Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 17:14

ker mary a écrit:
Ca y es j'ai la mise à jour. cheers  cheers  cheers

Par contre en vous lisant je pensais devoir chercher les coffre un peu partout. Mais j'en ai trouvé deux en cliquant sur des attractions. Peut être une spécialité windows?

non ca arrive aussi... tu va en avoir (2 ou 3 par jour) dans le décors et d'autres en fin de missions en cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
ker mary

ker mary

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 17:31

Ah ok merci

Par contre je tic un peu sur les objectifs des balais.

750 balais à raison de 8 par heure sur trois jours scratch

750/8= 93.75. Il faut donc 94 heures pour obtenir les 750 balais vu qu'il n'y a que 72 heures en trois jours.

Ou peut être que vous aviez plus de temps pour le défi balai vu que vous aviez la mise à jour avant?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 17:43

ker mary a écrit:
Ah ok merci

Par contre je tic un peu sur les objectifs des balais.

750 balais à raison de 8 par heure sur trois jours scratch

750/8= 93.75. Il faut donc 94 heures pour obtenir les 750 balais vu qu'il n'y a que 72 heures en trois jours.

Ou peut être que vous aviez plus de temps pour le défi balai vu que vous aviez la mise à jour avant?

pour la mission balai il y avait 5jours
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 17:58

En fait pour avoir les 750 il ne faut pas dormir (ou quasiment pas!mdr) et être au taquet toutes les heures! Bref moi j'ai laissé tombé depuis longtemps! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 18:03

Oui la quête des balais à 100%, c'est impossible...
Ouhlala, un coffre d'argent! Bon, c'est pas ça qui va m'offrir mes premiers gants d'Henri, mais ça a le mérite de changer du bronze...
Je comprend mieux pourquoi la quête pour accueillir Henri est tout en bas de ma liste, elle ne sert pas beaucoup l'histoire du fait de sa difficulté!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mec_me10
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 19:15

Perso on était en vacances dans un camping avec un WiFi de m..... du coup on a eu la maj que le lendemain il nous restait que 4 jours pour les balais. C'est mort pour cette fois encore. Par contre pour les coffres il y en a eu un que j'ai eu du mal à trouver. Il était au dessus du Space Mountain dans la zone bleutée, là où Eve fait une mission autour de la piste de la petite navette.
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 19:17

bonjour à tous ! j'ai vu qu'une nouvelle mise à jour était dispo , apparemment elle causerait beaucoup de bugs , est ce que vous êtes dans ce cas la ? ça ne risque pas de démarrer ma partie à 0 ? merci pour vos réponses
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 19:57

Ben chez moi, un bug bien flippant. Banni pour cause de falsification de l'horloge. Heureusement cela repart quand je relance l'appli. (je joue sur tablette android)
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 20:12

Oui tout a l'heure je lisais ça dans les commentaires du jeu sur le Play Store!
C'est fou que quand une mise à jour efface d'anciens bugs, elle en créé de nouveau =/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mec_me10
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 20:20

du coup je sais pas si je vais la faire cette mise à jour , si je ne la fait pas je ne pourrais pas avoir cendrillon ? est ce que la mise à jour peut se faire seule comme pour les indestructibles ?
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 20:40

Ah bah oui, si tu ne fais pas la mise à jour c'est sûr que tu ne pourras pas avoir le contenu qui va avec (Cendrillon, coffres, etc...)^^
Et oui elle peut se déclencher seule si tu es en WIFI activé.

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 21:02

Et que tu as autorisé les mises à jour automatiques sur ton "device".

Et suis bien d'accord avec vous... les balais, c'est impossible cette fois.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
key_hearts

key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 21:39

Banni pour cause de falsification de l'horloge .... j'ai eu la même chose tout a l'heure Oo j'ai relancé le jeu et hop ni vu ni connu, mais je vous raconte pas le coup de flippe ...
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 22:21

Les balais je les fais sans trop m'en soucier, doucement...
J'ai finalement eu les gants et pu accueillir le prince, il fait des missions "recherche Cendrillon" mais pour continuer il faut le monter niveau 2 (nouveaux gants...).

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 01 Aoû 2016, 23:41

Franchement, c'est la MaJ la plus décevante du jeu (bon ok il n'y en a pas eu beaucoup aussi ...).

> Le système des coffres m'exaspère déjà. Et vu les commentaires sur ce forum, ou sur les pages officielles, je ne suis visiblement pas le seul à le penser.
Gagner à la suite, 5 fois le même banc en bois de décoration, que je placerai jamais dans mon parc, ça m'énerve !!

> Que 2 personnages pour un univers aussi riche en personnages que Cendrillon, alors qu'on avait presque tous les personnages "secondaires" de Toy Story et de Monstres & cie. C'est illogique et regrettable.
J'aurai adoré voir la marraine, les souris, ou même la belle-mère et les 2 soeurs.

> L'événement des balais est ridicule. C'est le 1er événement éphémère du jeu (avec déjà des balais et corbeaux bien avant les indestructibles) où je n'atteins toujours pas le palier 2 de récompenses tellement c'est énorme.
Et pourtant je me connecte au mois 6 fois par jour au jeu. J'ai laissé tomber.

Au final, suite à cette mise à jour, je continue l'histoire d'avant les Indestructibles, en m'attaquant à Gothel (déjà 12/27 j'aurai fini demain), comme si cette MaJ était transparente. Génial ... !
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 07:39

Alors moi là j'ai accueilli Flora, construit sa chaumière et plus rien pour elle, je vais donc la monter de niveau et faire d'autres quêtes annexes pour essayer de voir si ça débloque quelque chose chez elle.
Par contre depuis ce matin je dois accueillir Donald, Zurg et le prince.... J'ai pas fini Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 08:24

Grosse frayeur tout à l'heure.
Je commence à jouer normalement, puis au bout d'une minute, le jeu coupe.
Je relance, mais ça coupe durant les chargements...J'ai bien du relancer l'application au moins 4 ou 5 fois pour que ça refonctionne correctement,je ne vous dit pas comme j'ai eu peur!

Et sinon, toujours pas de coffres d'or...
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, avec tous les emplacements dans le coffre-fort déverrouillés, ça nous fait une capacité de 10 coffres...
Sauf que dans les achats, on nous en propose un lot de 11 (3 bronzes, 3 argents, 3 ors et 2 platines, ou bien 11 platines).
Si certains ont céder à la tentation d'achat, comment ça se passe du coup? Parce que quand on trouve un coffre mais que le stock est plein,on nous propose de le remplacer par un autre, mais là pour le coup, ça me semble bizarre de nous faire acheter un maximum de 11 coffres alors que l'on a que 10 places...

Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 08:38

Je tombe pratiquement que sur des coffres en bronze et j'en ai marre... Mon premier coffre de 12h j'ai reçu de la magie, donc maintenant pour les gants du Prince c'est juste horrible....

Sinon je continue à faire progresser mes personnages de niveaux. J'ai déjà Mickey et Pluto au niveau 10, Minnie et Clochette vont suivre.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VkEnr
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 09:33

Zurg fini dans 4h a peu pres et apres je lance l'accueil d'Aurore pour avancer un peu dans l'histoire. je vais faire aussi le plein de magie car j'ai pas mal de perso a faire monter niveau 10 (ils ont leur objets me faut juste du temps et surtout de la magie tout plein lol)
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 09:51

Moi Zurg est arrivé, et du coup je fais monter Pluto niveau 8, il me semble qu'il pourra faire des quêtes pour avoir des objets de Donald.
Et ensuite ce sera au tour de Minnie!
Plus de scrupule pour faire du level up, les coffres d'or sont trop rares!
Et d'ailleurs si vous avez la réponse a ma question précédente, n'hésitez pas lol

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 11:50

les coffres achetés sont en ouverture instantanée!
szlon plusieurs personnes

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 12:36

Ah ok ça règle le problème de place alors!
Pour l'instant je déverrouille les coffres sans entrain, toujours aucun coffre d'or ou platine, donc c'est un peu lassant.
Je fais surtout des missions pour accueillir Philippe au plus vite!

Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 14:11

Oui ils sont en ouverture instantané Smile Je n'ai acheté qu'un seul platine et j'ai directement eu les gants ^^
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 14:27

Zurg vient d'être lancé, il me manque juste un objet pour Pâquerette, et Donald toujours rien eu lol.
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 15:36

Cendrillon en approche :-)

Spoiler:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant