| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
| |
| |
cggc
Messages : 16 Localisation : Paris (75) Inscription : 11/02/2008
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 7 Juin - 8:41 | |
| - ozylone a écrit:
- A tous ceux qui hesite encore de tenté l aventure ToT une seule chose a dire GOOOOOOOOOO !!!!! c'est de la balle et pour moi la meilleur attraction du resort !!!
Non c'est sûr il faut pas hésiter, c'est très supportable comme sensation...! Pour la meilleure du resort j'hésite entre btm et la tour... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 10 Juin - 14:06 | |
| Je suis allé au Studio les 2 derniers week end. Bizarrement d'un week end à l'autre et à première vue à fréquentation identique les FAST PASS distribués à la TOT ont vu leur distribution totalement différente. Je m'explique, week end du 31 et 01/06 j'arrive à 11h45 (comme toujours) les FAST PASS avait pour horaire 15h30 chose appréciable, Samedi 07 Juin : 17h00 et le bouquet final Dimanche 08 Juin en arrivant à 11h45 plus de FAST PASS disponible du tout. Plusieurs fois je suis passé devant l'entrée des FP et j'ai constaté aucune file d'attente ni de guest malgré la présence d'un Cast Member. Bizarre, bizarre .... |
|
| |
dedee51
| |
| |
toun02
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Soissons Inscription : 15/02/2008
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 11 Juin - 13:44 | |
| Aujourd'hui il n'y avait que 5min d'attente à la TOT. Etant arrivé à 12H, j'ai pû faire 3 fois la TOT (5min),1 fois Crush's Coaster (30min) 1 fois Cars (10 min) Stitch Live ! (show de 14H en Fr) Moteur, Action ! (show de 15h45), 1fois Rock (5min) Animagique (show de 16h35), Cinemagique (show de 17h30) HSM2 (show de 18h15)
Message édité par Retlaw : Il est interdit d'écrire en gras (cf charte du forum |
|
| |
Lily
| |
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 13 Juin - 12:51 | |
| Moi j'aurais une question pour les CM : pourquoi lorsque la file fatspass est en fonctionnement les personnes ayant emprunté "la file normale" entrent toujours dans la bibli de gauche (et pas du tout a droite)?? ayant utilisé 3fois le système fatspass dimanche dernier pendant la journée nous étions seulement 15-20 dans la bibli de droite, pourquoi ne pas "compléter" cette bibli par des personnes ayant emprunté la file normale??(cela est peut être fait mais je n'ai pas eu l'occasion de voir, surtout que la chaufferie après était vide...)cela réduirait un peu le temps d'attente (surtout quand on voit 120min le wek end lol). Anniversaire12 devient non-anniversaire!!! |
|
| |
alexoux
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 17 Juin - 16:49 | |
| - anniversaire12 a écrit:
- Moi j'aurais une question pour les CM :
pourquoi lorsque la file fatspass est en fonctionnement les personnes ayant emprunté "la file normale" entrent toujours dans la bibli de gauche (et pas du tout a droite)?? ayant utilisé 3fois le système fatspass dimanche dernier pendant la journée nous étions seulement 15-20 dans la bibli de droite, pourquoi ne pas "compléter" cette bibli par des personnes ayant emprunté la file normale??(cela est peut être fait mais je n'ai pas eu l'occasion de voir, surtout que la chaufferie après était vide...)cela réduirait un peu le temps d'attente (surtout quand on voit 120min le wek end lol). REPONSE D'UN CM: C'est parce que la library de droitte est reservé aux fast pass et aux acces prioritaire comme les fauteils roulants etc...ceci dit le cast member au concierge (mixer) peut essayer de la completer avec les guests de la file standby.Il y as plusieurs facteurs qui entrent en jeu en ce moment la...ca depend sourtout si on a tous les shafts ou pas,car si un des trois et en panne on peut pas remplir à fond la library ou on risque de boucher la boiler room et bloquer encore plus les files d'attente dans le lobby...et de toute facon je t'assure que la position du congierge n'est pas la plus heureuse,on dirait pas mais t'as 2000 trucs à gerer à part ta file d'attente, comme le comptage de guests par heure (photocell), la decision des langues pour chaque show,gerer les guest situations et les guests qui veulent sortir à tout prix,repondre à l'intercom et autres encore....voila j'espere d'avoir bien repondu à ta question.. Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 18 Juin - 9:38 | |
| - ardan83 a écrit:
- anniversaire12 a écrit:
- Moi j'aurais une question pour les CM :
pourquoi lorsque la file fatspass est en fonctionnement les personnes ayant emprunté "la file normale" entrent toujours dans la bibli de gauche (et pas du tout a droite)?? ayant utilisé 3fois le système fatspass dimanche dernier pendant la journée nous étions seulement 15-20 dans la bibli de droite, pourquoi ne pas "compléter" cette bibli par des personnes ayant emprunté la file normale??(cela est peut être fait mais je n'ai pas eu l'occasion de voir, surtout que la chaufferie après était vide...)cela réduirait un peu le temps d'attente (surtout quand on voit 120min le wek end lol). REPONSE D'UN CM: C'est parce que la library de droitte est reservé aux fast pass et aux acces prioritaire comme les fauteils roulants etc...ceci dit le cast member au concierge (mixer) peut essayer de la completer avec les guests de la file standby.Il y as plusieurs facteurs qui entrent en jeu en ce moment la...ca depend sourtout si on a tous les shafts ou pas,car si un des trois et en panne on peut pas remplir à fond la library ou on risque de boucher la boiler room et bloquer encore plus les files d'attente dans le lobby...et de toute facon je t'assure que la position du congierge n'est pas la plus heureuse,on dirait pas mais t'as 2000 trucs à gerer à part ta file d'attente, comme le comptage de guests par heure (photocell), la decision des langues pour chaque show,gerer les guest situations et les guests qui veulent sortir à tout prix,repondre à l'intercom et autres encore....voila j'espere d'avoir bien repondu à ta question.. T'inquiète pas lol j'avais vu ta réponse avant le "piratage" et je te répondais que effectivement le concierge devait avoir beaucoup de trucs a faire et je te disais merci lol Anniversaire12 devient non-anniversaire!!! |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 19 Juin - 2:56 | |
| Wahou ?!? les cast members font tout ça ? ça doit être sympa ^^ En tout cas merci à Maria qui a travaillé mardi soir à la tour et qui a relevé le niveau de la tour parce que pour la première fois, aucun cast member (à part Maria) a joué sur la peur et avec les guests ! I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 23 Juin - 17:08 | |
| Damned! Ma montre un peu trop flashy a été remplacé depuis déjà quelques temps ^^ Sinon concernant la TOT, je commence à déplorer le manque de spots de couleurs dans la boiler room, qui s'éteignent un par un au fur et à mesure... la Boiler Room ne revet que trop peu ses aspects de lumière sombres et inquiétants qui ont fait son charme! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 23 Juin - 17:10 | |
| - arnaod a écrit:
- Mais ou va t'on ^^
Tu l'as dit ! Quand a toi PM, nous ne t'en voulons pas ! De toute façon on peut voir que la photo est ancienne, car il y à les écharpes, la paire de gants de GM, et la photo qui est dans ton blog est assez ancienne...
Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Lun 23 Juin - 17:15, édité 3 fois |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 23 Juin - 17:10 | |
| - Citation :
- Sinon concernant la TOT, je commence à déplorer le manque de spots de couleurs dans la boiler room, qui s'éteignent un par un au fur et à mesure... la Boiler Room ne revet que trop peu ses aspects de lumière sombres et inquiétants qui ont fait son charme!
Ah bah ca, il fallait s'y attendre ! |
|
| |
Kenny
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 25 Juin - 17:57 | |
| Mouéé... Sa devais faire 6mois que j'étais pas y aller, donc tout content, aujourd'hui j'y suis allez avec des amies, mes potes etant tres stressé au niveau de cette tour, qui pour moi des le départ ne faisait pas peur (rien que la mini ceinture, la hauteur de la tour etc...).. Bref je m'attendais quand même a bcp, vu les réaction sur les videos etc... Finalement bcp d'attente pour un "bof" mais tout de même appréciable, les sensations sont mignonnes, le manège et tres court, parcontre l'ambiance est top . Les "CM" sont parfois top, on a bien rigolé avec eux, notemment en leur faisant des blagues, des standing ovation hahaha "Gavino" si vous voyez qui sait, on lui en a fait une il etait vraiment tres sympa ! J'ai du le faire 3/4 fois vu que y'avais pas trop de monde, 15min a l'ouverture, puis 5min vers les 18h... Bon comme dit plus haut "Gavino" etait top, parcontre à la fin juste avant la fermeture du parc, vers les 19h donc, on la refait, et la comme d'habitude on met l'ambiance, on recroise "gavino" passez a l'accueil on lui fait un ptit coucou, il rigole brf... arrivé en haut on tombe sur d'autre nettement moins sympa..."Ken" Ok Ok je balance des noms mais bon, si vous voyez... Il a même limite agresser un de mes amies qui l'avait "tutoyez" en rigolant... Brf j'ai vraiment pas apprécier.. Concernant l'attraction comme dit plus haut: -Ne dure pas assez longtemp -Sensation moindre (surement pour élargir le public, d'ailleur c'est drôle la taille min est 1m02; pk ce 02 si précis ? =D ) -Ambiance TOP notemment si on a de bons hotelier... Voila voila je voulais m'exprimer, et c'est fait.. D'ailleur sa me surprend assez de voir une "communeauté" disneylitique =D Je passerais de temps en temps, de plus mon billet d'aujourd'hui est un billet 2 parc, 2 fois.. Donc dans les prochains moins j'y retournerais, en esperant faire NEmo en panne aujourd'hui... Ciao. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|