| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 3 Sep 2016 - 15:27 | |
| - valerie057 a écrit:
- J'avais pas pensé à utiliser le flash en extérieur, je devrais d'ailleurs essayer ça permettrait de faire ressortir le visage de Jluc . Il faudra que j'y pense la prochaine fois.
Sinon désolée je ne peux pas t'aider pour les piles, tout nos appareils et caméscope ont une batterie lithium.
Petit apparté : il n'y avait qu'au Caribbean et au Royal Pacifique à Universal où on disposait de prises USB pour recharger. 4 prises pour le Caribbean et 2 ou 3 je sais plus pour le Royal Pacifique. Au Yacht club et à l'animal Kingdom aucune prise USB dans les chambres. Par contre le flash faut le déporter sinon ça rend moche je trouve. Des prises USB? Elles étaient où? sur la télé? On a 2 adaptateurs pour les prises normales et on va prendre une multiprise. |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 3 Sep 2016 - 20:03 | |
| Ok merci!
Par ailleurs toujours concernant ce qui est photo/video, je sais que les perches à selfies sont interdites dans les parcs (ça tombe bien j'en ai pas :-D) par contre j'ai un mini trepied d'environ 20cm, est ce que ça passe ou est ce que ça peut être considéré comme une perche? Dans ce cas est ce que si je l'ai dans mon sac on me demandera de l'amener à la voiture ou juste de ne pas m'en servir? |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 3 Sep 2016 - 20:15 | |
| Ok double post mais un tout autre sujet...InRockweTrust m'a fait réaliser un truc...autant pour WDW j'ai reçu des confirmations et régulièrement des mails, autant pour Universal je n'ai absolument rien à part mes captures d'ecran!!!!
Edit: j'avais reçu mon e-travel document par mail (il n'était pas dans mon dossier car c'est juste un mail et pas un fichier pdf) lors de ma resa en Février mais rien depuis... |
|
| |
tarf
| |
| |
sosso
| |
| |
tarf
| |
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 685 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 4 Sep 2016 - 10:34 | |
| - Toch8 a écrit:
- Il faut la cb qui a servi à faire la resa si on a un package? :-s. Celle qui a servi à payer l acompte?
ta question m'inquiete, parce que si tu as un package universal, tu dois regler le solde au plus tard 45 jours avant, donc la CB qui a servi pour l'acompte n'a plus rien à voir. pour la question en elle meme, la CB qui a servi à la reservation concerne le retrait des billets aux bornes automatiques. Pour les packages, il me semble que la CB de reservation n'est pas necessaire. a confirmer par quelqu'un qui a fait un package. Je peut pas te donner l'info vu que je ne fais pas de package (plus cher que de prendre l'hotel et les billets separés) et en plus j'ai un PA, donc attend de voir quelqu'un qui a fait un package |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 4 Sep 2016 - 11:05 | |
| - InRockWeTrust a écrit:
- par contre si tu as reservé via Loews et que tu as pris tes billets 14 jours en Allemagne, tu pairas le solde la bas (c'est bien ca Tarf ??? j'ai bon )
t'as bon, mais dans ce cas on ne parle pas de package. (package = hotel + billets achetés ensemble) |
|
| |
Toch8
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 4 Sep 2016 - 11:11 | |
| Oui j'ai déjà payé le solde, avec une autre CB que celle qui a payé l'acompte puisque entre temps ma femme a du changer de CB. Mais dans le Etravel document que j'ai reçu en ayant payé le solde ils disent que pour le check inn ils disent qu'il faut présenter une CB valide sans rien préciser d'autre - Citation :
- 2) CHECK-IN: One person in the room must be 21 years of age or older and present a major credit card and photo I.D. upon check-in to cover phone and incidental charges.
Par contre pour les tickets ils parlent d'une CB au nom du guest principal. Donc je suppose que ça doit être bon - Citation :
- TICKET PICK-UP LOCATIONS
Will Call Kiosks: Provides a fast and secure way to collect your ticket purchase. Look for Will Call Kiosks conveniently located at the entrance to both Universal Studios Florida® and Universal's Islands of Adventure® OR the Attraction Ticket Center located in the lobby of one of our spectacular On-Site Hotels. Swipe a credit card matching the lead guest's name listed on the reservation (for verification only). Enter the reservation number provided on this E-Travel Document. Print out your tickets. Note: Your reservation number contains only the number 0 (zero) and never the letter O when entering it at the kiosk. |
|
| |
tarf
| |
| |
Toch8
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 4 Sep 2016 - 22:03 | |
| Pas de soucis. En fait ça me perturbe un peu de ne pas avoir d'autre document que ceux lors de la reservation..dans le lien que j'avais dans le mail c'est indiqué: J'ai bien tout payé hein? ...on avait bien été débité mais bon.. Bon j'étais sensé faire la valise aujourd'hui...c'était sans compté sur Louise qui depuis quelques temps ne veut plus faire la sieste le midi et qui ne me lache pas d'une semaine....ce sera pour demain du coup et là pas le choix car tout le reste de la semaine j'ai des rendez-vous tous les jours+boulot du coup je ne serai que très peu chez moi |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 4 Sep 2016 - 22:17 | |
| Elle prend le rythme de sa classe de moyen pour les siestes, je sais pas dans son école mais chez moyen pou Mathias ils faisaient la sieste jusqu'au vacances de Noël. Le reste de l'année c'était plus de siestes mais des temps calme. En tout cas tu y es la, plus que 6 petits jours Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 5 Sep 2016 - 8:04 | |
| Pour Emma dès la moyenne section ils ne dormaient plus car il' n'y avait plus de lit dans les dortoirs. Du coup ils faisaient un temps "calme" où certains arrivaient à dormir. Moralité on a pris le pli de lui faire continuer la sieste le week end. Au début elle ne voulait pas jusqu'au moment où en lui expliquant elle a admis que faire la sieste ne s'apparentait pas à être un bébé mais qu'elle en avait besoin parce que sinon elle était grognon.
Bon courage pour ta dernière semaine de boulot avant les vacances!! Quand on fait les valises c'est qu'on est tout proche 😍 |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 5 Sep 2016 - 10:23 | |
| - sosso a écrit:
- Pas de soucis.
En fait ça me perturbe un peu de ne pas avoir d'autre document que ceux lors de la reservation..dans le lien que j'avais dans le mail c'est indiqué:
J'ai bien tout payé hein? ...on avait bien été débité mais bon..
A priori, oui ! Je m'étais posé la même question que toi, d'autant que nous on avait tout payé d'un coup, et pour autant, le montant du deposit et du "reste à payer" apparaissaient aussi sur ma résa. Si tu as bien été débitée du total, c'est bon !! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 5 Sep 2016 - 10:45 | |
| (total montant payé) : $1651.16 (paiement total du au 11 aout) : $1651.16 ( = montant total de la facture) (paiement total du) - (total payé) = $0 reste a payer .... suspense .... ( ) ... $0 bonnes vacances sinon, tu ne recevras rien. presentes toi avec ton plus beau sourire au comptoir de l'hotel, donne le nom du passager principal (celui au nom duquel est la resa) , son passeport une CB a son nom pour les incidentals. Imprimes une copie de l'email de confirmation si ca te tranquillise on te demandera egalement les noms des guests, pour etablir leurs clés de chambre si tu veut gagner du temps, prepare un papier avec prénom + nom de tout le monde, pour le donner au TM, ca evitera d'epeler les noms dans un angliche approximatoire (ecris en majuscule) au check in on te proposera de bloquer une somme forfaitaire pour les depenses (environ $100 par nuit), tu devras accepter si tu veut pouvoir faire des achats avec ta clé de chambre si tu as une CB (carte debit), cette somme sera retranchée de ta limite de paiement, mais sans etre prelevée. (par exemple si tu as une limite de paiement de 4000€ et qu'ils prennent 500€ de garantie, tu ne pourras plus depenser que 3500€ avant d'atteindre ton plafond, mais ton solde ne bougera pas. Donc dans ce cas attention aux plafonds de carte) si tu as une CC (credit ou carte prepayée en dollar), cette somme sera retranchée de ton disponible. Par exemple si tu as un solde de $4000, et qu'ils prennent $500, tu n'auras plus que $3500 sur ton compte (disponible). Un jour ou deux apres le check out, la vraie somme depensée sera debitée, et le reliquat reviendra dans ton solde disponible |
|
| |
ptite_lili
| |
| |
Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |