AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 17:56

Ouais Bloudy à raison, moi aussi les fois où j'y suis allé, il y avait une gigantesque queue, heureusement qu'il y avait les fastpass pour que je la fasse rapidemment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthus

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: La Tour de la Terreur : quel "niveau de frissons" ? The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:22

Bonjour à tous ! J'ouvre ce thread car je me pose une petite question concernant la Tour de la Terreur...
N'ayant jamais fait cette attraction, je me demandais a quel point elle peut faire peur : quelles sensations ressent-on ? Que dire de la vitesse de l'ascenceur ? Est-ce une attraction unique par les sensations qu'elle procure ? Est elle plus puissante que RNRC ? (J'adore RNRC). Merci d'avance pour vos réponses qui m'inciteront peut être a franchir les portes du HTH...
LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:29

Je l'ai faite qu'une fois cette attraction, mais je n'y retournerai pas. Je ne suis pas fan des attractions à sensations, mais je fais toutes les attractions du parc à chaque séjour.
Par contre, je ne regrette pas d'avoir essayé la Tour de la Terreur, c'est à faire au moins une fois, ambiance (décor et Cast Member) superbe.

Dernière édition par LouLeo le Dim 4 Juil 2010 - 14:30, édité 1 fois
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:30

Les sensations vécues à la Tour de la Terreur sont uniques. Rien de comparable avec les autres attractions des parcs. Tu es juste assis dans l'ascenseur, maintenu par un ceinture est tu joue au Yo-Yo, tout simplement ^^
quert10

quert10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 15:03

Je suis d'accord avec Buzz c'est une attraction a part....
Deja par ses décors ,son ambuance lourde, et le must son monte-charge.
Ma petite amie est comme LouLeo elle ne la fera plus lol mais moi je trouve que c'est meme plus qu'une attraction, franchement essaie et tu sera pas decu^^

Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 15:52

Chacun peut réagir différemment
Pour moi c'est Crush que j'aurais pas envie de refaire, par contre la tot aucun probléme...
Détail important il y a d'abord des petits "sauts" pour s'habituer à la sensation et également des "secousses de cabine" juste avant les grands lâchers, on es pas pris au dépourvu...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
chrissie67

chrissie67

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:35

Je trouve que les sensations sont vraiment uniques par rapport aux autres attractions ;-)
Pour moi, les sensations ont aussi été très différentes suivant que tu es placé devant ou derrière!! La première fois j'étais assise devant, et j'ai eu TRES peur, car il y a plus la sensation de "vide", et j'ai détesté!! Mais, j'ai voulu retenter l'expérience quand même, et la deuxième fois j'étais assise derrière. Là par contre, j'ai ADORE, ça fit moins peur, et en plus c'est tordant de voir (pendant les chutes) des objets s'envoler!!! Pour bien apprécier il faut se laisser aller ;-))) Enjoy!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:45

Personnellement, c'est l'une des attractions qui m'a le plus effrayé, tous parcs confondus ! Pourtant, j'adore les montagnes russes, et j'en ai vu des attractions à sensations !
Mais il y a une telle mise en condition, une telle appréhension la première fois, qu'on ne peut s'empêcher de flipper ! C'est un peu comme la 1ère fois que tu fais RNRC après avoir vu partir les trains à 100km/h ! D'ailleurs, si tu écoutes, à chaque fois, les ascenseurs tombent avec des cris !
Mais une fois passée, je dois dire que cette expérience est trop cool ! Car les sensations, c'est vrai, sont uniques et excellentes !
Donc je ne peux que t'encourager à essayer, car maintenant, moi, j'en redemande !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
VIDIC

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 19:02

moi je vais enfim pouvoir conaitre le disney studio, je ne vi pas en France et la derniere foi que je suis allé a Disneyland, il fêtait 5 ans... j´aimerais bien fair la tour parce que j´aime bien son l´histoire mais j´ai trés peur de la sensation, j´ai peur de paniqué... alors que doi je faire?... Excusé moi aux faute, je suis pas Français...
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 19:55

Pour moi, c'est plus l'ambiance qu'il ya avant qui fait peur plus que l'attraction en elle même . ce sont des sensations très agréables pas comme space mountain ou crush .
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 19:59

Bonjour à tous, que dire de notre HTH, les décors, l'ambiance, les petits grooms et les sentations de chutes font de cette attraction un moment unique sur le studio. Pour chaque visite, mes filles de 9 et 7 font un passage obligatoire sur l'attraction. Donc un 9.5/10 pour moi
VIDIC

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 20:19

bom quand je serai devan la tour... je verais sim j´ai le courage!... lool merci
Beegood

