AccueilTsum Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 12:05

Mais qu'elle bande de nazes Rolling Eyes
Je comprend que c'est galère d'avoir des Tsum tsum mais de là à en aller jusqu'aux mains pour des petites peluches fabriqués en Chine je trouve ça juste aberrant.
Je suis absolument d'accord pour un système beaucoup plus stricte au niveau des ventes car je plaint les CM sur place qui doivent s'occuper de tout ça.
Par contre à chaque fois ce sont toujours les Tsums les plus prisés qui ont le moins d'exemplaires ^^'

Tsum Tsum - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Tsum Tsum - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 12:15

La maman et ses 2 filles.....
c est notre TITOU nationale
et en plus des t
tirages de cheveux ils ont bien sur volé le tsum dans ses mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 12:30

GwensHeart73 a écrit:

Mais la dame qui était arrivée avant moi, 3/4 d'h avant l'ouverture, n'a pas eu tout ce qu'elle voulait, alors qu'elle était là la première. .

Coucou c'est moi lol oui Ambre c'est fait tirer les cheveux et une dame aussi, et mon autre fille Iris avait la bête dans les mains et un crétin (adulte en plus) lui a arraché des mains. Bref j'ai eu ceux que je voulais offrir et j'en ai eu 2sur 4 pour pas copine Flomy.
Mais bon ton amie a pu avoir sa fusée c'est cool parce qu'avec son pied bandé personne ne l'a laissé passé.
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 12:44

Les_Titous a écrit:
GwensHeart73 a écrit:

Mais la dame qui était arrivée avant moi, 3/4 d'h avant l'ouverture, n'a pas eu tout ce qu'elle voulait, alors qu'elle était là la première. .

Coucou c'est moi lol oui Ambre c'est fait tirer les cheveux et une dame aussi, et mon autre fille Iris avait la bête dans les mains et un crétin (adulte en plus) lui a arraché des mains. Bref j'ai eu ceux que je voulais offrir et j'en ai eu 2sur 4 pour pas copine Flomy.
Mais bon ton amie a pu avoir sa fusée c'est cool parce qu'avec son pied bandé personne ne l'a laissé passé.

Aah coucou, contente de te retrouver ici! Smile Oui, mon amie avec le pied dans l'attelle a heureusement eu tout ce qu'elle voulait grâce au surplus récupéré par les CMs mais sinon, personne n'a fait cas d'elle à l'ouverture... C'est vraiment hallucinant ce qui est arrivé à tes filles, je ne conçois pas qu'on fasse ça à des enfants dans un magasin qui est, à la base, conçu pour eux.. J'espère que tes louloutes n'en garderont pas un trop mauvais souvenir.. je leur fais un bisous, vous étiez toutes les trois bien sympa en tout cas! Tsum Tsum - Page 16 937942

Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tsum Tsum - Page 16 Fille_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 12:59

Oui ça va mais Iris la grande sur le coup ça l'a stressée, elle avait mal au ventre en sortant. Merci toi et ta copine aussi étiez sympa et son mari m'a trop fait rire.
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:03

On a tirés les cheveux d'une enfant... il y en a vraiment à qui il manque une case quand même, ça devient psychiatrique à ce niveau...
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:10

Je suis atterrée par ton récit GwensHeart73, c'est d'une tristesse de voir à quel point les gens n'ont aucun respect et savoir-vivre. Comment peut-on en venir à piquer une peluche des mains d'une enfant, faut être taré quand même ?!... Tout ça pour essayer de gagner 10 balles sur LBC ou avoir une 1024ème peluche. Certains fans regrettent l'image que la plupart des gens ont d'eux, mais il ne faut pas s'étonner, il y a de tels cas, ça déteint sur tout le monde...

Dire que je m'étais mise à fond aux Tsums il y a quelques mois parce que c'était plus tranquille que les poupées ! J'ai été bien avisée apparemment  Very Happy

Bon j'espère que l'on aura de jolies photos de la part des acheteurs (honnêtes si possible) des Tsums sortis aujourd'hui ou des rayons de vos magasins Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:11

Moi je trouve que le disney store aurait dû faire 1 geste pr ta fille. Un ti cadeau ou 1 bon d achat.
parce que c est aussi à eux de garantir que tt se passe bien. Même s ils sont pas devins sur le comportement de debiles pareils
flomy

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:18

Les_Titous a écrit:
GwensHeart73 a écrit:

Encore mille fois merci ma biche et surtout plein de gros câlins à Iris, fallait pas qu'elle se donne autant de mal pour moi ma petite héroïne Tsum Tsum - Page 16 937942 Tsum Tsum - Page 16 937942 Tsum Tsum - Page 16 937942

