AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 20:29

Justement, il a été dit que non, ces produits ne se vendent pas bien du tout.
Donc, même si ça fait bizarre d'un point de vue collectionneur de ne pas avoir de goodies cette année, ça n'a rien d'étrange d'un point de vue marketing.
Si cette vague est bien la dernière Fairytale, c'est certes dommage de ne pas la terminer en beauté avec des goodies, mais si le DS deviens frileux, nous n'y pouvons rien.
De plus, je trouve le DS très discret contrairement aux années précédentes sur cette collection cette année. 
En 2014, il y avait eu une mini présentation avec des photos, c'était pas de la D23 mais c'était sympa quand même, et cette année, rien, l'annonce est arrivée très tard je trouve! J'ai vraiment l'impression que la collection arrive au bout de sa vie.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 20:51

Ok je pensais qu ils se vendaient car sur le site et en boutique j'avais l'impression quil y avait souvent des ruptures. Peut-être que c est effectivement la fin de cette collection, on a fait le tour des personnages, ils trouveront bien autre chose à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 8:04

J-1 les gars et nenettes!

ça va chez vous? je serai avec vous en pensée. et sur le site également, je vais aider une amie.



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 8:25

Comme la dit Maryemma, J-1.
J'ai hâte d'être à demain Very Happy


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 8:33

J-1 avant le lancement de la saison poupées !! bounce
A voir si les goodies ne sortent pas demain. J'ai toujours un sérieux doute par rapport à ça et je suis très, mais très étonnée que Disney fasse l'impasse cette fois, même si la collection est en voie d'extinction.
Je reste personnellement vigilante, car j'adorais avoir les lithos de cette série.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:17

je suis comme toi Miss Aurore. j'ai du mal à croire a ce qu'il n'y ait rien.
donc oui ça a été dit.. mais.. sait on jamais

a défaut de prendre un duo j'aimerais bien un petit quelque chose quand même de cette collection


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:25

Miss Aurore a écrit:
J-1 avant le lancement de la saison poupées  !!  bounce
A voir si les goodies ne sortent pas demain. J'ai toujours un sérieux doute par rapport à ça et je suis très, mais très étonnée que Disney fasse l'impasse cette fois, même si la collection est en voie d'extinction.
Je reste personnellement vigilante, car j'adorais avoir les lithos de cette série.

Et oui enfin la fin de compte à rebours, nous allons enfin savoir à quelle sauce nous allons être mangés, lol ^^
Perso je pense que toutes les sorties Fairytale seront tranquilles, je ne stresse pas du tout en tous cas, peut-être à tort, on verra Wink

Et puis effectivement, on jettera un oeil voir si il n'y a pas une bonne surprise niveau goodies, même si ça ne sent pas très bon pour l'instant.

Je croise les doigts pour tous les DCpistes qui souhaitent le set demain, ce qui sera normalement aussi mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:29

comme vous, je regretterai si ils ne sortent pas au moins les lithographies qui sont toujours très belles...et je pense aussi qu'ils manquent quelques duos emblématiques à cette série comme Jasmine/Jafar Tiana/Facilier voire Mégara/Hadès...sachant qu'ils ont "osé" un duo Pan/Crochet, j'aurais adoré qu'ils exploitent encore un peu cette idée, personnellement je serai devenue gaga si on avait eu un Merlin/Me Mim mais bon, je divague Razz


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:46

Ou la la Lylyrose, moi aussi j'aurais aimé un duo Merlin/Me Mim... <3
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:55

J'ai du louper un truc, le set est prévu pour demain ou est-ce que tu espère que ce seras le cas Maromi ?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 9:55

Ah oui, moi aussi ça m'aurait beaucoup plût un tel duo, Lylyrose!

Je serai avec vous demain matin pour commander le duo Cendrillon/Tremaine en tout cas. Et on verra bien s'ils mettent des Goodies en vente ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:00

Ce qui est certain, c'est que si la collection Designer s'achève, on pourra vraiment regretter le manque d'audace de Disney. Après je pense qu'on ne peut pas vraiment leur reprocher, car dès qu'on était pas sur du Ariel, du Belle et la Bête, du Raiponce... Et bien ça ne se vendait pas (attention je parle toujours du marché du référence, les USA).

