| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 14:11 | |
| coucou tout le monde, ma cher NON VM lapetite sirene , monsieur aaron a bien recu les superbe basket de compet qui dechire que tu lui a envoyé , ellesseront pour les vacances prochaines car 3 pointure au dessus il ferait actuellement un cendrillon au masculin perdant sa belle pantoufle , en tout cas cela nous a touché enoooooooooooormement et aaron en les voyant a fait des OHHHHHHHHHHH et des AHHHHHHHHH et il fait la sieste avec lol ( bien sur je surveille qu il ne les donne pas en pature a cet etre malefique a 4 pattes nommé DUMBO le lapin ) mon cher bigorneau ca y est d ici quelques heures je demarre pour mes vacances ALLELUIA !!! je te ramenerai des ptits trucs pour completer ton colis ( faut que je trouve un carton d ailleur) groooooooooooos bisous mon ou ma VM adoree, j espere que tu vas bien et que tu ne te desesperepas de m avoir comme bigornette, profite bien d etes vacances ...........ou pas (si t y es plus) ............j ai hate d ete decouvrir etpapoter avec toi gros bisous a tout les autres je n aurai pas acces a internet du tout donc ben a dans 2 semaines les mollusques, coquillages et crustaces |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 14:29 | |
| Mlle Sparrow: avec plaisir après le boulot je regarderais la fameuse vidéo que tu as mis en ligne FELICITATION AUX MARIÉS !!! Kiowa et tigroufan, vous êtes deux petits cachotiers cristinalem Derien en faite je pensais plus à " bon... Si je prend du 25 c est bien... Comme ça si la chaussure sert le pied, ben il pourra les mettre quand il fait du 23 ou du 24 " mais j étais dégoûtée de pas trouvé de sandales pour maintenant Passez de bonnes vacances en Italie |
|
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 17:48 | |
| Coucou rapide les bigorneaux !!!
Félicitations aux heureux mariés !!! ( moi aussi j'ai loupé un épisode...) ^^
Bonnes vacances à Cristina.
Céline : franchement c'est dégueulasse... Tu as contacté le directeur ou l'organisme ?
Mlle Sparrow : ouf pour le chat et cool pour la journée chez mickey.
Eve : comment tu vas ma petite VM ?
Sandrine : c'était bien la chasses aux Pokémon ?
Lady Panpan : jolis boucles.
Mon petit bulot, aujourd'hui j'ai acheté quelques gourmandises typiques de mon lieu de vacances à mettre dans ton colis (oui, oui, c'est un indice, tu es gourmand) j'espère qu'elles te plairont. Je vais essayer de les ramener intégres pour les mettre dans ton carton... Plus qu'une ou deux petites choses et ton colis sera terminé. J'espère qu'il te plaira.
Plein de bisous à tous !!! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 18:12 | |
| EveBJ: Bon courage à toi Sibylle: Elles sont pas majeurs, pas besoin de leur accord c'est MOI qui décide Ca c'est des journées comme je les aime, continue à bien profiter Europa park j'en rêve pour ces manèges à sensations, amuse toi bien et j'exige ( stp ) pleins de photos à ton retour Morwen: Pas facile de passer au dessus, bon courage Lady panpan: Tu me donne presque envie de tout recommencer car j'adore Celineverane: Et ben ca craint... Cristinalem: Profite bien de tes vacances En pooooo bien, tu va pas respecter les règles et participer une fois par semaine, c'est bien vas y rebelle toi des Mercredi je me rejoins à ton club ( je suis solidaire attend lol ) La ptite sirene: Adorable ce cadeau pour Aaron Celifra: Gourmand??? Ah bon tu reste dans mes potentielle alors Dernier achat avant de partir fait, plein de la voiture fait, dépenser des sous pas prévu fait, faire les gourmand en allant encore au resto en cours. On est incorrigibles je sais Mon bigorneau j'ai un problème de force majeur, les filles ne rentrent pas dans ton carton |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 18:15 | |
| doudou tu connais tout le monde à DLP angechrys chouette le ciné à 2! À refaire tout le monde est content, les parents et les enfants et Mamy/Papy Jolis cadeaux proposés!!! Ils ont un bouton OFF?!???? luna courage pour le travail sandrine joli C3joie Pas de disputes pour les 2 téléphones pour 5?!?? eve Bon Anniv DCP pausteli 20h de route bonnes vacances! gigi je sais où tu es allée!!!! Chouette pour la chasse Pokémon là bas... Il y a un pokestop? mellesparrow que d'aventures encore courage! C'est toi qui a officié pour tigroufan et kiowa?!???? vous auriez pu nous envoyés un faire-part amy Olaf supporte bien son vaccin? Après la chasse au pokemon, beaucoup participent à la chasse au carton ladypanpan chouette la 3ème boucle d'oreille celineverane ppffff sont pénibles... À te lire on dirait qu'ils pensent qu'il a juste un petit rhume qu'il ne faut pas se tracasser! Tu as bien fait pour l'assurance, puis en plus des séquelles possibles, à eux de tout payer... celifra j'espère ton petit bulot pour les miam!!!!! Car je sais où tu es Plein de à ma gentille Vacancière... J'attends de tes nouvelles... Je n'ai toujours pas démasqués les indices de ton dernier courrier!!!! Je suis sûre que tu es du clan Stefy!!!! Le clan Stefy-charade-enigmes merci de vous faire connaître.... que je fasse un tri dans les possibles VM Plein de à ma petite écrevisse, je t'ai acheté un miam à partager (si tu veux avec ton entourage ou pas ) quelque chose de typique de la région... Je vais aussi devoir partir à la chasse au carton...
Dernière édition par Minnie&co le Lun 8 Aoû 2016 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 18:20 | |
| Hello les p'tits bulots Bien bien chaud ici aujourd'hui... petit poilu ne sait pas où se mettre avec ses longs poils, le pauvre Quant à moi je commence à sérieusement douter pour mon cou, qui est toujours en vrac malgré les massages, le chaud et le repos. Je me demande si y'a pas plus qu'un simple coup de froid, je vais sûrement voir pour prendre rdv chez l'ostéo. Des vacances comme ça, c'est pas des vacances et j'ai envie d'en profiter moi Hier comme prévu on a été au ciné voir Ma Vie de Chat ! Ben j'ai vraiment adoré, c'était génial J'étais même bien partie pour y aller de ma petite larme à la fin mais j'ai été sage... Je m'excuse, j'ai lu mais du coup je n'ai pas enclenché la mémoire interne... et j'ai rien retenu. A part que cristina a reçu de belles chaussures de la Ptite Sirene qu'il faut absolument protéger du lapin grignoteur et... oui, là moi aussi j'ai raté un épisode pour Kiowa et Tigroufan Mon adorable VM je n'ai pas de nouvelles de toi, je présume que c'est normal et bon signe... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ? Enfin je l'espère ! Je te souhaite une bonne continuation dans tes vacances/dans ton boulot (ouais c'est moins cool ça...) et te dis à bientôt Mon petit bigorneau chéri, demain étant mardi (mais on s'en fiche, ou mercredi ou samedi, quelle importance ? ) je vais de nouveau sortir faire une petite course pour toi... et ensuite il me restera quelques petites choses à te prendre au gré de mes sorties/balades et ce sera tout bon pour moi. Je t'avais parlé d'une petite chose que je devais terminer ? C'est fait, et j'adore ! Ne reste que les finitions et la touche finale. Et ensuite cogiter à comment je vais t'emballer ça pour pas que ça fasse la tronche à la réception... ce serait dommage:geek: Des bisous à tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 18:53 | |
| Salut les bigorneaux, ça fait un long moment que je ne suis pas passée vous voir. Je vous ai lu mais pas eu le courage de répondre. En ce moment je suis dans une période assez dur mais qui commence à aller un peu mieux. Mon p'tit bigorneau à moi. Je pense fort fort à toi. Ton colis est presque fini (Mais envoyé ou pas ? Mystère !) Mon VM, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombée sur moi je suis pas un cadeau en ce moment x) Des gros bisous à tous et .... vive les mariées ! We are not seven with you |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 21:04 | |
| coucou à vous tous mon petit bigorneau : dès que je rentre , je finis ton colis et il prendrai les airs pour te rejoindre . bonne vacances à nos vacanciers et courage à ceux qui travaillent . à vous tous ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 21:19 | |
| On vient d'avoir la visite d'une amie de la famille... elle va à DLP vendredi avec sa puce méga grande fan d'Elsa. Purée mais y'a pas une place pour moi dans le sac à dos ? Merci pour le petit point éclaircissement Kiowa, j'ai bien ris ! Quelle chipie cette mini Melle.Sparrow D'ailleurs Melle.Sparrow... la grande classe la casquette ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 22:22 | |
| Bonsoir Merci pour vos gentils mots . Alors la reprise, comment dire, une seule envie rentrer à la maison et prenre un antalgique . La douleur est aussi forte qu'avant mon arrêt. Le doc de contrôle m'a demandé vendredi si ce n'était pas un peu trop tôt ben je crois qu'il avait raison . Sinon pour les pokémons on a eu des super sympa - Spoiler:
Ah les filles (la petite sirène, Kiowa et Mellesparrow) vous vous amusez bien sur le parc c'est génial. Gigi, je connais aussi cette abbaye. Nous y sommes allés quand j'étais ado lors d'un séjour chez des amis qui habitaient Couvin a l'époque. Ma Maman elle garde un bon souvenir de leur blonde Bonnes vacances Christina. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 8 Aoû 2016 - 23:19 | |
| Coucou les bigorneaux !!! ici sa va désolé d'être peu présente car beaucoup de chose à faire ! ont profite bien des vacances Celifra, sympa ton colis, le Tsum tsum New York est très mignon Luna1005, c'est dingue qu'on te traite ainsi au boulot et je te comprend que tes pas envie d'y retourné bon courage pour retrouvé autre chose avec une meilleur ambiance que la ! sandrine1976, oh elle va être contente de fêter ses 18 ans a Disneyland Kiowa et Tigroufan, tout mes vœux de bonheur à mon VM et à mon petit bigorneau |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 9 Aoû 2016 - 1:27 | |
| - m0rwen a écrit:
- Sybille si tu as l'occasion, je te conseille fortement Le Puy Du Fou !!!! C'est superbe !!!
Oui c'est sur notre liste (de même que Efteling en Europe) ! On a vu un reportage récemment qui nous a donné encore plus envie d'y aller Angechrys, j'essaierai de poster des photos à notre retour mais je vais enchaîner de suite après avec la rentrée donc ce sera serré ! Bisous à ma VM ainsi qu'à PetiteClochette (un grand merci pour ta carte ! ) |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 9 Aoû 2016 - 1:38 | |
| sandrine il n'y a pas que la blonde , il y a aussi la triple et la brune ( je préfère la blonde lolllll)
minnie, le premier pokestop est au centre st joseph, le deuxième entre le centre et l'église (un peu plus loin que la route de la fromagerie) et le troisième du côté de l'internat tout au fond après l'église
jolie photo melle sparrow |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
m0rwen
| |
| |
|