Les gens sont complètement frappés j'ai pas d'autres mots!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:18

Les produits dérivés abrutissent les gens, c'est pas possible. Il y en a qui ont de gros problèmes dans leur petite tête étroite de sous-merde pour s'en prendre à des enfants et quant à ceux qui chialent parce qu'ils n'en ont pas eu, ça m'a fait éclater de rire. Âge mental? 3 ans au bas mot.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:19

Je crois que les tsums ça devient pire que les éditions limitées de poupées !!! C'est juste hallucinant ! Prendre une peluche des mains d'un enfant, tirer les cheveux d'une autre !! Je suis sidérée ! En fait, c'est triste et pitoyable.

Tsum Tsum - Page 16 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû - 13:20, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
flomy

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:19

DisneyWorld a écrit:
Les produits dérivés abrutissent les gens, c'est pas possible. Il y en a qui ont de gros problèmes dans leur petite tête étroite de sous-merde pour s'en prendre à des enfants et quant à ceux qui chialent parce qu'ils n'en ont pas eu, ça m'a fait éclater de rire. Âge mental? 3 ans au bas mot.

Et encore je crois que les gosses de 3 ans relativisent mieux...
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 13:41

Ça dépend les enfants xd
Moi je relativisais pas très bien haha
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 14:15

Quelques photos des petits nouveaux:

Tsum Tsum - Page 16 Img_2040
Spoiler:

Sortie sympathique au DS des Champs Elysées qui est quand même bien plus organisé que celui de Belle épine! Je crois qu'ils n'avaient pas reçu de fusée avec les aliens et pas non plus (ou très peu) de médium Elliott! Les ventes étaient limitées à deux par personne pour aujourd'hui et ils avaient l'air d'avoir un stock relativement conséquent!
Je les trouve mignons, avec un coup de coeur particulier pour la Bete et Big ben! J'ai également été contente de voir qu'on a la version de Gaston avec le petit sourire! Very Happy
Coup de coeur également pour la bête en version large! Je n'ai pas craqué faute de place mais elle m'a quand même bien fait de l'oeil! ˆˆ

Tsum Tsum - Page 16 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 14:39

Merci pour les photos Noixdine, je craque totalement sur le petit Elliott et la Bête I love you

Tsum Tsum - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Tsum Tsum - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 14:42

Que c'est mignon tout ça. J'ai craqué, j'ai commandé tous les minis, les petits pois et la fusée.
Le mini Elliott est vraiment trop mignon, félicitations à toi et kimii pour ces achats.

Arrivage du jour :

Tsum Tsum - Page 16 P1500935
Il a fait bien du voyage avant d'arriver ce mignon petit chat.

Tsum Tsum - Page 16 P1500934
Ces trois tsums Fantasyland vont rejoindre Minnie et Mickey de la même collection.

Tsum Tsum - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:17

Est ce que vous savez si les Tsum Tsum sortiront sur les parcs ? Quelqu'un en aurait à vendre (à tout hasard ?)
J'ai loupé cette commande et j'adorerai avoir Belle, Lumière et Big Ben en mini :/

"If you can dream it, you can do it" ♥
Tsum Tsum - Page 16 Sans_t10
Eorah67

Eorah67

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:20

Elliott loupé. je suis tristoune. Bravo a celles et ceux qui les ont eux et honte a ces gens qui s'en prennent a des enfants.
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:27

Je viens de lire vos récits et suis bien triste de découvrir que le gang des poussetes sévi aussi en dehors de la région parisienne! ça devient vraiment ridicule Sad je ne sais pas jusqu'où il faudra en arriver pour que le disneystore réagisse...

Tsum Tsum - Page 16 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 15:59

Pharos a écrit:
On a tirés les cheveux d'une enfant... il y en a vraiment à qui il manque une case quand même, ça devient psychiatrique à ce niveau...

Oui une "gamine" de 16/18ans. Nous l'avons croisé aux toilettes plus tard avec son frère et sa grand mère et quand on c'est éloigné Ambre m'a dit "c'est elle qui m'a tiré les cheveux!" grrrr j'aurais du la noyer dans les toilettes  Tsum Tsum - Page 16 953922  Tsum Tsum - Page 16 953922  Tsum Tsum - Page 16 953922  Tsum Tsum - Page 16 953922  (je plaisante hein!)

maromi a écrit:
Je suis atterrée par ton récit GwensHeart73, c'est d'une tristesse de voir à quel point les gens n'ont aucun respect et savoir-vivre. Comment peut-on en venir à piquer une peluche des mains d'une enfant, faut être taré quand même ?!... Tout ça pour essayer de gagner 10 balles sur LBC ou avoir une 1024ème peluche. Certains fans regrettent l'image que la plupart des gens ont d'eux, mais il ne faut pas s'étonner, il y a de tels cas, ça déteint sur tout le monde...