On a quand même eu des designers Zarina et Noa en fées, c'est dire les choix étonnants de Disney parfois. Mais par contre pour Esméralda, Mégara, Jane, Giselle, Kida et j'en oublie, on repassera ! Et pourtant, certains persos sont vraiment appréciés des collectionneurs. Dommage donc de ne pas avoir plus diversifié cette collection Designer, qui ne l'était plus vraiment d'ailleurs depuis les Fairytale... Prendre des risques, ça paie parfois !


Dernière édition par maromi le Lun 5 Sep 2016 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:10

Cela fait deux ans qu'aux USA dans les boutiques DS, ils soldent les produits des collections Fairytale, poupées incluses. Même, au DS des Champs, les couples Pocahontas/John Smith, Mulan/ Li Shang sont restés 1 an en vente et l'an dernier, ils ont soldés les journaux et mugs de la première collection duo Heros/Vilains.

Les fans ont été entendus avec un peu d'originalité, le duo Peter/Crochet mais finalement les ventes n'ont pas été au rendez vous.

Si la collection doit se poursuivre, DS se recentrera sur les valeurs sures : Belle, Ariel, Raiponce, Cendrillon, Blanche Neige, Aurore, Elsa et Anna. On réclame de l'originalité mais à la fin quand il faut choisir, on délaisse Mulan, Pocahontas, Tiana, Peter ou Jasmine pour prendre une énième Belle, Ariel ou Raiponce. C'est une tendance affirmée aux USA et seules les résultats des ventes US comptent.
Dans les DS US, la LE Jasmine a été soldées tellement elle ne se vendait pas. Les goodies fairytales sont soldés chaque année aux USA, il en fut de même pour les goodies Art of Jasmine, l'an dernier et pour les goodies Art of Belle cette année.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:15

Il est possible que ce soit la fin de la collection fairytale designer. Si aux usa les goodies ne marchaient pas bien, les ventes de certaines poupées ont été soldées et le marché secondaire ne s'envole plus ( je pense que pour disney, c'est important, ce marché de revente, c'est le prestige de la marque, plus ces produits se revendent chers, plus disney gagne en prestige ).

tous ces facteurs font, qu'ils vont peut être arreté cette gamme comme on la connait. Pour une autre plus cheres , plus limitée l'année prochaine , avec la d23.



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:21

moi je vais regretter une Jasmine Jafar si ça s'arrête là.

tout comme je regrette qu'il n'y ait pas d'autres fées.....

tout comme je regrette également qu'il n'y ait pas une Kida <3

bref que de regret si tout s'arrête là

:'(



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 10:41

C'est abusé qd meme, parce que 120€ les 2 poupées, sérieux je pensais pas qu'ils arrêteraient si tôt leur poule aux œufs d'or!

Ça sera peut être plus les fairytale designers comme on l'a connu, mais je pense pas que c'est la fin des poupées limitées dans ce format.
L'année prochaine c'est la d23 donc ca sera le début d'une nouvelle collection, a voir alors.

(Même si une collection "demoiselle en détresse" serait vraiment top, avec Hades/Megara, Jasmine/Jafar, Esemeralda/Frollo...)


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:07

Le problème est que DS ne prendra pas de risques car justement ce n'est plus la poule aux oeufs d'or. Kida, Esmeralda, Jane ou Megara ce n'est même pas la peine d'espérer, ça n'arrivera pas ! Quand ils prennnent un léger risque, ça finit en soldes : LE Live Alice aux pays des Merveilles, Peter/Crochet, Collection designer des Vilains qui avait fini là aussi soldée aux USA comme en Europe, princesses éthniques qui marchent moins bien et finissent soldées.

Le but c'est de vendre et faire le maximum de profit, c'est une entreprise même si nous nous l'associons au rêve, eux leur but, c'est le maximum de marge et rentabilité. Ils gagnent bien plus d'argent à produire un set platinium à 700 euros en 300 et quelques exemplaires, qu'à produire un duo ou un couple à 120 euros en 6000 exemplaires.

De leur point de vue, les LE sont encore majoritairement rentables, les designer dans leur formule actuelle, beaucoup moins.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:19

Coucou tout le monde Very Happy

Demain c'est repartit pour le stress des sorties des poupées, j'aurais tellement voulut un beau sac comme l'année passée avec Cendrillon Crying or Very sad donc là je suis déçue.


Maintenant on verra demain c'est déjà génial qu'il n y aie plus la Holding page .
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:31

Je comprend quils ne prennent plus de risques car finalement ca ne fonctionne pas. Meme si je sais que le marché de reference est celui des us, je pense qu une meilleure répartition des stocks pourraient empêcher des soldes la bas : par exemple pr jasmine si l europe en avait eu plus je pense qu elles se seraient vendues.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:36

fauna a écrit:
Cela fait deux ans qu'aux USA dans les boutiques DS, ils soldent les produits des collections Fairytale, poupées incluses. Même, au DS des Champs, les couples Pocahontas/John Smith, Mulan/ Li Shang sont restés 1 an en vente et l'an dernier, ils ont soldés les journaux et mugs de la première collection duo Heros/Vilains.

Les fans ont été entendus avec un peu d'originalité, le duo Peter/Crochet mais finalement les ventes n'ont pas été au rendez vous.

Si la collection doit se poursuivre, DS se recentrera sur les valeurs sures : Belle, Ariel, Raiponce, Cendrillon, Blanche Neige, Aurore, Elsa et Anna. On réclame de l'originalité mais à la fin quand il faut choisir, on délaisse Mulan, Pocahontas, Tiana, Peter ou Jasmine pour prendre une énième Belle, Ariel ou Raiponce. C'est une tendance affirmée aux USA et seules les résultats des ventes US comptent.
Dans les DS US, la LE Jasmine a été soldées tellement elle ne se vendait pas. Les goodies fairytales sont soldés chaque année aux USA, il en fut de même pour les goodies Art of Jasmine, l'an dernier et pour les goodies Art of Belle cette année.


Que les US repartissent un peu mieux les stocks et qu ils ne se gardent les 3/4 du stock et l europe et l asie n avont que les miettes Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 675824 la, ou il y a de la demande le ds ne veut y repondre
Et puis les temps ne sont pas faciles pour tout le monde, ces produits ont un prix qui est la aussi


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Lun 5 Sep 2016 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 11:49

et ils pourraient aussi baisser un peu la limitation, 5000 voire 4000, bref...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:32

Ça sent bien la fin, j'ai cette impression également
Pourtant, c'est bien une belle poule aux œufs d'or mais prévoit-il une bonne suite...?

Wait and see


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:35

Cela fait trois ans que les collections finissent en soldes aux USA, alors qu'en Europe on se partage les miettes et les ruptures de stocks sont fulgurantes. Si Disney avait voulu corriger le tire, ça aurait déjà été fait. Même quand une LE Jasmine ne se vend pas, il n'y a pas de retour de stock vers l'Europe. Seul le marché US compte, le reste pour eux c'est de la broutille.
C'est moins rentable de vendre en Europe que de vendre aux USA, donc les produits évoluent pour plaire au marché US et le marché Européens n'a qu'à suivre.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:36

fauna a écrit:
Cela fait trois ans que les collections finissent en soldes aux USA, alors qu'en Europe on se partage les miettes et les ruptures de stocks sont fulgurantes. Si Disney avait voulu corriger le tire, ça aurait déjà été fait. Même quand une LE Jasmine ne se vend pas, il n'y a pas de retour de stock vers l'Europe. Seul le marché US compte, le reste pour eux c'est de la broutille.
C'est moins rentable de vendre en Europe que de vendre aux USA, donc les produits évoluent pour plaire au marché US et le marché Européens n'a qu'à suivre.

c est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 15 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:40

Le point positif dans tout cela, c'est que peut-être les revendeurs vont éviter de se ruer dessus car ils ne pourront pas se faire de marge dessus et de ce fait on aura des sorties tranquilles.

Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-