| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 17:19 | |
| J'ai pensé la même chose pour celui de Jasmine. En tous cas j'ai envoyé un mail à CadeauCity pour connaitre le pourquoi de ce prix différent pour un même produit. Nous sommes peut être des pigeons, mais pas des pigeons idiots. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 17:23 | |
| Ah oui d'accord, j'avais même pas capté qu'il y a différents prix au sein de la même série ! C'est dégueulasse... Hadès à 79€ c'est honteux aussi. Je ne sais pas si Jasmine sera au même prix que Raiponce, elle n'est pas aussi populaire. Je pense que c'est plutôt un oubli J'ai publié sur leur FB pour leur demander à propos du couple et de la HC Couture Aladdin aussi. Les prix finiront bien par descendre s'ils perdent trop de clients non Comparé à quelques années, ils ont du perdre pas mal d'effectifs j'imagine. Dire qu'avant il y avait régulièrement des promos... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Lun 12 Juin - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 17:35 | |
| Je suis de votre avis, j'étais intéressée par Hadès mais vu le prix, je passe.. J'irais pas au delà de 50 pour ce type de statuette.
C'est +/- le tiers du tarif d'une hot toys, mon choix est vite fait. ^^ |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 17:39 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- J'ai pensé la même chose pour celui de Jasmine. En tous cas j'ai envoyé un mail à CadeauCity pour connaitre le pourquoi de ce prix différent pour un même produit.
Nous sommes peut être des pigeons, mais pas des pigeons idiots. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te répondre parce que là il n'y a aucune raison valable quand même, ils veulent juste profiter des collectionneurs. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 17:49 | |
| - Clochette24 a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- J'ai pensé la même chose pour celui de Jasmine. En tous cas j'ai envoyé un mail à CadeauCity pour connaitre le pourquoi de ce prix différent pour un même produit.
Nous sommes peut être des pigeons, mais pas des pigeons idiots. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te répondre parce que là il n'y a aucune raison valable quand même, ils veulent juste profiter des collectionneurs. Voilà la réponse très rapide que j'ai reçue sur ma boite mails que je copie/colle. Pour moi c'est du pipeau !!! "Bonjour,
Dans le commerce, les prix des articles sont calculés sur les prix d'achat appliqués par les fournisseurs/fabricants. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas le fabricant, nous dépendons des tarifs appliqués par nos fournisseurs/fabricants. Ces prix peuvent subir des modifications selon le moment de l'année, les taux de change et d'autres facteurs que nous ne pouvons pas maîtriser ou imposer à nos fournisseurs. C'est pour ces raisons que, même si notre entreprise s'efforce de toujours proposer les meilleurs prix et les meilleures conditions à ses clients, il peut y avoir des différences de prix entre articles de la même famille sans que cela puisse forcément signifier une erreur d'affichage ou un changement de politique tarifaire de notre part.
Nous restons à votre disposition et vous transmettons nos cordiales salutations." |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 18:01 | |
| Je ne suis pas certaine qu'ils perdent tant que ça de clients (ils doivent en gagner aussi, donc qu'on commande ou pas ça change rien pour eux ^^').
Après pour les tarifs, j'ai l'impression que quand ils sont augmentés comme ça c'est pour des figurines importées des US, qui sont en plus en quantité limitée. Mais je me trompe peut-être ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4768 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 18:21 | |
| Hades est déjà épuisé. Aprés, ça m'étonne pas que disney augmentent leurs prix, donc c'est tout à fait logique que les sites internet fassent de même.
Même à un prix élevé, les figurines partent car elles sont moins en moins nombreuses. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Juin - 23:51 | |
| En effet Hadès a été sold out malgré son prix hallucinant (ils en avaient une dizaine). Cela prouve bien que, malgré le prix élevé, les gens achètent... Disney et les fournisseurs augmentent leurs prix oui, mais si ça partait pas assez bien, ils seraient bien obligés de les baisser. No comment leur réponse concernant le couple Raiponce & Flynn. Pour le couple Jasmine & Aladdin, ils m'ont dit qu'ils arriveraient bien sur le site, mais surement en septembre. Et pour Aladdin HC ils ne savent pas encore si le fournisseur compte en refaire Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Misswinnie
Messages : 179 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus Inscription : 28/12/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 13 Juin - 12:13 | |
| J'ai été faible, et j'ai quand même commandé ce matin le couple Raiponce/Flynn. Mon bon d'achat me servira plus tard lors des sorties Blanche Neige par exemple. J'ai décidément trop attendu ce couple pour risquer de le voir passer en sold'out et guetter d'éventuels retours en stock.
C'est certain que toutes façons, ils finissent toujours par nous avoir au tournant, prix en hausse ou pas, en nous mettant l'eau à la bouche des mois à l'avance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 13 Juin - 18:12 | |
| Wahou, depuis le temps que j'attends un Scar ♥♥♥
Je crois que je vais arrêter de suivre ce topic, ça me met l'eau à la bouche et après je suis frustrée quand les figurines n'arrivent pas ou que je peux pas les acheter ^^' |
|
| |
soulée
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 14 Juin - 14:25 | |
| Woaa autant je suis très déçue du visage de la pauvre Vaiana, autant les autres nouveautés annoncées sont superbes !!!! J'adore la woodcarved Raiponce, la figurine des 3 fées et le duo dansant d'Aurore et Philippe - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 15 Juin - 9:22 | |
| Je viens de recevoir le couple Raiponce/Flynn avec d'énormes défauts de peinture sur le visage de Raiponce. De la peinture écaillée au niveau du menton et une tache verte de peinture sur une joue (le vert qui a servi à peindre les yeux). Et bien bravo ! Non seulement c'est de plus en plus cher, mais en prime c'est mal fait. |
|
| |
Clochette24
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 15 Juin - 18:21 | |
| Justement j'attendais d'avoir des avis sur le couple Raiponce/ Flynn car j'ai reçu le mien aussi et franchement je ne suis pas super emballée par le visage de Raiponce... Pour 50 euros je m'attendais à mieux, j'hésite même à la renvoyer. Il n'y a pas autant de défaut que toi Miss Aurore mais la peinture est tout de même un peu écaillée sur son nez et le visage n'est pas franchement ressemblant ni même doux |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 15 Juin - 18:58 | |
| Ton message, Clochette24 ne me rassure pas du tout. Je pensais que mon couple était un peu une exception, ce qui ne semble pas être le cas. Si je reçois à nouveau un couple aussi peu soigné au niveau des finitions, je ne suis pas sure que CadeauCity accepte un nouvel échange. Mince alors, depuis un bon moment ça devient compliqué d'être totalement satisfait par rapport aux Jim Shore. Il y a bien souvent quelque chose qui cloche. Voici les photos des défauts constatés sur Raiponce. Les photos ne sont pas excellentes car j'ai voulu faire des gros plans, mais on voit bien la peinture écaillée au niveau du menton, et la trace de peinture verte sur la joue. En plus la peinture sur la bouche déborde. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Clochette24
| |
| |
|