|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 2 Aoû - 10:57 | |
| - lnpulga a écrit:
- La maman et ses 2 filles.....
c est notre TITOU nationale et en plus des t tirages de cheveux ils ont bien sur volé le tsum dans ses mains - Les_Titous a écrit:
- GwensHeart73 a écrit:
Mais la dame qui était arrivée avant moi, 3/4 d'h avant l'ouverture, n'a pas eu tout ce qu'elle voulait, alors qu'elle était là la première. . Coucou c'est moi lol oui Ambre c'est fait tirer les cheveux et une dame aussi, et mon autre fille Iris avait la bête dans les mains et un crétin (adulte en plus) lui a arraché des mains. Bref j'ai eu ceux que je voulais offrir et j'en ai eu 2sur 4 pour pas copine Flomy. Mais bon ton amie a pu avoir sa fusée c'est cool parce qu'avec son pied bandé personne ne l'a laissé passé. Quelle honte, agresser un enfant .Tu m'étonnes que tout parte en live..Non mais franchement , j'espère qu'elle n'est pas trop triste Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 2 Aoû - 11:25 | |
| De toute façon les gens sont de plus en plus fous! Enfin bref ... Savez vous si les Tsum Tsum belle et la bête seront disponibles à toy r us ? Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 2 Aoû - 18:54 | |
| Crikee non ça va elles vont bien puis des Tsum n'étaient pas pour nous c'était pour Flomy et pour offrir. Mais c'est fini je ne vais plus à la sortie pour en acheter lol |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 2 Aoû - 21:50 | |
| Et les annonces fleurissent depuis hier sur Leboncoin, Ebay,... à tous les prix! Comme d hab! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 2 Aoû - 21:58 | |
| ah oui effectivement je viens de regarder sur ebay juste de la folie! de toutes façons tant qu'il y aura des gens pour les acheter à n'importe quel prix il y en aura qui seront prés à n'importe quoi pour les avoir en DS et ce faire de l'argent!! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 2 Aoû - 23:12 | |
| Étonnamment, il en restait plein à Marseille! J'ai pris seulement Gaston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 2 Aoû - 23:14 | |
| à Lyon il restait des Gaston quelques Ben et Lumière, et pas mal de Philibert et de papa de Belle. |
|
| |
LilaSparrow
Âge : 28 Messages : 17 Localisation : Beaucoup trop loin de Disneyland :3 Inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 6:34 | |
| Oh la la je viens de lire ce qui s'est passé à Lyon pour la sortie des Tsum je trouve ça absolument scandaleux :O Des adultes tirer les cheveux des enfants, pousser tout le monde, voire même utiliser une poussette pour passer plus vite en faisant pratiquement volontairement du mal aux gens pour passer devant ? Mais dans quel monde vivons-nous ? O_O C'est le même genre de comportement que les très jeunes fans complètements délurées de Justin Bieber si elles vont à un concert ou pour être sûres d'avoir telle ou telle JB merch en premier. Enfin, à mon opinion du moins. Ça m'énerve vraiment ce genre de comportement... De l'immaturité à son plus au point. Mais bon... Ça ne m'étonne plus vraiment quand je vois ce qu'il se passe régulièrement avec les pins alors bon quand en plus de ça se sont des peluches à 5€ pièces ça prend une certaine ampleur :O Ça doit vraiment pas être simple à gérer pour les CMs... Et je viens de regarder sur eBay je trouve ça vraiment n'importe quoi. C'est toujours comme ça mais les gens qui achètent juste pour revendre beaucoup plus cher et se faire de l'argent sur le dos des collectionneurs qui ont pas eu ce qu'ils voulaient ou sur le dos des enfants ça m'éneeeerve ! J'espère que ceux qui ont fait la commande sur le site ont eu les tsums qu'ils voulaient et que ceux qui ont été sur place aussi et sinon qu'ils arriveront à les avoir sur le parc... En tous cas, par rapport au site j'ai vraiment été agréablement surprise ! Tout s'est très bien passé sur le site pour moi (et j'ai vu que je n'étais pas toute seule dans ce cas) en tous cas donc j'espère que ça veut dire qu'ils deviennent plus performants pour le maintien du site haha ^^ |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 7:37 | |
| Sur Ebay le prix des Tsums atteint des prix pas possible, un vendeur vend des tsums a l'unité ( en enchères) 56 euros. ça ne va vraiment pas bien Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 8:16 | |
| 56€ le Tsum? Non mais what the f*ck? |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 10:34 | |
| Je ne recevais plus les notifs tssss Non mais je suis choquée de ce que je viens de lire. J'ai loupé elliott mais est ce que pour autant je m'en prendrai à un enfant pour un tsum tsum, faut pas déconner. Comme le ds est du genre à avoir des bugs lors des sorties je les ai contacté pour elliott. La personne me dit qu'ils ont encore des stocks, qu'il y a un soucis dans la mise en dispo du produit mais qu'elle me tient au courant et de rafraîchir ma page car il va revenir. Bien évidemment il n'y a rien eu. Comme je n'ai pas eu de nouvelles je rappelle le soir. On me dit qu'en effet ils ont bien eu ma demande, qu'il y a eu un bug mais que maintenant il n'est plus disponible,. J'explique que le matin la personne m'avait dis qu'il serait rajouté vu que c'est au moment de payer que ça a buguer et comme ils avaient encore du stock...On me dit que oui mais que d'autres sont passés, bla bla bla. Ce sur quoi elle me dit ''on ne sait pas quand on en aura à nouveau''. Je lui ai répondu que moi je savais, jamais. Et que ça serait bien que le ds fasse quelque chose car pour des produits qui ne sont pas limités ça devient une guerre des nerfs impossible. Elle me répond que si ça ne revient pas c'est parce que ça ne marche pas d'où le faible stock...euuuuuh on parle vite fait des sorties oû ça se tape dessus, ou des commandes passées au Japon ou aux us, ou encore des prix qui explosent Ebay? Non parce que si les tsum tsum ne marchent pas je ne sais pas ce qui marche En tout cas si jamais quelqu'un trouve un Elliot à adopter je suis preneuse J'ai hâte de recevoir ceux de la belle et la bête (surtout Gaston )et contre toute attente y'a trois SW qui m'intéressent car je les trouvent trop choux |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 21:39 | |
| Oooh je viens de voir cette Belle en tenue d'hiver! On aura peut être un bag Belle et la Bete! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 21:43 | |
| J'aime ce tsum version hiver ! J'espère qu'on l'aura ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 21:44 | |
| Oh elle est trop mimi ! J'adore |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 22:00 | |
| Trop mignonne cette Belle hiver, je la préfère à l'autre ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 22:23 | |
| Très belle effectivement! S il s agit d un bag, j espère y voir Lefou. J étais déçu de son absence dans la sortie de cette semaine. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 23:22 | |
| Mais je crois que cette Belle version Noël fait partie de la boîte mensuelle de souscription de Disney Store US.
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 23:28 | |
| Oh oui j'avais zappé cette box, c'est clai rà coup sur elle y sera avec un small Bête |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 3 Aoû - 23:47 | |
| Je trouve cette Belle trop jolie, si elle fait partie d'un bag se serait sympa, le bag frozen fever était très très bien J'aurai aimé qu'on ait le bag Dory aussi je le trouve trop trop mignon avec Dory est sa famille mais bon je sais même pas si il est sorti quelque part je suis complètement perdue!lol |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 4 Aoû - 0:23 | |
| Je prie pour qu'elle soit dans un bag vendu sur le DS plus tard et non pas dans une sub box car sinon les prix de cette box vont s'envoler Ou alors c'est une future version japonaise? Vu qu'ils ont souvent des Tsum différents de nous? |
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 4 Aoû - 0:43 | |
| Elle est trop belle !! J'espère le bag pour avoir LeFou qui me manque tant. Sinon pour la box, j'espère que ce n'est pas ça.. Nous verrons bien. J'espère l'avoir si jamais !! A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 4 Aoû - 0:56 | |
| Très jolie cette Belle! Je la préfère à celle qui est sortie mardi. |
|
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 4 Aoû - 2:52 | |
| - Arethna a écrit:
- 56€ le Tsum? Non mais what the f*ck?
Certains revendent le set à 125€, c'est hallucinant! C'est vraiment se faire de l'argent sur le dos des passionnés, ce n'est pas juste. Pour ma part je n'ai pas réussi à commander mardi, j'ai réussi à en trouver quelques-uns au fur et à mesure, mais si je dois me passer des autres tant pis, jamais je ne donnerai mon argent à ces gens là Au cas où je recherche Gaston et Philibert, n'hésitez pas à me MP si vous en avez en double |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 4 Aoû - 3:00 | |
| Le problème c'est que tant qu'il y aura des gens pour racheter à ces prix de folie le business continuera... Peut être qu'ils vont sortir bientôt sur le parc, tu pourras demander à quelqu'un de t'y prendre Gaston et Philibert |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 4 Aoû - 3:14 | |
| J'aime beaucoup cette Belle ! C'est vrai q'un Fou en plus dans la série (et Plumette ?? ) serait pas mal ! Mais bon il faut déjà que j'arrive à choper Gaston, Maurice et Philibert plsu tard V_V Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|