| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Aoû 2016 - 20:33 | |
| coucou , encore de nouveaux colis ! hate de voir leur contenu ! je sais pas comment vous faites pour attendre car moi je suis trop impatiente pour attendre . vivement que la température descende car , au boulot , les enfants sont énervés . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
SweetR
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Aoû 2016 - 22:11 | |
| disneymum sacré changement et très bien réalisé. Lady panpan: super s'il y a un traitement (c'est en rapport avec tes douleurs continues?). Ne pas trouver ta VM ne fais pas de toi un mauvais bigorneau c'est que que ta VM est doué pour bien se cacher. Monoxyde: Mais tu ne nous aurais pas laisser en plan par hasard? Sweet: Je préfère les chauves souris à batman....le mec a un costume bien trop moulant pour qu'il n'y ai rien de louche dans l'affaire. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 0:36 | |
| Minuit.... Arf Je suis désolé d'être resté loin de mon pc ce soir. J'espère que ma VM ne m'en veut pas (sinon j'accepterai le fouet). Je voulais créer une tension dramatique pleine de suspens, c'est réussi ! En fait, je suis parti du boulot plus tard que prévu et poir couronner le tout, arrivé dans la voiture je m'aperçois que j'ai oublié mon téléphone donc demi-tour et retour à l'école. Il fallait ensuite que je passe absolument dans un magasin pour ma Bigornette (je ne donnerai pas de détails supplémentaires pour ne pas éveiller les soupçons) et ensuite que j'aille acheter du produit anti-moustique pour ne pas me faire massacrer comme l'année dernière. Pour bien faire, quand je suis rentré à Argenteuil La Poste était fermée je n'ai donc pas pu retirer mon colis j'essaierai demain même si j'ai un rendez-vous à 17h avec ma psy. Grrrrr sacrée journée !!! Je suis pas un bigorneau indigne hein ?! Dis moi ?? Ma vacancière préférée ?? Si je poste 2 photos supplémentaires de mon téléphone ça devrait encore faire monter le suspens ! Ahahaha !!! Je n'en suis moi même pas revenu ... Vous lisez la... comme moi... en anglais... sur le carton ??? C'est le nom d'un personnage connu dans mon Disney préféré. Non ? Ben si ! Ma VM c'est un cadeau magnifique ! Je ne boude pas mon plaisir puisque je le voulais depuis sa sortie il y a presque un an déjà et les fois où je me suis déplacé exprès au disney village (vu que je suis sans passeport annuel jusque décembre prochain) il était sold out pareil sur le disney store en ligne d'ailleurs !!! Il est splendide !! J'avais déjà été gâté avec le magicien d'Oz et puis le colis que j'ai reçu et toutes ses bonnes choses à boire et à manger ainsi qu'a lire, bon la je me demande même si je mérite autant, mais en tout cas, je l'adore !!!!!! Il va rejoindre Lumière sur la cheminée de ma chambre en Normandie. Il avait déjà sa place prête depuis si longtemps ! Voici une photo de lui en action ce matin alors que j'étais à la bourré : Grrrr de travers évidemment avec mon téléphone ! J'arrête là Bisous ma VM !!! Et merci encore !!! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 4:47 | |
| Hello !! Une petite insomnie surtout mon lieu de vacances alors j'en profite pour vous lire! Déjà, joyeux anniversaire en retard à Celifra et à Larouxquine! (du portable je ne peux pas mettre d'images j'aurais aimé pourtant !) J'ai vu un beau colis chez mesprincesses (je crois savoir qui est ton VM), chez Gigi (bravo Angechrys) et chez ladypanpan (je crois j'ai un trou de mémoire !) Un beau cadeau à Monoxyde de la part de son VM, il est chouette ce Big Ben ! Au fait Angechrys, je crois qu'on n'habite pas très loin l'une de l'autre Sinon nos vacances se passent super bien, il fait beau, chaud, on visite, on se balade, on se baigne c'est top ! Ma bigornette ton colis se remplit jour après jour Allez je vais tenter de me rendormir Bisous à tous !! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 7:43 | |
| Koukou les bigorneaux Monoxyde ta joie fait plaisir à voir ! Par contre je rejoins gigi colle un bout de mousse à l'intérieur si tu le mets en marche car le balancier cogne contre la paroie ! Tu as déjà lumière je présume ??! Mimette 4h du matin pour aller sur le forum est-ce bien sérieux? je sais que je suis additive mais quand même ! Un peu de tenue ! Et un doudou qui trampoline ! Mais question. .... ça rebondit haut un doudou ??? |
|
| |
celifra
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 8:11 | |
| Un petit coucou avant de partir au boulot - Yôkai a écrit:
Et à un moment dans le parc je reçois un message ''vue'' je suis sous surveillance, les bigorneaux sont de partout (ou plutôt Kiowa bossait pendant que je passais devant elle ). J'étais contente de t'avoir vue même si ça été très très court.
