AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:17

et aussi , malheureusement, pour empecher les gens d'habimer la biblio dans le noir...

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:43

mathieu9444 a écrit:
confirmation inutile^^
les cris de rock au démarage sont bel et biens rajoutés
les cris de la TOT sont bel et bien réels affraid

Je crois que vous confondez, pour Rock. Aucuns cris ne sont rajoutés il me semble, mais il y à bien un bruit au démarage (genre crissements de pneus comme l'a dit G-Force) qui font penser à des cris. Mais ce ne sont pas des cris. Enfin je pense ^^
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:47

Aussi pour eviter que les gents s'installent sur les decors... et aussi pour...... (non, je ne dis rien, hihihi!)
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:09

Citation :
J'ai entendu dire que Zaugra57 avait eu peur dans peter pan flight...

Cela signifie quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:18

[HS]

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 373469 SI VOUS NE COMPRENEZ PAS POURQUOI VOTRE PSEUDO EST DANS LA SIGNATURE D'UN MEMBRE, GO ICI :

http://disneycentralplaza.com/jeux-et-concours-f21/username-t5804-0.htm

Dans la majorité des cas, vous trouverez la réponse.

[/HS]
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:02

HTH2004 a écrit:
Aussi pour eviter que les gents s'installent sur les decors... et aussi pour...... (non, je ne dis rien, hihihi!)

Pour quoi ??? lol vazy dit pour voir !!!!!
J'avou c'est vrai sa va permettre de garder les décors intacts !!!!!!

Hé mais ... est-ce- qu'ils vont faire le ménage dans le TOT ???? ou est-ce qu'ils vont la laisser "sale" pour faire vraiment maison hanté et tout ???

Nanalicious971

Pourquoi ton ignorance est égal à ta stupidité qui est égal
a ta fénéantise qui est égal a ton incapacité à vouloir apprendre ????
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:20

la ToT n'est pas sale, c'est de la déco Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Signat10
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:28

Oui lol je sais que c'est de la déco mais jme demandait si pour accentuer le côté hôtel "délaisser" qu'ils laisseraient un peu de poussière volontairement Rolling Eyes ???

Nanalicious971

G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:30

Il y a déjà de la "fausse poussière" à la base, donc vraie poussière ou pas, ça revient au même. Dès l'ouverture l'hotel dispose d'éléments qui le montrent comme abandonné depuis des decennies.

Par contre, il ne manque plus que la végétation des jardins se développe, d'ici quelques années ça rendra le tout encore plus réaliste et inquiétant Very Happy

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:35

Hé mais ... Neutral Si ya des Asmatik (désoler pour l'ortographe) qui rentrent au ToT et que ya de la fausse poussière mélanger à la vrai poussière sa devient dangereux pour leur santé lol! !!!!!

Vous allez dire jsuis conne mdr !!!!

Nanalicious971

ardan83

ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:24

Non mais franchement vous pensez pas d'abuser un peu avec tous vos details d'incoherence??? alez cramer un vrai ascenseur d'un vrai hotel si vous voulez un truc plus coerent lol!!! Oubliez pas que c'est une attraction et que un guest NORMAL qui viens une fois dans sa vie ne remarqueras jamais ces details...alors je vous demande, pourquoi apres le lancement de Space Mountain on voit pas le train partire sur les rails du toit vers les etoiles??? alez, ca suffit maintenant,pensez à vous amuser!!! à bientot au HTH incoherent!!! lol lol lol

Ad Luna In Flamma Gloria!!!
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:37

Nanalicious971 a écrit:
Hé mais ... Neutral Si ya des Asmatik (désoler pour l'ortographe) qui rentrent au ToT et que ya de la fausse poussière mélanger à la vrai poussière sa devient dangereux pour leur santé lol! !!!!!

Tu soulèves des problèmes de fonds très très intéressants...

Ravissante au fait...bienvenue... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 21:42

Nanalicious971 a écrit:

C'est une bonne question !
Mais ceux qui n'ont pas de combinaisons spatiales, ils peuvent quand même faire Space Mountain ? Parce que sans combinaison ça peux devenir dangereux pour les Guests !
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 23:11

Sinon je veux vous dire que les CMs de TOT a' paris doivent etre super fiers de leur boulot (moi perso je suis fier de comment on a forme' l'equipe!) car meme si au niveau technique la TOT de Floride est meilleur, l'interaction des CMs de Paris est la meilleur. JE suis ici en Floride depuis 1 mois et je suis alle' plusieres fois au HTH dans les Disney's Hollywood Studios. Et bien, sur toutes mes visites, seulement 2 Casts ont fait des interactions vers les Guests. Les autres fois j'ai eu des CMs qui parlaient pas (juste les avertisements de securite').

Bravo a toute l'equipe des WDS Paris!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 795199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 23:25

HTH2004 a écrit:
Sinon je veux vous dire que les CMs de TOT a' paris doivent etre super fiers de leur boulot (moi perso je suis fier de comment on a forme' l'equipe!) car meme si au niveau technique la TOT de Floride est meilleur, l'interaction des CMs de Paris est la meilleur. JE suis ici en Floride depuis 1 mois et je suis alle' plusieres fois au HTH dans les Disney's Hollywood Studios. Et bien, sur toutes mes visites, seulement 2 Casts ont fait des interactions vers les Guests. Les autres fois j'ai eu des CMs qui parlaient pas (juste les avertisements de securite').

