| [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 27.11.16 13:23 | |
| Alors à tout ceux qui s'insurgent de cette nouvelle version je tiens à dire que pour la cohérence on n'est plus à cela près, les visionnaires, Jules Vernes il faut oublier. Quant à Star Wars, Star Tours existe depuis le début à Disco, tout le fond du land formera une zone Star Wars alors tant qu'à faire... Et surtout je l'ai testé en Califonrie cette version (qui sera peut être mieux chez nous) et bien c'est génial, les projections, la musique m'ont bien convaincu et je ne suis pourant fan de Star Wars. Ce qui veut dire q'on aura surement le droit à une nouvelle version réussie en plein dans le phénomène Star Wars et que Disney à raison d'en profiter et de virer cette mission 2 bancale. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 27.11.16 13:31 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- Alors à tout ceux qui s'insurgent de cette nouvelle version je tiens à dire que pour la cohérence on n'est plus à cela près, les visionnaires, Jules Vernes il faut oublier. Quant à Star Wars, Star Tours existe depuis le début à Disco, tout le fond du land formera une zone Star Wars alors tant qu'à faire...
Et surtout je l'ai testé en Califonrie cette version (qui sera peut être mieux chez nous) et bien c'est génial, les projections, la musique m'ont bien convaincu et je ne suis pourant fan de Star Wars. Ce qui veut dire q'on aura surement le droit à une nouvelle version réussie en plein dans le phénomène Star Wars et que Disney à raison d'en profiter et de virer cette mission 2 bancale. Oui mais l'avantage en Californie, c'ets qu'ils ont les fonds nécessaire en très très très grandes quantitées, et une maintenance qui suis des formations pour chaque attractions. Chez nous on as peut être une partie du budget, mais certaines choses qui seront mis en place peuvent causer des soucis comme toujours, en sachant que même si nous avons une super bonne équipe de maintenance (non c'est pas de l'ironie, je sais comment ils travaillent et ils se donnent a fond) , le problème est que nous le parc est plus axé sur la sécurité au travail qe aux US (normes européennes obligent) et ils doivent donc faire plus de vérifications, monter des éléments de sécurité qui rallonge le temps de réparation en bloquant l'accès a des éléments de show ect ect. Donc même si HSM est génial, j'espère que les IMA derrière ce projet auront conçu cette fois un plan de réparation aux normes européennes, permettant une bonne réparation sans obliger de démonter des éléments compliqués pour réparer d'autres choses "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 27.11.16 19:49 | |
| Oui, c'est pas comme si ce n'était pas un phénomène énormisime. Je n'aime pas Star Wars mais il faut voir ca objectivement. Star Wars c'est Star Wars et Disney en profite. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
jackflash
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 27.11.16 22:28 | |
| Désolé par avance si ma question a déjà obtenu une réponse, mais j'ai cherché sans trouver. Alors voilà.
D'après les anciens posts il semblerait que le modèle des nouveaux trains soit connu, et déjà utilisé dans d'autres parcs (Efteling, Walibi Holland). Dans ces parcs, la limite de taille pour ces attractions est à 1,20M. Est-il prévu que cette limite soit appliquée sur HSM ou cela va rester 1,32M ? |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
mnbd
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 15:30 | |
| - mnbd a écrit:
- Et même si DLP fait de la m*rde, il y aura toujours des gens pour trouver que c'est fantastique...
MNBD tu est sur d'être un fan disney ? Parce que à t'écouter tous est inutiles, sans convictions.... A la longue sa deviens énervant. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 15:37 | |
| Oh oui, j'en suis sûr, je suis absolument fan de Disney, et de leurs réalisations. Néanmoins, je sais faire la part des chose, et dire quand je trouve que quelque-chose ne va pas. Et je trouve que HSM fait partie de ces choses qui ne vont pas. Mais tu as le droit de ne pas partager mes convictions, tout comme j'ai le droit de trouver que mettre du SW dans notre SM est une erreur monumentale. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 15:44 | |
| Indépendamment de la réalisation du projet, le fait de mettre une attraction sur le thème de Star wars dans un dôme vicotrien, surplombé du canon Columbiad, sorti tout droit du roman de Jules Verne, et se trouvant juste à côté du Nautilus, lui aussi issu d'un roman de Jules Verne ne VA PAS! Ce n'est pas logique, et cela contrevient à la vision que je me fais des parcs Disney, où chaque élément, chaque attraction, chaque décor raconte une histoire cohérente, où nous sommes plongés dans un univers auquel nous pouvons croire, et où les incohérences de ce niveau sont bannies... Mais bon, peut-être que je me fais des idées... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 15:50 | |
| - mnbd a écrit:
- Oh oui, j'en suis sûr, je suis absolument fan de Disney, et de leurs réalisations. Néanmoins, je sais faire la part des chose, et dire quand je trouve que quelque-chose ne va pas. Et je trouve que HSM fait partie de ces choses qui ne vont pas. Mais tu as le droit de ne pas partager mes convictions, tout comme j'ai le droit de trouver que mettre du SW dans notre SM est une erreur monumentale.
Certes tu peux exprimer ton avis mais pas tous les jours en t'opposant constamment, on a compris que tu es contre, dans ce cas avant de donner ton avis complet, attend la fin de la 2ème réhab ride HSM puis donne un avis construit et détaillé. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 15:59 | |
| Pardonne moi, mais il me semble que je ne viens pas non plus poster tous les jours sur ce topic. Oui, effectivement, j'ai tendance à beaucoup cracher sur cette réhab, qui, je trouve, est une hérésie, et qui touche un ride qui est un peu ma madeleine de Proust. Alors si je t'énerve, j'en suis désolé. Oui, je sais, je suis assez négatif dans mon propos, oui, je sais, je souligne plus ce qui m'énerve que ce qui me fait plaisir. Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime rien dans ce que fait DLP, loin de là. Mais je le répète, je pense avoir raison de partir avec un avis TRES négatif sur cette réhab, du fait de sa nature même, qui va pousser un peu plus la zone dans une incohérence totale... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
tapman
| |
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 17:30 | |
| Les guests lambdas ne portent pas "un intérêt" à la cohérence, ils la ressentent. Lorsque tu regardes un film, et que tu trouves une incohérence, cette dernière va te sortir de l'univers du film, casser ton immersion. Disneyland est un film géant, dans lequel les guests sont immergés. Si tu enlèves cette cohérence, le film perd en saveur, en immersion, et c'est exactement le contraire de ce que les guests, aussi bien fans que lambdas recherchent... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 17:33 | |
| - Globoss a écrit:
- Je me demande bien si les guests lambda portent un interêt à la coherence comme les fans Disney
Du même avis que toi X) Quand j'étais tout petit (avant d'être fan disney), je ne portais pas spécialement attention au différent land ... A part les grande ligne, discoveryland : Espace/futur Fantasyland : princess / truc de fille Adventurland : indiana / aventure Frontierland : far west Le reste ne me touchais pas vraiment dans le style le dôme de space est une référence à jule verne avec le notilus qui est à coté (pour le notilus j'avais bien compris ^^). Pour le coup qui à déjà lu le roman de la terre à la lune ? Technicien de maintenance SHOW CDI Décembre 2016 à ? |
|
| |
Globoss
Âge : 36 Messages : 164 Localisation : Voisins Le Bretonneux Inscription : 26/05/2016
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 17:37 | |
| A supposer que le lambda soit moins regardant mais faut pas non plus que le "fan" se croie supérieur au "lambda"...! Pour répondre a la question si on l'a lu, moi oui (ainsi que pas mal de Jules Verne, j'ai l'intégrale sur Kindle!) A noter que seul le départ est inspiré de ce livre ensuite c'est "autour de la lune" qui prend la relève |
|
| |
Ama Ravenswood
Messages : 239 Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa Inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) 28.11.16 18:00 | |
| - Fredd a écrit:
- A supposer que le lambda soit moins regardant mais faut pas non plus que le "fan" se croie supérieur au "lambda"...!
Pour répondre a la question si on l'a lu, moi oui (ainsi que pas mal de Jules Verne, j'ai l'intégrale sur Kindle!) A noter que seul le départ est inspiré de ce livre ensuite c'est "autour de la lune" qui prend la relève Un tout petit peu de HS : est-ce que tu conseillerais à quelqu'un qui ne lit presque pas (à savoir moi ) de lire les Jules Verne ? ^^ |
|
| |
|