Dire que je m'étais mise à fond aux Tsums il y a quelques mois parce que c'était plus tranquille que les poupées ! J'ai été bien avisée apparemment  Very Happy

Bon j'espère que l'on aura de jolies photos de la part des acheteurs (honnêtes si possible) des Tsums sortis aujourd'hui ou des rayons de vos magasins Wink
Les gens sont complètement dingues pour des bouts de peluche.
lnpulga a écrit:
Moi je trouve que le disney store  aurait dû faire 1 geste pr ta fille. Un ti cadeau ou 1 bon d achat.
parce que c est aussi à  eux de garantir que tt se passe bien. Même  s ils sont pas devins  sur le comportement  de debiles  pareils

Ils sont dépassés par les évènements ils n'étaient que 3 cm dans le magasin ils ne peuvent contenir personne

flomy a écrit:
Les_Titous a écrit:

Encore mille fois merci ma biche et surtout plein de gros câlins à Iris, fallait pas qu'elle se donne autant de mal pour moi ma petite héroïne Tsum Tsum - Page 16 937942 Tsum Tsum - Page 16 937942 Tsum Tsum - Page 16 937942

Les gens sont complètement frappés j'ai pas d'autres mots!!!

lol!  lol!  Tsum Tsum - Page 16 937942

Noixdine a écrit:

Sortie sympathique au DS des Champs Elysées qui est quand même bien plus organisé que celui de Belle épine! Je crois qu'ils n'avaient pas reçu de fusée avec les aliens et pas non plus (ou très peu) de médium Elliott! Les ventes étaient limitées à deux par personne pour aujourd'hui et ils avaient l'air d'avoir un stock relativement conséquent!
Je les trouve mignons, avec un coup de coeur particulier pour la Bete et Big ben! J'ai également été contente de voir qu'on a la version de Gaston avec le petit sourire! Very Happy
Coup de coeur également pour la bête en version large! Je n'ai pas craqué faute de place mais elle m'a quand même bien fait de l'oeil! ˆˆ

oh oui la bête en grand tsum tsum est trop belle

Dernière édition par Les_Titous le Mar 2 Aoû - 17:09, édité 1 fois
astherie

astherie

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 17:02

Oh la vache, je suis ce post depuis longtemps sans bruit mais là!!! incroyables ces histoires! Shocked Shocked

- C’est impossible.
- Seulement si tu crois que ça l’est.
aby11

aby11

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 17:03

Ca fait froid dans le dos toutes ces histoires. Les tsum tsum c'est avant tout une passion, et pas de la violence. J'espère vraiment que Disney trouvera une solution pour régler le problème : des files d'attentes etc, des vigiles...
C'est dommage d'en venir à frapper des gens et surtout des enfants...
Bon sur une note plus joyeuse, j'ai réussi à avoir ma fusée et la gousse de petits pois Very Happy
Bravo à tous pour vos trouvailles !

Tsum Tsum - Page 16 Sans_t10
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 21:15

J'espère que vous avez tous pu commander ce que vous souhaitiez, pour ma part j'étais contrainte de commander sur mon téléphone ce matin et avec la barre de recherche du site tout s'est bien passé Smile

Disneyland Resort on arrive !! Tsum Tsum - Page 16 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Tsum Tsum - Page 16 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MagicWhiteUnicorn

MagicWhiteUnicorn

Masculin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 21:16

Je suis allé cherché mes tsums ce matin au Disney Store de Calais, un peu de monde et (je crois) pas assez de séries pour tout le monde mais j'ai réussis à avoir ce que je voulais! Les gens courraient vers les caisses mais aucun acte de violence.

C'est désespérant de savoir que certaines personnes réagissent comme ça pour des petites peluches, au contraire cela devrait être l'occasion pour des fans de faire connaissance ou au moins de discuter avec d'autres passionnés mais non, les gens préfèrent pousser, agresser ou insulter... Désolant.
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû - 21:20

ça me rappelle les sorties de pins Evil or Very Mad les gens sont dingues, aucun respect pour leur prochain

Disneyland Resort on arrive !! Tsum Tsum - Page 16 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Tsum Tsum - Page 16 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com

Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant