Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingo Disney

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:51

De mon coté faut que je récupère encore beaucoup de magie pour "libéré" it's small world. Sinon niveau perso je dois débloqué Zurg, Henri et Donald.

Pour les balais j'ai laisser tombé.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:05

Comme certains, je suis aussi bloquée avec le Prince charmant.. Et tous les jours je ne reçois que des coffres d'argent ou de bronze.. Je pense que je vais arrêter de perdre mon temps avec lui Sad je vais continuer d'aller chercher les coffres s'il y en a (en espérant en avoir un en or un jour ^^)
Quant à Flora, ça a été très vite pour avoir ses objets et j'en étais étonnée mais je ne vais pas me plaindre lol
J'attends juste d'avoir assez de magie pour pouvoir l'accueillir Smile
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:13

Vous avez combien de coffres pas jour (missions et le reste)? J'en ai max 4 (et encore).
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:20

j'ai trois caché et deux dans les attractions (maintenant c'est seulement sur deux jour vu que j'ai eu la mise à jour hier).

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:56

J'ai acheté un coffre pour 50 rubis et j'ai pu avoir les gants de suite !! Je suis contente, et je pense avoir bien fait de l'avoir pris !

Sinon toujours en attente pour accueillir Donald, c'est long et je ne reçois jamais les objets...
Et je dois aussi accueillir Mère Gothel, pareil que pour Donald...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VkEnr
elastigirl9

elastigirl9

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:06

Pour les coffres j'en ai 3 et si j'ai une place qui se libère dans le stock, on m'en remet un nouveau. Et des fois quand j'appuie sur les attractions quand les quêtes sont finies, il m'est mis que j'ai trouvé un coffre alors que je ne savais pas d'où il venait ^^ maintenant je comprends qu'ils sont cachés dernière les attractions
Sinon pour les gants, je n'ose pas trop acheter des coffres avec mes gemmes, je préfère les préserver si jamais j'en avais besoin même si j'hésite un peu quand même, la tentation est forte! Smile
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:11

Je n'ouvre pas assez vite mes coffres, j'ai dû abandonner un coffre de bronze faute de place.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:23

eh ben moi j'en ai très très peu. En ce moment deux en train de s'ouvrir et c'est tout.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:54

Toujours pas de coffre d'or pour aujourd'hui...
Bref, Pluto est niveau 8 et peut donc chercher des objets pour Donald, et ce sera bientôt au tour de Minnie!
Il est loin le temps où Dingo était le seul à pouvoir chercher!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Mec_me10
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:08

Voila Zurg est arrivé et Aurore aussi...
perso je suis pas pressé pour avoir les gants donc ils arriveront quand ils arriveront vu que j'ai pas mal de chose a faire pour faire avancer l'histoire
Et je suis a 363 balais je vise le 3eme palier pour la magie mais je laisse tomber pour le 4eme trop dur cette fois
https://damscorner.com/
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 7:28

Je suis dégoûtée : je viens de dépenser 50 gemmes pour un coffre de platine , et j'ai eu un topiaire cerf Evil or Very Mad [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 287560
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 7:28

Alors, soit j'ai de la chance soit au bout d'un moment il délaisse les coffres de Bronze! Sur les 4 derniers j'ai eu 1 or et 2 argents! Il faut peut être du temps!

Sinon je pense de plus en plus que c'est une MAJ qui sert de patch! Les quêtes du prince et de cendrillon sont dans le fond lorsqu'on affiche les quêtes! Elles sont donc peu impliquées dans la storyline! J'ai vraiment hate qu'ils ouvrent Frontierland et Adventurland

Sinon ne vous découragez pas, une fois la première paire de gant tombe...ça va très vite

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 7:37

Je peux faire monter Minnie et Clochette au niveau 10. Sachant que c'est 24h pour monter à ce niveau là, et que je dois faire monter le Prince au niveau 2, j'attends de pouvoir faire passer celui ci de niveau avant de déclencher Minnie et Clochette.

J'ai hâte de pouvoir libérer encore plus de malédiction !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VkEnr
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:09

J'ai eu un coffre d'or ce matin avec la quête de 12h de Dingo qui mange un sandwich ( deux fois d'affilé que j'ai le token de Donald grace à ça d'ailleurs ! ) j'espère pouvoir avoir les gants cette fois ci !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:15

J'ai obtenu les gants d'Henri... Aucun mérite, j'ai finalement dépensé pas mal de gemmes en coffres de platine, tomber uniquement sur des coffres de bronze au bout d'un moment ça gave un peu.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Mec_me10
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:40

Yilaola a écrit:
J'ai eu un coffre d'or ce matin avec la quête de 12h de Dingo qui mange un sandwich ( deux fois d'affilé que j'ai le token de Donald grace à ça d'ailleurs ! ) j'espère pouvoir avoir les gants cette fois ci !

Exactement pareil ce matin aussi... plus qu'a attendre 12h on verra bien
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:44

Et le hasard fait bien les choses, moi j'en ai eu un avec Pluto.

Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:00

J'ai aussi eu un coffre d'or cette nuit, je crois dans le parc !
Le seul problème c'est que je peux accueillir Zurg et ses oreilles sont un des tokens possibles... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 458193
Je vais donc croiser les doigts et tout ce que je peux croiser, j'aimerais tant les avoir ! bounce bounce
Réponse ce soir !
JulienFersen

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:38

Bonjour à tous,

Je joue depuis juin sur PC et je n'ai toujours pas eu la mise à jour... Sur Windows Store, une mise à jour avec Cendrillon est bien disponible mais pas de bouton "Mise à jour" pour la lancer... Est-ce que c'est normal ?
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:50

Ca m'a fait ça aussi, il faut que tu réactualise ton windows store une fois ou deux avant que le bouton mettre à jour apparaisse ! sinon, ferme le windows store et réouvre le.
J'espère avoir pu t'aider.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:52

damien11 a écrit:
Yilaola a écrit:

Exactement pareil ce matin aussi... plus qu'a attendre 12h on verra bien
Pareil pour moi , sauf que je venais de mettre un coffre d'argent à ouvrir Mad

J'ai plus qu'à attendre pour mettre ce coffre en or à l'ouverture ^^
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:03

J'ai eu un coffre or hier soir...je viens de l'ouvrir et j'ai eu une décoration.... ça m’énerve cette histoire...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
JulienFersen

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:15

Sparrow9313 a écrit:
Ca m'a fait ça aussi, il faut que tu réactualise ton windows store une fois ou deux avant que le bouton mettre à jour apparaisse ! sinon, ferme le windows store et réouvre le.
J'espère avoir pu t'aider.

Merci du conseil Smile
Je vais essayer
elastigirl9

elastigirl9

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:58

J'ai aussi trouvé un coffre d'or, je croise les doigt pour avoir enfin ces gants Smile
MickeyMouse1928

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:26

A force de lire que certaines personnes avaient acheté un coffre de platine pour la modique somme de 50 magnifiques et si précieux gemmes afin de gagner les gants, j'ai fini par craquer.

Je n'ai "malheureusement" pas obtenu le précieux sésame, mais je n'ai pas à me plaindre non plus puisque j'ai eu la grande surprise de récupérer le mythique SPLASH MOUNTAIN.

Même si je suis légèrement déçu de ne pas encore avoir ces p****** de gants, je me dis qu'au final, je suis fortement gagnant. En effet, je n'ose pas imaginer le nombre de gemmes à lacher si l'attraction avait été en premium quand je vois ce qu'il faut déjà dépenser pour les tasses ou encore les parachutes.

Je suis plutôt satisfait de mon achat car, après tout, ils finiront bien par tomber à un moment ou l'autre... #bepatient

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant