| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 7:35 | |
| Coucou Joyeux anniversaire en peu en retard à Celifra et un joyeux anniversaire à LaRouQuine Désolée de ne pas avoir été très présente la semaine dernière mais elle a été un peu fatigante. J'espère que vous avez passé un très bon week end . J'ai passé la journée de samedi au Pueblo, à discuter avec notre Petite Sirène et aider un certain Tigroufan (qui sera quand même venu me râler dessus parce que j'aurais mal ortographié un nom ... regarde mieux ) et hier j'ai fait rentrer une amie sur le parc avec une de ses potes qu'on a presque pas entendu de la journée ^^. Enfin j'ai des horaires plus sympa cette semaine alors je tacherais de passer plus souvent - La Ptite Sirene a écrit:
Du coup apres le boulot j ai rejoint miss Kiowa (encore merci pour le pins ) et Tigroufan (qui nous a gentillement offert une gaufre au chocolat )
De rien merci pour le foulard ♥ Bonne journée à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 8:17 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- D'ailleurs m0rwen, hier tu m'as accompagné au boulot. J'ai mis le CD pendant ma tournée (l'avantage d'être en voiture au lieu du vélo). J'ai eu une très bonne surprise avec la chanson 9 (une reprise des Beattles).
Haaaaa rien de mieux qu'un Aerosmith (ou un AC/DC) pour aller bosser ! - Fingerska a écrit:
- Je me lance enfin dans mon activité de remedes et recettes médiévales / vikings
bien entendu vu la merde dans laquelle m'a laissé mon ex j'ai décidé d'ouvrir une cagnotte libre à vous de m'aider à me lancer dans ce projet histoire d'être tous gagant chaque personne en fonction de son don recevra un échantillon ou un article de ma collection =)
voilà le lien : https://www.leetchi.com/c/projets-de-laura-9423727 J'aime beaucoup ton idée, j'attend la fin du mois, si je peux je t'aiderais ! - LaRouxQuine a écrit:
- @Morwen, le colis que tu as fait pour Sandrine est juste G-E-N-I-A-L ! Tu as glissé beaucoup de trucs chouettes dedans (Oh, les stylos os ) Sandrine, t'es méga chanceuse
Merci LaRouxQuine !!! Bon anniversaire !!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 9:22 | |
| Je n'ai pas pu passer hier et que vois-je aujourd'hui ? J'ai loupé l'anniversaire de ma bigornette Celifra, avec une journée de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Et puis j'espère qu'un jour ton rêve se réalisera et que tu réussiras à le faire ce voyage à Cuba ! Un joyeux anniversaire à LaRouxQuine Hé bah, ça en fait des anniversaire au mois d’août ! |
|
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 9:51 | |
| Un koukou les bigorneaux J'espère que vous allez tous biens ??? Dites moi tout Tout d'abord un joyeux anniversaire à Larouxquine !!!! Passe une belle journée ! Et puis sinon : Mon vacancier mystère où es tu ? Dis le moi ça sera notre secret ! Mon bigorneau ton colis se précise ! Mais comme tu ne sais pas qui je suis cela ne t'aide pas ! J'ai vu de belles ouvertures encore ces derniers jours. Vous glissez là barre très haute ! Bravo à toutes et tous ! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 9:57 | |
| coucou les bigorneaux, je n'ai pas pu passer hier, et j'ai vu que j'avais raté un anniversaire alors avec un jour de retard celifra je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!!! Larouxquine, joyeux anniversaire à toi aussi mesprincesses, quel chouette colis pour toi aussi.....as tu trouvé ta VM finalement? monoxyde, encore un message de ta VM.....petit veinard, il te reste donc deux colis à ouvrir!!! Ma bigornette, je pense très fort à toi Ma VM, je te fais plein de calins |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 10:17 | |
| @ celfira, quel beau message tu passes @ ma rouxquine, un joyeux anniversaire, je te souhaite plein de belles choses, tu le mérites @ ma VM, comment vas tu? ^^ @ mon petit bigorneau, je me demande comment tu vas ... est tu en vacances? sur le retour? ou bien toujours présent ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 11:09 | |
| Sweet yeah de retour et en pleine forme à ce que je vois excellente ta photo.
Yokaï et Lady-Panpan gros bisous à vous 2. Si vous avez besoin de parler je suis laaaaaaa par MP ou Messenger
Bon je retoune bosser, ben ouais je poste des toilettes. |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 11:40 | |
| Il y a peu vous parliez d'un site où les membres s'inscrivent et s'envoient des cartes postales. Vous pourriez me redonner le site ? Il y a une interface en français ??? A quelle fréquence envoyez vous / recevez vous une carte ? Il y en a un minimum à envoyer par mois ou autre ?
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Joyeux anniversaire à larouxquine 😘😘😘 Nous sommes rentrés à 22h50 hier et aujourd'hui nous avons pleins ( trop de rdv ) et un frigo à remplir et un ordinateur à récupèrer mais je tenais à remercier mon adorable VM pour sa carte postale reçu durant mes vacances Merci merci merci beaucoup à toi j'adoooooore recevoir des cartes ( alors que j'en envoi quasi plus bouh pas bien ) Avec mon ordinateur je lui ferai honneur en la remettant comme il faut 👍 Edit: Et voila c'est mieux toute droite
Dernière édition par Angechrys le Lun 22 Aoû 2016 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 13:03 | |
| m0rwen, le site pour les cartes s'appelle postcrossing. Il est tout en anglais mais c'est assez compréhensible (la preuve j'ai compris lol) Je viens juste de commencer donc je n'ai pas de recul sur la fréquence.... LaRouxQuine connaît bien mieux que moi...... |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 15:44 | |
| Me voila de retour pour de vrai avec l'ordinateur et la garantie est passé, attention danse de la victoire ( dommage que vous ne voyez rien ) Minniegigi: Oh chouette, on va bientôt découvrir un nouveau colis Retour de vacances oblige nous sommes dans les lessives et le ménage, programme de folie vous avez vu . Je suis allée remplir le frigo et je suis revenu avec kung fu panda 3 , on l'avait adoré avec Chloé, hate de le revoir. Je vous fais des bisous à tous |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 16:50 | |
| Joyeux anniversaire à LaRouxQuine et en retard pour Celifra De beaux colis arrivés, mine de rien on arrive à la fin et beaucoup de colis vont arriver. Je commence à guetter ma boite aux lettres Mon bigorneau, ton colis avance bien ou alors est-il déjà parti ? ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 17:04 | |
| @ morwen pour post crossing c'est hyper simple. De souvenir tu dois en envoyer un certain nombre pour que toi aussi tu sois générée et en reçoive. En général j'envoyais sans rien mais certains membre te précisent s'ils veulent avec ou sans enveloppe, fais moi signe si tu as besoin Je l'ai fait quelques temps mais j'avoue avoir lâché Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Merci @doudou25 (pour ta jolie image aussi), @kiowa, @morwen, @EveBJ, @nath98, @palmitovoyage, @sweetR, @stefy421, @lulla12 (même si toi je te concocte une vraie réponse sur facebook quand j'aurais fini les 36 trucs que je fais en même temps ^^), @celifra, @molkina64, @angechrys , @minniegigi, @Lady Sackielle, et je crois que j'ai oublié personne Postcrossing, c'est en effet en anglais, mais l'interface est je trouve assez simple, tout est dans le petit menu bleu à gauche. Le principe est assez simple aussi, tu envoies une carte, dès qu'elle est reçue et enregistrée, c'est toi qui en recevra une. Au départ, tu ne peux envoyer que 5 cartes à la fois, soit tu tires tes 5 cartes, soit tu attends un peu. Moi avec le temps, j'en suis à 11, et je les tire toutes par vague, quand j'ai ma "crise postcrossing", mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour les conditions d'envois, généralement les gens mettent dans leur description ce qu'ils veulent / ne veulent pas. Soit t'es cool, et tu suis un petit peu tout ça, soit tu t'en fous complètement, mais c'est moins sympa. Tu peux trouver de tout: écrire la date, la météo, une phrase dans ta langue maternelle et sa traduction, les goûts en matière de carte (C'est des indications, mais c'est pas "obligatoire" de les suivre, du coup des cartes moches et pas à notre gout, on en reçoit aussi), dans une enveloppe ou non (même si pour moi les cartes postales, c'est sans enveloppe, même si du coup elles vivent et arrivent parfois un peu abimées), gout niveau timbres (Plutôt que de mettre des mariannes, j'achète mes beaux timbres sur le site de la poste. Ils ont 3-4 modèles en stock, à partir d'un certain montant la livraison est offerte, et aussi, un envoi europe = 1€ / monde = 1,25€)... SI vous aves besoin d'un coup de main ou des questions sur le site, hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou sur facebook, où il y existe aussi le groupe "Postcrossing francophone" qui eux ont un fichier le postcrossing de Z à Z pour expliquer, peut être mieux que moi Pour rester sur le sujet des cartes postales, la petite réception du jour Merci pour ta carte ma VM ! Avant aussi je partais en vacances en Ardèche. Du coup, mes recherches se restreignent un peu, c'est chouette J'ai aussi reçu une très jolie carte Stitch, l'expéditrice se reconnaîtra (Et arrêtera de raler en passant que je l'ai oublié... Ou que mon grand age m'empêche de lire, n'est-ce pas ) |
|
| |
sandrine1976
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 19:27 | |
| coucou , me revoici revenue j ai de la lecture pour tout rattraper , je pense avoir raté quelques anniversaire , donc a celifra et Larouxquine , sinon je pense avoir apercu des colis et des cartes postales je lirai tout cela en profondeur mais la je defait les valises pffff gros bisous ma vm et mon bigorneau j ai pensé a toi |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 22 Aoû 2016 - 19:45 | |
| LaRouxQuine merci pour ces précisions !!! Du coup j'ai généré mes 5 envois (Russie, République Tchèque, USA, Allemagne et Afrique du Sud). Je pense que j'aurais aussi mes moments Postcrossing et des fois je mettrais en suspens mon compte !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|