| Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Ven 27 Aoû 2021 - 0:33 | |
| À partir d'aujourd'hui, 27 août 2021, Toon Studio se retrouve amputé de la majorité de son terrain au profit de Worlds of Pixar. L'ironie de la situation est que tout ce qui lui reste correspond à Animation Courtyard qui était le nom de la zone avant que Toon Studio ne la remplace pour coïncider avec l'ajout de Toon Plaza qui aujourd'hui a rejoint Worlds of Pixar.
Disney est clair dans son communiqué même s'il faut lire entre les lignes : Toon Studio va disparaître sous peu et ses jours sont comptés. Animation Celebration, Animagique Theater, Monsters Inc. Scream Scene, Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah vont donc rejoindre une autre zone pas encore annoncée tandis que l'arche Toon Studio avec Mickey apprenti sorcier va probablement disparaître (vite, une dernière photo devant !). Loïc Potter aime ce message
Dernière édition par Dash le Sam 28 Aoû 2021 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Ven 27 Aoû 2021 - 4:39 | |
| Monstre et Cie est le 4e film d'animation en images de synthèse des studios Pixar et coproduit par Walt Disney Pictures. Et donc pour Monster Inc. Scream scene , ils vont déplacer ce décor dans la zone Worlds of Pixar ou le supprimer ? Vu que Toon Studio va disparaître, je me demande comment ils vont renommer cette zone avec le Décor Monster Inc , Animagique theatre, Animation Celebration ? Et pour Animation Celebration ,il y aura forcément autre chose ,les personnages Frozen partiront dans leur nouvelle zone dédiée. Je me demande bien ce qu'ils vont en faire et ce qu'il y aura dans ce bâtiment mais on va devoir attendre longtemps avant de savoir . |
|
| |
Olimatt
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Ven 27 Aoû 2021 - 7:30 | |
| - Dash a écrit:
- À partir d'aujourd'hui, 27 août 2021, Toon Studio se retrouve amputé de la majorité de son terrain au profit de Worlds of Pixar.
L'ironie de la situation est que tout ce qui lui reste correspond à Animation Courtyard qui était le nom de la zone avant que Toon Studio ne la remplace pour coïncider avec l'ajout de Toon Plaza qui aujourd'hui a rejoint Worlds of Pixar.
Disney est clair dans son communiqué même s'il faut lire entre les lignes : Toon Studio va disparaître sous peu et ses jours sont comptés. Animation Celebration, Animagique Theater, Monsters Inc. Scream Scene vont donc rejoindre une autre zone pas encore annoncée tandis que l'arche Toon Studio avec Mickey apprenti sorcier va probablement disparaître (vite, une dernière photo devant !). Quand tu écris de prendre vite une photo, tu veux dire qu'on a quand même 5 ou 6 ans devant nous ? On parle de Disneyland Paris tout de même |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Ven 27 Aoû 2021 - 8:02 | |
| - Dash a écrit:
- Mickey apprenti sorcier va probablement disparaître (vite, une dernière photo devant !).
On le recyclera en déco Backstage. On aime bien garder ce genre de chose Mjinspace, castlestage et Globoss aiment ce message |
|
| |
Lalou
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Ven 27 Aoû 2021 - 11:44 | |
| - zelko a écrit:
- Monstre et Cie est le 4e film d'animation en images de synthèse des studios Pixar et coproduit par Walt Disney Pictures.
Je comprends pas le rapport avec le reste de ton post, j'ai presque cru que c'était pour faire la transition avec Dash |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Ven 27 Aoû 2021 - 11:53 | |
| - Alcmène a écrit:
- Dash a écrit:
- Mickey apprenti sorcier va probablement disparaître (vite, une dernière photo devant !).
On le recyclera en déco Backstage. On aime bien garder ce genre de chose On parie sur quel rond-point ? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Sam 28 Aoû 2021 - 14:43 | |
| - zelko a écrit:
- Vu que Toon Studio va disparaître, je me demande comment ils vont renommer cette zone avec le Décor Monster Inc , Animagique theatre, Animation Celebration ?
La renommer ne servirait à rien si c'est pour en garder les mêmes contours. À mon avis, elle sera rattachée à une zone plus grande non annoncée. Du coup, il est aussi à noter que le nom Animation Courtyard n'existe plus. De 2002 à 2007, c'était le nom du Lot entier puis, de 2007 à 2021, elle est devenue le nom d'une des sous-zones (ou "mini-Lands") de Toon Studio qui était constitué d'Animation Courtyard, Toon Backlot, Toy Story Playland et La Place de Rémy. Vu que dorénavant, les contours de Toon Studio correspondent exactement à ceux d'Animation Courtyard, ces deux noms désigneraient exactement la même chose. Loïc Potter aime ce message |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Nimos
| Sujet: Re: Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025] Mer 17 Avr 2024 - 15:58 | |
| D'après les plans, la statue de Mickey sorcier de l'arche Toon Studios devrait être déplacée devant le bâtiment "art of" avec autour les petites statuettes. Dash et Actu Disneyland Paris aiment ce message |
|
| |
|