| TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016) Dim 21 Aoû - 20:53 | |
| - Loulette a écrit:
- Je suis ravie de te retrouver à nouveau sur un TR.
Edit : Eh bien quel début sur les chapeaux de roues, quelle émotion pour ta maman (au passage tu as le même sourire ), et ta belle-maman.
Juste un petit commentaire un peu parano , ce serait bien si tu pouvais cacher la plaque d'immatriculation de ta voiture, on ne sait jamais ce qui traine sur internet, il y a des personnes malveillantes qui justement sont friandes de ce genre de photos pour récupérer et exploiter les plaques d'immatriculation. Ça y est Loulette, j'ai caché héhé, tu as raison, on ne sait jamais ! Poulout28 : eh non, je crois que les chambres CC ont un peu pus spacieuses, et encore... Ce sont surtout les services qui changent Merci à tous de suivre notre aventure, je suis ravie qu'elle vous plaise! J'ai 8 minutes pour vous poster la suite, j'espère qu'elle vous plaira tout autant ! CHAPITRE III - A la découverte de la magie du Castle Club
Pendant que Maman et Véro boivent leur petit café, je réclame à un majordome qui me demande si tout se passe bien une tasse supplémentaire ainsi qu'une paire de pantoufles en plus (pour les peignoirs, il y avait deux tailles adulte et un taille enfant, je rentrais dans le taille enfant lol, donc pas besoin d'en demander !). Pendant qu'il part les chercher, je me rends à la réception du CC. En fait, avec le déménagement, le mariage de l'une de mes meilleures amies et toutes les aventures vécues ces dernières semaines, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper comme je le souhaitais de ce séjour. En fait je voulais joindre le CC pour solliciter l'achat de deux mugs à l'effigie du DLH à poser sur nos lits, pour Maman et Véro. Ne l'ayant pas fait je demande donc à Hervé si je peux encore demander à bénéficier de ce service ? Ni une ni deux, il passe un coup de fil à la boutique de l'hôtel, je lui confie mon passeport annuel, et il se charge lui-même d'aller faire la petite course ! Il n'y a qu'au CC qu'on voit ça, c'est vraiment magique ! Hervé nous invite également à venir boire le café au lounge et comme je l'ai mis au courant que ce séjour était un cadeau d'anniversaire, il personnalise deux badges pour Maman et Véro. Je retourne en chambre illico, la troisième tasse nous a été livrée ainsi que la paire de pantoufles. Je donne les badges à Maman et belle-maman qui sont heureuses comme des petites filles lol ! J'en profite pour prendre en photos quelques détails de la chambre... Nous nous dirigeons ensuite vers le lounge, pour boire un petit café, encore un ! Les serveurs sont d'une gentillesse incroyable. Véro est immédiatement saisie par l'amabilité de l'ensemble du personnel. Elle qui a beaucoup voyagé, elle n'a jamais rencontré de personnes aussi courtoises : politesse, sourires, bonne humeur, à eux seuls les casts du CC nous donnent la banane et nous plongent dans la magie Disney ! Nous profitons de la vue imprenable que nous offre la table que nous choisissons pour savourer notre dose de caféine... J'adore ces petits sucres ! C'est nouveau me semble-t-il... Entre temps, à la demande de Mamoun, je me rendrai à nouveau à la réception du CC pour réserver une table dans un restaurant du parc ce soir... Lequel ? Vous le découvrirez plus tard ! Rendez-vous est pris pour 19h45, c'est parfait, nous pourrons prendre notre temps et nous diriger vers le lounge pour admirer Disney Dreams! au chaud. Alors que nous nous apprêtons à nous diriger vers les Studios, nous croisons une nouvelle fois Hervé. Maman va alors prendre les devants et lui demander quelque chose d'assez particulier. Elle aimerait réaliser un rêve, que j'ai moi-même déjà réalisé quelques années plus tôt... Il nous dit immédiatement que c'est possible et nous donne rendez-vous aux alentours de 14h. Pas de problème nous y serons ! Nous avons hâte toutes les trois ! Sur le chemin je prends quelques photos des vitrines, puis Véro testera l'ascenseur magique qui nous emmène en quelques secondes aux pieds du DisneyLand Park. Cette proximité est vraiment un plus non négligeable ! Nous nous dirigeons vers les Walt Disney Studios avec pour objectif de rider Ratatouille. Le contraste entre la foule des parcs et le calme du Castle Club est flagrant.... En arrivant sur la place de Paris, nous constatons qu'il est inutile d'utiliser nos VIP FastPass. En effet la file single rider affiche une attente de 10 min contre 20 en FP. L'ayant déjà utilisée, nous savons que nous serons sans doute séparées mais cela ne nous gêne pas. Ce ride est un vrai plaisir. Je sais qu'il a ses détracteurs, mais personnellement je l'adore ! Maman et Véro aussi. Les odeurs, les effets... Nous sommes ravies et décidons de passer par la boutique "Les souvenirs de Marianne" pour commencer les repérages (bah oui, tout séjour Disney digne de ce nom doit obligatoirement comporter une étape shopping !). De jolies choses dans ce magasin, mais rien ne me fera craquer pour le moment... Une cast member dans le magasin souhaitera un Joyeux anniversaire à Mamoun et Véro et leur offrira un petit cadeau : des stickers DisneyLand Paris ! Super sympa, ils font leur effet et ajoutent un peu de poussière de fée à ce séjour ! 13h55 : l'heure de notre rendez-vous spécial approche, nous passons devant Woody puis nous nous pressons afin de grimper dans notre désormais ascenseur préféré ! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
poucette
Messages : 27 Localisation : sur terre Inscription : 18/10/2013
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016) Dim 21 Aoû - 22:45 | |
| Super, un nouveau TR de La P'tite Sirène! Edit: Bon ben ok... dorénavant, quand je me préparerai à lire un de tes TR, je penserai à mettre des kleenex à disposition!! Votre aventure est encore très émouvante! C'est vraiment une suprise au top que tu as préparé à ta maman et ta belle-maman (qui, c'est vrai, se ressemblent comme deux soeurs!) Le DLH, le CC, le rêve quoi!! Effectivement je crois que les sucres en forme de Mickey c'est une nouveauté?! Trop mignons! Toutes tes photos sont superbes!! Comme cet endroit me manque! Le resto... le Walt's? Le Blue Lagoon?? Et je pense que le rêve qui vous attend à 14h, c'est de voir de vos propres yeux (revoir pour ta part) la signature du Roi de la Pop dans la plus belle suite de l'hôtel? ... à suivre!! |
|
| |
ptitlou
| |
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
COCOVEA
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016) Mar 23 Aoû - 3:00 | |
| Je m'installe pour suivre ce TR qui promet d'être très intéressant.Merci Edit : j'ai tout lu d'un trait.Très beau TR, bien écrit et plein d'émotion. Ca donne envie d'emmener ma mère et ma belle mère Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| |
| |
Pocahontas59
Âge : 32 Messages : 215 Localisation : Nord Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016) Mar 23 Aoû - 11:43 | |
| Je m’installe Séjour : - 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne - 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge - 14 au 15 Mai 2013 au New-York - 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe - 15 Juin 2014 - 29 Août 2014 - 26 Septembre 2014 - 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club - 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club - 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch - 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch |
|
| |
jenny-la-folle
Âge : 32 Messages : 133 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2008
| |
| |
wreuc
Messages : 124 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 18/08/2016
| |
| |
DebbieR
Âge : 43 Messages : 44 Localisation : Rhône-Alpes Inscription : 27/08/2015
| |
| |
nasty33
Âge : 50 Messages : 15 Localisation : bordeaux Inscription : 14/10/2010
| |
| |
DisneyKid
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016) Mar 23 Aoû - 23:44 | |
| Jolie suite ! J'adore ratatouille aussi, je le trouve très réussi et immersif ! Pour la surprise j'ai ma ptite idée également Comme le DLH me manque ! Les mamans sont trop choux avec leurs badges, on voit qu'elles s'eclatent comme des enfants ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
littlewitch83
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Fréjus/Saint Raphaël Inscription : 02/01/2011
| |
| |
KiKiBuD
Âge : 62 Messages : 7 Localisation : 62 Inscription : 20/02/2016
| Sujet: Photo Mer 24 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
KiKiBuD
Âge : 62 Messages : 7 Localisation : 62 Inscription : 20/02/2016
| |
| |
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: TR - Un séjour "surprise" au DLH pour Maman et Belle-Maman 8 et 9 août 2016 (MAJ : Dimanche 16.10.2016) Mer 24 Aoû - 11:14 | |
| je poste pour pouvoir bien dévorer ton tr 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
lutinrose
| |
| |
|