Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:59

Citation :
Star Tours etait, si je m’en souviens, sponsorisé par Kodak, ça ne rendait pas le parc mojns sympa
C'était IBM en fait si j'ai bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 802
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 16:05

Exact, c'était IBM.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 17:47

Bonne memoire, ton disque dure interne est encore de bonne qualité, Monsieur Freddy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:38

Tu n'étais pas la personne la plus ciblé par mon message à la base mais autant en débattre maintenant ...

ParkeR a écrit:


Epic-say a écrit:
XD bientot on va en vouloir au parc d'essayer de rentabiliser une année et une saison. Argument proche du pathétique tout de meme ...

Tu noteras que tu fais une reflexion sur quelque chose que personne n'a dit nul-part.
J'ai juste dis que je ne mettais plus les pieds sur le parc à cause de cette sale sensation que je suis seulement là pour recapitaliser DLRP.

Tu transformes juste un peu c'est tout, ça cherche pas bien loin en gros t'as pas envie d'etre un pigeon qui finance des projet que t'aime pas sur le parc mais bon c'est bien ce que je dis, ça cherche pas bien loin comme argument : "j'aime pas alors c'est nul et je me fais avoir parce que je paye pour ça". Il faut en effet pousser la réflexion un peu plus loin ne pas seulement etre dégouté parce qu'un parc tentent de nombreux projets en ce moment pour faire du fric et se développer ...
On revient à l'époque ou il se passait quelque chose de vraiment bien que tout les 5 ans sinon ??


Epic-say a écrit:

Encore une fois je veux bien qu'on soit contre ce projet et qu'on y adhère pas mais faut arréter de dire des conneries à un moment.
Un resort ça a toujours été pensé comme une machine a fric faut se mettre à jour, on aura pas attendu une saison Star wars pour ça messieurs ... Quant a étudier dans vos boules de cristal personnel si un projet est ou non un échec alors qu'il n'a meme pas encore été testé là on reste dans le pathétique.

Tu veux bien qu'on soit contre, soite, et bien laisse nous nous exprimer sans parler 2 fois de pathétisme dans ta reponse.
Et nous sommes bien tous conscients que DLRP est une machine à fric depuis le debut, le seul truc c'est que nous visiteurs nous commencons à trop nous en rendre compte par une accumulation de petites choses qui commence à former une montagne.

ça je respecte, ce qui est pathétique c'est de balancer l'argument fric bateau du fan déçu qui rabaisse le projet à ça ... tu trouves ça nul et c'est un avis que je comprend et tu a en parti raison ( ça m'enchante pas non plus, a vrai dire je m'en fous ). Mais ça plaira a d'autres et ça a un certain mérite qui au dela de la rentabilité va peut etre dégouter certains mais apporter de la satisfaction à d'autres. Donc encore une fois attendez de voire ce que ça va faire avant de juger dans vos boules de cristal, peut etre que oui en effet ce sera un projet foireux et commercial, mais je lis pas l'avenir moi pour le moment et toi ?

Epic-Say a écrit:

Mais il semblerait que ça ne soit pas a la portée de certains de saisir qu'il s'agit d'une saison temporaire et qu'on ne parle pas de garder un concept permanent, mais y en a pour qui c'est difficile a tirer au clair cette idée Rolling Eyes

Alors pour commencer 75% des gens ici savent très bien que le concept est completement illogique de foutre du SW dans du SM.
Je suis sûr que même toi tu te rends compte de l'absurdité de la chose. Et en passant, je ne suis pas sur que cela ne gêne pas le visiteur lambda d'accéder a un univers star wars propulser par un canon de l'epoque victorienne...
Quel est l'interet de faire du temporaire pour faire du temporaire ?
Pouvoir faire de la com, qui va attirer une clientele elle aussi bien temporaire pour le coût.
A force de faire passer l'experience visiteur en second plan, plus personne ne va (re)venir sur le parc.

Le concept de saison temporaire a toujours fonctionné sur les resorts, crois tu vraiment qu'ils se lancent dans quelque chose de bancale ?? Après oui là je suis d'accord la logique et la crédibilité ne sont pas a 100 % poussés mais après tout, Star wars fait bien partie de Discoveryland et personne n'a crié au scandale quand la jedi academy a débarqué à Videopolis ... Space mountain en l'état n'a deja plus vraiment d'histoire et de charme donc Star wars ne va rien massacrer la mission 2 est deja passé par là, la columbiad a deja perdu son ame et nous envoit au confin de l'univers ( alors qu'elle envoyait seulement sur la lune autant dire pas loin ) en quoi une version Star Wars pourrait faire pire en sachant que de toute façon un meilleure version de Space mountain est en attente. Pour le moment la mission 2 est vieillissante alors offrons un peu de fraicheur en attendant. Mission 2 ou Hyper Space mountain, c'est la meme mayonnaise niveau logique ...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2686
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 19:12

Pour la petite info , des imagineers était présent hier autour a Space Mountain . Il avait des plan , prenez des notes et BEAUCOUP de photo !
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:07

@Epic-say On est d'accord sur l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:27

Blackround a écrit:
ParkeR a écrit:
Que fais-tu de POTC, PM, IASW, Autopia, SM, BTM... ?

Sauf erreur, la majorité des attractions du Parc Disneyland ainsi que du complexe DLRP sont basées sur des franchises produites ou distribuées par la WDC. Je trouve ça très bien qu'il y ait des attractions sans franchise, aucun problème avec ça. Rappelons cependant que POTC va être bientôt ''franchisé''.


Cette partie de la discussion m'a intrigué.

Du coup, j'ai voulu savoir la proportion entre les attractions à franchises et celles sans, à l'ouverture du parc.

Sachant que j'ai délibérément exclu les salles de spectacle, les aires de jeu, et les arcades, j'ai obtenu plus ou moins 50/50 entre les franchises et non-franchises à l'ouverture du parc !

Après, on pourra recalculer un ratio similaire pour ce qu'il y a aujourd'hui, mais sans avoir les chiffres en tête, on sait bien que les deux parcs tournent essentiellement sur des attractions à franchise aujourd'hui. De plus, une telle tendance ne pourra que s'accentuer.

ParkeR a écrit:
Alors pour commencer 75% des gens ici savent très bien que le concept est completement illogique de foutre du SW dans du SM.
Je suis sûr que même toi tu te rends compte de l'absurdité de la chose. Et en passant, je ne suis pas sur que cela ne gêne pas le visiteur lambda d'accéder a un univers star wars propulser par un canon de l'epoque victorienne...

Les membres de DCP ne sont pas les "vrais" guests qui font le volume. Et ils ne perçoivent pas la même chose que nous.

Je pensais exactement comme toi... Avant le succès du Frozen Summer Fun et de son "mini-land". Les guests ne sont pas si futés que ça, ils bouffent tout ce qu'on leur donne. C'est triste, nous sommes bien d'accord. Mais c'est comme ça.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:31

Et puis je rappelle qu'un parc est voué à évoluer continuellement, voire certaines attractions à disparaître définitivement ou non au bénéfice d'une autre...que l'on parle d'une version saisonnière de SM ne me parait pas plus étrange/absurde/incongrue que le fait de détruire des attractions pour la création d'un land entier...ça a toujours fonctionné comme cela dans un parc d'attractions, que ce soit Disney, Universal et autres et je ne vois pas pourquoi cela pose autant de soucis à certains...surtout que l'on parle de changement SAISONNIER, pas définitif...faudrait un peu que les ultra fans se calment un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:36

Ritchie a écrit:


Les membres de DCP ne sont pas les "vrais" guests qui font le volume. Et ils ne perçoivent pas la même chose que nous.

Les guests ne sont pas si futés que ça, ils bouffent tout ce qu'on leur donne. C'est triste, nous sommes bien d'accord. Mais c'est comme ça.

Ou alors les membres de DCP se tortillent peut être-t-ils un peu trop la nouille et les autres guests apprécient finalement le parc sans chercher à se prendre la tête pour finalement....des futilités !!!


Dernière édition par Solib75 le Jeu 1 Sep 2016 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:51

Une pierre blanche que ce jour où j'approuve le propos de Solib75.

Les vrais et les faux ? Enfin, j'espère tous des amoureux de Disney, de ce monde particulier sans égal, etc ... Alors quand on aime, les petits défauts passent pour des détails.

DLP est un parc fantastique pour ceux qui ne peuvent y aller que rarement. La lassitude des "vrais guests" provient souvent de cette facilité à s'y rendre. Je peux vous assurer que ceux qui payent pour des séjours, ou font des centaines de kilomètres en train ou en voiture pour une journée ne s’arrêtent pas à quelques palissades ou pannes d'attractions.

Cela relativise bien la notion de vrais et faux guests, je crois que les faux guests sont les vrais amoureux du parc.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:02

MisterMim a écrit:

Les vrais et les faux ? Enfin, j'espère tous des amoureux de Disney, de ce monde particulier sans égal, etc ... Alors quand on aime, les petits défauts passent pour des détails.
Ce n'est pas des petits défaults/détails, on parle de la direction globale que prend DLP dans son dévellopement : mettre du SW dans tout Discoveryland, c'est loin d'etre un petit détail.

MisterMim a écrit:

DLP est un parc fantastique pour ceux qui ne peuvent y aller que rarement. La lassitude des "vrais guests" provient souvent de cette facilité à s'y rendre. Je peux vous assurer que ceux qui payent pour des séjours, ou font des centaines de kilomètres en train ou en voiture pour une journée ne s’arrêtent pas à quelques palissades ou pannes d'attractions.
Une entreprise survie en fidélisant ses clients, si ceux qui sont le plus proches du parc sont ceux qui ont le moins envie de venir, c'est que DLP s'est gourré quelque part et doit à tout prix essayer de rattraper le tir. DLP se doit d'attirer cette clientèle qui a le potentiel de venir régulièrement sur le parc mais malheuresement la direction n'est absolument pas dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:24

C'est sur, vu tout ce que les fans Disney dépensent sur le parc, ça peut valoir le coup pour DLP de nous choyer, et de prendre un peu plus en compte nos attentes. Nous sommes les clients les plus fidèles de DLP, et nous leur rapportons beaucoup, mais comme souligné plus tôt certains en ont ras-le bol, et ne viennent plus... Et la décision de détruire l'esprit d'un des lands les plus appréciés par les fans ne va aider à les reconquérir...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 12:34

Je ne parle pas de fan mnbd, il est important d'être précis sur la significations des mots... On peut venir régulièrement sur le parc sans pour autant être fan de Disney ou Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 13:16

Enfin quand tu viens une ou plusieurs fois par mois au parc, je pense que tu es relativement intéressé par celui-ci, ainsi que par la culture qui l'entoure...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 14:09

mnbd a écrit:
Enfin quand tu viens une ou plusieurs fois par mois au parc, je pense que tu es relativement intéressé par celui-ci, ainsi que par la culture qui l'entoure...

Et alors ? Où veux-tu en venir ?
Quel est le but de ce message à part obtenir un +1 sur ton compteur de message pour ne rien dire ?  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 477573
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 14:40

Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu viens souvent sur le parc, tu finis par t'intéresser à celui-ci. Et pour beaucoup, ils entrent donc, certes à des degrés différents, dans la catégorie des fans du parc. Je dis simplement que ces fans sont relativement nombreux, qu'ils représentent une mane financière relativement importante pour DLP, qui devrait leur prêter plus d'attention...

