que les gens sont bêtes !!!! C'est pourtant pas une queue de Mickey . |
|
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
|