Je suis ravie de te confirmer le retour des virées folles dans les montagnes de l'Ouest à partir du 17 décembre !
À très vite pour de nouvelles aventures ! Belle journée, Vanessa
Voilà la réponse reçu après mon message sur la page Facebook de Disneyland Paris. Donc a moins d'un retard imprévisible ou la source pas fiable c'est confirmé. Mais il me semble que la plupart du temps ils respectent le planning.
J'étais sur les parcs hier et avant-hier et la peinture de la montagne est juste magnifique je trouve! Sinon j'ai fait la connaissance d'un CM qui m'a aussi confirmé l'ouverture en décembre...
Comment ça interactive ! J'espère bien que non, elle est parfaite la file de BTM, c'est l'une des mieux thématisée. On ne va pas mettre une technologie du XXIème siècle dans une file sur le thème d'une mine du XIXème siècle.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
@XenoYoSh Pour ce qui est de la file interactive vous pouvez faire une croix dessus. Sur la vidéo on peut voir la file intérieur et rien y a été fait sauf nettoyage et peinture bien sur.
@Chafouin Ca c'est possible car l'imagineer de la vidéo parlent de "nouveaux effets spéciaux" en plus de la nouvelle scène explosive.
Comment ça interactive ! J'espère bien que non, elle est parfaite la file de BTM, c'est l'une des mieux thématisée. On ne va pas mettre une technologie du XXIème siècle dans une file sur le thème d'une mine du XIXème siècle.
Il n'aurait pas été question non plus d'écrans tactiles non plus. Juste rendre la file un peu plus vivante car elle reste sans doute bien thématisé mais tout de meme extremement longue, serrée et figée. Le tout sans grand espace et interminable quand elle est remplie.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Moi je pensais a des poteaux avec des boutons dessus ou les guests pourraient appuyer dessus et cela activerait des effets comme la mise en marche de machines et autres accessoires de la file d'attente. Mais malheureusement il n'y aura pas de file interactive
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
J'aurais voulu qu'il mettent ce genre de chose dans la file d'attente. Comme a Disneyland resort. https://youtu.be/8fSpQMJcvho
Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge -Avril 2007: DisneyLand Hotel -Février 2016: Hotel SantaFe
"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-
"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Par "interactive" je pense qu'il insinuait l'ajout des mêmes effets que sur la version Floridienne que l'on peut voir dans le lien de Oxark, c'est à dire une animation des mécanismes industriels, rouages (que l'on va surement retrouvés fonctionnels au niveau du moulin a eau en façade), et surtout ces boitiers de mineurs qui déclenchent des explosions de fumée dans le décors de la montagne elle-même (un peu comme les animations de Shootin's Gallery) au loin après qu'on les ai chargés avec une manivelle.
Mais je ne sais pas pourquoi je pense que si ont permettait aux guests Français de pouvoir "jouer" pendant l'une des plus longue et sinueuse file d'attente du parc, celle-ci deviendrait chaotique et interminable...
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Effectivement, ce genre d'interactivité aurait pu être sympa mais quand je vois, le bouchon créé par l'animation de Buzz dans la file Buzz Lightyear Laser Blast, je ne suis pas certaine que ça aurait arrangé le temps d'attente.
Que les gens attendent devant buzz et profitent du Preshow (qui est prévu pour distraire quelques minutes justement), ou qu'ils continuent à faire la file bêtement ca revient au même niveau temps d'attente.
Tant que l'embarquement tourne et qu'il reste des guest à faire grimper ca change strictement rien.
(Mais ca personne ne le comprend, même pas les team leader de Buzz ou TOT qui sont sur le même schema niveau mixage Standby/Fastpass vers preshow.)
C'est comme quand quelqu'un s’arrête pour prendre une photo à partir de la file d'attente, ca sert a rien de lui râler dessus et de la doubler, cette personne utilise intelligemment le temps qui lui ai donné et ne fait perdre de temps à personne (vu qu'il faut attendre dans tout les cas juste après).
Entièrement d'accord avec toi Mika! Mon fils adore regarder Buzz mais on a toujours l'impression de gêner ceux derrière nous quand on s'arrête. Alors je fini toujours par le pousser gentiment vers le couloir suivant et là on attend bêtement et il recommence à me demander quand on commencera l'attraction!
Ce que j'aurais aimé (je sais je rêve!) c'est le retour du sol imitation "planches de bois". En 92 c'était super réaliste, puis, l'usure venant c'est devenu sol bétonné tout moche !
Comment ça l'une des mieux thématisé ?? La notre n'est que des zigzag dans un endroit étouffant pour les guests... Et en effet je ne parlais pas d'écran full HD dans la file d'attente vous disant "merci et bonne randonnée"
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Ils pourrait les mettre dans un "enfoncement", je n'ai pas le mot, désolé, mais en gros, élargir la queue a l'endroit de ces fameuses manivelles etc... pour que les guests puissent les utiliser, en laissant passer les autres.
- Peintures refaites (montagne, gare etc...) et nettoyage... - Effets remis à neuf (sauf les opossums vraisemblablement) - Ajout d'une nouvelle scène au lift C - Remis à neuf des geysers donc ils re-fonctionneront - Changement du ride control pour subir moins de panne - Le train pourra dorénavant faire le parcours à vide (a confirmer je suis pas sur) - (peut-être) ajout de nouveaux effets tel que chauve souris mapping etc... (d'après une vidéo)) - retrait de l'ancienne végétation pour une nouvelle a l’échelle de la montagne - changement de certaines mécaniques (freins etc...)
Vous pensez que les premiers soft openning auront lieu bientôt?
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées