Merci tout le monde! Le repositionnement date d'hier, mais vu le temps, il était impossible de faire des photos correctes de Maléfique. Habit majoritairement noir,sur fond sombre, elle ne ressortait que très peu. Avec un peu plus de lumière ça va mieux.
J'aime beaucoup Aurore aussi, elle est tellement gracieuse... J'avais d'ailleurs fait deux petits montages il y a quelques mois avec elle, je ne sais plus si je les avais posté, au cas où les voici. J'aime beaucoup le second, on dirais qu'Aurore cour dans la prairie vers son destin!
Très beaux repositionnements, j'adore celui de Maléfique ! Et tes montages sont vraiment chouettes, on dirait qu'on la voit évoluer en plein rêve... et qu'on pourrait la voir se réveiller à tout moment.
Oui je sais c'est pas conventionnel comme ressenti
MALEFIQUE91, idem j'adore la robe de la première version qui est d'une originalité folle avec les roses sur la traine c'est d'un raffinement ... Mais côté visage c'est vers la Masquerade que je penche car plus réaliste, mais comme princessaurora, on me demande de choisir .. AUCUUUNE JE LES VEUX TOUTES !!!
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
[quote="soleia"]Ton snowglobe est très beau, Sam21. Meci pour les photos.[/quote
Merci soleia
BriarRose tes trois hautes coutures sont très jolies La première version est une version très originale et très raffiné La mariée est à mes yeux la plus fidèle au personnage Je retrouve bien la personnage tant par sa pose qui retranscrit la grâce de la princesse que son visage qui est très fidèle. La mascarade est également très jolie j'aime beaucoup la robe et la pose qu'elle adopte. Si je serai forcé de choisir je prendrais la mariée mais les trois sont très belles.
Jojo j'aime beaucoup la pose de maléfique. Sa retranscrit le personnage avec sa classe légendaire et son petit côté hautain.
Ces trois hautes coutures sont très belles mises côtes à côtes... si je ne devais en choisir qu'une, ce serait la classique sans hésitations. Vient ensuite la mariée suivi de la Masquerade que j'aime le moins.
Merci pour ces photos détaillées en tout cas !! Elle est superbe...
Merci pour les photos ! Ma préférence va aussi pour la première version
J'ai 2 petites questions svp - Est ce que quelqu'un sait s'il reste des Philippe LE aux champs ? - Et est ce qu'une âme charitable pourrait me scanner les lithographies Art Of Aurora ? Ce sont les seules qui me manque et que je n'arrive pas à trouver en bonne qualité... Merci
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
bonjour, au cas où certains certaines d'entre vous serait à la recherche d'une figurine Enchanting Aurore, ma fille vends la sienne, elle est neuve, 50 euros
quand à moi je vends le couple Fairytale Aurore/Philippe 150 euros
et aussi la Aurore Bleue LE 160 euros
merci pour votre attention
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Sortie envisagée en Mai 2016 pour les US, mais aucune idée pour nous, j'espère pas trop tard, d'autant qu'il y a une Pocahontas dans la série qui me fait très envie également !!!
Wow, magnifique figurine. Didi: je ne vois pas de quelle figurine tu parles. Je suis super fan d ariel, alors je risque de craquer. Mais aurais tu un visuel ou un lien stp?
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
Merci beaucoup Lylystraus! Didi: je vois ce que tu voulais dire, elle est vraiment très craquante ma petite Ariel avec Polochon! Je pense me prendre cette figurine en priorité si elle arrive ici...
Super comme topic ! J'adore en particulier tout ce qui a trait à l'animation d'Aurore, les lithographies, les livres imitant ceux des dessins animés de Blanche-Neige, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant ! (D'ailleurs je sais pas vous, mais moi quand je vois ces derniers, ça me fend le coeur de penser qu'ils ne consistent en réalité que de quelques pages... J'aimerais tellement avoir un ouvrage d'une de ces princesses en mode "complet" mais évidemment, ça c'est du domaine de la fantaisie ! )
Pour ma part, je suis friand de vieux livres illustrés Disney de La Belle au Bois Dormant et voici quelques vidéos dans lesquelles je partage des livres que j'ai trouvé :
Livre - Disque : "La Belle au Bois Dormant" lu par Michèle Morgan
Splendide ! La couverture imite le livre d'ouverture, avec ses pierres précieuses et les feuilles d'or. Quant aux pages du livre, elles imitent toutes les enluminures de l'époque, avec des motifs floraux et des blasons encadrant des visuels du film.
Spoiler:
Extrait du disque
Livret complet (désolé pour la qualité, ça remonte à des années, je peux faire des photos!)
Sleeping Beauty - ?
Très belles illustrations originales !
Spoiler:
"Sleeping Beauty" - Ladybird:
J'ai tellement cherché ce livre, la couverture me semblait très prometteuse mais au final, j'ai pas mal ri devant les illustrations. On dirait qu'un enfant s'en est chargé !
Spoiler:
La Belle au Bois Dormant - La Bibliothèque Rose:
Très beau livre à couverture cartonnée et aux pages qui sentent le vieux Les illustrations en noir et blanc sont vraiment belles, je trouve ! Il y a aussi quelques illustrations en couleurs, toutes aussi belles.
Spoiler:
J'ai aussi récemment acheté quelques livres que je n'ai pas encore posté en vidéo mais voilà quelques aperçus:
Livre 1:
Spoiler:
Livre 2:
Illustrations originales.
Spoiler:
Livre 3:
Mélange de visuels du film et d'illustrations du studio Disney.
Spoiler:
Livre 4:
Couverture atroce (vraiment la pire période, en ce qui me concerne) mais l'histoire est illustrée par une multitude de visuels du films.
Spoiler:
DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus
Ha ha ha encore une accroc sur les livres des classiques disney, comme moi-lol!
Merci pour le partage BlueJeans! J'ai une nette préférence pour le 1er: le livre disque que tu présentes, il est magnifique, surtout en raison des illustrations intérieures qui sont calquées sur des enluminures. J'espère pouvoir faire un jour un topic sur mes propres livres.
Dernière édition par ariel_titania le Dim 5 Juin 2016 - 20:35, édité 1 fois