| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 17:43 | |
| - mathieu9444 a écrit:
- confirmation inutile^^
les cris de rock au démarage sont bel et biens rajoutés les cris de la TOT sont bel et bien réels Je crois que vous confondez, pour Rock. Aucuns cris ne sont rajoutés il me semble, mais il y à bien un bruit au démarage (genre crissements de pneus comme l'a dit G-Force) qui font penser à des cris. Mais ce ne sont pas des cris. Enfin je pense ^^ |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Monstro'Mushu
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanalicious971
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : Fosses Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 20:02 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Aussi pour eviter que les gents s'installent sur les decors... et aussi pour...... (non, je ne dis rien, hihihi!)
Pour quoi ??? lol vazy dit pour voir !!!!! J'avou c'est vrai sa va permettre de garder les décors intacts !!!!!! Hé mais ... est-ce- qu'ils vont faire le ménage dans le TOT ???? ou est-ce qu'ils vont la laisser "sale" pour faire vraiment maison hanté et tout ??? Nanalicious971Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ???? |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Nanalicious971
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 20:28 | |
| Oui lol je sais que c'est de la déco mais jme demandait si pour accentuer le côté hôtel "délaisser" qu'ils laisseraient un peu de poussière volontairement ??? Nanalicious971Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ???? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 20:30 | |
| Il y a déjà de la "fausse poussière" à la base, donc vraie poussière ou pas, ça revient au même. Dès l'ouverture l'hotel dispose d'éléments qui le montrent comme abandonné depuis des decennies. Par contre, il ne manque plus que la végétation des jardins se développe, d'ici quelques années ça rendra le tout encore plus réaliste et inquiétant |
|
| |
Nanalicious971
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 20:35 | |
| Hé mais ... Si ya des Asmatik (désoler pour l'ortographe) qui rentrent au ToT et que ya de la fausse poussière mélanger à la vrai poussière sa devient dangereux pour leur santé !!!!! Vous allez dire jsuis conne mdr !!!! Nanalicious971Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ???? |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 21:24 | |
| Non mais franchement vous pensez pas d'abuser un peu avec tous vos details d'incoherence??? alez cramer un vrai ascenseur d'un vrai hotel si vous voulez un truc plus coerent lol!!! Oubliez pas que c'est une attraction et que un guest NORMAL qui viens une fois dans sa vie ne remarqueras jamais ces details...alors je vous demande, pourquoi apres le lancement de Space Mountain on voit pas le train partire sur les rails du toit vers les etoiles??? alez, ca suffit maintenant,pensez à vous amuser!!! à bientot au HTH incoherent!!! lol lol lol Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 21:42 | |
| - Nanalicious971 a écrit:
- Hé mais ... Si ya des Asmatik (désoler pour l'ortographe) qui rentrent au ToT et que ya de la fausse poussière mélanger à la vrai poussière sa devient dangereux pour leur santé !!!!!
C'est une bonne question ! Mais ceux qui n'ont pas de combinaisons spatiales, ils peuvent quand même faire Space Mountain ? Parce que sans combinaison ça peux devenir dangereux pour les Guests ! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 23:11 | |
| Sinon je veux vous dire que les CMs de TOT a' paris doivent etre super fiers de leur boulot (moi perso je suis fier de comment on a forme' l'equipe!) car meme si au niveau technique la TOT de Floride est meilleur, l'interaction des CMs de Paris est la meilleur. JE suis ici en Floride depuis 1 mois et je suis alle' plusieres fois au HTH dans les Disney's Hollywood Studios. Et bien, sur toutes mes visites, seulement 2 Casts ont fait des interactions vers les Guests. Les autres fois j'ai eu des CMs qui parlaient pas (juste les avertisements de securite'). Bravo a toute l'equipe des WDS Paris!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 18 Mai 2008 - 23:25 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Sinon je veux vous dire que les CMs de TOT a' paris doivent etre super fiers de leur boulot (moi perso je suis fier de comment on a forme' l'equipe!) car meme si au niveau technique la TOT de Floride est meilleur, l'interaction des CMs de Paris est la meilleur. JE suis ici en Floride depuis 1 mois et je suis alle' plusieres fois au HTH dans les Disney's Hollywood Studios. Et bien, sur toutes mes visites, seulement 2 Casts ont fait des interactions vers les Guests. Les autres fois j'ai eu des CMs qui parlaient pas (juste les avertisements de securite').
Bravo a toute l'equipe des WDS Paris!!! Ceci dit ce week end les grooms filles etaient dans l'ensemble dans le meme etat d'esprit, juste les spiels de securité ,aucune fantaisie (mais ou est passé l'equipe de la tot de decembre ???) ça sent la routine ,,, ils faisaient vraiment la gueule mais pour de vrai !!! lol |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Mai 2008 - 7:26 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Sinon je veux vous dire que les CMs de TOT a' paris doivent etre super fiers de leur boulot (moi perso je suis fier de comment on a forme' l'equipe!) car meme si au niveau technique la TOT de Floride est meilleur, l'interaction des CMs de Paris est la meilleur. JE suis ici en Floride depuis 1 mois et je suis alle' plusieres fois au HTH dans les Disney's Hollywood Studios. Et bien, sur toutes mes visites, seulement 2 Casts ont fait des interactions vers les Guests. Les autres fois j'ai eu des CMs qui parlaient pas (juste les avertisements de securite').
Bravo a toute l'equipe des WDS Paris!!! Il est exact que l'équipe de Cast Members de Paris est à ce jour, la meilleure de la planète ! Et j'avoue avoir été très surpris, et je continue de l'être, par le talent et l'humour de nombreux grooms parisiens ! Samedi dernier, après plus de 100 visites, certains arrivent encore à me faire rire aux éclats ! Bravo les filles et les garçons ! Cependant, il conviendrait de ne pas oublier que la TOT de Floride a 14 ans ! Que pensez-vous que sera devenu le jeu des employés parisiens de la TOT en 2022 !? Connaissant Disneyland Paris depuis l'origine, j'attends avec impatience l'arrivée des ignobles et tant redoutés "zintérimaires" sur cette attraction et l'oubli de l'effet "grosse nouveauté" ! L'on ne devrait pas attendre 14 ans pour venir faire un simple tour de manège comme à la fête à neuneu ! |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Mai 2008 - 11:13 | |
| ah non parle pas de malheurs.... c'est tellement bien comme ca ! lool sinon une question peu etre bete au passage.... ca fait 2 fois que je fait la TOT avec un des ascensseur du haut et j'ai l'impression que c'est moin impressionnant.... je me trompe ??? peu etre l'habitude ?? |
|
| |
Nanalicious971
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 19 Mai 2008 - 19:02 | |
| - gregzzz a écrit:
- Nanalicious971 a écrit:
- Hé mais ... Si ya des Asmatik (désoler pour l'ortographe) qui rentrent au ToT et que ya de la fausse poussière mélanger à la vrai poussière sa devient dangereux pour leur santé !!!!!
Vous allez dire jsuis conne mdr !!!! Tu soulèves des problèmes de fonds très très intéressants...
Ravissante au fait...bienvenue... Merci Gregzzz mdr !!!! "C'est une bonne question ! Mais ceux qui n'ont pas de combinaisons spatiales, ils peuvent quand même faire Space Mountain ? Parce que sans combinaison ça peux devenir dangereux pour les Guests !" [Cuck] J'avou que je me pose trop des question !!!! C'est vrai que quand je suis aller a TOT je me les suis pas posés directement j'étais plutot façiné par les décors ! et surtout je me demandais si j'allais crié ou pas dans l'ascenceur J'en profite aussi pour vous dire que j'adore les Cast Members !!! Ils font super bien leurs travails !!!!! D'ailleurs je les ai tellement kiffés que l'année prochaine je vais poser ma candidature pour travailler a disney J'espère etre prise !!!! Nanalicious971Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ???? |
|
| |
milou1502
Âge : 32 Messages : 57 Localisation : Disneyland Inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 21 Mai 2008 - 17:40 | |
| Je l'ai faite dimanche 18, j'ai stréssé comme une malade. Je ne voulais vraiment pas monter dedans mais à la fin j'ai vraiment adoré. J'ai même dit : " Mais c'est trop court ". Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Mourir doit être une sacrée aventure ... Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ... |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Miss_Depp
| |
| |
Fredd
| |
| |
Nanalicious971
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 22 Mai 2008 - 13:47 | |
| 5 fois de suite et sans FP, c'est clair que ça fait rêver Lundi tout de même 60 minutes à l'ouverture, puis 30 min sur le coup de midi pour finir à 15 min et moins en fin de journée... Cela dit nous sommes en semaine et hors vacances scolaires, à part les espagnols c'est pas hyper chargé et c'est normal. |
|
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 4 Juin 2008 - 0:14 | |
| je l'ai enfin fait! mercredi,jeudi et vendredi dernier!! Bah çà fait pas peur même si ca surprend! En tout cas la déco est top et J'ai eu la chance d'avoir des CM en forme! Dont Greg qui m'a marqué car trés amusant! Mes félicitations!
A vrai dire seule une CM fille dont j'ai oublié le nom semblait littéralement se faire c***r et ça enlève pas mal de charme à l'attraction! J'ai eu une moyenne de 5 à 10 min de queue durant ces trois jour donc je l'ai refait plusieurs fois de suite!
En tout cas j'ai passé un super séjour... et j'ai ma carte Fantasy!!!!!!!!!! |
|
| |
|