| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 11:46 | |
| Coucou rapide de l'aire d'autoroute !!!
Monoxyde : demain matin on se soutiendra moralement quand le réveil sonnera. Faut que je sois à 8h00 à l'école pour le stage de remise à niveau...
Doudou : j'adore l'image...
Aya et Cristina : bon retour de vacances !!!
Des bisous à tous... |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 12:12 | |
| coucou tout le monde... Petit coup de mou depuis ce matin...plusieurs petites choses me tracassent un peu et du coup çe plombe le moral... j'espère que vous allez tous et toutes bien... gros bisous - celifra a écrit:
- Coucou rapide de l'aire d'autoroute !!!
Monoxyde : demain matin on se soutiendra moralement quand le réveil sonnera. Faut que je sois à 8h00 à l'école pour le stage de remise à niveau...
ah nous le soutien a commencé lundi... je ne le fais pas cette année... |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 15:39 | |
| me voilà de retour de la poste avec le colis de ma Vm quelques photos plus tard je vous le présente 1. le colis à l'ouverture après avoir enlever les journaux 2. les cadeaux non déballés 3. cadeau n°1 un joli magnet du zoo 4. cadeau n° 2 une jolie petite vache suisse avec des cure dents 5. cadeau n°3 des chocolats suisses dans un mini sac à dos 6. cadeau n°4 un porte clé du zoo 7. cadeau n° 5 un magnet de guignol (désolée il est flou) 8. cadeau n° 6 une spécialité de sa région des amandes 9. cadeau n° 7 du chocolat de berne 10. cadeau n° 8 une jolie carte postale de sa ville (pas pris en photo mais elle est sur la photo de groupe) 11. cadeau n° 9 de jolis petits sabots 12. photo de groupe il y avait aussi 2 brochures du zoo et sans oublié l'argent versé sur ma cagnotte en juin Merciiiiiiiiiiii ma Vm j'adore tous tes cadeaux , les sabots et tes cartes sont sur l'étagère avec mes tigrou, les magnets sur le frigo, le porte clé sur les clés de voiture, les chocolats et les amandes bien au frais dans l'ancienne chambre de ma fille et la petit vache sur le plan de travail dans la cuisine tu vas rire mais en ouvrant le colis je dis tiens une trousse de secours , en regardant de plus près c'est pas une croix rouge sur fond blanc mais le contraire une croix blanche sur fond rouge, ma cervelle avait inversé les couleurs et en lisant la liste d'indices je vois des chocolats mais ils sont où idiote ils sont dans la trousse de secours qui n'en est pas une Je n'ai pas trop de mal à savoir qui tu es ma Vm car ton nom est sur le colis et j'ai vu passer ce nom sur facebook je pose quand même la question même si je n'ai aucun doute sur ton identité Angechrys est tu ma Vm 2016? |
|
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 16:10 | |
| hello les bigorneaux Minniegigi : quel chouette colis La petite vache est trop mignonne Moi aussi sur le coup j'ai pensé à une trousse de secours Très chouette surprise ce matin : une jolie carte de ma vacanciere mystere ... qui me suit même sur mon lieu de vacances Merci tout plein |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 16:57 | |
| Une trousse de secours pardon mais j'avoue avoir été morte de rire - minniegigi a écrit:
Angechrys est tu ma Vm 2016? Et ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi mais dis donc tu as triché un peu . J'en suis ravie, tu as dit adoré les porte clé et les aimants du coup j'ai pensé à toi à chaque sortie puis le chocolat au lait je ne pouvais pas aller en Suisse sans t'en ramener . Pour la spécialité ce sont des pralines, tu me dira si tu aime . Dis toi j'etais en vacances en Belgique mais loin de chez toi j'etais à Montzen Plombieres ( je sais pas si tu connais? ) Je t'envoi une invitation Facebook depuis le temps que ca me démange |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 17:08 | |
| et bien décidément tes colis sont toujours aussi beau bravo angechrys Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 17:28 | |
| Je t'en prie, j'avoue avoir été ravie de tomber sur toi Ah oui c'est très sucré, pas de soucis au moins tu pourra les savourer longtemps Oui le marqueur de mon homme marchait pas bien, j'avoue avoir hésité à acheter une boite à la poste et la dame a pas collé le collant sur le nom en plus mais je t'avais mis pleins d 'indice pour me trouver d'où le porte clé panda Je racontais à mon mari et ma nièce qui sont la, ils ont bien rit aussi Oui je confirme on étais pas très loin des deux et à 30min de Liège |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 17:34 | |
| Coucou , Minniegigi tu as reçu un très beau colis, bravo Angechrys le porte cure dent cache j'adore. Ah ma super VM Nath à reçu une carte de sa VM (moi peut être savoir qui c'est). Amy trop bien ton porte cure dent lapin. J'aime bien ce moment ou l'on découvre qui est qui.
Dernière édition par doudou25 le Mar 23 Aoû 2016 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 17:38 | |
| Les pralines roses !!! Miam je mangerai ça sur la tête d'un pouilleux. T'es lyonnaise angechrys ?
Ca y est, je suis arrivée. Machine mise, valise en cours de rangement. Les vacances sont finies.... Mais je suis joie, pendant que j'étais pas là, un gentil lutin m'a déposé un avis de passage dans ma boite à lettres. En bigornette aguerrie, j'ai vite trouvé de quoi il s'agit et que mémé est derrière tout ca...
Ma bigornette : le temps de ranger les derniers achats de ton colis et il prendra son envol... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 18:23 | |
| Merci à toutes pour les compliments sur mon colis Celifra: Oui je suis a 25/30min de Lyon. Toi aussi? Tu peux repondre en mp Mdr j'adore cette expression et moi qui en connais un j'avoue je me dit non non non vraiment pas possible Aujourd'hui ma niece et son fils sont venu nous rendre visite, repas et piscine au programme. Ils partent en vacances la du coup avec la reprise on va pas se voir pendant un moment . Je suis juste trop contente une amie etait sur le parc aujourd'hui et elle ma pris les tsum tsum de la belle et la bête mais j'ai honte j'envisage de les garder c'est Chloé qui va pas apprecier mais ils me font trop envie ceux la. Bonne soirée à tous |
|
| |
celifra
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Quel beau colis minniegigi bravo à ta VM !! Miamm les pralines rose et encore meilleures dans un st genis Celifra bon retour !!! Amy il est rigolo ton porte cure dent !!! Comment vas ton olaf au faite ? Nath98 jolie carte !!! Angechrys craque pour les tsums ils sont trop mignons !!!! Mais a disney il y avait pas toute la collection je crois ! Je suis allé voir Peter et eliot le dragon j'ai adoré franchement je vous le conseille !! Il est peu long mais trés belle histoire comme on aime chez disney " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 19:40 | |
| Hello les p'tits bulots Un peu de repos pour moi, ouf ! Que ça fait du bien... mais demain je repars pour deux jours intensifs, marre de rouler mais c'est pour la bonne cause Je rattrape donc un peu mon retard !! Et c'est que j'en ai un peu à lire là... je risque de passer à côté de certaines choses, ne m'en veuillez pas Merci tout le monde pour vos petits mots Effectivement je suis soulagée, une épine en moins dans le pied !! doudou, je suis encore mieux que bien placée... je vais te refaire un petit mp ker mary oh que oui, ça fait beaucoup de bien au moral Trop d'alcool sur ce topic... calmez vous les bigorneaux !!! Je suis comme toi Minnie, pas de ça pour moi A voté ici aussi, Lilo89, ta puce a beaucoup de talent Heureusement que tu l'as remis, j'étais passée à côté de ton précédent post... nath je crois que j'ai raté ton jour... joyeux anniversaire avec un peu beaucoup de retard Un très beau colis avec plein de beaux cadeaux reçus par sandrine, bravo morwen Melle.Sparrow alors cette reprise ? molkina trop mignon Kévin ! cassiopee je peux t'éliminer, je n'ai pas d'enfants... mais je n'ai pas fait de liste (j'ai commencé mais pas continué) donc au final ça reviendra au même. Mon adorable VM, aucun soucis pour toi, tu es encore bien cachée !! Lulla gros bisous en retour pour toi Un autre très beau colis reçu par mesprincesses Je vois que j'ai également raté un autre événement : joyeux anniversaire une chouille en retard LaRouxQuine disneygirl's mum pour le petit moral et conjurer les tracas ! Et encore un autre très chouette colis pour minniegigi, bravo Angechrys !! Ouf !!... Je suis arrivée au bout ! Mais comme je déserte encore dans les prochains jours, ça sera à refaire bientôt. C'est pas une vie ça ! Portez vous bien les z'ami-gorneaux Mon adorable VM, envoie moi un petit signe pour que je ne te rate pas au passage quand tu seras prête, je ne sais pas qui tu es ni où tu te caches mais tu es bien là et je t'adore déjà Par contre je suis absolument désolée pour les cheveux blancs que ça doit te faire toutes ces allées et venues à droite à gauche... tu es tombée sur une bigornette bien compliquée à vivre cet été, toutes mes excuses et j'espère que ça ne te casse pas trop l'ambiance du jeu J'aurais vraiment aimé pouvoir boucler tout ça et me poser tranquilou plus tôt dans la saison... Merci à toi pour tout Mon petit bigorneau... j'ai profité de mes deux jours de repos pour penser encore un peu plus à toi ! Cette fois-ci je peux le dire ton colis est en trèèès bonne voie. Ouvre l’œil, et le bon surtout ! Je m'excuse également auprès de toi... mais rassure toi je me suis appliquée et m'applique encore ! Les colis arrivés mettent la barre très haute et j'espère bien que tu n'en penseras pas moins de celui que te prépare ta modeste VM Toi aussi je t'adore, tu le sais ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Amy07
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 21:14 | |
| Minniegigi, Doudou, Aya, merci pour mon joli porte cure dents^^ C'est mon petit frère qui me l'a offert pour mon anniversaire, il a visé juste! Aya, mon grand poilu va assez bien même si il a très chaud, il passe ses journées étalé sur le carrelage tout froid^^ Il s'est bien remis de son vaccin, je suis soulagée Vivement que les grosses chaleurs soient finies! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Amy07
| |
| |
celifra
| |