Bravo a toute l'equipe des WDS Paris!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 795199

Ceci dit ce week end les grooms filles etaient dans l'ensemble dans le meme etat d'esprit, juste les spiels de securité ,aucune fantaisie (mais ou est passé l'equipe de la tot de decembre ???) ça sent la routine ,,,
ils faisaient vraiment la gueule mais pour de vrai !!! lol
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 7:26

HTH2004 a écrit:

Il est exact que l'équipe de Cast Members de Paris est à ce jour, la meilleure de la planète ! Et j'avoue avoir été très surpris, et je continue de l'être, par le talent et l'humour de nombreux grooms parisiens ! Samedi dernier, après plus de 100 visites, certains arrivent encore à me faire rire aux éclats ! Bravo les filles et les garçons !

Cependant, il conviendrait de ne pas oublier que la TOT de Floride a 14 ans ! Que pensez-vous que sera devenu le jeu des employés parisiens de la TOT en 2022 !?

Connaissant Disneyland Paris depuis l'origine, j'attends avec impatience l'arrivée des ignobles et tant redoutés "zintérimaires" sur cette attraction et l'oubli de l'effet "grosse nouveauté" ! L'on ne devrait pas attendre 14 ans pour venir faire un simple tour de manège comme à la fête à neuneu !
Francemo

Francemo

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:13

ah non parle pas de malheurs.... c'est tellement bien comme ca ! lool
sinon une question peu etre bete au passage....
ca fait 2 fois que je fait la TOT avec un des ascensseur du haut et j'ai l'impression que c'est moin impressionnant.... je me trompe ??? peu etre l'habitude ??
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:02

gregzzz a écrit:
Nanalicious971 a écrit:

Tu soulèves des problèmes de fonds très très intéressants...

Ravissante au fait...bienvenue... Razz

Merci Gregzzz mdr !!!!

"C'est une bonne question !
Mais ceux qui n'ont pas de combinaisons spatiales, ils peuvent quand même faire Space Mountain ? Parce que sans combinaison ça peux devenir dangereux pour les Guests !" [Cuck]

J'avou que je me pose trop des question Very Happy !!!!
C'est vrai que quand je suis aller a TOT je me les suis pas posés directement j'étais plutot façiné par les décors ! et surtout je me demandais si j'allais crié ou pas dans l'ascenceur affraid lol!

J'en profite aussi pour vous dire que j'adore les Cast Members !!!
Ils font super bien leurs travails !!!!!
D'ailleurs je les ai tellement kiffés que l'année prochaine je vais poser ma candidature pour travailler a disney Very Happy J'espère etre prise What a Face !!!!

Nanalicious971

milou1502

milou1502

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 17:40

Je l'ai faite dimanche 18, j'ai stréssé comme une malade. Je ne voulais vraiment pas monter dedans Smile mais à la fin j'ai vraiment adoré. J'ai même dit : " Mais c'est trop court ". Very Happy

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
http://wendy-darling.skyblog.com
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:07

Ce topic est passé dans le commun des topics, il n'est plus épinglé Sad?

Miss_Depp

Miss_Depp

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 19:22

Mdr la question inutile que des personnes se posent .. xD
Faut pas se poser de questions et s'éclater Very Happy (c'est ma devise ..)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 10:49

Hier vers 12h,il y avait que 5 min d'attente d'affiché...

Ça arrive souvent qu'il y est de grosses baisses de fréquentation?...
Nanalicious971

Nanalicious971

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 13:35

Wouaw ! que 5 min d'attente Shocked ???!!!!!
J'l'aurais fais au moin 5 fois de suite lol !!!! Very Happy

Nanalicious971

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 13:47

5 fois de suite et sans FP, c'est clair que ça fait rêver Smile

Lundi tout de même 60 minutes à l'ouverture, puis 30 min sur le coup de midi pour finir à 15 min et moins en fin de journée...

Cela dit nous sommes en semaine et hors vacances scolaires, à part les espagnols c'est pas hyper chargé et c'est normal.
samcyfer

samcyfer

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 0:14

je l'ai enfin fait! mercredi,jeudi et vendredi dernier!! Bah çà fait pas peur même si ca surprend! En tout cas la déco est top et J'ai eu la chance d'avoir des CM en forme! Dont Greg qui m'a marqué car trés amusant! Mes félicitations!

A vrai dire seule une CM fille dont j'ai oublié le nom semblait littéralement se faire c***r et ça enlève pas mal de charme à l'attraction! J'ai eu une moyenne de 5 à 10 min de queue durant ces trois jour donc je l'ai refait plusieurs fois de suite!

En tout cas j'ai passé un super séjour... et j'ai ma carte Fantasy!!!!!!!!!!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Samcyfer6golh9

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant