| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 30 Nov 2016, 15:10 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Et d'après les premières images, il ne semble pas avoir eu droit à une quelconque réhabilitation (la coque en bas est toujours dégueulasse).
C'est un peu ce que je redoutais après l'avoir entre-aperçu la semaine dernière dans la cale sèche. Un petit coup de peinture ça serait pas du luxe quand même |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 30 Nov 2016, 15:22 | |
| Bah c'est pas grave, ça donnera l'occasion de faire une réhabilitation exprès pour ça au lieu de profiter de celle de BTM. Ca serait dommage de ce priver - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Ven 02 Déc 2016, 00:46 | |
| - Salvalia a écrit:
- Donc le pauvre molly est resté 1 an en cale sèche pour qu'on n'y touche même pas ?! On verra bien une fois qu'on pourra le voir de plus près et monter dedans, mais si c'est vraiment le cas ils auront complètement foiré...
Foiré en quoi? Rivers of america a profité de la réhab du lac mais il n'a jamais été prévu de réhabiliter les bateaux maintenant. Ils vont y passer mais pas tout de suite. Maintenant c'est sur que dans 15 jours ce serait top de voir que le Molly a eu quelques coups de peinture et autres rafraichissements. Apparement, le Mark Twain nécessite une reconstruction totale, le Molly nécésitera très certainement un gros budget aussi. Il y avait un agenda chargé et des limites budgétaires, mais il ne faut pas se plaindre que ce qui n'était pas prévu ne soit pas fait, car on le savait (on peut trouver ça dommage bien sur). |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Ven 02 Déc 2016, 10:23 | |
| - poupou1984 a écrit:
- Salvalia a écrit:
- Donc le pauvre molly est resté 1 an en cale sèche pour qu'on n'y touche même pas ?! On verra bien une fois qu'on pourra le voir de plus près et monter dedans, mais si c'est vraiment le cas ils auront complètement foiré...
Foiré en quoi? Rivers of america a profité de la réhab du lac mais il n'a jamais été prévu de réhabiliter les bateaux maintenant. Ils vont y passer mais pas tout de suite.
Maintenant c'est sur que dans 15 jours ce serait top de voir que le Molly a eu quelques coups de peinture et autres rafraichissements. Apparement, le Mark Twain nécessite une reconstruction totale, le Molly nécésitera très certainement un gros budget aussi.
Il y avait un agenda chargé et des limites budgétaires, mais il ne faut pas se plaindre que ce qui n'était pas prévu ne soit pas fait, car on le savait (on peut trouver ça dommage bien sur). Foiré l'occasion de faire enfin une grosse réhab bien complète, bien qu'on est déjà d'accord pour dire que BTM est LA grosse réhab et que c'est déjà bien assez... Sauf qu'il n'y a pas eu une seule réhab qui aura été réellement complète (A part Peter), chaque fois il manque un petit quelque chose (bon dans ce cas c'est un gros truc). Et tout le monde ici sait que je critique rarement DLP sur les réhabs mais là c'est dommage de passer à côté de tels "détails", donc oui ce n'était pas prévu et je le sais mais ils auraient pu en profiter. Parce que maintenant soit ils ont enfin prévu de retaper le Mark ( ) et du coup le Molly tournera puis on les échagera, soit on va se retrouver avec les rivers à nouveau fermées pendant 6 mois d'ici quelques années pour retaper le Molly... Mais bon je suppose qu'ils auront au moins nettoyé à l'eau et repassé un coup de peinture à l'intérieur et sur les parties supérieures... |
|
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Ven 02 Déc 2016, 11:51 | |
| Et encore.... tu parles de Peter Pan (qui es très jolie certes!) Mais si on veut être tatillon (ben oui, je le suis!) Ils n'ont pas profité de la réhab pour réparer la dernière lettre "R" de KIRRIEMUIR (ce doit pas être compliqué quand même) ce qui fait que Sir James Barrie reste natif depuis des années de.... KIRRIEMUIP..... |
|
| |
zelko
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 03 Déc 2016, 00:24 | |
| Je trouve vraiment que certains commentaires commencent à avoir un degrés de panique quant à l’illogique assez élevée. Il n'a JAMAIS été annoncé par DLP la Réhabilitation du Molly Brown ou du Mark Twain pour 2016. Alors pourquoi s'offusquer que cette dernière n'ai pas été faite ? Je panique de constater le manque de logique certain qui peu être révélé sur certains messages tout de même... Enfin, en y regardant de plus près, le Molly Brown est tout de même tout à fait présentable pour naviguer avec des Guests. Vouloir le beurre et l'argent du beurre, ok, mais le cul de la crémière, c'est impossible. |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 03 Déc 2016, 00:56 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Je trouve vraiment que certains commentaires commencent à avoir un degrés de panique quant à l’illogique assez élevée.
Il n'a JAMAIS été annoncé par DLP la Réhabilitation du Molly Brown ou du Mark Twain pour 2016. Alors pourquoi s'offusquer que cette dernière n'ai pas été faite ? Je panique de constater le manque de logique certain qui peu être révélé sur certains messages tout de même... Enfin, en y regardant de plus près, le Molly Brown est tout de même tout à fait présentable pour naviguer avec des Guests. Vouloir le beurre et l'argent du beurre, ok, mais le cul de la crémière, c'est impossible. Merci je me sens moins seul. Les bateaux vont y passer, mais ils font en fonction des priorités. Dès 2018, ils vont pouvoir attaquer la phase 2 des réhabs, soit tout ce qui n'a pu être fait à temps pour les 25 ans, sans compter les réhabs monstres des hotels NewYork (2018) et Disneyland (2020). En attendant, j'ai très hate d'être au 17 décembre et surtout de revoir les geysers fonctionner (ça me faisait rêver étant enfant quand je les voyais fonctionner). |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
Salvalia
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 03 Déc 2016, 11:25 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Je trouve vraiment que certains commentaires commencent à avoir un degrés de panique quant à l’illogique assez élevée.
Il n'a JAMAIS été annoncé par DLP la Réhabilitation du Molly Brown ou du Mark Twain pour 2016. Alors pourquoi s'offusquer que cette dernière n'ai pas été faite ? Je panique de constater le manque de logique certain qui peu être révélé sur certains messages tout de même... Enfin, en y regardant de plus près, le Molly Brown est tout de même tout à fait présentable pour naviguer avec des Guests. Vouloir le beurre et l'argent du beurre, ok, mais le cul de la crémière, c'est impossible. "S'offusquer", tout de suite les grands mots, j'ai dis que c'était dommage de ne pas en avoir profité...Et quand tu parles de logique, tu trouves logique de fermer une attraction pendant plus d'un an et qu'on va avoir dans un an ou 2 ans une annonce pour dire que ça ferme à nouveau plusieurs mois ? Bah si toi oui, moi pas. Après ça sera peut-être pas le cas, ils étaient déjà serrés au niveau du budget, peut-être plus de temps etc et le travail sur BTM était déjà assez énorme. Donc on verra plus tard, mais oui, j'ai le droit de dire que c'est dommage de pas en avoir profité non ? Et d'ailleurs, certes ça n'a jamais été annoncé, mais les tout de même "grosses" réhab sur le fort et sur Alice n'étaient pas annoncées et pourtant ça a été des petites "surprises", donc pourquoi pas ? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 03 Déc 2016, 11:51 | |
| - Salvalia a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
Il n'a JAMAIS été annoncé par DLP la Réhabilitation du Molly Brown ou du Mark Twain pour 2016. Alors pourquoi s'offusquer que cette dernière n'ai pas été faite ? Je panique de constater le manque de logique certain qui peu être révélé sur certains messages tout de même... Enfin, en y regardant de plus près, le Molly Brown est tout de même tout à fait présentable pour naviguer avec des Guests. Vouloir le beurre et l'argent du beurre, ok, mais le cul de la crémière, c'est impossible. "S'offusquer", tout de suite les grands mots, j'ai dis que c'était dommage de ne pas en avoir profité...Et quand tu parles de logique, tu trouves logique de fermer une attraction pendant plus d'un an et qu'on va avoir dans un an ou 2 ans une annonce pour dire que ça ferme à nouveau plusieurs mois ? Bah si toi oui, moi pas. Après ça sera peut-être pas le cas, ils étaient déjà serrés au niveau du budget, peut-être plus de temps etc et le travail sur BTM était déjà assez énorme. Donc on verra plus tard, mais oui, j'ai le droit de dire que c'est dommage de pas en avoir profité non ?
Et d'ailleurs, certes ça n'a jamais été annoncé, mais les tout de même "grosses" réhab sur le fort et sur Alice n'étaient pas annoncées et pourtant ça a été des petites "surprises", donc pourquoi pas ? +1 Désolé mais un an de fermeture également sur Riverboats sans rien faire n'est pas acceptable sans compter l'autre bateau HS depuis des lustres. Et l'excuse "on a pas le budget" n'est plus valable. Si ils n'ont même pas les moyens d'entretenir correctement les installations du resort ce n'était même pas la peine de créer un parc en Europe. On ne parle pas de créer une nouvelle attraction ou de nous pondre un truc dernier cris a coup de millions mais d'entretenir ce qui est déjà là. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 03 Déc 2016, 13:56 | |
| Un article consacré à BTM ? Moi, j'ai plutôt lu un article consacré au "Train de la mine". Sérieusement, ils n'ont pas écrit une seule fois le vrai nom du ride Mais bref, sinon, l'article est plutôt bon^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
mnbd
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 03 Déc 2016, 16:32 | |
| - velocerator a écrit:
- Salvalia a écrit:
"S'offusquer", tout de suite les grands mots, j'ai dis que c'était dommage de ne pas en avoir profité...Et quand tu parles de logique, tu trouves logique de fermer une attraction pendant plus d'un an et qu'on va avoir dans un an ou 2 ans une annonce pour dire que ça ferme à nouveau plusieurs mois ? Bah si toi oui, moi pas. Après ça sera peut-être pas le cas, ils étaient déjà serrés au niveau du budget, peut-être plus de temps etc et le travail sur BTM était déjà assez énorme. Donc on verra plus tard, mais oui, j'ai le droit de dire que c'est dommage de pas en avoir profité non ?
Et d'ailleurs, certes ça n'a jamais été annoncé, mais les tout de même "grosses" réhab sur le fort et sur Alice n'étaient pas annoncées et pourtant ça a été des petites "surprises", donc pourquoi pas ? +1 Désolé mais un an de fermeture également sur Riverboats sans rien faire n'est pas acceptable sans compter l'autre bateau HS depuis des lustres. Et l'excuse "on a pas le budget" n'est plus valable. Si ils n'ont même pas les moyens d'entretenir correctement les installations du resort ce n'était même pas la peine de créer un parc en Europe. On ne parle pas de créer une nouvelle attraction ou de nous pondre un truc dernier cris a coup de millions mais d'entretenir ce qui est déjà là. C'est pourtant bien la raison première celle du budget. Penses-vous qu'ils se sont dis : "non non on à plein d'argent mais on ne va pas rénover les Riverboat" ? Franchement... Les Riverboat ont fermés par conséquence d'une réhabilitation de BTM et non pas le contraire. Faut pas l'oublier. Par ailleurs, je me répète, le Molly Brown est dans un état tout à fait satisfaisant. Alors oui, c'est dommage de ne pas en avoir profité, mais comprenons aussi que tout ne peu pas être fait en même temps. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 03 Déc 2016, 17:23 | |
| - sebtwister a écrit:
- Un petit lien de l'article consacré à BTM dans Le Parisien,
si jamais vous ne l'avez pas encore lu :
http://www.leparisien.fr/chessy-77700/exclusif-disneyland-paris-plongee-dans-les-coulisses-du-nouveau-train-de-la-mine-02-12-2016-6406371.php En tous cas, l'image d'illustration est magnifique et je ne me souviens pas avoir vu autant de cactus auparavant ! De plus, je retiens une chose, c'est le retour des Oppossums vu qu'il est mentionné dans l'article ! Je crois que l'on va enfin avoir une réhabilitation digne de ce nom. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mnbd
| |
| |
|