| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 22:09 | |
| coucou du soir , miam stefy ca a l air bon ce que tu nous montre , j ai du raté des evenements Didi tu as un logement ? SI C EST CA OUF et c est un appart ? BONNE REPRISE AUX ENSEIGNANTS, superbe ce colis pour minniegigi bravo !! bon j ai encore loupé de strucs surement pardonnez moi , ( amy ton olaf est un geant je m en approcherai jamais lol) ma VM j espereque tu vas bien desolee de mon absence je vais revenir tout les jours maintenant j ai defait et rangé les valises c est bon je suis + disponible pour lire et repondre ici je t embrasse fort mon bigorneau : ca y est!! enfin j ai trouvé ZE carton , il est rempli et pret a etre envoyé..............ou peut etre est il deja en route ?? je sais plus .................... mes vacances etaient bien , aaron a profité de la piscine il n a peur de rien en bouée ! il saute dedans nous rejoindre , on s est reposé et pas beaucoup visité malheureusement , mais on a rencontré des personnes super chouette chez qui on a logé 3 jours avec airbnb, on garde contact et on retournera chez eux ils nous invite hors airbnb et nous appelle leur "cousins belges "lol" c etait trop bien ! le seul hic c est que gregory ne parle pas italien mais le monsieur avait de bonne notion d efrancais du coup ca a aidé pour lui...........le gite du camping etait chouette petite vacance bien sympathique donc vivement l an prochain bonne soiree a tout le monde |
|
| |
stefy421
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 23:00 | |
| Celifra: Aie je compatis c'est trop bon ces petites choses la Aya: Si mon amie les as tous trouvé, je devais meme me contenter de Belle, la Bete, Lumiere et Big Ben et j'ai craqué pour Zip et sa maman. Cool pour le ciné. Didi: Bon courage et merci pour le colis Stefy: Merci. Je ne connaissais pas du tout ce mot, une pogne mais je confirme qu'avec la brioche c'est un délice Amy: Je trouve aussi ton porte cure dent, trop mignon et super nouvelle pour ton poilu Bonne question pour les pralines, je pense que oui mais je ne serai pas t'aidé Molkina: Merci beaucoup Cristinalem: Tes vacances avaient l'air super chouette, contente que vous ayez bien profité Minniegigi: Il faudra nous montrer ca Je me suis inscrite sur netflix ce soir, mon amie de Belgique nous as fait decouvrir la serie Revenge et avec chéri on adore . Du coup avec chéri on c'est regardé ca ce soir, hate de tout voir car à chaque épisode je me pause mille et une questions. Bonne soirée |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 23 Aoû 2016 - 23:31 | |
| regarde amy une recette pour en faire , il n'y a que du sucre de l'eau,des amandes ou noisettes et du colorant
http://www.lacuisinedebernard.com/2015/01/les-pralines-roses.html
là fait trop chaud pour cuisiner mais surtout pour aller faire les courses même si le aldi n'est qu'à 300 m, ah ben non il déménage pour aller 500 m plus loin dans un bâtiment tout neuf juste entre lidl et colruyt
donc ce ne sera pas pour demain les pognes
bonne nuit à tous |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Aoû 2016 - 0:09 | |
| bonsoir a tous et toutes tout d'abord ma vacanciere mystere je tiens a m'excuser de mon absence de ces deux jours car je suis aller rejoindre mes loulou non loin de chez en camrgues et oui encore et ce n'etait pas prevu et m'a fais un bien fou j'ai recu un mail hier m'indiquant que mon colis m'attendais chez mondial relay j'y vais de ce pas demain apres ma tournée du matin par contre ne m'en veux pas mais j'ai des consigne tres stric de mes loustics il ne veulent pas que je l'ouvre sans eux mais ne t'inquietes pas il rentre vendredi (c'est pas beaucoup de dodo) pour decouvrir tes presents et reveler ton identité meme si j'ai deja ma peite idee la roquine tres bon anniversaire en retard voila un bien joli colis minniegigi stefy la pogne c'est la brioche sans praline et avec les pralines c'est le St genix (ce sont des psecialite de chez ma grand mere a roman ) et effectivement c'est trop bon aller au lit demain leve 5:30 ca va piquer bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
stefy421
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Aoû 2016 - 7:48 | |
| Coucou !!!
Alors angechrys et Stefy sachez le, de bon matin, j'ai envie de vous dire des gros mots avec vos pralines. Si j'étais enceinte, je crois qu'il faudrait que mon homme courre à la vitesse de l'éclair m'en chercher... J'ai pas déjeuné, le ventre qui gargouille et je pense aux pralines !!!
Didi : c'est super ca ! Ta maman reste avec toi ou c'est juste quand elle vient te voir...
Monoxyde : que la force soit avec toi en ce jour de pré rentrée !!!
Amy : tu verras c'est CRO bon !!!
Céline : vous avez fait du cheval ? En tous cas je t'admire. patienter 2 jours avant d'ouvrir ton colis... Waouh j'y arriverais pas... |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Aoû 2016 - 7:53 | |
| celifra, c'est pas beau de dire des gros mots mais c'est tellement bon les pralines roses moi non plus je ne pourrais pas patienter pour ouvrir mon colis!! découvrir tout ce que ma gentille VM m'a préparé ET tenter de la découvrir, j'ai très beaucoup hâte!!! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Aoû 2016 - 8:26 | |
| - m0rwen a écrit:
- Angechrys tu me diras si tu trouves ça bien Netflix, on pense à s'y abonner nous !!!
j'avais fait un essai il y a quelques temps mais comme c'était au début y'avait vraiment pas grand chose par contre je pense que plus on attend à prendre l'abonnement, plus il y aura de super choses @ didi, merci car grâce à toi je sais maintenant que Cassiopee n'est pas VM, j'ai quand même hâte de savoir qui tu es petite VM discrète @ amy ton olaf est toujours aussi chou, la photo où il est allongé de tout son long m'a fait bien rire @ aya, j'espère que tu vas vite trouver, avec la rentrée les choses devraient s'arranger alalal moi non plus je n'attendrais pas pour ouvrir mon colis, après tout il n'y a pas de dates spéciales Bonne reprise à tout ceux qui recommence le boulot aujourd'hui et belle journée à tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 24 Aoû 2016 - 8:27 | |
| Coucou, Merci Cristina pour ta carte postale, Pour les pralines j'ai survolé vos discussions, étant au régime, je veux prendre 5 kg rien qu'en vous lisant. Monoxyde non courage pour ta rentrée et d'ailleurs ça été le retour de Normandie hier, pas trop dur. Pleins de bisous à ma VM et à mon Bigorneaux qui s'ignore ou pas |
|
| |
m0rwen
| |
| |
|