| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
paco123
Messages : 86 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 30 Aoû 2010 - 13:52 | |
| J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble à l'oreille que la personne qui double la vidéo dans le préshow (la bibliothèque) et le show lui même est Guy Chapelier ; Il double futé dans l'agence tous risques, Hawke dans supercopter et ....KITT dans K2000.
Si quelqu'un peut confirmer ! |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 10:43 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
Je ne sais pas son nom mais par contre je connais le spiel par coeur en français et en anglais si ça intéresse quelqu'un... http://dlrpsynopsis.free.fr/index2.php Merci il me manquait la fin du spiel en Anglais... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
homer42
Âge : 44 Messages : 62 Localisation : roanne, loire Inscription : 21/02/2010
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 13:24 | |
| - W's man a écrit:
- J'ai décidé de faire pour la première fois cette attraction mais j'espère qu'elle ne fait pas plus peur que Dalton Terror à Walibi Belgium, que je n'ai jamais faite mais que je ne ferais jamais car j'ai le vertige. J'ai une certaine appréhension car j'ai parfois le coeur qui remonte dans certains ascenseurs justement, je me dis donc que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je n'ai pas de problème cardiaque. Et j'espère que si on a des lunettes de soleil elles ne s'envolent pas au plafond comme dans la vidéo avec les dentiers des grand-mères.
point de vue vertige le dalton terror est plus impressionant mais la sensation de la tour de la terreur est plus fort ( enfin pour moi ) |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 13:37 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- W's man a écrit:
- J'ai décidé de faire pour la première fois cette attraction mais j'espère qu'elle ne fait pas plus peur que Dalton Terror à Walibi Belgium, que je n'ai jamais faite mais que je ne ferais jamais car j'ai le vertige. J'ai une certaine appréhension car j'ai parfois le coeur qui remonte dans certains ascenseurs justement, je me dis donc que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je n'ai pas de problème cardiaque. Et j'espère que si on a des lunettes de soleil elles ne s'envolent pas au plafond comme dans la vidéo avec les dentiers des grand-mères.
Je l'ai déja fait ( la Dalton Terror ) et ça n'a rien à voir... la Tour de la Terreur fait beaucoup moins peur... moi je rouve que point de vue sensations la tot est beaucoup plus imprésionante , on ressent beaucoup plus la sensations dans la tot |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 13:39 | |
| - laflame007 a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- W's man a écrit:
Je l'ai déja fait ( la Dalton Terror ) et ça n'a rien à voir... la Tour de la Terreur fait beaucoup moins peur... moi je rouve que point de vue sensations la tot est beaucoup plus imprésionante , on ressent beaucoup plus la sensations dans la tot Pour avoir fait la Dalton Terror je n'ai même pas ouvert les yeux et dans la descente mes hurlements ( je pense ) s'entendait à l'autre bout du parc... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Pour la Dalton terreur c'est en deux fois , d'abord on monte , monte , monet ... encore , encore, ... on y est ... non .... clic ah on y est .... puis ahhhhhhhhhahahahahahahahah on des cends , descends , descends , mais cela ne s'arrête pas , mais ... cela ne s'arrette pas .... OUF ... Pour la TOT , d'abord c'est surtout bô ... mystérieux ... puis surprenant ! et finalement très rigolo! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 17:00 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Pour la Dalton terreur c'est en deux fois , d'abord on monte , monte , monet ... encore , encore, ... on y est ... non .... clic ah on y est .... puis ahhhhhhhhhahahahahahahahah on des cends , descends , descends , mais cela ne s'arrête pas , mais ... cela ne s'arrette pas .... OUF
... Pour la TOT , d'abord c'est surtout bô ... mystérieux ... puis surprenant ! et finalement très rigolo! Tout à fait... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 22:22 | |
| (Cette vidéo est surement passée dans les 48 pages du topic mais je la poste quand même)
Pour ceux qui doutent que la chute est plus forte que la gravité (elle-même !) regardez à partir du 1:50 la groom au milieu de l'ascenseur et aussi au début de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=qB0qOXiq4sQ |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 22:31 | |
| - lulu49 a écrit:
- (Cette vidéo est surement passée dans les 48 pages du topic mais je la poste quand même)
Pour ceux qui doutent que la chute est plus forte que la gravité (elle-même !) regardez à partir du 1:50 la groom au milieu de l'ascenseur et aussi au début de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=qB0qOXiq4sQ T'aurais pas confondu avec une autre vidéo par hasard?? xD |
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 22:36 | |
| - filcoaster a écrit:
- lulu49 a écrit:
- (Cette vidéo est surement passée dans les 48 pages du topic mais je la poste quand même)
Pour ceux qui doutent que la chute est plus forte que la gravité (elle-même !) regardez à partir du 1:50 la groom au milieu de l'ascenseur et aussi au début de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=qB0qOXiq4sQ T'aurais pas confondu avec une autre vidéo par hasard?? xD il me semble aussi la TOT n a rien avoir avec 1 oeuf |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 22:36 | |
| Pour la Dalton terreur, je ne sais pas si c'est celle-là, mais j'ai fait une attraction qui correspond a vos descriptions et qui se situe à Antibes (côté d'Azur, 06).
On monte, on monte, arrêt et on remonte, avec un son stressant, puis on entend : "three, two, one, zéro" et là, on a une chute vraiment longue et rapide...
Pour répondre au propos postés plus haut, les ascenceurs de la TOT vont évidemment plus vite que la force gravitationnelle pure, car ceux-ci sont tirés vers le bas (et non lâchés). |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 22:51 | |
| - Festi'val a écrit:
- Pour la Dalton terreur, je ne sais pas si c'est celle-là, mais j'ai fait une attraction qui correspond a vos descriptions et qui se situe à Antibes (côté d'Azur, 06).
On monte, on monte, arrêt et on remonte, avec un son stressant, puis on entend : "three, two, one, zéro" et là, on a une chute vraiment longue et rapide...
Pour répondre au propos postés plus haut, les ascenceurs de la TOT vont évidemment plus vite que la force gravitationnelle pure, car ceux-ci sont tirés vers le bas (et non lâchés). Non la Dalton Terror se situe à Walibi Belgique ( anciennement Six Flags Belgique ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 22:54 | |
| - lulu49 a écrit:
- Bin en fait pour l'instant j'ai pas du tout lu le topic car j'ai la flemme peut etre demain ^^
et aussi je ne savait pas qu'il était tiré il faut vraiment que je le lise ^^ Oh la la si heureusement que c'est tiré aussi, sinon quand l'ascenseur monte et redescant sec d'un seul coup on aurait l'air co* car l'ascenseur continuerai à monter et quand il retomberai, à tout les coût le cable lacherai... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Enfin je voulais dire que celle que j'ai essayée était un modèle similaire de la Dalton Terror.
Elle s'appellait "sky tower", je crois...
EDIT : Les ascenceurs de la TOT ne sont pas équipés de câbles, ce sont simplement des rails mis de chaque côté, a la verticale...
Dernière édition par Festi'val le Mar 31 Aoû 2010 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Pas de souci !
De toute façon, si l'ascenceur s'emballe, il reste une marge de descente de sécurité ou des freins résident le long de la paroi afin de stopper la cage...
Et si cela ne suffit pas, un énorme amortisseur est a votre disposition... Pour votre plus grand confort. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 23:08 | |
| - Festi'val a écrit:
- Enfin je voulais dire que celle que j'ai essayée était un modèle similaire de la Dalton Terror.
Elle s'appellait "sky tower", je crois...
EDIT : Les ascenceurs de la TOT ne sont pas équipés de câbles, ce sont simplement des rails mis de chaque côté, a la verticale... Quelle belle bétise. Des câbles il y en as au dessus de la cabine et en dessous. |
|
| |
Festi'val
| |
| |
|