J'ai été contente de te revoir aussi Merci Monoxyde très joli cadeau ce Big Ben ^^ disneygirl59's mum superbe ce cheshire Bonne journée à tous N'oubliez pas de boire avec la chaleur "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 8:30 | |
| - Amy07 a écrit:
- Merci beaucoup
Je suis soulagée qu'il soit vacciné contre le variant, le lapin d'une copine qui habite à 2km de chez moi vient de décéder de cette maladie
Il donne de la tendresse quand on lui donne un bonbon lui hihi c'est quoi comme maladie? @ aya je suis sure que ton vm ne t'as pas oublié, Cassiopee et Line veillent au grain @ Luna, profites bien pour nous Pour ma part samedi ça sera Normandie (dédicace à Monoxyde ) avec un tour à la mer et revoir mon papa que je n'ai pas vu depuis un looooooooooong moment, j'ai hâte @ monoxyde waouuuuuuu j'ai une énorme idée pour ta VM C'est fou pour big ben, tout le monde fait pareil : un morceaux de mousse pour éviter le bruit ... disney et leurs produits presque parfait @ lady panpan, j'ai hâte de voir ton colis (et arrête de te dévaloriser, tu vas trouver ) @ ma doudou, toi non plus pas fan de Ben affleck en batman? moi j'en deviens carrément pro superman, non parce qu'Henry Cavill est ... @ stefy, quand tu dis que celfira te fais envie et qu'on a pas tout lu, ca donne un truc un peu étranger quand même Moi je suis hyper heureuse puisque hier j'ai reçu une carte de ma VM Signé ... VM : j'adoreeeeeeee elle est très jolie et me donne un indice de plus sur tes vacances et le lieu d'où tu l'as posté que j'ai hâte de te découvrir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 9:18 | |
| - Monoxyde a écrit:
Voici une photo de lui en action ce matin alors que j'étais à la bourré :
Moi et ma manie de lire trop vite j'ai sauté "à la" je me suis dit que les infusions de ta VM faisaient déjà effet. Mimette: super pour tes vacances agréables, tu as choisi les bonnes dates pour la météo. Lulla: j'aime beaucoup la carte. Doudou: il saute vraiment dessus? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 11:05 | |
| elle est très jolie mais je crois que ma VM me joue des tours, j'ai l'impression qu'elle poste toujours d'un endroit d'où ne vient pas la carte, elle brouille les pistes la coquine de souvenirs la première venait du sud mais postée en Bretagne et là le mont saint michel mais posté dans le sud, huhu que de suspens Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 11:25 | |
| bonjour a tous!!
j'ai vu de magnifiques colis, bravo aux VM!! Monoxyde : génial! !! Big Ben!!!!!
merci a tous pour vos petits mots. Ker mary et tous les bigorneaux: je me suis mal exprimée. le traitement en question ne concerne pas mes douleurs continues. (d'ailleurs l'écho n'a rien révélé). Je ne suis vraiment pas bien depuis la semaine dernière, et il s'avère que je fais de l'hypotension.
je vais a présent préparer mon post pour vous montrer mon super colis !!!!! |
|
| |
doudou25
| |
| |
|