| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 11:37 | |
| Coucou les bigorneaux !!!
Dire que j'avais commencer à préparer un long pavé pour explique ce que j'ai fait à Nancy.Voilà que le petit facteur m’apporte mon joli colis. J'ai donc tout à reprendre. Comment dire que je suis hyper impatiente de rentrée chez moi pour découvrir tout cela.
Mon bigorneaux, n'est pas peur j'ai juste un dernier cadeaux qui prend son temps pour revenir. Dés, que je l'ai, ton colis sera prêt. je te fait des gros bissous! |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 11:51 | |
| hello les bigorneaux Wawwwww que de magnifiques colis (je commenterai plus longuement dès mon retour) La rentrée s'est bien passée pour petits et grands (Monoxyde ??) Nous on est toujours en vacances Rentrée le 8 septembre pour mes loulous mais ce matin on s'est tout de même replongé dans les tables de multiplication avec Eva et Max a revisé un peu son cours d'aéronautique. Super séjour à dlp avec Cristina et de belles rencontres avec des bigorneau et bigornettes : Tigroufan Mlle Sparrow La Petite Sirene LaRouxQuine Kiowa. Ca fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes bien sympatiques Et j'ai revu aussi ma copinette Rebelle et on a passé une super journée Ma bigornette, je te fais de gros bisous. Bonne journée à dlp demain Ma VM : j'ai à présent hâte de découvrir ton colis Je soupçonne une bigornette ... verdict à l'ouverture du colis Je te fais de gros bisous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 11:56 | |
| oui oui ça va mieux et un petit séjour est prévu à DLP en amoureux du 20 au 21 septembre au sequoia pour mon anniversaire (le 18) ma VM c'est bien ton adresse sur le colis ? ton anniversaire approche lulla j'ai fais quoi pour avoir le fouet |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 11:59 | |
| Hello tout le monde ! Merci Melle.Sparrow ! Très jolie sur cette photo ! Eve, oh minnie ton colis !!! J'ai hâte de le découvrir (sans doute quelques pages plus loin) pour mes marques, on verra ça dans les prochains jours edit : ah le fait main Alice est superbe ! stefy aussi son colis ! ça se précipite en cette fin de jeu ! edit : ayé j'ai vu ! j'adore le playmobil ! cristina ! waou c'est la ronde des colis ! oh c'est trop mimi le tapis de souris avec Aaron ker mary, certes certes, mais même si l'alcool n'est pas bon pour la santé, qu'en est-il de l'eau ? et je note que je suis encore dans la liste de tes potentiels mystère mystère rebelle, courage avec ton lavage repassage rangement ! Je suis comme toi, je veux repartir dans ma bulle ! doudou !! Quelle chance ! moi je bosse ce samedi LaPtiteSirene, je pensais que c'était Lulla miss t-shirt mouillé, ben en fait non (ahahah c'est donc toi !) Disneygirl59, les autocadeaux, ça fait tellement de bien morwen, bon séjour en Italie ! palmito, il y a vraiment un dieu des facteurs ? nath, oui merci, ça s'est bien passé cette rentrée, sous le soleil c'est tellement agréable ! Bisous ma VM doudou !!! encore un grand merci !!! Bisous ma bigornette !!! |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 12:49 | |
| Coucou J ai reçu mon colis Par contre j ai des questions pour ma VM : -est ce que je dois ouvrir les indices maintenant ou après mon cadeau d anniversaire ? - il n y a pas de n•3 xD du coup ben je suis passée au 4 directement mdr Je vous mets les photos juste après |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 12:52 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Hello tout le monde !
Merci Melle.Sparrow ! Très jolie sur cette photo !
Eve,
oh minnie ton colis !!! J'ai hâte de le découvrir (sans doute quelques pages plus loin) pour mes marques, on verra ça dans les prochains jours edit : ah le fait main Alice est superbe !
stefy aussi son colis ! ça se précipite en cette fin de jeu ! edit : ayé j'ai vu ! j'adore le playmobil !
cristina ! waou c'est la ronde des colis ! oh c'est trop mimi le tapis de souris avec Aaron
ker mary, certes certes, mais même si l'alcool n'est pas bon pour la santé, qu'en est-il de l'eau ? et je note que je suis encore dans la liste de tes potentiels mystère mystère
rebelle, courage avec ton lavage repassage rangement ! Je suis comme toi, je veux repartir dans ma bulle !
doudou !! Quelle chance ! moi je bosse ce samedi
LaPtiteSirene, je pensais que c'était Lulla miss t-shirt mouillé, ben en fait non (ahahah c'est donc toi !)
Disneygirl59, les autocadeaux, ça fait tellement de bien
morwen, bon séjour en Italie !
palmito, il y a vraiment un dieu des facteurs ?
nath, oui merci, ça s'est bien passé cette rentrée, sous le soleil c'est tellement agréable !
Bisous ma VM doudou !!! encore un grand merci !!! Bisous ma bigornette !!! Mais de rien mon Bigorneau, Je le savais pour l'eau, c'est pour ça que je t' envoyé de l'alcool. L'eau c'est aussi dangereux pour la santé a consommer avec modération. . . Aussi à ma VM. Alors la p'tite sirène une idée sur l'identité de ta VM. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 12:59 | |
| Je prendrai bien le temps de faire un joli post pour honorer le colis de ma VM dans l'après-midi... tout ce que je peux dire en attendant, parce que j'ai bien l'impression qu'elle est impatiente de savoir ( ) c'est que j'adore absolument tout. Et tout est entier ! A part le miam... tes ordres ont été respectés à la lettre. Heureusement il ne m'est rien arrivé de bizarre contrairement à l'intéressée ! Il faudra que je lance un avis de recherche moi aussi, ça disparaît trop vite ces petites choses Merci infiniment, tu m'as bien gâtée Je ne me trompais pas quand je disais que tu étais adorable et que tu me chouchoutais dans l'ombre... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 13:02 | |
| Je suis allée à la Poste, poster le colis de mon bigorneau et les colis que j'ai récupérés étaient bien ceux du Disney Store et mon VM !! Ouverture et photos cette aprés midi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 13:08 | |
| Punaise................................L'EAU ça craint!!! j'en étais sûre aussi Chouette des colis en photos cet ap midi Mais pas le mien ...pourtant promis je suis saaaaaage!! Bon sinon super news du jour! Ma soeur a reçu une belle surprise aujourd'hui: Maelyne est invitée par une association pour aller nager avec les dauphins à Marineland! elle va y fêter ses 5ans |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 13:23 | |
| olalala mais quelle avalanche de colis!!!! j'ai hâte de voir les photos, ça m'aide à patienter! bien sûr que l'eau ça fait rouiller!! c'est connu que c'est hyper mauvais pour la santé!!! super pour Maelyne Mémé! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 14:20 | |
| Coucou les bigorneaux
Alors ce matin, je pars faire des courses, en revenant, je regarde ma boîte aux lettres, vide.. bon tant pis ce ne sera pas pour aujourd'hui....
Je vais chercher ma poulette et sa copine à l'école et nous allons déjeuner au Mac do (mon grincheux fait des travaux dans l'appartement donc je m'enfuis 😜).
Je ramène les filles à l'école, je rentre tranquille, par acquis de conscience je rejette un coup d'oeil dans la boîte... rien 😆.
Et là, sur la table basse du salon.... OUIIIIIIII UN COLIS pour moi...
Je suis trop contente.. je vais de ce pas l'ouvrir 😊. Je ne vais pas pouvoir mettre les photos aujourd'hui mais je vais demander à une bigornette de le faire à ma place...
Allez, j'y vais, je suis trop impatiente... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 14:30 | |
| Minniegigi: Oui c'est bien mon adresse je t'avoue que je ne souhaitais pas la mettre mais j'avais peur qu'en cas de soucis, mon amie sois embeté donc j'ai mis la mienne Palmitovoyage: Quel incroyable bonne nouvelle, ca va être un anniversare inoubliable pour elle. C'est beau qu'il fasse ca pour les enfants, ca va être je pense un beau souvenir Ma VM, j'ai ton coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis J'ai mangé en le dévorant des yeux, puis je me suis attend les filles parce que je me doute qu'l y a quelque chose pour elle à cause de ta question sur la carte panda. Mais je me suis dit imagine y a pas pourquoi attendre??? Alors je me dit ouvre et ca sera marqué et la je vois pour tes princesses et crotte j'aurai essayer Non je déconne bien sur merci déjà mille fois pour elle, Chloé adore quand on recois des colis, elle veux toujours que ca sois pour elle lol Par contre va pas falloir que tu sois préssé non plus du coup car je récupére ma Chloé à 15h45, ma Clara à 16h, on file récupérer les lunettes de Chloé qui sont réparés et chéri veux aller lui acheter un masque pour l'eau à Decathlon ( pfffff vais compter les heures moi je te le dis ) Et j'adore le t'inquiete pas tu va trouver mon identité avec la petite envelloppe, tu as compris à comment je fonctionnais moi Voila mes deux seules photos et du coup promis je reviens très vite Chapeau pour la décoration du colis Ah non mais ca tu m'aurai vu effectivement ca me donne l'impression d'être partie avec toi, je suis archiiiiiiiiiii fan et impressionné. Moi qui bosse en crèche, j'adore faire des créations et tout mais je suis plus les idées que les imaginer moi même. Mon coté créatif est un peu endormie A tout à l'heure |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 14:39 | |
| waaa c'est magnifique!!! j ai hate de voir le reste! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 14:42 | |
| Waouh plein de colis encore !!!
Super !!!
Allez au boulot les bigorneaux pour les reportages !!!
Eve : génial !!! T'as décidé ça sur un coup de tête ? C'était pas prévu ? En tous cas l'Andalousie c'est chouette. Nous on a fait seville, grenade et Cordoue c'était trop chouette. Mais il fait chaud !!! C'est quoi le programme visite ou plage ?
Monoxyde : moi je carbure au café... Donc ça va...
Mémé : c'est génial !!!
Stefy : t'es où ma super bigornette de compétition de la mort ? |
|
| |
L-ine
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 14:46 | |
| C'est le dernier récap que je poste ;( et oui je pars en vacances ... Je transmet la liste à Cassiopée donc c'est elle qu'il faudra embêter si ce n'est pas à jour ^^ J'essayerai de vous suivre sur mon téléphone mais je ne suis pas sure de capter là où je pars. Des bisous à ma bigornette et à mon VM |
|
| |
|