| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 14:45 | |
| Une preview, je viens de deboxer lady tremaine dont le vetement est juste sublime, la LE est bonne a jeter a la poubelle donc le temps que je fasse les photos de trémaine, qui était pleine d'attaches, genre j'ai pas souvenir d'avoir deboxer une poupée avec autant d'attaches, chaque année, y en a plus. Donc voici les chaussures de trémaine et lucifer ^^ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 15:58 | |
| je fais une pause, car n'étant pas en pleine forme, une seance photo et un deboxage s'avère fatiguant et j'ai cendrillon encore toute attachée.
Trémaine est vraiment une reussite. La robe a de l'ampleur, les chaussures qui ne sont pas de simples ballerines ou escarpins. Le voile est large et beau. La robe : elle est composée d'une jupe detachable, d'un chemisier a part et de sa veste. Franchement y a du boulot dessus.
et le visage est un copier coller de la LE , un visage qui était déja parfaitement reussi sur la LE |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
atalya
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 16:29 | |
| Rooo merci pour ce deboxage newpupuce!! Je suis comme une hystérique, j'ai trop hate de pouvoir admirer ce duo!! Cette Tremaine est une pure merveille!! Quel travail! Et quelle surprise ces petites bottines, c'est top! Le seul hic, c'est la peinture verte en guise de bague... Ils auraient pu payer le strass non??!!
Alors?? La tête de Lucifer se tourne t'elle??
Merci pour la photo de Cendrillon Miss Aurore, en effet, le moule de la bouche semble different de d'habitude: tant mieux!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 16:53 | |
| Merci pour ces photos newpupuce ! Quel beau travail effectué sur cette poupée ! La robe est une merveille ! Et les bottines Malheureusement je ne verrai jamais leurs chaussures comme je n'ouvre pas les boites de mes poupées du coup je profite de tes photos |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 17:43 | |
| La tête de lucifer ne se tourne pas. Ils ont mis des boucles d'oreilles en strass, mais pas la bague!
Je ferais cendrillon demain, car je suis vraiment fatiguée et mine de rien detachée la jolie cendrillon et puis faire des photos, ça prend de l'energie et cette bronchite m'en consomme beaucoup.
J'ai regardé et cendrillon a des escapins roses, fini donc les ballerines. Du moins pour elle. J'ai hate d'enlever cendrillon de son carcan et de jouer avec trémaine ensuite avec ^^.
Et puis ça sera le tour d'alice, alice donc le visage est superbe, franchement les photos ne lui rendent pas justice. Et la qualité de la tenue et des broderies, pareil pour la reine.
Je peux aussi dire que la reine a des pieds normaux et qu'elle porte des escarpins rouges.
Je ne me lasse pas de regarder ces duos ^^.
|
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Merci beaucoup les filles pour le partage de ces photos !
Je suis vraiment émerveillée par la beauté de Lady Tremaine, elle est extrêmement réussie !!! Je n'achète que très peu d'objets donc je pense que je ne craquerai pas pour les designers cette année, mais franchement cela me fait presque hésiter. Superbe poupée, tenue, tout !
(Pour la bague peinte, effectivement ça fait un peu "cheap", mais il est facile de coller un strass vert à la place, ce que je ferais si j'avais ce duo).
Repose-toi bien newpupuce ! ^^ |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 18:21 | |
| Merci pour ces nouvelles photos détaillées Miss Aurore et newpupuce ! Grâce à vous on peut découvrir les poupées sous toutes les coutures en avant-première ^^ Je les adore déjà et les trouve merveilleuses rien qu'en photos, alors qu'est-ce que ça doit être en vrai Et surtout soigne-toi bien newpupuce !! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 18:28 | |
| Merci pour tes réponses newpupuce!! Effectivement le strass vert va très vite recouvrir le point vert de la main de Tremaine! Je suis tres contente qu'ils apportent enfin un peu d'attention aux souliers des poupées, escarpins roses et bottines!!! Quel changement!!
Allez, je te souhaite un bon rétablissement en tout cas!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 18:44 | |
| merci à tous! attraper une bronchite a épisode aigues en plein mois d'aout! fallait le faire quand meme. Hate d'etre a demain pour continuer.
et si mes photos peuvent vous aider a vous décider.
Nous sommes des chanceuses miss aurore et moi ^^ Mais dans pas si longtemps, elles seront je l'espere chez vous pour ceux qui les desirent ^^.
|
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 18:57 | |
| - alagaesia a écrit:
- Allez zou au lit, et va te reposer.
Et qu'on ne te voit pas revenir avant d'etre rétablie, sinon on te tire les oreilles Je reviendrai avant, je suis cloitrée chez moi déja ^^ demain je fais des photos de cendrillon et je passe déja beaucoup de temps sur mon canapé( car position allongée sur le lit , empire ma toux! je dois dormir a moitié assise. LOL Cendrillon puis cendrillon et trémaine ensemble programme de demain ^^. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 19:02 | |
| Merci mille fois Miss Aurore et newpupuce pour ces merveilleuses photos des duos Cendrillon/ tremaine et Alice/ reine de coeur. Elles sont bien plus belles sur vos photos que sur celles du DS.
Je suis fan des 4 duos de cette année. J'espère pouvoir me les procurer. Je trouve que cette année, la qualité des poupées en éditions limitées, que se soit les Fairytales ou les autres, est à la hausse. On retrouve les standards d'avant quant au nombre de détails et à la réinvention, ou encore, on a enfin des personnages qui étaient demandés par les fans depuis longtemps.
Vivement le 6 Septembre^^
Dernière édition par flopi le Mer 10 Aoû 2016 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 19:12 | |
| et je ne sais plus si je l'ai dit , mais la veste bleue n'est pas cousue au chemisier! on peut la retirer et elle a le chemisier violet integral manches incluses.
comme pour hans, tout le haut sont des pieces de vetements séparées. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 20:08 | |
| Tremaine est une tuerie, incroyablement soignée dans tous les détails de sa tenue, je n'en reviens pas cependant je ne jetterais ma LE en aucun cas, et ce qui est génial c'est qu'elles soient très différentes niveau tenues Vos dernières photos font rêver les filles, et Lucifer, roh j'adore !!!! Bon rétablissement Newpupuce, moi aussi, la crève au niveau de la gorge à cause du temps instable (sorry pour le petit HS) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 20:12 | |
| Merci mille fois pour les photos de ton deboxage newpupuce!!! Cette Mme de Tremaine en impose c'est indéniable ! !! Tes photos me font trépigner d'impatience!!! On voit un retour à la confection d'une tenue somptueuse et détaillée jusqu'à la pointe des pieds!!! Quel dommage que Lucifer n'ait pas une tête pivotante!!! Hâte de voir la suite!
Repose toi bien après toutes ces émotions et retablie toi vite!!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 10 Aoû 2016 - 20:16 | |
| Merci à tous! j'ai fait quelques observations de la reine de coeur, à mon avis, elle promet beaucoup aussi. Et a noter elle a les pieds a un bon centimetre du socle. Donc , elle n'est pas si grande en realité ce qui va permettre a la robe d'etre moins allongée une fois deboxée et detachée. J'ai hate aussi. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Fantasydcp
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 11 Aoû 2016 - 7:52 | |
| Newpupuce j'ai vu tes magnifiques photos sur Facebook Elles font un malheur ^^ Une fille à diffuser les photos en écrivant SOURCE INSTAGRAM PUPUCE PLUS Je me suis dis que c'était toi car j'ai reconnu les photos "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
|