AccueilToon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 0:12

Et visiblement, même grosse panne ce dimanche au vu d'un message sur le forum de dlrp.fr
Citation :
Arrivée à 17 h 45 à WDs ce soir et Crush en panne Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Yelsick avec une évacuation totale de l'attraction.
Officieusement on nous a dit que nous n'ouvrirais pas avant la fermeture du parc.
Je ne vous dis pas le mécontement des gens.
Je me demande ce que les "défenseurs" de tels problèmes techniques à répétition vont encore trouver pour justifier une telle débâcle. J'avais déjà posé la question, mais est-ce que quelqu'un sait combien de visiteurs Crush, grande nouveauté 2007 du resort, fait sur une journée avec sa capacité minuscule et ses pannes perpétuelles? 3.000, 4.000, 5.000 visiteurs au maximum? Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 0:22

Mr.Freddy a écrit:

Je me demande ce que les "défenseurs" de tels
problèmes techniques à répétition vont encore trouver pour justifier
une telle débâcle. J'avais déjà posé la question, mais est-ce que
quelqu'un sait combien de visiteurs Crush, grande nouveauté 2007 du
resort, fait sur une journée avec sa capacité minuscule et ses pannes
perpétuelles? 3.000, 4.000, 5.000 visiteurs au maximum?
Pitoyable...

c'est
surtout le mots pitoyable qui me fait sursauter ... je tient à
rappeller que tout ça est calculer par Ordinateur , et que les ordi
calcule plein de donnés comme la température , la vitesse des train ,la
distance entre les trains , verifie si les freins fonctionne bien ,le
lift , ... et j'en passe ! tout ça pour que la grande nouveauté Crush
soit
super aux yeux des visiteurs ... Personnellement je persiste à dire
qu'ont est dans un parc de qualité , et que la sécurité , et la qualité
doit passer avant tout , donc pour qu'ont évacue tout crush en général
c'est qu'il y a un problème technique donc qu'il ne faut pas faire
l'attraction puisque de toute façon le système informatique n'autorise
pas le départ de train !
en revanche , un point sur lequel je
pense que nous sommes d'accord c'est pour les gens qui attendes 2heures
et qui sont évacué de la file d'attente sans bon pour
revenir par le chicken run ... Maintenant je sais qu'il le font dans la
plupart des cas et tu n'a pas précisé si ça à été fait ...

Citation :
ils ont démontés les roues entre les rails qui servent a
faire avancer les vehicules. Ils ont tapés avec le marteau...tout ca
devant les guests

:shock:...

eh bah ... après
avoir écrit " Grand huit " et " simulateurs " sur des attractions du MK
il démonte les tortues devant les enfants ... oui en effet c'est plutôt
juste mais enfin faut savoir ce que vous voulez entre gachez la magie
ou devoir refaire la file d'attente ^^
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 0:43

Moi je veux bien toutes ces histoires de sécurité, mais pourquoi n'importe quel parc est capable de faire fonctionner des coasters du même type, voire bien plus perfectionnés (les Winjas du Phantasialand) sans autant de pannes et pourquoi Disney en est incapable ? Erreur de conception? Et si oui, à qui la faute ? ça fait 2 mois que Crush est ouvert et le problème de pannes ne s'améliore pas. Désolé, mais c'est inadmissible...
emjie

emjie

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:44

Je confirme que ce dimanche 29/07 il y a eu deux pannes à environ 15-20 mn d'intervalle vers 15h30-16h je crois.
Lors de la premiere j'étais dans la file exterieure (sous le préau), lors de la seconde à 15 metres du quai.
Plusieurs personnes sont sorties de la file en cours de route, je vous raconte pas les commentaires enfin plutot si je vous les raconte Razz :
"Ben quand ils vont ouvrir les autres attractions ça craint si c'est pareil..."
"Franchement ils abusent, autant qu'il ferme l'attraction et qu'ils la réparent plutot que de nous faire patienter deux heures debout"
"On comprend rien à ce qui raconte le mec au micro, qu'est ce qu'il a dit ??"
"C'est pas rassurant, imagine qu'on monte dedans et que ça part en coui..."
"Ben c'est honteux de payer 50 EUR pour être là a attendre que des pannes soient réparées"
"On aurait eu le temps de faire 20 fois rock n' roller coaster !"
Le must étant :
"Ca donne pas une belle image du parc ce genre de chose"

J'ai attendu au total 2 heures pour 1mn de sensation, mais moi ça allait car j'ai un P.A mais je plains effectivement les guests qui viennent pour la 1ere fois et qui ont bien souvent économiser pour vivre un peu de magie.
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 15:53

emjie : j'ai eu exactement les memes remarques dans ma file d'attente...
Les gens etaient choqués de voir la maitenance demonté l'attraction !
"bah dis donc, un peu plus et on pouvait finir nos jours avec Nemo !"
J'ai eu beau rassuré les gens autour de moi cela n'empechait pas le mecontentement Sad Bad point Disney Sad

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 16:35

Citation :
Ben quand ils vont ouvrir les autres attractions ça craint si c'est pareil..."
"Franchement ils abusent, autant qu'il ferme l'attraction et qu'ils la réparent plutot que de nous faire patienter deux heures debout"
"On comprend rien à ce qui raconte le mec au micro, qu'est ce qu'il a dit ??"
"C'est pas rassurant, imagine qu'on monte dedans et que ça part en coui..."
"Ben c'est honteux de payer 50 EUR pour être là a attendre que des pannes soient réparées"
"On aurait eu le temps de faire 20 fois rock n' roller coaster !"
Le must étant :
"Ca donne pas une belle image du parc ce genre de chose"
Ce qu'il faut espérer, c'est que tous ces gens soient allés se plaindre à la sortie et fassent une réclamation officielle, que Disney se rende enfin compte du désastre que représentent ces pannes.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 17:11

Il y'a quand meme beaucoup moins de pannes en ce moment qu'auparavant ou on ne pouvait pas faire un tour sans etre bloquer 5 minutes dans le ride. Aujourd'hui y'a des pannes certains jours, c'est lememe cas en ce moment ou rock ou sur les trois dernières fois ou j'y ai été c'etait en panne le matin.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 17:46

Ah, mais je ne dis pas que les autres coasters marchent parfaitement. Sur l'ancien forum j'avais d'ailleurs lancé un topic intitulé "DLP ets-il capable de faire fonctionner ses coasters", car dans leur genre BTM, SM et Indy ont également leur lot de pannes. Bien plus que ce que j'ai pu voir dans n'importe quel autre parc...
J'imagine d'ailleurs la gueule du guest qui voit Crush en panne, se dit qu'il va aller à RRC et découvre qu'il est aussi fermé. C'est désastreux pour l'image du parc. On peut espérer qu'ils s'en sortent mieux avec la TOT, que je n'ai jamais vue en panne ni en Floride ni en Californie. Si à Paris sa merdre avec la TOT, c'est qu'il y a vraiment un gros problème de compétence (ou plutôt d'incompétence) à DLP...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 17:48

Mr.Freddy a écrit:
On peut espérer qu'ils s'en sortent mieux avec la TOT, que je n'ai jamais vue en panne ni en Floride ni en Californie. Si à Paris sa merdre avec la TOT, c'est qu'il y a vraiment un gros problème de compétence (ou plutôt d'incompétence) à DLP...

Ca me fait rire de lire que la tour de floride n'est jamais en panne alors que c'est à cause de ces pannes à répétitions depuis l'ouverture que les autres TOT construite non plus le voyage à travers les scènes, mais juste les montés dans l'ascenseur.

comme quoi même les autres parcs Disney connaissent des pannes mais la seule chose est que vous n'êtes pas la bas ou sur les forums de fan étranger pour le lire ou le voir...

alors arretez de critiquer la maintenance ou la capacité des cast members à faire leurs job, si vous êtes plus fort qu'eux postulez et vennez leur montrer comment ca marche...

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:29, édité 5 fois
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 17:50

Je trouve qu'auparavant les pannes de crush étaient innacceptables, mais qu'actuellement ca c'est grandement amélioré et qu'il est tout a fait possible de faire l'attraction si on a la patience de faire les 90 minutes de queue. Les pannes successives je pense sont finies désormais, il y'a encore apparemment quelque probleme au niveau software d'après ce qu'on peu lire dans le forum mais ca evrai etre réglé bientot je pense.
°O°livier

°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 21:47

jul1en a écrit:

Ca me fait rire de lire que la tour de floride n'est jamais en panne alors que c'est à cause de ces pannes à répétitions depuis l'ouverture que les autres TOT construite non plus le voyage à travers les scènes, mais juste les montés dans l'ascensseur.

comme quoi même les autres parcs Disney connaissent des pannes mais la seule chose est que vous n'etes pas la bas ou sur les forums de fan etranger pour le lire ou voir...

alors arreter de critiquer la maintenance ou la capacité des cast members à faire leurs job, si vous etes plus fort qu'eu postulez et vennez leur montrer comment ca marche...

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 795199 Bravo Julien ...

C'est toujours le même qui polue le forum avec ses critiques abusives, si j'étais modérateur et pour le bien être du forum, je le mettrai dehors

A méditer
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 23:39

°O°livier a écrit:
jul1en a écrit:

Ca me fait rire de lire que la tour de floride n'est jamais en panne alors que c'est à cause de ces pannes à répétitions depuis l'ouverture que les autres TOT construite non plus le voyage à travers les scènes, mais juste les montés dans l'ascensseur.

comme quoi même les autres parcs Disney connaissent des pannes mais la seule chose est que vous n'etes pas la bas ou sur les forums de fan etranger pour le lire ou voir...

alors arreter de critiquer la maintenance ou la capacité des cast members à faire leurs job, si vous etes plus fort qu'eu postulez et vennez leur montrer comment ca marche...

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 795199 Bravo Julien ...

C'est toujours le même qui polue le forum avec ses critiques abusives, si j'étais modérateur et pour le bien être du forum, je le mettrai dehors

A méditer

+1 !
Les "insatisfaits" et "pollueurs" > la sortie c'est par ici !

Pour rester dans le sujet, j'ai appri que les pannes de Crush sont dûes au Software qui est défaillant : Trop sensible ! Il délingue dès qu'une carapace arrive avec 5 sec de retard Rolling Eyes Maurer Söhne et DLPI sont dessus pour le changer et l'améliorer et il faudra attendre un peu, c'est plus compliquer que d'installer, désinstaller un logiciel sur votre pc....
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 0:02

Citation :
Les pannes successives je pense sont finies désormais
Pourtant, dimanche, il y a bien eu 4 pannes en 2 h 30 avant une fermeture définitive de l'attraction à 18 h pour le reste de la journée. Je ne vois pas où est l'amélioration.
Citation :
j'ai appri que les pannes de Crush sont dûes au Software qui est défaillant : Trop sensible ! Il délingue dès qu'une carapace arrive avec 5 sec de retard Rolling Eyes Maurer Söhne et DLPI sont dessus pour le changer et l'améliorer et il faudra attendre un peu, c'est plus compliquer que d'installer, désinstaller un logiciel sur votre pc....
C'ets également ce que j'entends depuis le début (il y a 2 mois !!!!!!!). Franchement, s'ils avaient convenablement rodé l'attraction au lieu de l'ouvrir avec un tel niveau d'impréparation, ils auraient pu se rendre compte de ce problème bien plus tôt.
Citation :
Tiens, pourtant Eric n'est pas intervenu jusqu'ici dans ce topic Razz
Plus sérieusement, tout le monde sait ici que je suis plutôt un défenseur de DLP, que je ne vais pas faire une crise de nerf car il manque une étoile dans SM. Mais ici, franchement, avec Crush, ça dépasse tout simplement les bornes. Ces pannes à répétition, c'est un fiasco inadmissible. Peu importe la raison du problème, elle aurait dû être détectée avant l'ouverture officielle si le parc avait mieux testé et plus longtemps son attraction avec de vraies soft openings de plusieurs semaines comme Expedition Everest en Floride par exemple. Pour le reste, l'apprenti dictacteur Olivier, je tiens à dire que si on a le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis, la liberté d'expression me semble un droit fondamental aussi. La dictature et la pensée unique, tu peux la garder pour toi... Evil or Very Mad
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 0:34

jul1en a écrit:

Ca me fait rire de lire que la tour de floride n'est jamais en panne alors que c'est à cause de ces pannes à répétitions depuis l'ouverture que les autres TOT construite non plus le voyage à travers les scènes, mais juste les montés dans l'ascenseur.

comme quoi même les autres parcs Disney connaissent des pannes mais la seule chose est que vous n'êtes pas la bas ou sur les forums de fan étranger pour le lire ou le voir...

alors arretez de critiquer la maintenance ou la capacité des cast members à faire leurs job, si vous êtes plus fort qu'eux postulez et vennez leur montrer comment ca marche...

Entièrement d'accord avec toi. Et puis sachez que c'est normal qu'un nouveau produit ait des problèmes de jeunesse et cela arrive même lorsque les plus ingénieurs techniciens ou autres ont participé a l'élaboration de ce projet.

Prenons l'exemple des constructeurs automobiles, certains (voir presque tous) rappelles des centaines de milliers voir des millions de véhicules neufs pour des modifier/rectifier/vérifier certains composants alors que le produit sort juste des ordinateurs super puissants des plus grand centres d'ingénieries qui existent. Et oui et pourtant ça tombe en panne ça casse etc...(pourtant c'est tout neuf ça été calculé et recalculé par les meilleurs ordinateurs le tout supervisé avec les meilleurs ingénieurs)

Pour crush c'est pareil, il ya des pannes, il faut mettre au point, résoudre des problèmes, trouver des solutions, etc... ça prend peut être du temps, mais ça évolue, c'est corrigé, c'est peaufiné bref ça ne reste pas en état. Ben oui ça fait ch*** quand ca tombe en panne, c'est agaçant pénible tout ce qu'on veut mais il fait passer par là car c'est quasiment impossible quand tout marche du premier coup (je dis bien quasiment car on sait jamais avec un coup de bol...Laughing Laughing Laughing )

En tant que fan certains peuvent s'indigner que Crush tombe en panne. En tant que fan je leur dirais oui ça tombe en panne mais moins qu'avant mais c'est normal c'est tout nouveau il faut du temps pour mettre au point.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:01

Article de DLRP.fr lu ce matin :

Citation :
Si les produits sont malheureusement dérivés des films dont s'inspirent les nouvelles attractions et non d'elles-mêmes, une série d'articles inspirés des nouveautés du Toon Studio est en préparation. Suite à une demande générale du public, des produits exclusifs au resort sont en effet en cours de développement et viendront bientôt rejoindre les pin's et autre t-shirts reprenant déjà le logo de Crush's Coaster et Cars Quatre Roues Rallye.

Cette information est totalement fausse et basée sur le seul fait que la rédaction de DLRP.fr a fait un article sur le manque de produits ToonStudios et pense que celui-ci a amener l'equipe merchandise à faire plus de produits ce qui est absolument faux.
Certes un ou 2 produits Cars ou Nemo vont sortir prochainement mais n'ont rien à voir avec les attractions en elles-mêmes.
Ne vous attendez pas à voir les boutiques remplies de produits dérivés Cars 4 roues et Crush coaster car vous allez être décus.
Les meilleurs ventes restent celles qui concernent Mickey, Minnie et leurs amis et la fée clochette et Merchandise n'a (POUR LE MOMOENT) aucune envie de se risquer à budgeter une grosse gamme de produits consacrée à ces 2 nouvelles attractions. Les ventes pixar sont correctes mais pas aussi énorme que pour les personnages cités plus haut. Ce sont ces personnages les dieux depuis 15 ans, et je ne pense pas que cars et nemo auront 15 ans de succes.
C'est bien pour cela que je peux aussi vous dire de ne pas vous attendre à dévaliser la boutique TOT. Pour le moment je ne dénombre qu'une dizaine de produits. Seul 1/4 de la boutique sera consacrée à TOT.

Et à l'avenir ca serait bien que DLRP.fr cite ses sources quand il dit de telles absurdités qui paraissent tout à fait officielles.

Ps : Précisions importantes : Pas la peine de faire 30 pages sur ce que je viens de dire et surtout CONTRE ce que je viens de dire. Je ne defend en rien le point de vue de merchandise et croyez moi que je suis le premier à essayer de leur faire comprendre qu'un peu d'actualité ferait du bien à coté de Mickey et ses potes depuis 15 ans dans les boutiques... Je ne suis là que pour vous informer de l'etat OFFICIEL des choses et corriger l'erreur de DLRP.fr

Bien cordialement,
Devil
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:36

En même temps, à part des pins et des t-shirts (qui existent déjà) avec le logo des attractions, je me demande pourquoi il faudrait se risquer à faire des gammes de produits tirés davantage des attractions que des personnages. Ce que les gens veulent, c'est d'abord acheter des peluches Nemo ou des voitures cars. ça me paraît logique comme tactique commerciale.
Il y avait jusqu'ici une absurdité, l'absence de boutique dans TS pour profiter de l'engouement suscité par les deux nouveautés. Ce manque est désormais palier avec une boutique qui vend des articles grand public à l'effigie de Cars et Nemo.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 15:12

Devil a écrit:
Article de DLRP.fr lu ce matin :

Citation :
Si les produits sont malheureusement dérivés des films dont s'inspirent les nouvelles attractions et non d'elles-mêmes, une série d'articles inspirés des nouveautés du Toon Studio est en préparation. Suite à une demande générale du public, des produits exclusifs au resort sont en effet en cours de développement et viendront bientôt rejoindre les pin's et autre t-shirts reprenant déjà le logo de Crush's Coaster et Cars Quatre Roues Rallye.

Cette information est totalement fausse et basée sur le seul fait que la rédaction de DLRP.fr a fait un article sur le manque de produits ToonStudios et pense que celui-ci a amener l'equipe merchandise à faire plus de produits ce qui est absolument faux.
Certes un ou 2 produits Cars ou Nemo vont sortir prochainement mais n'ont rien à voir avec les attractions en elles-mêmes.
Ne vous attendez pas à voir les boutiques remplies de produits dérivés Cars 4 roues et Crush coaster car vous allez être décus.
Les meilleurs ventes restent celles qui concernent Mickey, Minnie et leurs amis et la fée clochette et Merchandise n'a (POUR LE MOMOENT) aucune envie de se risquer à budgeter une grosse gamme de produits consacrée à ces 2 nouvelles attractions. Les ventes pixar sont correctes mais pas aussi énorme que pour les personnages cités plus haut. Ce sont ces personnages les dieux depuis 15 ans, et je ne pense pas que cars et nemo auront 15 ans de succes.
C'est bien pour cela que je peux aussi vous dire de ne pas vous attendre à dévaliser la boutique TOT. Pour le moment je ne dénombre qu'une dizaine de produits. Seul 1/4 de la boutique sera consacrée à TOT.

Et à l'avenir ca serait bien que DLRP.fr cite ses sources quand il dit de telles absurdités qui paraissent tout à fait officielles.

Ps : Précisions importantes : Pas la peine de faire 30 pages sur ce que je viens de dire et surtout CONTRE ce que je viens de dire. Je ne defend en rien le point de vue de merchandise et croyez moi que je suis le premier à essayer de leur faire comprendre qu'un peu d'actualité ferait du bien à coté de Mickey et ses potes depuis 15 ans dans les boutiques... Je ne suis là que pour vous informer de l'etat OFFICIEL des choses et corriger l'erreur de DLRP.fr

Bien cordialement,
Devil

Comment as-tu fait pour accéder au site sachant qu'il a été totalement piraté, les messages ont été bousillés et que depuis ce matin, un joli scripte informatique fait office de "Site fermé momentanément" :
Citation :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'dlrp2'@'localhost' (using password: YES) in /home/dlrp/www/version2/fonctions/connect/dlrp.php on line 6

Impossible de se connecter au serveur
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 15:31

J'ai de même réussi à lire cet article ce matin et en ce moment il est de nouveau accessible Smile En ce qui concerne le stand de vente (On peut difficilement appeler cela une boutique), j'attends de voir en vrai. Pour l'instant ça ne m'inspire pas grand chose... rien d'original. Dommage que l'on ait pas eu une vraie boutique ; Oui oui je sais c'est de la "ronchonnerie" mais c'était la moindre des choses... On a un stand de vente, c'est déjà ça...

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Petitcart_animagique05 Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Petitcart_animagique09 Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Petitcart_animagique08

Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 17:42

Le point positif de ce stand, c'est qu'il se fond bien dans le land, et surtout qu'il vient occuper un espace qui était désespérément vide. Smile

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 18:05

Effectivement, ça comble un vide. + 1
Skywalker

Skywalker

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 18:26

A la place d'une belle fontaine, un stand, on va dire que c'est mieux pour les finances et puis c'est mieux que rien!
http://www.tawaci.deviantart.com
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:13

Je l'ai vu de mes propres yeux et c'est vrai que ça comble un vide même si l'on pourrait avoir mieux , c'est certain .
Sinon ce stand s'intègre très bien dans son environnement et marche pas mal d'après ce que j'ai pu apercevoir Wink
http://www.puissanceparcs.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:10

Ils auraient pu terminer le toit, ça fait vide... C'est censé représenter une palette, un peu de couleurs serait le bienvenu!

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Dcpleg17
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:45

Il ne faut pas confondre stand et boutique.Wink

Sinon, il se fond parfaitement dans l'univers des toon.Very Happy

Mai, je suis d'accord avec Kinoo que le toit manque un peux de couleurs.

Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] - Page 7 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:50

[quote="Magie Dlrp"]

Comment as-tu fait pour accéder au site sachant qu'il a été totalement piraté, les messages ont été bousillés et que depuis ce matin, un joli scripte informatique fait office de "Site fermé momentanément" :
Citation :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'dlrp2'@'localhost' (using password: YES) in /home/dlrp/www/version2/fonctions/connect/dlrp.php on line 6

Impossible de se connecter au serveur

Heu... Je l'ai piraté Twisted Evil
Je suis pas Devil pour rien

Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant