| Entraide pour les poupées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Lun 5 Déc 2016 - 17:07 | |
| Ici aussi je viens d'apprendre que j'ai un rendez vous pro que je ne peux pas annuler demain à 8h30 donc pour 9h ça semble mort...Si quelqu'un ne la souhaite pas et peut tenter ça pourrait être sympa Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Lun 5 Déc 2016 - 18:18 | |
| Merci encore Ellie_ Donc pour moi c"est ok pour demain Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Lun 5 Déc 2016 - 18:45 | |
| J'espère que tout le monde a pu trouver l'aide donc il a besoin pour demain je croise les doigts pour tous pour que cette sortie se fasse dans les meilleures conditions |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 6 Déc 2016 - 9:46 | |
| - Outbreak a écrit:
- Coucou, c'est pas demain plutôt la vente de Vaiana LE sur le DS.com ???
Les ventes de poupées limitées ont toujours lieu de mardi |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 6 Déc 2016 - 10:11 | |
| Bah ouai mais comme je ne voyais rien sur le site et comme j'ai trouvé ça sur le net je pensais que c'était demain ...
http://blog.disneystore.com/blog/2016/10/sneak-peek-of-moana-limited-edition-doll-from-disney-store.html
Dernière édition par Outbreak le Mar 6 Déc 2016 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Outbreak
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 6 Déc 2016 - 11:03 | |
| - Angelice a écrit:
- Pour ma part je suis contente j'en ai eu une pour membre du forum
C'est super sympa de ta part Angelice ! Bon malheureusement, on est toujours surpris avec le DS et bien entendu dans le mauvais sens... Je propose donc une nouvelle liste pour ceux qui souhaitent Vaiana. Il reste probablement des poupées aux Champs, donc si certains membres peuvent dépanner et bien une nouvelle fois, votre aide sera extrêmement appréciée. Pour ma part pour l'instant, je n'ai pu qu'expliquer comment commander la poupée sur le Uk où elle est encore dispo sur le topic des poupées limitées page 44 (cela vous reviendra entre 35 et 40 € plus cher): https://www.disneycentralplaza.com/t55713p1075-disney-store-poupees-limited-edition-17-depuis-2009Donc si vous souhaitez que l'on ajoute votre nom dans la liste, n'hésitez pas à nous le dire. Et pour les membres susceptibles de pouvoir aider, pareil, j’établirai une liste. Je suis triste de devoir encore écrire ce type de message aujourd'hui, j'espère que nous pourrons aider un max de personnes... |
|
| |
Maggie.forest
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 6 Déc 2016 - 12:11 | |
| Moi je veux bien qu'on ajoute mon nom je n'ai pas réussi à l'avoir ce matin. Si une personne veut bien me la prendre je suis également en région parisienne mais enceinte de 8 mois je ne veux pas tenter de prendre les transports.... |
|
| |
Xulia
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 6 Déc 2016 - 17:35 | |
| Perso , heureusement ma fille a pu la commander sur le DS UK pour moi, donc je ne la recherche pas.Mais je constate que ceux qui aident sont souvent les mêmes et qu'il n'y a pas forcément de réciprocité.C'est dommage . Bon courage à tous ceux qui la cherche Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 6 Déc 2016 - 19:51 | |
| J'ai moi aussi loupé Vaiana ce matin, quelqu'un saurait-il si il en reste aux champs élysées ? Ça fait au moins 7 ou 8 fous que j'essaye d'appeler mais ça ne répond jamais. Ma belle soeur peux y aller demain pour moi, mais je ne voudrais pas la faire se déplacer pour rien. |
|
| |
Maggie.forest
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 29/10/2012
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 6 Déc 2016 - 23:22 | |
| Ah mince pour le stock aux Champs, c'est dingue de voir le succès de la poupée chez nous, par rapport aux autres pays. Partout les ventes ont été très modérées sauf chez nous, c'est vraiment regrettable.
Donc voici une première liste :
Membres recherchant la poupée LE Vaiana :
-Maggie.forest -Xulia -Typhaine83
Si vous voulez que je fasse un tuto plus complet pour forward2me, j'essaierais de faire ça demain si la poupée est encore en stock sur le UK.
Si des amis belges passent par là, n'ont pas commandé et seraient prêts à renvoyer une poupée à une personne, ce serait génial ^^^
Je n'ai pas pris de doublon malheureusement pour aider, je ne pensais absolument pas qu'il y aurait deux versions et un stock alloué à chaque pays. Je reste hallucinée de voir que Disney Store a réussi une énième fois à créer des problèmes sans raison. Je continue à surveiller le stock aussi.
Il y a eu pas mal de beugs aux paiements paypal par exemple, peut-être que du stock reviendra très prochainement. Je l'espère en tous cas... |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 7:40 | |
| Ouai c'est carrément ça maromi, surtout que lorsque tu te connectes sur le ds.co.uk tu as la surprise de constater qu'elle est toujours disponible là bas à l'heure où je publie !!! Je vous incite vivement à la commander en Angleterre pour être sur de l'avoir ... En tout cas je vais encore surveiller le site français aujourd'hui et au cas où je commanderais pour quelqu'un d'entre vous. Bonne chance ^^ |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 13:38 | |
| Si elle est encore disponible ce soir je penses que je la prendrais sur le UK avec les explications de Maromi. Ce qui m'énerve c'est que je suis persuadée qu'elle reviendras en stock sur les champs vu qu'elle à l'air de pas trop fonctionner en dehors de chez nous. Mais il faudras être Hyper réactif et je ne peux pas demander ça a ma famille. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 13:41 | |
| Le bouton "ajouter au panier" est dispo à nouveau pour Vaiana mais je pense que c''est trop tard malheureusement. En tous cas moi comme d'hab je n'arrive pas à valider le panier...
http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupees/poupee-vaiana-edition-limitee/460034751857.html |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 13:44 | |
| Oui maromi, j'actualise toutes les 5 minutes max, elle était réapparu à 13h35, mais bien sur pas moyen de valider le paiement ... merci les fausses joies du site, il me les aura toutes faites vraiment !!! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 13:48 | |
| - Outbreak a écrit:
- Oui maromi, j'actualise toutes les 5 minutes max, elle était réapparu à 13h35, mais bien sur pas moyen de valider le paiement ... merci les fausses du site !!!
Mais m'en parle pas, depuis la sortie de Belle LE j'actualise pour aider sur plusieurs objets. Pour aucun retour de produit limité (tsum tsum, poupée), je n'ai pu aller plus loin que le panier et pourtant, ça doit être le vingtième retour d'objet que je teste sans succès... |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 13:57 | |
| Mais je ne comprends pas pourquoi ils remettent le produit puisque visiblement tu ne peux pas commander. Ou alors est ce qu'il y a un stock très très réduit qui part tout de suite ??? Si c'est le cas nous avons face à nous des pros de l'actualisation non-stop qui passent leur temps à nous passer devant, car je peux t'affirmer qu'il ne se passe pas 3/4 minutes sans que j'actualise depuis ce matin !!! J'en ai plus que marre, j'ai mal au crâne, pour moi les mots Disney Store sont définitivement associés à rupture de stock !!! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 14:01 | |
| - Outbreak a écrit:
- Mais je ne comprends pas pourquoi ils remettent le produit puisque visiblement tu ne peux pas commander. Ou alors est ce qu'il y a un stock très très réduit qui part tout de suite ??? Si c'est le cas nous avons face à nous des pros de l'actualisation non-stop qui passent leur temps à nous passer devant, car je peux t'affirmer qu'il ne se passe pas 3/4 minutes sans que j'actualise depuis ce matin !!! J'en ai plus que marre, j'ai mal au crâne, pour moi les mots Disney Store sont définitivement associés à rupture de stock !!!
En fait c'est un coup de bol apparemment qui dépend de ta localisation, de l'appareil que tu utilises. Tu peux très bien actualiser, avoir direct le bouton et ne pas réussir à commander, mais quelqu'un y arrivera peut-être après toi... Et à chaque fois les retours sont hyper limités, genre 1 à 5 objets qui reviennent donc c'est galère. Bref, pour y arriver, c'est vraiment un méga coup de chance, perso je n'y suis jamais parvenue et pourtant parfois le bouton a changé sous mes yeux... |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 7 Déc 2016 - 14:11 | |
| De toute façon là c'est mort, tu peux toujours ajouté l'article dans le panier mais dès lors que tu cliques sur le panier pour passer à l'achat, la poupée est sold out. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que l'article redevienne complètement en rupture jusqu'à la prochaine fois. Je n'aime pas cette situation, l'achat d'une LE devrait être un moment de joie et de satisfaction, pas une épreuve d'angoisse et de frustration. Ca me saoule déjà assez d'engraisser une firme pareille en achetant une poupée à 84 euros sachant que des gens ne mangent même pas à leur faim dans ce bas monde, j'ai honte ... ça vaut pas la peine de se prendre la tête j'abandonne, cette situation me fait remettre en question l'achat de tous ces trucs inutiles ... Quand je vais recevoir ma LE d'Angleterre, je vais l'engueuler je crois bien !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|