Est-ce que les autres Space Mountain du monde sont aussi faillibles que le parisien du point de vue des réhabilitations nécessaires ? Ou est-ce parce qu'il va beaucoup plus vite etc. ?
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
(il suffit de voir nos deux grandes nouveautés, Ratatouille et Mickey et le Magicien, qui a réussi à faire mieux que la plupart des parcs du monde)
Ca a l'air vachement bon ce que tu prends.
Au pire, si c'est pour répondre des conneries pareilles tu peux t'abstenir, je maintien que les américains nous envie Ratatouille ainsi que Mickey et le Magicien, si tu n'as pas le même avis tant mieux, mais j'en ai rien à faire (surtout pour un message aussi débile)
Dernière édition par fantasmic ultimate le Mar 1 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois
Au pire, si c'est pour répondre des conneries pareilles tu peux t'abstenir, je maintien que les américains nous envie Ratatouille ainsi que Mickey et le Magicien, si tu n'as pas le même avis tant mieux, mais j'en ai rien à faire (surtout pour un message aussi débile)
Tu réponds à toi même là x)
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Si tu regardais au dessus tu verrais que je répond à Sphinx, répond pas bêtement non plus.
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Enfin bref , tout ce qui est à retenir : - c'est que l'attraction est en piteux état. - Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland. - Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain.
Enfin bref , tout ce qui est à retenir : - c'est que l'attraction est en piteux état. L'attraction n'est pas en ruine non plus, faut pas abuser. - Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland. Rappel du Concept de Disco. : le futur vu du présent et du passé. Je pense que Star Wars est bien la vision que la plupart des gens se font du futur. - Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain. Fermer l'attraction phare d'un land 2 ans est totalement contre-productif. Le but d'une entreprise n'est pas de faire plaisir à une poignée de personne mais se faire de l'argent
Enfin bref , tout ce qui est à retenir : - c'est que l'attraction est en piteux état. L'attraction n'est pas en ruine non plus, faut pas abuser. - Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland. Rappel du Concept de Disco. : le futur vu du présent et du passé. Je pense que Star Wars est bien la vision que la plupart des gens se font du futur. - Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain. Fermer l'attraction phare d'un land 2 ans est totalement contre-productif. Le but d'une entreprise n'est pas de faire plaisir à une poignée de personne mais se faire de l'argent
En bref, encore et toujours du caprice.
Pour Star Wars , c'est faux puisqu'il y à écrit : IIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Nan je dec' , je fais mon gros relou..
J'aurais dû marquer moins pour la réhab , c'est vrai...Parcontre BTM , c'est contre-productif , aussi...Même pire que Space puisqu'elle touche toutes les tranches d'âges.. Donc un plus grand nombres de Guests Donc à voir...
Sur le point de la durée de réhab, tu n'as pas tord: vu que pour BTM, ça ne les a pas dérangé de le fermer un an, pourquoi pas pour Space Mountain? Si quelqu'un de pas trop excité peut me répondre calmement -pas comme plus haut- ça m'intéresse. Parce que faire à chaque fois 3 mois de rénovation pour voir les effets stoppés au premier caprice technique ... Par contre, c'est Rumpel qui a raison sur un autre point: le thème Star Wars fait partie de Discoveryland, la preuve avec Star Tours. Bon je n'ai pas dit non plus de ne coller que ça dans tout le land bien entendu, je dis juste que ça "colle" dedans. Après bon, la cohérence de mettre ce thème dans Space Mountain, la décoration du dôme, la courte durée pour la mise en place ... m'enfin on a tellement avalé de couleuvres par rapport aux standards de qualité auxquel Disney a habitué notamment ses fans, que plus rien ne m'étonne, et ça, ça me navre.
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
D'un côté, je me dis que fermer SM pour obtenir une attraction comme neuve, ça pourrait être pas mal. De l'autre, quand on voit à quel point les lambdas s'énervent lorsque BTM est fermé, c'est peut-être pas une super idée. Pour moi, il faut attendre de voir ce que va donner la réhab de BTM pour se faire une idée sur cet éventuel projet.
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Après une telle rehab (btm) je ne pense pas que disney puisse ce permettre de faire toutes les réhab de cette envergure pour son image et sa fréquentation...
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Après une telle rehab (btm) je ne pense pas que disney puisse ce permettre de faire toutes les réhab de cette envergure pour son image et sa fréquentation...
Ouais donc on laisse tomber les attractions dans un état pitoyable , et à la place , on va faire des reportages sur M6
Salut ! A-t-on des nouvelles sur la date exacte d'ouverture de l'attraction ? Plutôt Season of the Force ou plutôt 25è anniversaire ?
D'autre part, je suis assez content de voir une re-thématisation, tant qu'elle reste non définitive. C'est apporter un peu de neuf, et c'est toujours mieux que rien ! De plus, j'ai parfois l'impression que certains voient Star Wars comme un film se déroulant dans le futur, ce qui créerait un énorme anachronisme avec Jules Verne. Il me semble bon alors de rappeler le tout premier photogramme du film...
Salut ! A-t-on des nouvelles sur la date exacte d'ouverture de l'attraction ? Plutôt Season of the Force ou plutôt 25è anniversaire ?
D'autre part, je suis assez content de voir une re-thématisation, tant qu'elle reste non définitive. C'est apporter un peu de neuf, et c'est toujours mieux que rien ! De plus, j'ai parfois l'impression que certains voient Star Wars comme un film se déroulant dans le futur, ce qui créerait un énorme anachronisme avec Jules Verne. Il me semble bon alors de rappeler le tout premier photogramme du film...
Merci
Pour les 25 ans, space est en réhab de janvier à mars 2017 pour l'installation des nouveaux trains et de la nouvelle théma...
Et il ne sera pas plus ni moins temporaire que les deux versions précédentes.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bah sur du long terme quoi. Faut s'attendre a ce que HSM reste plusieurs années au minimum ... C'est pas une version saisonnière en l'honneur d'une période de l'année ou saison ni meme d'un evenement sur un court laps de temps, ce sera la version permanente du ride.
Et il ne sera pas plus ni moins temporaire que les deux versions précédentes.
C'est à dire ??
Que HSM n'a pas vocation à être temporaire au sens stricte du terme, c'est à dire limité sur une période donnée, mais qu'il durera le temps qu'il faudra. Comme pour SMM2 et DLTALL avant lui.
Je me souviens d'une année pour un poisson d'Avril, un site qui avait fait des dévelopements bidons et improbables pour le resort, et dans le cadre du canular il y avait l'apparition d'une mission 3 ou Stitch était mis en vedette sous le dome, dans un voyage spatial de l'univers du film.
La plaisanterie a finalement rejoins la réalité on a juste changé de licence mais la mission 3 totalement saugrenue "scenaristiquement" et bien nous allons l'avoir de façon permanente.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)