Je ne poste pas pour faire augmenter mon compteur, mais simplement pour exprimer mon point de vue. En outre, le message le plus inutile est celui que tu viens de poster. Si tu trouves mes propos inutiles ou déplacés, fais m'en part par MP, pas sur le topic, merci!😒


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 15:15

mnbd a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu viens souvent sur le parc, tu finis par t'intéresser à celui-ci. Et pour beaucoup, ils entrent donc, certes à des degrés différents, dans la catégorie des fans du parc. Je dis simplement que ces fans sont relativement nombreux, qu'ils représentent une mane financière relativement importante pour DLP, qui devrait leur prêter plus d'attention...

Les gens qui viennent sur le parc réguliérement ne sont pas forcément des fans.
Bref, je vais pas m'étaler 105 ans sur le sujet et écrire 100.000 messages pour débattre sur la définition du mot fan.


"Un fan (anglicisme, abréviation de fanatic, littéralement « fanatique ») est une personne qui éprouve une très forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport (dans ce cas on parle plus de supporter), etc."
Wikipedia.

mnbd a écrit:

Je ne poste pas pour faire augmenter mon compteur, mais simplement pour exprimer mon point de vue.
En outre, le message le plus inutile est celui que tu viens de poster. Si tu trouves mes propos inutiles ou déplacés, fais m'en part par MP, pas sur le topic, merci!😒

Tu es l'une des personnes que je lis le plus souvent en ce moment sur le forum, et désolé de t'avouer que je trouve que tu postes énormément pour, au final, ne rien dire.
Vu la qualité informative de la plus part de tes posts, tu n'es pas la personne la mieux placée ici pour me conseiller d'utiliser le systeme de MP du forum.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 15:29

Il est vrai que la majeure partie des individus se rendant régulièrement sur les parcs ne sont pas forcément fans (de tous mes amis possèdant un PA je suis la seule à réellement m'y interésser ce qui me vaut de passer pour une grosse folle ) mais la plupart ne sont pas forcément pour un changement pour SW non plus, ni HyperSpace , ni GhostGalaxy. Pourquoi? Parce que bizarrement, eux aussi ils remarquent que c'est pas vraiment l'ambiance . Quand on a le Nautilus à côté, un Dirigeable et des rides aux couleurs cuivrées ... Arrêtez de prendre les gens pour des idiots, ils savent tous que Disney vent autre chose que du Ride à license à gogo. Sinon, ça serait pas considéré comme un endroit "féerique". Juste un parc. Ces versions saisonnières ne feraient augmenter que de très peu l'affluence à mon avis... juste le temps de se rendre compte que rien n'a changé si ce n'est que les proj et la musique...


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 17:39

Pour ce qui est du débat des fans ou non parmi les acheteurs de PA... Je comprends que l'on puisse triturer la question, mais je vois plutôt les choses très simplement.

Le passeport annuel le moins cher coûte 135 euros. C'est pas cher par rapport à ce dont on peut profiter pour un an de parc plus ou moins régulier, nous sommes d'accord, mais ça reste 135 balles. Ce n'est pas une somme que n'importe qui claque n'importe comment.

Donc, les PA, qu'ils soient "fans" ou non, ont tout de même tous claqué au moins une fois 135 euros au minimum - qu'ils ont renouvelés, pour plusieurs d'entre eux - et ont consciemment dépensé cette somme parce qu'ils savent qu'ils amortiront leurs frais en allant ne serait-ce que quatre ou cinq fois par an sur le parc.

En toute logique, cela implique forcément que même si ces PA ne sont pas des obsessionnels qui connaissent toute la filmographie Disney et toutes les attractions, ce sont tout de même des gens qui aiment suffisamment DLP et son contenu, tel qu'il est, pour dépenser une telle somme afin de s'y rendre un certain nombre de fois dans l'année.

En conclusion, même si il y a différents types de fans parmi les PA, un PA, même très modéré, est un "fan".

PetiteChose a écrit:
Arrêtez de prendre les gens pour des idiots, ils savent tous que Disney vent autre chose que du Ride à license à gogo. Sinon, ça serait pas considéré comme un endroit "féerique".

