| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 8 Jan 2017 - 12:32 | |
| Je n'aime pas du tout cette série. Ca fait un petit moment déjà que cette image traine sur les pages FB dédiées et je trouve ça vraiment moche. On dirait que les princesses sont enceintes de boule de Noël. Franchement, il y a moyen de sortir de nouveaux produits beaucoup plus jolis. Des scènes notamment représentant des moments des DA. Comme Angelice, j'attends avec impatience Ariel/Eric dans la barque. C'est une pure merveille. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 8 Jan 2017 - 14:08 | |
| J'aime beaucoup tes dernières nouveautés Clochette surtout ta clochette halloween
lol j'avais pas encore vu ces nouvelles Jim Shore pas trop fan aussi C'est bizarre ces boules de noël Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ludi lady
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 8 Jan 2017 - 17:19 | |
| Merci pour la photo rom94 alors pour ma part je trouve cette nouvelle série de princesses vraiment pas top je suis d'accord avec toi Miss Aurore les boules de noël sur les robes font vraiment bizarre c'est vrai qu'il aurait pu faire beaucoup mieux après il fraudra les voir terminées mais je pense que pour moi ça changeras pas grand chose "On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas." |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 8 Jan 2017 - 17:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Léaneprincesse, et cette figurine est très différente des autres de cette série finalement, j'en possède 2 autres et quand je les mets côte à côte celle-ci ne semble pas aller avec |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 9 Jan 2017 - 0:03 | |
| Elle est toute mimi la Anna en robe de couronnement, le visage est beau, il y a juste la taille qui me gène un peu. Clochette est jolie je trouve, du mois sur tes photos ^^ - rom94 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de tomber sur cette nouvelle série de figurines Disney Traditions.
Autant je suis fan des séries avec des illustrations de scènes ou de châteaux sur les robes, autant je suis pour le moment dubitatif pour ce concept. Mais la partie supérieure de ces figurines a l'air plutôt réussie, notamment au niveau des visages. Cette collection est...intéressante Je l'avais vu sur FB, ma mère l'a vu aussi et sa réaction fut : Beurk ! C'est vrai que le concept est spécial. Néanmoins, les tenues de noël sont jolies et les visages semblent réussis. Affaire à suivre ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 9 Jan 2017 - 11:04 | |
| Cette nouvelle série de Princesses sur le thème de Noël est spécial certes mais je les trouve jolies et travaillées quand même, je pense que c'est le fait de les voir toutes côte à côte qui fait cet effet, je pense qu'une seule de la série entourée de déco de Noël choquera beaucoup moins. Elles sont chaleureuses et bien détaillées, j'aime bien |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 9 Jan 2017 - 11:39 | |
| Cette série de princesse holiday est un peu étrange, mais les visages ont l'air bien finis, les détails jolis. Quoi qu'il en soit elles ne m'intéressent pas, je me focalise sur mes extrêmes coups de coeur uniquement. Ariel et Eric sur leur barque pourraient bien en faire partie par contre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Jan 2017 - 1:57 | |
| Photos d'un peu plus près, trouvées sur la page FB "Planète Fan's Disney Figurines". [img] [/img] [img] [/img] En effet, il manque vraiment des bras xD Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Jan 2017 - 17:34 | |
| Là, je ne peux pas Si encore, on pouvait "fermer" la porte et masquer la boule... mais non ! Dommage ! Jolis visages et tenues. Ça me rappelle trop, le ballon de foot mauve qui pendouillait sous la Tour Eiffel pour l'Euro 2016 C'était d'un disgracieux ! Aujourd'hui, j'ai craqué sur les quelques promos : j'ai pris la Jim Shore de Blanche Neige rêveuse et la Jim Shore d'Ariel en robe rose. A DLP, j'ai profité des soldes, pour prendre, la Jim Shore d'Anna et Elsa ensemble. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 14 Jan 2017 - 19:45 | |
| J'aime bien ces figurines, dommage qu'il n'y ai pas Aurore Mes dernières arrivéss, agréablement surprise par la taille de Pumba et rassurée pour le visage d'Aurore, il est assez réussi. Mais déçu par les neveux, un petit défaut sur le bec qui me chagrine. J'hésite à contacter CCity, ils sont de plus en plus réticent aux échanges j'ai l'impression Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Lilwenn
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 15 Jan 2017 - 15:08 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais souhaité avoir l'avis des connaisseuses des figurines Jim Shore . J'ai profité des soldes pour me lancer dans les Jim Shore car j'adore le concept. J'ai pris Aurore et Pimprenelle ainsi que Cendrillon 65th anniversary car j'ai flashé sur la robe avec la scène. Or en recevant la figurine, j'ai été déçue par la peinture: la trace blanche sur le buste, le bras très approximatif et baveux ainsi que la grosse trace noire sur le visage. Je voulais savoir si vous trouvez que j'exagère car les figurines sont toutes ainsi (pourtant la peinture d'Aurore est nickel) ou bien si je suis mal tombée et ai reçu une figurine complètement patachon ! Au prix que ça coûte, c'est bof quand même ! Vous auriez fait part à Cadeaucity de ces défauts ou bien la finition est normale ? Avez-vous cette finition pour ceux qui ont la figurine ? J'essaie de mettre les photos, merci beaucoup ! Désolée, c'est mon premier message et je ne sais pas comment mieux mettre les photos ! |
|
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Ludi lady
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 15 Jan 2017 - 19:11 | |
| Très belle arrivages alagaesia ses nouvelles venues sont magnifiques Bienvenue sur le forum Lilwenn Je trouve aussi que la peinture sur ta figurine a beaucoup de défauts , cependant la peinture des Jim shore a toujours quelques petits débordements elles sont peinte à la main c'est ce qui donne tout le charme de ces figurines mais en général ça n'a rien de gênant, après je ne possède pas cette figurine mais je fait la collection des Jim shore ta figurine a comme même pas mal de défauts de peinture, je pense que tu peux les contacter pour leurs faire part de ton problème après tu verras bien ce qu'il te répondront. "On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas." |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 16 Jan 2017 - 10:34 | |
| Bienvenue Lilwenn généralement les Jim Shore ne sont pas parfaites comme l'a dit Ludi, elles ont un style comme ça, étant peintes à la main. D'une figurine à une autre ça peut différer, si tu trouves que la tienne a trop de défauts, tu peux contacter le site pour leur montrer et demander un échange. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Constant88
Âge : 28 Messages : 89 Localisation : Vosges Inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Jan 2017 - 19:03 | |
| Coucou vous tous ! J'ai besoin d'aide... Je viens de recevoir ma traditions Aurore (robe de bal) achetée à un particulier sur ebay et... comment dire... elle est sérieusement... dégueulasse (y'a pas d'autre mots pour la qualifier !). Poussière, crasse, dentelle de la robe grise/jaunâtre... Bref... J'aurais voulu vos conseils pour la nettoyer bien comme il faut, sans l'abîmer. Si vous auriez des produits/techniques/outils à me conseiller, je serais vraiment très preneur ! Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me conseiller ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Jan 2017 - 21:41 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|