Sympa cette séance de doublage de Heihei, Alan Tudyk a du bien rigoler
Pour la BA brésilienne, ça m'a fait rire d'entendre la musique de fond qui ne colle pas vraiment avec le film xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
Pour la BA brésilienne, ça m'a fait rire d'entendre la musique de fond qui ne colle pas vraiment avec le film xD
Ouiiii XD On dirait une chanson portugaise qu'on entend dans les camps de vacances, du genre ça: https://youtu.be/tk9CKUtNykE Non, je ne parle pas du tout en connaissance de cause
Ouiiii XD On dirait une chanson portugaise qu'on entend dans les camps de vacances, du genre ça: https://youtu.be/tk9CKUtNykE Non, je ne parle pas du tout en connaissance de cause
En fait la chanson de la BA est celle ci du groupe The Wanted :
(Ça me rappelle de vieux souvenirs de lycée) stop HS
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La chanson de la poupée vient de faire ma journée, là ! Je fredonne déjà la mélodie en boucle !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Raah ça devient de plus en plus difficile de se montrer patient avec tout ce que Disney nous montre, au compte goutte mais c'est vraiment efficace, j'ai tellement envie de voir ce film Je vais toutefois essayer de ne plus regarder les images/spots pour garder la surprise ^^
Au niveau de la chanson, c'est bien Auli'i Cravahlo qui chante ? Si c'est le cas, elle a vraiment fait du très bon travail au niveau du doublage tant sur le parlé entendu dans la BA que dans la chanson, elle a une superbe voix et qui change pour une princesse Disney je trouve ! Disney a fait un excellent choix en la choisissant, non seulement sur le plan du doublage mais aussi pour le marketing et la promo du film.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Oui c'est bien elle qui chante, il y a eu tout un casting pour choisir la voix de notre héroïne donc je ne doute absolument pas de son talent
Si je suis assez confiante de la qualité du travail fourni par Auli'i, j'ai un peu peur de la voix française.. Si c'est celle de la bande annonce, je trouve qu'elle ressemble à une de ces énièmes voix girly Disney comme on a l'habitude en France. J'adore les voix girly que l'on a (Marie Galey, Karine Costa, Maéva Méline, Emmylou Homs) mais je pense qu'on devrait faire preuve d'originalité pour une fois et nous sortir une voix différente.
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Nouveau trailer russe avec pleins de nouvelles images (si vous ne voulez pas trop vous spoiler, éviter de le regarder...) Après je pense pas qu'il y ai de gros spoilers dans ce trailer, mais on commence à avoir beaaaaucoup d'images inédites avec toutes ces bandes annonces et celle ci en dévoile énormément (elle est très longue)! Du coup plus trop de surprises ^^'
Merci pour la vidéo ! On en apprend un peu plus (notamment au sujet du médaillon), mais surtout que c'est beau *w* (Moana et ses cheveux mouillés *w*). Je suis d'accord avec toi Aladdiction, j'espère vraiment que Disney France choisira une actrice au timbre semblable à Auli'i, à la doubleuse russe de la bande-annonce, et non comme dans la bande-annonce une voix proche de celle de Raiponce.
Décidément, je suis jalouse de la chevelure de Moana et de Maui! Leurs cheveux sont juste trop beaux! Merci pour cette vidéo, mon impatience monte! ^^ L'histoire a l'air assez classique mais ça promet.
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Nouveau trailer russe avec pleins de nouvelles images (si vous ne voulez pas trop vous spoiler, éviter de le regarder...)
Effectivement, cette BA en montre énormément, notamment beaucoup de ce qu'on a vu à Annecy, extra-spoiler donc !
Merci de l'avertissement, du coup je ne regarderai pas la BA, je préfère garder un minimum de suspens
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Désolé pour ce double post mais le site Disney Store US a mis en ligne la Signing Moana qui avait été posté avec un extrait de la chanson "How far will I go" en bonne qualité pour ceux que ça intéresse.
Merci pour les nouveaux extraits ! Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ^^ J'ai tellement hâte, c'est horrible de nous montrer autant alors qu'il nous reste encore 2 mois xD Pour la VF, ça fait un moment qu'on est habitué à des voix de ce genre... >.<
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
C'est plutôt sympa au contraire que différentes cultures soient montrées dans des Disney, même si ce n'est pas très approfondi. Et c'est sympa de voir des enfants se déguiser en personnages qu'ils adorent, quelque soit ses origines, particularités physiques etc . Faut arrêter de voir le mal partout.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie