Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:31

Bonsoir, j'ai commencé le jeu vendredi, j'ai eu mon 1er Event "rendre les gens heureux", avant la clôture j'étais 25ème au classement donc j'aurais du avoir 3500 de magie et j'ai rien eu, savez-vous si y'a un délais? si il y avait un truc à faire en plus? j'avais bien rempli ma jauge de 115 au complet et j'ai eu le stand de chapeau de magicien.

Merci pour vos lumières

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:41

elastigirl9 a écrit:
Je pense que si car grâce au fait que les personnages sont mis à niveau, les quêtes viennent et par après le combat commence Smile
Ça a été comme ça, je me souviens d'une quête avec Buzz où Woody devait être au dernier niveau pour pouvoir faire la quête et ensuite passer à la bataille contre Zurg, c'est une des choses dont je me souviens Smile

Au dernier niveau? Au niveau 10?
Alors ça c'est sûr que c'est faux, car mon Woody est niveau 8 et j'ai vaincu Zurg depuis bien longtemps.
Pour ma part, j'ai pu affronter Zurg après avoir accueilli Pat et fait 2 quêtes avec lui.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Mec_me10
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:57

Le quête qui se trouvent en haut de la "liste" sont les plus importantes pour la storyline! Si vous voulez avancer au plus vite, concentrez vous un max sur les premières :-)

Moi j'avance dans les upgrades. J'ai récupéré 2-3 quêtes grace à des "niveau 10" mais ça commence à manquer cruellement de quête!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:15

J'ai battu Zurg alors qu'aucun de mes persos Toy Story n'était au niveau 10 en tout cas ... La quête apparait certes à un niveau précis, mais lors du combat, le niveau n'est pas important.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 21:54

miniyouki a écrit:
Bonsoir, j'ai commencé le jeu vendredi, j'ai eu mon 1er Event "rendre les gens heureux", avant la clôture j'étais 25ème au classement donc j'aurais du avoir 3500 de magie et j'ai rien eu, savez-vous si y'a un délais? si il y avait un truc à faire en plus? j'avais bien rempli ma jauge de 115 au complet et j'ai eu le stand de chapeau de magicien.

Merci pour vos lumières

Pareil, bon j'étais 263° mais je n'ai rien eu alors que j'aurai dû avoir quelque chose
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
elastigirl9

elastigirl9

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 22:36

Je ne me souviens plus du niveau, mais je pense l'avoir fait évolué pour qu'il puisse voler avec Buzz puis combattre Zurg
Ce n'est pas par rapport au combat mais pour obtenir la quête que j'ai du faire ça. Même s'il est possible que je me trompe car ça fait un moment que j'ai combattu Zurg. En tout cas, mes personnages étaient tous au niveau 10 pour être sûre de ne pas être bloquée
rastlin

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:13

J'ai eu la récompense de l'évent. J'ai du relancer le jeu avant. Essayez.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:35

Je viens d'accueillir Aurore, je suis trop content!
Ça manquait trop de Princesses à mon goûts lol
La Foire de Fantaisie est en pleine construction également!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Mec_me10
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 7:28

rastlin a écrit:
J'ai eu la récompense de l'évent. J'ai du relancer le jeu avant. Essayez.
Reçu ma magie aussi cool j'ai pu débloquer ma bergère !!

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:53

Phillipe, Donald et son bâteau sont arrivés chez moi.
Me reste encore les 2 dernières extensions à débloquer, puis lancer la quête pour Gothel, ça devient bon !
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 11:56

Les trois quetes que j'ai sont :
- accueillir Donald
- accueillir Zurg
- accueillir Paquerette
https://damscorner.com/
key_hearts

key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 14:00

Merci à tout ceux qui m'ont répondu ^^ au niveau des quêtes pour le moment j'en ai 4 : accueillir Germaine, Pat et EVE et Envoyer Bob et Célia au Cyclope Sushi. C'est pour ca que j'ai posé la question, le fait de débloquer la zone ne m'a pas donné d'autres quêtes toy story :/

Bon du coup il me manque 1 oreille de buzz pour le monter niveau 10 et je verrais si c'était ca qui bloquait ... j'essaye de monter mes persos petit à petit mais c'est compliquer xD enfin niveau magie ...
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 14:11

Non c'est sûr et certain que tu n'as pas besoins d'avoir Buzz niveau 10. Le mien est niveau 6 seulement!
Fait des quêtes de ta liste, même si elles ne sont pas de Toy Story, ça va forcément se débloquer, je suis sûr de ce que je dit!
Il y a un petit entracte "Monstres et Cie" avant le combat contre Zurg, c'est tout a fait normal que tu ait ces quêtes.
Il faut faire les premières quêtes de ta liste pour avancer dans l'histoire principale.

Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 28 Juil 2016 - 14:13, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 14:12

Non c'est pas buzz au niveau 10 le mien est au niveau 9 depuis un petit moment (j'ai jamais trouvé 24h pour le mettre a niveau) mais j'ai battu zurg depuis un bon bout de temps et je l'ai accueilli aussi

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
key_hearts

key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 14:19

Ok bon je vous fais confiance je lance la construction du cyclope Sushi en priorité pour avancer dans celles de monstres et cie, merci ^^

ker mary a écrit:
Non c'est pas buzz au niveau 10 le mien est au niveau 9 depuis un petit moment (j'ai jamais trouvé 24h pour le mettre a niveau) mais j'ai battu zurg depuis un bon bout de temps et je l'ai accueilli aussi

En même temps, 24h je trouve ca vraiment long ... perso j'ai que Woody en niveau 10 pour le moment, le reste attend au niveau 9 pour la plupart (sauf les derniers arrivés : Bob Sully et Célia)
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 19:06

Citation :
Update 3 is here on iOS & Android (Windows coming soon), with Cinderella and Prince Charming from Disney's Cinderella! New attractions and decorations have been added in this update, including Splash Mountain which can be found in our #EnchantedChests.

Mais rien dans mon App'Store!

EDIT: publication supprimée après 4 minutes par Gameloft Very Happy

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 19:37

Ce qui voudrais dire que l'update ne devrais plus tarder à arriver je pense!
Par contre, ça signifie que nous n'aurions que 2 personnages dans cet update? Il n'est fait mention que du couple d'amoureux... Bon, nous verrons bien, je suis déjà bien content de les voir bientôt arriver!

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 20:11

Concernant les décorations, j'ai vu une fontaine avec la chaussure de Cendrillon et une statue avec sa robe!
Sinon peu d'autres infos visuelles, si ce n'est le couple qui danse et le char de la parade!

EDIT: et une nouvelle attraction

Spoiler:
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:05

Oh quelle chance tu as pu voir des images!
Je me doute qu'en plus des deux personnages il y aura d'autres objets, mais je m'attendais a plus de personnage en fait, et comme il n'est fait mention que de deux, je me pose des questions du coup maintenant^^
Nous verrons bien!

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:26

Allez, on va être gentil... :-)

Cadeau!
Spoiler:

Spoiler:
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:38

Oh super, merci beaucoup!
Le carrousel est super joli je trouve!
J'ai hâte d'avoir cet update!

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 7:15

Il va être temps que ça arrive Sad car voila ou j'en suis:

Spoiler:

Spoiler:
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:27

Et beh, tu vas à une sacrée vitesse pour les upgrades ! Pour toi il faut déjà déjà l'update 4 !
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:35

C'est le "défaut" de ce type de jeu. Tous les joueurs qui ont commencé dès les premiers jours à jouer avancent à grande vitesse et les updates n'ont pas vraiment le temps d'arriver.
Comme j'ai commencé à jouer seulement quand j'ai appris l'update de La Belle au Bois Dormant (il y avait trop de Pixar dès le début du jeu, ce qui ne m'a pas donné envie de jouer dès la sortie du jeu), je ne rencontre pas ce problème, mais c'est vrai que pour toi, le jeu doit perdre un peu de sa saveur.
Le soucis c'est que ça risque de te faire ça à chaque fois maintenant, les update ne vont sortir plus vite =/
Le point positif, c'est que tu as le temps de bien monter ta magie et tes personnages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 12:08

Pour Minnie je n'avais pas fait attention, mais elle demande un max de magie pour être upgradé ! Surprised
Du coup je la laisse de côté pour le moment.

Donald, ses items commencent à me faire ......... trouver la suite. ^^ Donc même chose.

Je me concentre sur les personnages de Raiponse et de la Belle au Bois Dormant qui seront plus utile (sans doute) pour la suite. :-)

@AcesHigh félicitations ! Encore 11-12 jours et tu auras fini, chapeau :-)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant