| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 16:58 | |
| Merci je me suis dépêchée de faire les photos pour en faire profiter tout le monde. J'ai encore un peu de mal à réaliser que ces duos sont chez moi. Ce fut hyper rapide. J'ai réglé Tenso vendredi et même avec le week end entre deux, j'ai eu la bonne surprise de recevoir le colis aujourd'hui. Donc jolie surprise en plus. Le duo, je dirais même le trio Cendrillon/Trémaine/Lucifer est génial. Je n'ai pas réussi à faire une photo correcte de Lucifer mais il est trop mignon avec sa grosse bouille ronde. J'aime beaucoup les cheveux de Lady Trémaine. La coiffure est parfaite et tellement fidèle au dessin animé. Cendrillon est sublime. Son visage est doux, sa robe bien que déchirée pour la scène est très belle et d'une belle ampleur, bien vu newpupuce . Je crois que déboxé ça va donner, mais vous me connaissez suffisamment pour savoir que je n'ouvre pas les coffrets. Les tenues du duo Alice/Reine de Coeur sont magnifiques. La robe d'Alice est brodée finement . Le visage de la poupée est hyper mignon. J'approuve ton idée aeris1708 du flamant. Ce petit plus aurait sans aucun doute mis une touche très sympa au coffret. Mais c'est peut être trouvable. La Reine de Coeur est plus vrai que celle du DA. Rien à dire, elle me plait beaucoup aussi. En tous cas si vous voulez d'autres photos de détails ou autres, n'hésitez pas, ça sera avec grand plaisir. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 17:09 | |
| Super Miss Aurore !! Ces duos sont magnifiques et tes photos nous permettent de bien voir les détails, c'est top Tu en as de la chance de les avoir chez toi, surtout Cendrillon / Tremaine la finesse de ce duo me fascine ! L'artwork est magnifique, merci beaucoup d'avoir pensé à mettre la photo du fourreau, on voit vraiment bien à quel point c'est une réussite en tous points je n'avais pas remarqué sur les photos précédentes que la tenue de Tremaine était elle aussi, travaillée à ce point. Vraiment j'adore ! Merci pour tes photos - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 18:07 | |
| tes duos sont vraiment superbes Miss Aurore ; tu dois être remplie de joie de les avoir dès à présent et apparemment sans aucune mauvaise surprise ! Merci en tout cas pour toutes ces superbes photos ultra détaillées qui nous permettent de les découvrir dans les moindres détails ! |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 20:48 | |
| Merci pour ces photos bien detaillées Miss Aurore! Cendrillon semble avoir son moule habituel, soit avec la bouche ouverte, mais peinte entièrement pour donner la sensation d'etre fermée... Confirmes-tu?
Quoi qu'il en soit ce duo est une vraie réussite... La robe des souris est une pure merveille, et le fait qu'elle soit partiellement dechirée rajoute a l'intensité de la scène: j'adore! Le seul petit hic, s'il faut qu'il y en ait un, c'est le fait que Lucifer soit completement tourné vers La marâtre et de fait, qu'on ne voit pas suffisemment sa petite tête vicieuse..! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 20:59 | |
| j'adore vraiment c'est sublime, il me tarde de les replacer un peu en box ^^ et j'espère que nous n'auront pas de défaut ou souci cette année avec nos poupées et qu'elle seront toutes parfaite ^^ Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 21:59 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages. C'est toujours un plaisir de partager des photos sur le forum. karmaxylia pour répondre à ta demande et en regardant de très près car ce n'est pas flagrant, la bouche est légèrement, mais alors très légèrement ouverte. Je tenterai demain à la lumière du jour une photo. Concernant Lucifer, depuis que j'ai reçu le set, je ne pense aussi qu'à lui tourner la tête !! N'ayant jamais ouvert un coffret Fairytales de ma vie, je n'ose vraiment pas tenter l'aventure et pourtant il faudra bien que je le fasse avec le duo Aurore/Maléfique pour y glisser un rouet !! Je vais essayer de retrouver cette vidéo que j'ai vu un jour quelque part qui donnait une leçon de déboxage. |
|
| |
atalya
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 9 Aoû 2016 - 23:49 | |
| Miss Aurore, le deboxage des fairytale peut être assez épique... Parfois on y arrive très facilement, parfois il faut forcer comme un malade et manquer la crise de nerf...!!!
En théorie, il faut écarter les deux languettes noires sous la boite afin de libérer les encoches qui retiennent le plexi au socle.
Ça devrait etre simple, mais souvent, le plexi ne bouge pas (quand bien meme on s'y met a deux a tirer, l'un tenant le socle, l'autre tenant le plexi!) Du coup, souvent je me dis qu'a trop forcer je vais casser les languettes... Mais ça n'est jamais arrivé! Parfois lorsque ça coince trop, foutu pour foutu, j'utilise un tournevis plat pour défaire l'encoche de la languette: ça marche plutot pas mal quand on est au bord de la crise de nerf!
He he! J'espère que je ne t'ai pas decouragée! C'est tellement cool de personnaliser ses sets! Tu nous montreras!!
Edit: la tête de Lucifer peut se tourner??? Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 8:13 | |
| Je suis un déboxeur de set et je n'ai jamais eu de problème avec les plexi Effectivement, il ne faut pas trop forcer sur les languettes mais en y allant doucement et restant ferme, ça passe Après je comprends que ce ne soit pas facile de déboxer, surtout si on ne le fait pas habituellement J'ai flippé lors de ma première tentative "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 12:24 | |
| Revenant du medecin ( car je suis malade, chopée une bronchite bien sentie et contagieuse! ) quand je vois sortir de mon immeuble le facteur avec deux colis ressemblant a des colis de designer fairytales , je me suis précipitée avec l'energie retrouvée , de ma superbe voix enrouée et en toussotant, je lui dit que ces deux colis doivent être a moi ^^ et c'était cela! alors que dire, ces deux duo sont encore plus beaux qu'en photo, la qualité des tissus etc, mais j'ai pas regardé en detail, j'ai pris une photo et je deboxerai un couple plus tard. Car la je vous avoue que mon expedition medecin du matin montée d'adrenaline des poupées m'a mise ko et je ne reve que de fermer les yeux et me reposer. ( Saleté de bronchite ) mais les poupées me donnent du baume au coeur dans la situation. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 13:51 | |
| Ca semble sportif le déboxage !!! Il faudra de toutes façons que j'y arrive pour le set Aurore/Maléfique, car j'y tiens à ce rouet. Merci karmaxylia pour la leçon. maryemma, je trouve Lucifer de bonne taille. Ca ne me choque pas. J'ai refais une photo de Cendrillon en gros plan comme promis et j'en ai profité pour en refaire une de Lucifer. Pas sur à 100 % que la tête se tourne, mais je crois quand même. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|