| Entraide pour les poupées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Lun 23 Mar - 13:50 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour la Mulan LA qui sors demain, faites moi signe, je peux aider. |
|
| |
Loar
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Jeu 23 Avr - 20:37 | |
| Loar si tu as quelqu'un qui veux bien se rendre au disney store, je veux bien la contacter.
Je demande comme loar mais pour Anna de mon coté ^^ |
|
| |
Siwel
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Lun 1 Juin - 11:33 | |
| Bonjour à toute et à tous ! J’espère écrire mon commentaire sur le bon topic ! J’ai appris que le disney store des champs Élysée ne devrait pas tarder à réouvrir. Je suis donc à la recherche d’une personne au grand cœur qui pourra s’y rendre et qui aurait la gentillesse de me prendre les dernières poupées la reine des neige 2 Elsa et Anna et de me les expédier ! Malheureusement comme beaucoup, elles m’ont glissé entre les doigts j’avais réussi à prendre seulement Anna et après avoir rentré mes informations de payment ils m’ont dit qu’elle n’était plus disponible je suis assez nouveau sur le forum, du coup je n’ai pas encore d’évaluation mais si quelqu’un se propose avec des bonnes évaluations, je suis prêt à payer d’avance ! Sinon il faudra faire preuve d’une confiance mutuelle mais au pire je pense que la personne ayant acheté les poupées n’aura aucun mal à les revendre 2 fois plus cher c’est d’ailleurs parce que je n’en ai pas trouver à un prix raisonnable que je fait appel à vous ! J’aimerai payer un tarif proche du prix d’achat et bien sûr il y aura un plus pour la livraison et le déplacement fait ! Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 2 Juin - 19:25 | |
| - Loar a écrit:
- Je cherche quelqu'un qui a prevu de se rendre au Disney store a la reouverture pour un pick up d'elsa LE
Pareil... |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 27 Oct - 14:06 | |
| bonjour tout le monde vu la galère pour avoir yzma masquerade ce jour... et ma frustration y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour essayer d'avoir hades le 10 novembre ? merci d'avance Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 27 Oct - 14:32 | |
| Même requête que lylyford, je serais au travail donc impossible de me connecter de toute la journée. |
|
| |
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 27 Oct - 18:19 | |
| Je suis chez moi le 10, je ne veux pas Hadès et j'ai la fibre (et en général je suis assez doué pour avoir des billets compliqués etc) alors je peux tenter un Hadès dans 15 jours pour aider si quelqu'un souhaite ! Evidemment je peux rien promettre hein mais voilà DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 28 Oct - 8:24 | |
| - Redam a écrit:
- Je suis chez moi le 10, je ne veux pas Hadès et j'ai la fibre (et en général je suis assez doué pour avoir des billets compliqués etc) alors je peux tenter un Hadès dans 15 jours pour aider si quelqu'un souhaite !
Evidemment je peux rien promettre hein mais voilà merci ca m'a déprimé hier pour yzma donc merci Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Lun 9 Nov - 19:36 | |
| Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mar 10 Nov - 8:06 | |
| bon je n'ai pas eu hadés dc si y en a qui l'ont eu, je suis preneuse comme demandée avant Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Entraide pour les poupées Mer 11 Nov - 14:41 | |
| Pour ma part je recherche yzma designer.
N'hesitais pas a me contactet si vous passe devant des annonces interessantes. |
|
| |
|