| Entraide pour les poupées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 14:31 | |
| Il me semble qu'on est le seul pays où la poupée est sold out, non mais y a vraiment un problème. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 14:32 | |
| Ca y est, elle est repassée en rupture de stock (comme ci elle ne l'était pas déjà) !!! Oui je l'ai prise hier sur le site UK, à défaut d'avoir une Vaiana j'aurais une Moana lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 14:40 | |
| J'ai regardé dans les autres pays, de ce que j'ai pu voir elle n'est déjà plus dispo en Italie et en Allemagne non plus. Reste la Grande Bretagne quoi ... |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 14:41 | |
| - Merida_29 a écrit:
- MeganeBel> Complètement. C'est vraiment anormal comme situation :/ !
Outbreak > Cool, contente de savoir que tu ne te retrouve pas sans poupée . Ouai c'est cool je suis content aussi ^^ C'est dingue quand même ce stress des sorties pff |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 15:34 | |
| Évidemment, je n'étais pas devant l'ordinateur au moment où elle est réapparue... Mais bon, je pense que c'était de toute façon peine perdue ; et là, quand je réactualise la fiche de vente, le bouton "rupture de stock" a complètement disparu. Du coup, j'ai fini par céder et j'ai suivi le guide de maromi pour la commander sur le UK. Énorme merci à toi d'avoir partagé cette astuce . Je souhaite tout de même rester sur la liste en attendant la bonne réception de la poupée, si ce n'est pas gênant. En tous les cas, merci à tous les membres pour leur investissement, ça fait chaud au coeur. Je vais moi aussi continuer à surveiller les annonces dans l'espoir de pouvoir dépanner quelqu'un. En fait, tous les stocks européens se partageant la version "Vaiana" sont en rupture de stock. Il devait y avoir beaucoup moins d'exemplaires que pour la version "Moana" réservée uniquement au site UK, si j'ai bien tout compris. Moi-même je ne m'attendais pas à ces deux versions, et c'est pour cette raison que je ne m'étais pas plus inquiétée que ça pour cette sortie. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 18:26 | |
| J'espère que tous ceux qui cherchent encore Moana pourront l'obtenir En tous cas ça fait plaisir de voir que plus de personnes que d'habitude ont pu commander ! Et ça fait aussi plaisir de voir que personne ne se précipite sur eBay |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 18:59 | |
| Bon et bien je me rajoute à la liste des personnes qui veulent la poupée. J'ai entendu dire qu'elle était encore sur le DS UK et que c'était moins cher quand on venait de Belgique donc si une personne veut bien me dépanner, je lui en serait très reconnaissante Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 19:29 | |
| Sur un tout autre sujet normalement si tout va bien dans quelques temps, courant 2017 je vais acquérir le platinium de Belle et Bête par une gentille membre du forum on peut me mettre entre parenthèse du coup |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Jeu 8 Déc 2016 - 13:31 | |
| Bonjour à tous; Voila Mardi j'ai tentée la vente de Vaiana, avec grand fiasco malheureusement. Je vais pas raconter ma vie mais j'ai passée toute la matinée (je travaille de nuit) à cliquer pour rien... et lorsque je me suis réveillée à 17h45, j'ai lue ici qu'il resté trios Vaiana aux champs. Du coup je me suis précipitée la bas en appelant avant pour qu'elle soit vendu devant mes yeux .. La grosse looz. Bref depuis j'actualise sans arrêt la page pour qu'aujourd'hui elle soit retiré. Du coup mon seul espoir est ebay (180 euros la poupée) ou votre gentillesse. Il reste des poupées sur le site UK sauf qu'on ne peux pas commander sur le uk. J'ai essayée la plateforme de transfert dont parler Maromi mais j'ai strictement pas confiance et s me fait assez peur ce genre de chose. Du coup je sollicite votre aide, si des membre habitant la belgique ou le royaume uni peuvent me la prendre virement paypal immédiat je leur serais ÉTERNELLEMENT reconnaissante. Merci Ps: Sinon je serai prête à échanger la poupée Leia Star wars D23 limitée à 350 exemplaire contre Vaiana. Seulement sur Paris Wink félicitation à toi Angelice |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Jeu 8 Déc 2016 - 20:09 | |
| Vous pensez que Moana seras toujours disponible mardi ou mercredi sur le site UK ? Je ne pourrais pas me la prendre avant. |
|
| |
Outbreak
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Ven 16 Déc 2016 - 11:43 | |
| Bonjour à vous ! Je trouve enfin de temps de poster ces deux merveilles obtenues grace à l'entraide : - Le duo Alice-Reine de cœur obtenu grâce à Fauna : - Le set Platinium obtenu grâce à Koneko Chan Merci beaucoup les filles (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 10:51 | |
| Je poste ici au cas où, j'ai reçu des cadeaux de noël explosés, je cherche des boîtes vides pour les réparer avant de les offrir T.T Il s'agit de Jasmine LE et d'Aurora Diamond. J'en pleure presque tellement je suis écoeurée. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 14:21 | |
| oh la vache !!!!! Ca venait d'où ?? J'espère que tu trouveras Mokachisu (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 14:39 | |
| Rooo bah je comprends !! mince alors j'en serais malade aussi. Essaies de regarder sur les pages FB dédiées aux dolls limitées. On trouve quelque fois des boites en vente. |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 16:55 | |
| Des États-unis. Apparemment quelqu'un s'est "assis" sur le carton. Elles étaient protégées mais je comprends mieux pourquoi c'est explosé.
Je pense avoir trouvé une boîte pour Jasmine ^^ Par contre, j'ai bien peur de devoir faire du cache misère pour aurore à l'aide de scotch et de ruban :/ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 17:25 | |
| Pour cette Aurore, c'est sur que tu vas avoir plus de mal à trouver. Déjà les gens qui déboxent à mon avis ne doivent pas garder la boite. La sortir nécessite je pense l'explosion quasi complète de la boite, vu comment elle est conçue. Elle n'est pas solide en prime.
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 19:51 | |
| Oh Mokachisu, quelle déception! En plus, les fissures sont pile au niveau des visages des princesses... Impossible à camoufler... S'asseoir sur un colis... Tu sais qui a fait ça? Pour qu'il ou elle te dédommage et te rembourse au moins le prix des boîtes car j'imagine que tu n'as pas eu celle de Jasmine gratuitement. J'espère que tu trouveras une solution "convenable" pour Aurore. |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 20:04 | |
| Le vendeur a porté plainte auprès des services postaux mais y a pas grand chose à faire. Si au moins je peux récupérer une partie de l'argent pour pallier l'achat d'une 2ème boite ce serait top mais j'y crois pas trop. Le vendeur m'a bien proposé le retour des poupées avec remboursement intégral mais jamais je retrouverais de tels prix proches de la valeur d'achat neuf et non déboxé. Je préfère encore racheter une boîte pour que ce soit présentable quand je l'offre XD Pour Aurore je vais mettre un ruban et du scotch :/ |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Sam 17 Déc 2016 - 20:11 | |
| Pour Aurore, tu pourrais la mettre dans une jolie boite avec un support à coté pour que la personne puisse l'exposer. Elle gagne à être déboxée, vu l'ampleur de sa robe Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Dim 18 Déc 2016 - 0:20 | |
| Eh bien, quel carnage Mokachisu Bon courage. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Dim 18 Déc 2016 - 15:41 | |
| Merci tout le monde. J'ai fait de mon mieux pour rendre Aurore présentable et exposable... |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Dim 18 Déc 2016 - 15:53 | |
| Waouh, bien joué, Mokachisu ! Sur la photo, le ruban attire l'oeil, si bien qu'il faut le savoir que la boîte a été défoncée ! |
|
| |
|