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:30

Vas y !!! Tu regrettera pas ( bien au contraire ) fais toi ton opinion . Tiens nous au courant
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:40

Alors là, c'est le mari de zig-zag qui répond (on va m'appeler zig).Une attraction que j'ai trouvé géniale. Le sensations sont totalement différente de tout ce que j'ai connu en attraction.
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:42

Pour te rasurer un peu ma cousine qui à 4 ans à fais la TOT mercredi et n'a pas pleurer ,elle à bien aimé Smile

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 1389298660-554925signatureches
VIDIC

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:01

genial!.. j´irais le 10 aout et je repar le 14.. aprés je vous donnerai mon opinion!.. lool
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:03

Faut les apprendre jeune Wink Plus on attend plus c'est dure de le faire plus tard Smile
metalkrapo

metalkrapo

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:45

Il vaut mieux le faire, même si tu as peur, ça ne dure pas très longtemps, mais si tu quittes le parc sans l'avoir fait, tu risques de le regretter.

Les sensations sont très particulières en effet, mais je trouve que malgré leur intensité, elles restent douces (comprendre: pas brusques).

Au début je me cramponnais aux poignées, et là je trouvais que c'était très mouvementé, bizarrement quand j'ai fait la ToT sans me tenir, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus agréable.

Actu krapo: Dexter
http://krapo.wordpress.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:08

Je pense de toute façons qu'on ne peut pas savoir quelle effets ça fait en demandant l'avis d'autre personne sachant que nous somme tous différent.

La seul solutions comme l'a dit metalkrapo c'est d'essayer ça ne dure pas longtemps Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Alina

Alina

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:34

Coucou aux accrocs de la TOT,

J'aurais une petite question, destinée aux parents ou aux gentils tontons et tatas qui emmèneraient leur neveux pour une journée inoubliable The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Icon_biggrin

Je m'explique, le 16 juillet on a décidé d'emmené ma nièce pour lui faire passer un super moment, elle a donc 9 ans et demi, et elle est un peu peureuse The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Icon_lol
Donc je me demandais comment les autres filles de son age réagissaient à la sortie de la TOT ?
Je ne veux pas trop la traumatisé, surtout que je ne pourrais pas y aller avec elle (elle ira avec son tonton, si jamais elle se décide seule...), vu que je suis enceinte de presque deux mois...

Merci par avance de vos réponses The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Icon_wink
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:42

Aucun enfant réagit de la même façon et ca ne dépend pas du tout de son âge ...
Si elle a déjà fait d'autres attractions de ce genre peut être que tu peux tenter.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Alina

Alina

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:02

Oui c'est vrai qu'on est tous différents, qu'on soit enfant ou adulte... J'ai une amie de mon age qui ne veut plus y mettre les pieds, alors qu'elle l'avait fait une fois et qu'elle avait adoré, elle nous a fait une pantomime pour plus y retourné The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Icon_lol

On verra bien le 16 comment se déroule la journée. Si jamais elle veut tenter ben son tonton lui tiendra la main Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:30

Ma fille a fait la TOT a 3 ans et demi. sa maman est ressortie blanche comme un cadavre et ma fille lui a sorti "Encore".
Bref, tout est une question de personnalité...
La seule chose, c'est qu'il ne faut jamais forcer à tout prix quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas.
Alina

Alina

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:52

Oui de toute façon on ne va pas la forcer, ca serait pire que tout ça, surtout si elle aime pas The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Icon_rolleyes Ses parents vont nous décapiter The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 53119
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 18:24

Je dirai qu'à La Tour de la Terreur, ce qui fait le plus peur, c'est cette sensation que l'on décolle de son siège ... Si votre pitchoune comprend bien qu'elle ne risque rien, que sa ceinture ne craquera pas et qu'elle ne pas pas entrer en apesenteur dans l'ascenseur, ça se passera bien The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 53119 Mon copain n'a pas appréçié spécialement parce qu'il était omnubilé par son fessier qui se décollait du siège, et à son âge, ben il a pas aimé du tout The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 153419

Il faut de toute façon prendre le temps de lui expliquer qu'elle ne risque absolument rien, c'est déjà la base, parce que même si ça parait évident que c'est sans danger, c'est pas toujours clair pour tous, encore plus pour les enfants. Comme tu le dis, vous n'allez pas la forcer, si vous lui expliquez et qu'elle veut le faire, je pense qu'elle sait ce qui l'attend et qu'elle s'éclatera ! Passer un excellent séjour quoi qu'il en soit The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Icon_biggrin

Hs: J'aime tout particulièrement cette video ou la petite fille à quand même l'air de pas trop apprécier The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 53119 (a partir de 5 min 40)

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant