Nouveautés à la boutique Disneyland Hotel Royal Collection : plateau de rangement Aurore (30 €) et porte-livre/porte-livre La Belle au Bois Dormant (59 €) :
Any Sleeping Beauty fans out there? This new 13” tall, light up collectible fig I designed is popping up at a Disney Park near you. I was lucky enough to work with sculptor Sean Pardell to help bring this to life. Spotted at both Disneyland and DCA over the past week. Have you seen it yet? You knew she had to be in blue. Not sure if this one will pop up online. But if it does I’ll post about it here. #maleficent#aurora#disneyprincess#makeitblue#collectible#disneyana#offthepage
Don’t sleep on this one! This Sleeping Beauty fig I designed is limited to just 100 pieces and will be available at the D23 Expo. Make sure to stop by and pick one up to add to your collection. See you there! #disneyartist#sleepingbeauty#limitededition#d23expo
Oulala celà fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum. J'en profites pour poster les dernières pièces de ma collection sur notre thème préféré 🥰
Princess Meg, Clochette24 et lylystraus aiment ce message
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Magnifiques pièces ! Notamment la première avec Aurore en robe bleue. Et celle avec Aurore et Maléfique. 🥰
Celle de Maléfique sur son trône m'aurait bien plu, mais il paraît qu'elle est particulièrement petite par rapport aux autres pièces de la collection. Aurais-tu moyen de faire quelques photos auprès de d'autres statuettes Jim Shore de La Belle au Bois Dormant pour me faire une idée de la différence de taille ?
Par contre Aurore assise sur sa chaise... J'ai du mal avec son visage. xP
La grande figurine de Jim shore est magnifique Le storybook m’a tenté mais ayant deja le premier et n’ayant plus beaucoup de place , je ne l’ai pas pris . Belles acquisitions en tout cas !
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Merci beaucoup pour vos retours. Princesse Leg je te poste une photo de Maléfique, je ne la trouves pas particulièrement petite dans le sens où comme elle est assise sur son trône elle impose un peu. Mais je ne suis pas objective Voici une photo a côté du couple Aurore/Phillipe