C'est justement pour ça que c'étaient les guests lambdas qui étaient visés, et non les fans. Si j'ai utilisé le terme de "vrais guests" pour les désigner, c'est simplement parce que ce sont eux qui font le beurre de Disney.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 4:11

Alors non. Laissez cette attraction comme elle est bordel.

1- Les trains vont trop vite.
2- il fait trop sombre
3- il n'y a que très peu de place pour des écrans.

Allez à la sortie de l'attraction et demander aux gens combien de comètes ils on vus, combien de projection animées, quels sons ont ils entendus, combien d'inversions y avait-il, quel était le thème musical et à quel moment. Aucun ne vous répondra juste pour la simple et bonne raison que l’euphorie et la dose d'adrénaline mélange tous les souvenirs immédiats dans le cerveau. Changer une comète bleue par un X-wing ou un fantôme ne surprendra que très peu le guest lambda, la plupart ne remarque même pas la supernova. Changer le thème même temporairement serait une perte de temps et d'argent.

Fin.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 12:41

Et pourtant, pour avoir fait le SM de HKDL en mode Star Wars, je vois très bien comment on pourrait l'adapter à Paris. Il y aura bien sûr moins de projections, mais il y a bien de nombreux endroits qui le permettent (l'entrée dans le dôme est assez lente pour se faire attaquer par des X-Wings, le lift B permet de projeter le vaisseau amiral de l'Empire, etc). Et pour la musique, je pense que si on l'a dès le démarrage, les gens s'en rendront compte...

Enfin, si on suit ton raisonnement (les gens ne se rendent de toute façon pas compte de ce qui se passe), bah alors, pourquoi certains en sont toujours à faire un caca nerveux contre Mission 2 en réclamant le retour de SMDLTALL si finalement tout ça est kif kif ????
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:06

Ah tu parles des fans ? Je parle du guest lambda qui viens faire Space une fois tous les 3 ans. Tu sais les gens normaux.

(j'aime mettre de l'huile sur le feu What a Face )

Sur des centaines de millions de guests il doit y en avoir quoi, quelques milliers qui connaissent les détails et les histoires des attractions. Les autres s'en foutent.

Ce qui ne change pas mon avis sur cette idée de thématisation. C'est hors contexte pour notre Space, je devrais même pas avoir a l'expliquer tellement c'est logique. Les autres Space sont blancs, avec un design spatial ancrée années 70 presque neutre. Tu peut coller ce que tu veux dessus. Pas le notre.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:55

PetiteChose a écrit:
Arrêtez de prendre les gens pour des idiots, ils savent tous que Disney vent autre chose que du Ride à license à gogo. Sinon, ça serait pas considéré comme un endroit "féerique".

Bah je ne sais pas ce qu'il te faut. Les licences c'est le fond de commerce des parcs Disney.

Fantasyland est basé exclusivement sur des licences par exemple. Indiana Jones et le Temple du Péril ? Star Tours ? Buzz Lightyear Laser Blast ? L'ensemble des spectacles sont sous licences.

Justement les gens parlent de "féérie" car Disney = contes de fées...

Je pense sincèrement qu'une version saisonnière de SM sur Star Wars serait une hérésie du côté théma mais franchement louable du côté économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:29

Oui, enfin plutôt que de donner des millions à WDI pour nous pondre une version pas inspirée de HSM, ils serait plus judicieux, y compris économiquement, de capitaliser sur une nouvelle version de l'attraction en accord avec le Land et la théma très typée du dôme. (Tiens, c'est marrant, DLTALL remplit parfaitement ces critères😏.) Les gens attendent du nouveau, et c'est pas une rethématiser SW d'une attraction qui ne s'y prête pas qui va les faire revenir...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 5 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 18:30

Le problème est que le parc est en perte de vitesse.... 
Beaucoup de rénovation....Aucune nouvelles attractions en vue...

Il faut bien qu'il y est quelques nouveautés pour attirer. . Star wars est une franchise qui pourrait le faire... 

Même moi qui vient sur le parc souvent, maintenant je réfléchis à deux fois avant d'y venir... 

J'espère que tout cela changera très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-