Recoucou à tous,
j'ai déballé mon colis!!!!
Que dire??? Ma chère VM, tu as été exceptionnelle!!!
C'est un colis plus que parfait.....Je te remercie mille fois.
Et mon intuition était la bonne, tu es bien celle à qui je pensais depuis une certaine petite phrase il t
y a quelques jours.....
Mais venons en aux faits, voici donc le précieux:
et son contenu
une fois déballé
Et là, je me suis dit: elle est folle, tout ça pour moi!!!!!
Après lecture de la petite carte, je commence donc à ouvrir les paquets dans l'ordre.
un magnifique carnet de voyages, dans lequel on trouve photos, cartes postales, récit de vacances, et instructions et explications de mes petits paquets.
Il est magnifique!!!!
ça me fait vraiment très plaisir de voir tout le temps que tu m'as consacré....
je t'avoue que j'ai lu un peu en diagonale pour pouvoir ouvrir mes paquets
mais je compte bien me replonger dans tes récits de façon plus apronfondie très très vite
pour accompagner ma lecture, une jolie clé usb stitch, sur laquelle j'ai trouvé plein de musiques en rapport avec ton récit.....j'avoue avoir bien ri en écoutant la valise!! mais j'ai retrouvé plein de chansons que j'aime beaucoup : voyage en italie, notamment. et découvert des chansons italiennes....
Là, j'ai su que mon intuition était juste, un playmobil, c'était forcément toi!! et je suis d'accord, il ressemble à merlin!!
destination.......Lyon, avec en prime une rencontre avec mémé, et pour m'accompagner, Guignol.
j'adore aussi st exupéry.....
et voilà un bout de ta ville!! j'ai hâte de lire le dictionnaire des cacous, pour comparer avec nos expressions d'ici.....
un petitporte monnaie tout mignon, avec des kokeshis....et on dit merci à yokai pour le magasin!!
destination suivante, toulouse, et ses violettes....j'ai réussi à traduire la phrase sans l'aide de google!!
première petite douceur, mmm, j'ai goûté, c'est délicieux
et bien sûr, LA spécialité bien connue, le savon de marseille, hmm il sent divinement bon
haaaa, la fameuse cagole!!! j'ai hâte de la déguster à l'apéro tout à l'heure...
un chouette petit souvenir de ta virée improvisée à barcelone....j'ai hâte de me replonger dans ton récit de ce séjour!!
un adorable fait main avec ma princesse préférée!!!! mon café va être bien meilleur dedans...
quelques douceurs d'italie...du chocolat chaud, des amaretti, des gateaux au cédrat miam
et du chocolat au piment qu'il me tarde de goûter. mon seuil de tolérance aux piments est TRES élevé, et j'ai déjà mangé des bonbons aux piments, un régal.
Après tous ces souvenirs de vacances et découverte de chez toi, il reste quelques paquets "bonus",
les voici:
un mignon petit porte clé stitch légo, une fabuleuse chaussure de collection Belle (ma première, j'entend déjà mon homme quand il va la voir : "dit moi pas que tu vas AUSSI te mettre à collectionner ça?????" Non, mon chéri, jamais de la vie!!!!
)
Et cherry on the cake, (ou plutôt ciliegina sulla torta): un magnifique bracelet sur le thème de Harry Potter!!! je lorgnais dessus depuis pas mal de temps sans jamais m'être décidée à l'acheter, tu as lu dans mes pensées.....
Et pour finir, un petit cadeau pour Miss Aurore : quatre petits badges tout mignons dans des couleurs pastel (j'ai oublié de prendre une photo et elle est partie avec....)
Vue d'ensemble
sans oublier du sable et des coquillages,
Ma chère VM, tu as assuré grave, comme diraient mes enfants!!!
Tout est parfais dans ce colis, et ton "adventure book", joli clin d'oeil à La Haut est sublime....
Je te remercie un million de milliard de fois pour tout le temps que tu as passé pour me faire plaisir...
J'espère sincèrement que l'on pourra se rencontrer "pour de vrai"
Merci
celifra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!